-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe 1 / Match 1 : Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Coupe 1 / Match 1 : Gryffondor Empty
MessageSujet: Coupe 1 / Match 1 : Gryffondor   Coupe 1 / Match 1 : Gryffondor Play211Dim 2 Sep - 12:52

C'était le grand jour! Le premier match de quidditch de la saison...Lara n'avait pas dormi de la nuit, ses pensées étant centrées sur le sport le plus apprécié chez le sorciers.
Bon, il ne fallait pas stresser, tout allait bien se passer...elle avait une bonne équipe du moins elle essayait de s'en persuader!
C'est environ une heure avant que le match soit annoncé qu'elle se dirigea vers le terrain de quidditch, accompagnée de ses fidèles [ :star: ]. Les filles étaient en train de parler entre elles, surement au sujet d'une tactique à employer face à l'équipe adverse, à savoir Serdaigle. Bon, Lara n'avait aucune idée de la qualité de l'autre équipe ce qui la démangeait quelque peu mais une chose était sure, il ne fallait pas la sous-estimer!

Toute la petite troupe était enfin arrivée dans les vestiaires. Lara commençait sa première année en tant qu'attrapeuse et par conséquent, l'ambiance la mettait légèrement mal à l'aise. On entendait déjà à l'extérieur les cris des supporters. Bien sûr, les rouges et or en avaient surement moins, les serpentards comptant pour l'équipe adverse. Mais ceci n'était qu'un détail, pas de quoi lancer un souaffle dans un cercle de fouin. Lara enfila son équipement tout comme ses coéquipières, hé oui il fallait savoir que l'équipe était cent pour cent féminine. Pourquoi? C'était une bonne question.
Bref, elles semblaient toutes prêtes. C'était le moment d'employer le discours de motivation. Bon Oké, Lara était très nulle en discours, elle n'avait jamais aimé la politique et avait toujours pour habitude d'être froide quand elle donnait des ordres. Or, là il n'était pas question d'être désagréable dans ses propos, il fallait juste donner envie à son équipe de se donner à fond. Elle regarda chacune des fille avec un sourire au coin des lèvres. Jenna semblait décidée à prouver qu'elle n'avait pas été choisie pour rien, Ashee semblait en avoir rien à faire des mots de son capitaine, plus vite elle serait dans les airs, mieux elle se sentirait. Lara lui fit d'ailleurs un petit clin d'oeil pour la rassurer genre "J'serais pas longue". Et Puis il y avait Daphnée, la jolie blonde un peu timide mais au caractère bien trempé qui avait l'air de s'impatienter tel un homme d'affaire en retard à un rendez vous. Et n'oublions pas Kathrina qui avait enfilé une belle petite juppe de pom pom pour l'ocasion.
Trève de description.

-Les filles! C'est le grand Jour!

Comme si elles ne le savaient pas...

-Je n'ai rien à vous dire spécialement, A part Bonne Chance!
Ashee et Jenna, je vous demanderez simplement de ne pas vous battre, mais par contre Ash tu peux lancer le cognard avec la force que tu veux, rapelle toi. C'est comme la boxe, plus tu frappes, plus t'as de chances de gagner!


Voilà qui était fait pour les conseils, Lara n'avait pas non plus envie d'emmerder son équipe avec ses recommandations stressantes. Elles savaient ce qu'elles devaient faire et la jeune capitaine leur avez assez donner de conseils lors de leur précédent entrainement.
Elle regarda sa montre , respira un bon coup et prit son balai en main, un éclair de feu qu'elle avait achetée il y a de ça peu de temps. [Pas d'éclair de neige, ce sera pas cohérent après il parait...].
La jeune gryffondor attendit que chacune soit prête afin de faire apparition sur le quidditch.

-Allez on y va! Et n'oubliez pas.
GRYFFONDOR, ON EST LES PLUS FORT!


Bon Oké, elle n'avait pas été chercher très loin pour le slogan mais après tout, dois-je vous rapeller que la jeune Lara n'avait pas dormi de la nuit?

L'équipe de quidditch rouge et or se retrouva quelques minutes plus tard sur le terrain en question. Lara ne l'avait jamais remarqué aussi grand, aussi apeurant même. Elle jetta un oeil dans les gradins mais ne voyait personne tellement la foule était nombreuse. Elle avait juste remarqué la large barbe touffue du garde chasse Hagrid. Remarquez, comment ne pas l'apercevoir?

Les cinq filles étaient sur le terrain [et oui encore, il faut toujours se faire désirer lorsqu'on va accomplir un acte important dans l'histoire d'une école]. Lara fit un signe de tête aux filles signifiant qu'elles pouvaient à présent dire aurevoir à la terre ferme pour quelques minutes voir quelques heures. C'était agréable comme sensation de voler en étant regardée par des centaines de personnes! La gloire quoi! Lara fit quelques tous du terrain savourant l'odeur du vent, oui parce que le vent a une odeur.
Elle se rapprocha à nouveau de ses coéquipières, profitant que l'équipe de Serdaigle ne se soit pas encore présentée sur le terrain.

-Donnez tout ce que vous pouvez! Si vous mourrez, ça aura été bénéfique pour l'histoire de notre maison!

Sur ce, elle s'envola à nouveau ainsi que les autres filles, attendant le cou de sifflet de la gentille madame Bibine..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coupe 1 / Match 1 : Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Coupe 1 / Match 1 : Gryffondor   Coupe 1 / Match 1 : Gryffondor Play211Dim 2 Sep - 17:16

Britt’ dormait comme un bébé depuis plus de 9h. Il fallait qu’elle dorme car aujourd’hui c’était le premier match de la coupe et elle allait bien en faire un article ou du moins présenter l’article à Fred et Sirius, les rédacteurs en chef. Elle stressait beaucoup car c’était son premier grand article proposez pour la gazette après une idée ingénue sur un rendez-vous cadeau ; malgré tout sa elle réussie à s’endormir bercer par une musique de country qui racontait l’histoire d’une jeune fille mit sur un pied distale, pour vu soit sur un pied d’estale avec un article comme celui-ci.
Elle se réveilla, 2h avant le grand match de façon à se préparé, et à ne pas oublier ses affaires : plume et parchemin magique. Son rêve était assez étrange, il portait sur Severus Rogue qu’elle trouve toujours aussi mystérieux posant un Garde-Moldu dans la rue de Laburnum Gardens, chose qui n’a pas de sens c’est une rue moldu, et surtout ce n’est pas le professeur rogue qui se chargerait d’une mission pareil.
Elle arriva dans les vestiaires des gryffondors, vêtue d’un tailleur rose et blanc, elle faisait un peu nunuche sur les bords mais classe tout de même.
Elle arriva donc peu sur d’elle. Les cris des supporters se faisaient entendre, elle commença alors à écrire.


Spoiler:

Britt’ remarqua tout de suite que les gryffondors était composé entièrement de jeunes filles, elle s’empressa d’écrire.

Spoiler:

Elle vit que la capitaine prit ses bras à son coup pour engagé un discours et demanda à la plume de tout écrire, rajoutant elle-même, dès que Lara est finit.

Spoiler:

Elle observa alors les équipes monter sur leurs balais attendant avec impatience et angoisse le coup de sifflet tout en montant dans une tour pour prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe 1 / Match 1 : Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fe]Imaginons un match
» Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)
» Flash Back : Dernier match, dernier fois qu'on se voit (Fe : Eryn)
» On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]
» [FE] Beurk ...!! une Gryffondor !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser