-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OU]Une salle commune un peu vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 4:40

Claudia s'était dirigée dans la salle commune des Serpentards et s'assie sur un fauteil assez confortable. Elle prit le journal qui était posé sur la table pas loin de la fenêtre, peut importe a qui il appartenait, elle voulait prendre des nouvelles du monde extérieur. En gros titre, encore Harry Potter... Elle poursuivit assez rapidement l'article qui ne l'interessait pas vraiment et se dirigea vers la page des sports pour voir les résultats des derniers match de Quiditch. Ce qu'elle ne s'était pas rendu compte, c'est qu'elle était seule dans cette salle. Claudia jetta rapidement un coup d'oei autour d'elle et s'en rendit compte. Mais un peu de calme dans un endroit si grand et si réputé, s'était un peu une chanse. Elle continua donc son article en espérant tout de même que quelqu'un ne tarderai pas a entrer car elle était limite a pensé qu'elle avait oublier une réunion ou un cour qui avait changer d'horaire...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24093
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 4:41

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 4:48

Dsl mais j'ai eu un problème avec mon ordi portable! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 16:10

Harry, le jeune Serpentard haïrait dans les couloirs pour cause qu’il n’avait rien a faire. Il décida de retourner a sa salle commune ou peut-être était présent un autre élève. Il arrivera devant la porte des lieux de Serpentard et prononcera le passe après c’être assurer que personne ne rodait dans le coin. Il entra dans la salle et remarquera une jeune demoiselle. Il s’asssira en face d’elle et lui donnera le bonjour :
- « Bonjour nouvelle de Serpentard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 16:15

Claudia qui lisait toujours les résultats sportifs entendit une voix lui souhaiter la bienvenue. Il souleva ses yeux du journal pour voir qui lui avait adresser ces quelques mots et vit un jeune garçon en face d'elle. Elle ne l'avait pas vu rentré dans la salle commune et fut donc un peu surprise.

Euh bonjours a toi aussi! Merci.

Puis elle posa le journal sur la petite table en face d'elle et regarda le jeune garçon. Elle lui sourit et lui adressa quelques paroles.

Euh... moi c'est Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 16:20

- « Moi ses Harry je pense que tu est nouvelle je ne t’est jamais vu auparavant. » Dit-il avec un sourire.
Il la regarda dans les yeux et prendra le journal qu’elle avait poser il y a quelques instants il lira la partie sport des sorciers ou était marquer les inscription pour les futurs équipe de Poudlard pour le Quiditch.
- « Enfin il se sont décider a mettre les inscriptions pour le Quiditch. Tu ses voler a balais ? » Dit-il pour relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 16:25

Claudia regarda Harry prendre le journal qu'elle avait précédement déposer sur la table. Puis elle lui rendit son sourire. L'écoutant posé sa question, elle réfléchie un instant et lui répondit lentement.

Oui je sais voler sur un balai et j'aurais vraiment voulu appartenir à l'équipe de Serpentard, en tant que gardien mais je ne me suis pas présentée.

Puis elle décroisa ses jambes et se rassit en tailleur sur le fauteil vert foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 16:36

La jeune fille de Serpentard faisait de l’effet au jeune Harry. Elle était très belle et avait une très belle voix. Elle savait s’habiller et était dans les mêmes dortoirs de Harry. Harry ne pouvait pas s’arrêter de la regardait le seul problème ses qu’il aimait déjà quelqu’un mais a se moment il ne pensait plus a Lilly mais a l’instant présent. Il la regardera d’un regard assez doux dans les yeux avant de s’y perdre et de lui parler :
- « Tu as qu’elle age ? » Dit-il avant de penser ceci : ° Elle est très belle °
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 16:47

Claudia regarda Harry assez impressionnée. C'était la première fois qu'un serpentard lui adressait la parole. Il l'écouta et lui répondit.
J'ai 14 ans.

Puis elle laissa un petit blanc pendant lequel elle le regarda dans les yeux.

Et toi, quel age a tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 17:02

" 16 ans " Dit-il avec une beau sourir pour finir.
Il continura a la regarder et déposera le journal avant de réentamer la conversation.
" Tu est pas mal pour une fille de 14 ans " Dit-il assez gener.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 17:10

Claudia était surprise de sa phrase et était toute heureuse que quelqu'un lui dise qu'elle était pas mal. Elle devient toute rouge. Puis elle regarda de nouveau Harry et prononça quelques mots.

Merci c'est gentil mais tu n'es pas mal non plus!

Puis elle regarda de nouveau les gros titres du journal et commença a parler avec son voisin.

Et toi, tu sais jouer au Quiditch? Ca te dirait qu'on fasse un match?

Claudia était assez timide envers se joli garçon avec qui elle parlait. Pourquoi donc? Elle n'était pas comme ça d'habitude avec les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 17:16

- « Oui j’ai joué en attrapeur mais depuis la venu des détraqueur je n’est jamais retouché à un balais car quelques membres de Poudlard avait été blessé il y a trois ans de cela. » Dit-il en souriant.
Il regarda la fille toute rouge et cela le faisait un peu rire. Elle lui proposera un matche et lui dira :
- « Avec joie. Ses quand tu veux mais pas aujourd’hui car je préfère parler avec toi avant de jouer. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 17:25

Claudia lui retourna le clin d'oeil et le regarda gentillement. Puis elle lui adressa un joli sourire. Il voulait parler mais elle ne savait pas trop sur quoi attaquer. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec des garçons et les centres de discussions sont différents.

Oh le joli petit clin d'oeil! Wink

Puis Claudia réfléchit un petit moment et le regarda de nouveau.

Sinon, quels sont tes passions a toi? A part le Quiditch bien sûr!

Claudia lui adressa un sourire et rigola. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 17:31

- « La Magie, Etres avec mes amis et surtout les jolies filles comme toi » Dit-il en souriant avant de rire un peu.
Il lui retournera ensuite la question avec une à la suite.
- « Et toi ses quoi t’est passions ? Tu as des frères et sœurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 17:36

Claudia pensa soudaint a Emma.

Oui j'ai une soeur plus grande qui est également a serpentard. Mais sinon j'aime bien la musique, lire et embêter les plus petits que moi!

Puis elle réfléchie. Il fesait beau dehors, pourquoi pas sortir pour prendre un peu l'air. Elle regarda donc de nouveau Harry et poursuivit la discussion.

Ca te dirais d'aller dehors pour continuer notre conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 17:38

" Avec joie je te suis volontier enmene moi donc. " Lui dit-il avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Lun 23 Juil - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Mar 7 Aoû - 21:11

Carly entra dans la salle commune des Serpantard.
Elle alla dans un fauteuil et regarda autour d'elle.
Elle avait mal a la tête et au ventre, mais elle ne voulait pas être seul, surtout pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Mer 8 Aoû - 16:13

Dexter entra dans la salle des Serpentard et vit une très belle jeune fille assise recroquevillés dans un fauteil. Il s'approcha d'elle et sentit que pour elle le moral n'était pas au beau fixe. Il décida donc de lui parler

-Salut toi, ca a pas l'air d'aller super tu veux en parler ou tu prefere peut être rester seul et dans ce cas la je comprendrais tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Mer 8 Aoû - 19:34

Carly regarda le jeune homme qui venait de s'approchée d'elle.
Quand il lui parla, elle soupira et le regarda en répondent séchement.


Sa va, pas besoin de parler a qui que se soit.

Elle murmura :

Merci quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Mer 8 Aoû - 19:41

Dexter fut surprit par la réponse séche de la jeune fille, mais il s'éloigna comprenant le malaitre et l'envie de sollitude de la jeune fille. Il lui dit quand même

- Au Revoir

Puis il sortit de la salle des Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211Mer 8 Aoû - 22:35

Hj: Dexter, Carly, la couleur c'est indigo merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU]Une salle commune un peu vide Empty
MessageSujet: Re: [OU]Une salle commune un peu vide   [OU]Une salle commune un peu vide Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU]Une salle commune un peu vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entree dans la salle commune [ou]
» Tranquille dans la salle commune [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser