Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre amoureuse...? [fe avec Lilou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tod Blan


Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse...? [fe avec Lilou]   Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Play211Mer 26 Sep - 15:16

Tod en avait marre de l' ambiance de la salle commune des Gryffondors , impossible de travailler dans ces conditions, mais ou étaient les prefets, Tod se le demandait , quoi qu' il en soit , il décida de partir étudier à la bibliotheque , il y serait plus tranquil et ne serait pas déranger sauf pour de bonnes raisons.

Tod arriva enfin à la bibliotheque, Mme Pince était occupé à ranger des livres sur de hautes étagères dans un coin, il alla s' installer un peu plus loin pour etre tranquil et s' assit à une table et commença à sortir ses affaires pour enfin travailler.

Il travaillait depuis bientot une heure quand on vint lui tapoter l' épaule, qui pouvait bien venir lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...? [fe avec Lilou]   Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Play211Mer 26 Sep - 16:44

Lilou était anxieuse.Jamais auparavant elle n'avait pris l'initiative d'aller parler à un garçon.Mais quand elle avait vu Tod entrer dans le bibliothèque, son coeur s'était mis à battre anormalement sans qu'elle ne sache pourquoi...
Une irrésistible envie d'aller voir ce jeune homme l'avait envahit et maintenant, elle ne la quittait plus!
Au bout d'un moment, elle prit son courage à deux mains, et s'approcha de Tod.Il était retourné et ne pouvait pas la voir.Lilou lui tapota l'épaule.


"Heu salut, bafouilla t-elle.Di, ça te dérangerait si je venait m'assoir à cette table avec toi?C'est que, tu es tout seul, et moi aussi ... alors je me suis dit qu'un peu de compagnie, ça pourrait être bien."

Lilou avait parlé très vite.Lorsque son regard avait croisé celui de Tod, tout son corps s'était mis à trembler.Elle se sentait stupide!
"Comment un garçon comme lui pourrait avoir envi de me parler!!"pensa t-elle.

Mais en réalité elle voulait réellement qu'il accepte sa proposition.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...? [fe avec Lilou]   Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Play211Mer 26 Sep - 17:07

Quand Tod aperçut enfin cette personne , il n' arrivait pas à détacher son regard de la jeune fille qui se trouvait devant lui, il était attiré par elle et ne savait pas pourquoi, comme si il y avait une magie chez elle qui le poussait à etre atiré par elle.Il l' ecouta lui parler , lui n' arrivait pas à se remettre de ses émotions.Il reprit le controle de soi pour ne rien paraitre et lui répondit calmement contrairement à elle qui avait l' air completement destabilisée.


-Eu , oui volontier, c' est sur sa pourrait etre bien , on pourra faire connaissance comme sa.

Tod la regarda dans les yeux et lui fit son plus beau sourire , celui auquel peu de filles resistaient, avec ses yeux noisettes qui devenaient verts jaunes au soleil,son regard était vraiment splendide et personne ne disait le contraire.


-Je crois que je t' ai deja aperçu , mais oui, tu es en sixième année comme moi, alors qu' est ce tu fais à la bibliotheque meme si sa me parait logique.


Tod eut un petit rire à sa propre remarque , alala il se prenait peut etre un peu trop au sérieux, il esperait qu' il n' en faisaiit pas trop et qu' il ne l' enervait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...? [fe avec Lilou]   Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Play211Mer 26 Sep - 17:29

Il avait dit oui! Il avait dit oui! Et non Lilou ne rêvait pas!!
Elle était heureuse sans savoir pourquoi, après tout, ils étaient juste à la bibliothèque ...
Mais cette lueur dans ses yeux lorqu'il l'avait vu, l'avait-elle imaginer?
Tod était impassible à présent.


"C'est très gentil de ta part, lui dit-elle en s'asseyant.Et oui tu as raison, je suis en 6ème année. Moi aussi je t'avais déjà aperçut" avoua t-elle...

Elle l'observa un instant, il était vraiment beau avec ses grands yeux noisettes et ses lèvres pleines...mais elle n'avait pas aimé ce sourire qu'il lui avait fait, il sonnait faux.
"C'est un sourire qu'il fait à toutes les filles pensa t-elle, et je ne suis pas n'importe qui ... "

Sa "mauvaise humeur s'envola aussitôt suite à la remarque qu'il fit.

"Et bien oui, c'est évident, je suis ici pour travailler!dit-elle.Un devoir sur les potions!!Super ... mais je ne pensait pas faire une rencontre, fit-elle en souriant.
O faite je m'appelle Lilou..."

Il la regarda fixement.

"Et bien quoi? demanda t-elle, mon prénom te déplait?Moi en tout cas, je connais le tien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...? [fe avec Lilou]   Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Play211Mer 26 Sep - 22:28

Tod la vit rigoler à sa remarque , sa lui faisait plaisir et sa le mit en confiance, il allait etre à présent etre plus naturel avec elle et il esperait que sa allait lui plaire.

-Lilou , j' adore!Pourquoi ton prénom me déplairait je ne t' ai rien dit.
Et tu connais le mien , comment sa se fait?


Tod était bien evidemment surpris de ce qu'elle venait de lui dire mais bon c' était bon signe, mais bon signe pour quoi , seul Tod le savait et il espérait que...

-Bon autrement qu' est ce que tu racontes de beau dis moi?


Tod engagea la conversation car il avait envie de la connaitre plus , elle était vraiment mignonne , super sympa pour le moment et il esperait que elle ressentait pareil pour lui , en tout cas l' envie de la connaitre se faisait de plus en plus pressante, Tod commença à la taquiner un peu pour pouvoir la faire rire, elle rigolait de bon coeur , son sourire le mettait dans tous ses états , il ne pouvait s' empecher de la regarder parler , rire , c' était comme si il avait eu le coup de foudre, pourquoi comme si..C' était le coup de foudre et Tod le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...? [fe avec Lilou]   Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Play211Sam 29 Sep - 19:23

Le regard du jeune homme l'avait troublé...

"Heu non non, je te demandais simplement.C'est que tu me regardais bizzarement ... heu comment je connais le tien?"

Elle n'allait tout de même pas lui avouer que depuis un certain temps déjà elle avait très envi de le connaitre et donc qu'elle "l'observait" quelque fois.

"Et bien ... hum, c'est une amie qui m'avait parler de toi une fois, je ne sais plus exactement pourquoi ... et donc voila, je m'en étais souvenu"

Lilou espérait être convaincante!

Elle ne pouvait détacher son regard de Tod, quelque chose émanait de lui et la mettais en confiance.Elle se sentait bien.

"Quoi de beau?Et bien à vrai dire je ne sais pas quoi te répondre, on ne se connait pas encore assez pour que je puisse te parler de ma vie ... Enfin est-ce-que tu comprends ce que je veux dire?
Cela signifie qu'on devra se revoir très bientôt si tu veux en savoir plus sur moi,
lui dit-elle avec un sourire malicieux.
Je peux te dire simplement que je trouve ton sourire charmant..."

Cette phrase lui avait échapper!

"Est-ce que j'ai réellment dis cela tout haut?" demanda t-elle en éclatant de rire et en rougissant un peu.

"Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?pensa t'elle.Je suis si bien avec lui,c'est la première fois que je ressens quelque chose comme cela.C'est vraiment étrange...j'ai envi de lui parler comme si je le connaissais depuis des années, mais je ne veux pas qu'il me prenne pour une fille trop bavarde qui raconte tout et n'importe quoi au premier garçon qui lui parle!"

Quoi qu'il se passait, Lilou se sentait en sécurité avec Tod.Sans parvenir à l'expliquer, dès qu'elle le regardait, elle avait envi qu'il la prenne dans ses bras...Elle avait envi de sortir de cette bibliothèque étouffante et d'aller de promener avec lui.Elle aurait voulu passer tout son temps avec lui.Mais que se passait-il?

"Et toi dis moi Tod, tu as quelque chose à me dire?"demanda Lilou en le fixant intenssément!

"Mais pourquoi ai-je si envi de l'embrasser???"pensa t-elle.

Elle attendit qu'il parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...? [fe avec Lilou]   Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Play211Dim 30 Sep - 4:38

Tod la vit hésiter quand au fait qu' elle savait deja son nom , il ne crut pas vraiment ce qu' elle lui dit mais dans le benefice du doute , il lui fit confiance sur ce point la.Ils se regardaient à présent comme si ils étaient hypnotisés l' un par l' autre, il se sentait en confiance tous les deux et surtout très à l' aise.

-Ok , ton amie doit me connaitre alors , c' est bisarre que je ne t' ai jamais vu avec elle auparavant si elle me connaissait mais bon...


Tod avait fait exprès de douter pour voir sa réaction...Il l' ecouta quand elle lui dit qu' il ne la connaissait pas encore suffisament pour qu ' ele lui parle de sa vie et que cela signifier qu 'ils devraient se revoir.Cela fit rire Tod , elle ne manquait pas de culot ,ça lui plaisait. Et la d' un coup il entendit comme dans un reve qu'elle trouvait son sourire charmant, après cette déclaration, il était aux anges.

-Oui tu l' as bien dit tout haut, mais j' avoue que ça ne ma pas déplut...

Il la vit rougir, lui fit à ce moment la un sourire qu'il n' avait jamais fait à personne , son plus beau sourire..

-Non je n' ai rien à dire, enfin si... En fait je te trouve vraiment très belle et j' ai littéralement craqué sur toi, j' espere que tu ne le prendras pas mal..


Tod lui fit un regard timide qu ' il n' avait pas l' habitude de faire paraitre, il ne pensait qu' à une chose , sortir avec elle , l' embrasser , la serrer contre lui , il ne pensait plus qu' à sa ^^.


-J' adorerais qu' on se revoit en dehors de la bibliotheque , sa te dirait toi? Des rendez vous , rien que toi et moi, sa pourrait etre sympa , pr exemple aller faire un tour en balai dans le parc ou...

Il la regardait à présent en attendant sa réponse, il commençait à éprouver des sentiments pour cette fille et il s' en rendait compte , sa lui faisait peur car il n' avait jamais eu de vrai relations sérieuses et il sentait que si il sortait avec elle , ce serait sérieux, il en était sur...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse...? [fe avec Lilou]   Rencontre amoureuse...?  [fe avec Lilou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre amoureuse...? [fe avec Lilou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles Amoureuse [PV]
» Je veux quelqu' un dans ma vie amoureuse !!! =)
» Au lac [Pv avec Lilly]
» Qui est-tu ? (PV avec Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser