Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'tombe vraiment que sur des serpentard moi ! [FE un serpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J'tombe vraiment que sur des serpentard moi ! [FE un serpy] Empty
MessageSujet: J'tombe vraiment que sur des serpentard moi ! [FE un serpy]   J'tombe vraiment que sur des serpentard moi ! [FE un serpy] Play211Jeu 25 Oct - 20:02

Alice marchait tranquillement les mains sur la nuque,elle avait encore fait en sorte que Rusard se perde dans la foret pendent que elle savourait la gfraicheure de la foret.Alice avancait en respirant l'air fraid qui entourait la foret comme une barrière glaçée.Elle regardait les arbre dans le noir qu'elle ésaillait d'evité car il faisait sombre.Alice entendu quelqu'un mareché sur une branche,elle n'y fit pas attendtion et continua de macrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'tombe vraiment que sur des serpentard moi ! [FE un serpy] Empty
MessageSujet: Re: J'tombe vraiment que sur des serpentard moi ! [FE un serpy]   J'tombe vraiment que sur des serpentard moi ! [FE un serpy] Play211Ven 9 Nov - 19:29

Des pas. Encore un qui vient faire une petite promenade. Je baisse la tête et voit passer une fille de ma maison. Son nom? aucune idée --'
Mais ce n'est pas vraiment elle qui retient mon attention. C'est la chose qui a fait craquer la branche derrière elle. Oh, merlin.
Descendant rapidement sur la branche inférieure à celle sur laquelle j'étais assise, je l'appelle pour qu'elle se retourne.

j'espère que t'as pas peur des araignées !
Revenir en haut Aller en bas
 

J'tombe vraiment que sur des serpentard moi ! [FE un serpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serpy un jour,serpy toujours(Pv Ness)
» Il en faut vraiment un ? [OU]
» A tous mes serpy's !!
» Repas de Serpy's [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser