Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe]Imaginons un match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Imaginons un match Empty
MessageSujet: [Fe]Imaginons un match   [Fe]Imaginons un match Play211Ven 12 Oct - 19:45

[HS: Faut pas s'en préoccuper... Mon esprit est repartit délirer xD... Rencontre entre mes 2 persos XD]



Un adolescent s'avançait tranquillement vers le terrain de Quidditch. Comme aucun match ne devait y être jouer, il s'avait que l'endroit serait vide. D'un pas lent, les yeux dans le vague, Mathieux-Tom réfléchissait tranquillement, les mains dans les poches. Le sol était glacé par endroit à cause de la pluie qu'il y était tombé plus tôt. Malgré le froid, le Serdaigle n'avait aucunement envie d'être dans le château.

*Un an...* Pensa-t-il en ce rappelant la mort de sa soeur, les vacances d'avant.

Il poussa un soupir et observa les gradins. Oui... Pourquoi pas ?... Il pouvait bien aller s'y assoir en attendant que la journée se termine. Les mains toujours dans les poches, il s'élança dans les petits escaliers des tribunes de Serdaigle et y monta au pas de course. Rendu en haut, il observa lentement les allentours et se coucha contre le banc.

*Putain, comme les journées sont lente....*
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18219
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[Fe]Imaginons un match Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Imaginons un match   [Fe]Imaginons un match Play211Ven 12 Oct - 19:55

Alone Madden de son nom, était sortit rapidement de l'école en riant, après avoir quitter Fred Weasley.

*Putain, je n'aurais jamais cru m'amuser avec un Gryffondor, encore moins un Weasley et ce même si c'est un des jumeaux.* Pensa-t-elle avec un sourire.

Le coup du hibou arc-en-ciel avait été totalement tordant et elle espérait bien avoir une autre scéance de rire du genre très bientôt. Pour reprendre son calme et pour ne pas que d'autre élève la voit prit avec un fou rire, elle décida de ce rendre au terrain de Quidditch.

*S'il y a beaucoup de neige, je me fait un abrit et je retourne chercher le rouquin pour une bataille de boule de neige.*

La Serpentard fronça les sourcils en voyant des traces de pas qui se rendait au terrain et leva la tête pour tenter d'apercevoir la personne. Haussant les épaules, elle observa les yeux pétillants, la montagne de neige qui était sur le sol et se fabriqua rapidement une montagne pour se proteger. Se laissant tomber directement sur le sol, elle entreprit de ce faire de petite boule de neige.

*Je me demande a qui appartenait les traces de pas.... Elles se rendent jusqu'à l'escalier des serdaigles...*

Avec un petit sourire sadique, elle monta les escaliers silencieusement, tout en tenant dans ses mains quelques boules de neiges. Elle aperçu un adolescent, qui était coucher contre le banc, les mains dans les poches et le regard au ciel.


"Il ne doit pas avoir grand chose à voir dans le ciel d'aujourd'hui..." Dit-elle pour qu'il remarque sa présence.

Voyant qu'il l'ignorait encore, elle plissa les yeux et lui lança une boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Imaginons un match Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Imaginons un match   [Fe]Imaginons un match Play211Ven 12 Oct - 20:04

Le jeune Serdaigle eu à peine le temps de fermer les yeux, que la boule de neige lancé par la Serpentard, lui atterit au visage. Sortant lentement une main de ses poches, il enleva la neige collante et froide qu'il l'empêchait d'ouvrir les yeux et tourna son regard vers la blonde.

"En effet... Le ciel entier est prit de nuage..." Dit-il d'une voix faible, avant de retourner à sa contemplation.

Voyant ou plutôt imagiant bien le regard surpris de la jeune fille, il décida de reprendre la parole, pas comme si c'était important pour lui.


"En faite... Je ne regarde pas le ciel...."

Croyant avoir été assez bavard pour le reste de sa journée, il retourna au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18219
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[Fe]Imaginons un match Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Imaginons un match   [Fe]Imaginons un match Play211Ven 12 Oct - 20:15

La Serpentard haussa un sourcil en le voyant agir et parler.

*Putain, l'est plus que pas bavard celui la...*

S'approchant de quelques pas, elle tenta de remettre la conversation.


"Et qu'est-ce que tu regardes alors ?" Demanda-t-elle alors en observant à son tour le ciel pour tenter d'y déceler un objet ou n'importe quoi qu'il puisse regarder.

Voyant qu'il gardait à nouveau silence, elle poussa un long soupir.


"Si je te dérange, dit le !" Dit-elle rapidement, en commencant à le trouver glonfflant dans sa manie de rester silencieux.

*Dire qu'habituellement, c'est les Serpentard qui sont les mieux pour ca...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Imaginons un match Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Imaginons un match   [Fe]Imaginons un match Play211Ven 12 Oct - 20:22

Ne voulant pas lui laisser encore le temps de croire qu'elle était la cause de son silence, Mathieux-Tom fixa son regard au sien.

"C'est pourtant évident... Je regarde le Match de Quidditch..." Dit-il calmement en gardant son air neutre.

Il passa lentement une main dans ses cheveux, pour enlever le reste de la neige qu'elle lui avait mit dessus en lui lançant sa boule de neige et finit par s'assoir sur le banc.


"Tu n'arrives pas à le voir ?... C'est Serdaigle contre Gryffondor... Je crois que Cho Chang vient de voir le vif d'or..."

Restant silencieux, il se rappela sa petite Alexandra... Elle qui s'amusait tellement à imaginer des match de Quidditch en direct comme il tentait de le faire en ce moment même. Sa soeur avait été des plus douée pour commenter les match invisibles que seuls elle et lui pouvait voir.

"... Mais bon, comme je suis nul en Quidditch, ce n'est peut-être pas pour le Vif d'or qu'elle est poursuivit par l'attrapeur de Gryffondor..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe]Imaginons un match Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Imaginons un match   [Fe]Imaginons un match Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe]Imaginons un match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coupe 1 / Match 1 : Gryffondor
» Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)
» Flash Back : Dernier match, dernier fois qu'on se voit (Fe : Eryn)
» [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser