Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au lac [Pv avec Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au lac [Pv avec Lilly] Empty
MessageSujet: Au lac [Pv avec Lilly]   Au lac [Pv avec Lilly] Play211Dim 22 Juil - 22:35

Le soleil commençait à se coucher sur Poudlard. Harry était dehors au niveau du lac de Poudlard. Le jeune Serpentard adosser contre un arbre regardait le soleil refléter dans l’eau. Sa première journée en cinquième année avait été épuisante. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Lilly la première personne qu’il lui avait adressé la parole quand il était revenu à Poudlard. Elle était si belle et sympathique peut-être que Harry l’aimait… Une ombre apparut devant lui qui étais se donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au lac [Pv avec Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Pv avec Lilly]   Au lac [Pv avec Lilly] Play211Dim 22 Juil - 22:49

Lilly bien sur ^^ !En fait elle venait de montrer à Jade le chemin de la grande salle .C'était la pièce la plus grande du château , elle était complètement énorme et même si on entrait tout seul un sentiment de convivialité vous prenez lorsque vous vous asseyez .Ce que Lilly préfère dans cette pièce , c'est sans nul doute le plafond magique qui reflète la météo du ciel .Elle se baladait le long du lac , la tête submergée par des pensées en tout genre .Cette école lui plaisait beaucoup elle était très agréable .Poudlard c'était comme une seconde maison pour elle et tout ce qui se passait à l'extérieur ne l'importe pas .Les pleures et les craintes de sa mère en le renvoyant dans cette école lui était sorti de la tête .Elle pensait surtout au bal d'halloween .Avec qui allait elle y aller ??Elle aurait bien aimé que Harry le garçon du hall lui propose mais il faudrais encore qu'il pense à elle et qu'elle le recroise .Il faut croire que cupidon avait préparé ses flèches car qui était là allongé sur l'herbe au bord du lac ?Harry .Elle alla s'asseoir à côté de lui .

"Salut Harry .Je vois que , comme moi , tu aime bien venir te reposer par ici ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au lac [Pv avec Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Pv avec Lilly]   Au lac [Pv avec Lilly] Play211Dim 22 Juil - 23:05

C’était la belle Lilly la jeune des Serdaigle. Harry lui souriait et la regardera d’un air très doux. Il lui répondra :
- « J’adore cette endroit ses l’un de mes préférer. » Dit-il content d’avoir un point commun avec la jeune demoiselle qui venait de le rejoindre.
Regardant toujours le soleil reflétait dans l’eau le chant des oiseaux berçait les oreilles de se présent en ce magnifique endroit. Les cygnes présent dans l’eau se barbotait en se temps assez lourd étend donner que c’était l’été.
- « Lilly sa te dirais d’aller au bal d’Hallowen avec moi ? Tu me ferais trop d’honneur si tu acceptais car j’éprouve beaucoup de chose à ton égard… » Dit-il d’un air gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au lac [Pv avec Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Pv avec Lilly]   Au lac [Pv avec Lilly] Play211Dim 22 Juil - 23:13

Lilly sourie à Harry . Bien qu'elle fût très touchée , son visage n'était pas du tout expressif .Et si elle se taisait Harry pouvait interpréter n'importe quoi alors que la belle ce ferait un plaisir d'accompagner Harry au bal .

"Bien sur que je te ferait cet honneur , je suis contente que tu me le demande car sincèrement , quand on ma annoncer cette histoire de bal j'espérais que tu me le demanderais ^^"

Oups elle avait peut être un peut beaucoup dévoiler ce qu'elle pensé .Oh et puis autant ne pas avoir de secret mais d'un côté elle aurait bien aimé resté mystérieuse .De toute façon il y aura bien assez de chose qu'il ne saura pas comme personne d'autre ne sait de toute façon .

"C'est un endroit magnifique effectivement , je pense aussi que c'est mon préféré tu vois .Surtout à cette période de l'année il faut encore chaud le soir c'est très agréable , comme en fin d'année en fait ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au lac [Pv avec Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Pv avec Lilly]   Au lac [Pv avec Lilly] Play211Dim 22 Juil - 23:21

Harry était heureux de la réponse de Lilly. Elle aussi aimait beaucoup celui qu’il l’aimait t’en. Harry était content a l’intérieur se qui fit sur son visage un large et charmant sourire. Puis la fille reprendra sur le lac.

- « Tu as raison il fait bon temps et ici cette endroit magnifique est plus que reposant. » Dit-il avant de se lever et de s’approcher de Lilly.

Que pouvait bien faire Harry. Il prendra les main de la fille avant de lui murmurer a voix basse :

- « Je croit que…Je t’aime… » Il rougissait avant de l’embrasser

[Desole si je ves trop vite ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au lac [Pv avec Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Pv avec Lilly]   Au lac [Pv avec Lilly] Play211Dim 22 Juil - 23:32

Tout alla très vite .En fait elle aurait sûrement dût s'attendre à ce genre de truc .Un gars aussi charmant ne pouvait aire que ça l'embrasser .Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qui ce passait .Elle se laissa faire en essayant de se repasser au ralentit ce qui se passait .Mon dieux il lui avait fait sa déclaration !! Harry lui rappelle tant Grégoire !! Charmeur , beau bref il avait toute les filles à ses pied et c'était tombé sur Lilly .Enfin de compte elle s'était fait avoir car avait fait ça pour la classe quelque chose dans ce genre là --' .Elle s'était jurée de rester sur ses gardes depuis ce jours là mais elle l'oublia bien vite .

"Je ... je ne sais pas quoi te dire mais prend ça comme un moi aussi Au lac [Pv avec Lilly] 586542 "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au lac [Pv avec Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Pv avec Lilly]   Au lac [Pv avec Lilly] Play211Dim 22 Juil - 23:40

Après les paroles de Lilly Harry recommencera à la embrasser tout en savourant le moment présent. La chance était de son coter l’un des plus belle fille lui avait dit oui. Harry était aux anges. Il s’arrêta un moment et regardera la belle Lilly d’un regard : J’ai envie de toi. Allait t’elle comprendre ?
- « Je suis heureux que tu me dit oui. » Dit-il d’un ton sincère et heureux avant de la serer dans ses bras.
Les oiseaux s’envolèrent a se moment la. L’endroit était parfait pour tout lui avouer et l’heure aussi d’ailleurs. Leurs corps l’un contre l’autre, leur lèvres s’échangèrent de longoureux baisser ainsi que leur langue. Les deux sorciers s’aimaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au lac [Pv avec Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Pv avec Lilly]   Au lac [Pv avec Lilly] Play211Lun 23 Juil - 0:00

Lilly continuait à embrasser Harry lorsqu'elle se recula brusquement, voyant ce dernier embarssé et l'air un peu incompréhensif, elle lui sourit gentiment avec plein de tendresse mais elle aurait seulement aimé que cela se passe avec moins de rapidité, certes Il lui plaisait, beaucoup... mais elle avait peut-être un peu l'impression de ne pas le connaître encore assez pour... pour qu'ils soit si proches, là, tout de suite.

-Ecoute Harry.. J'dois y aller, il se fait tard et j'ai promis et Lara de la rejoindre .
J'ai passé un beau moment avec toi mais ... euh... On se revoit demain ^^ .


Elle lui vola un peit baiser pour lui dire au revoir, l'esprit encore tout chamboulé. Il fallait qu'elle remette tout ça en place...Mais il lui manquait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au lac [Pv avec Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Pv avec Lilly]   Au lac [Pv avec Lilly] Play211Mer 25 Juil - 4:46

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au lac [Pv avec Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Pv avec Lilly]   Au lac [Pv avec Lilly] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au lac [Pv avec Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE avec Lilly, petite discut.]
» Avec son nouvel ami [fe]
» Ballade pluvieuse [Pv Alyson Lilly Elwood]
» Qui est-tu ? (PV avec Chris)
» Avec les siens [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser