Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il en faut vraiment un ? [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il en faut vraiment un ? [OU] Empty
MessageSujet: Il en faut vraiment un ? [OU]   Il en faut vraiment un ? [OU] Play211Ven 9 Nov - 3:45

_ Viens Lucius, arrete de trainer tu doit enore t'acheter un animal.
_ Il m'en faut vraiment un ? Ramasser les merdes de pigeon ou de grenouille cest pas top
Theodore donna un coup de sa canne a Lucius en lui rappelant qu'un sorcier digne de ce nom n'utilise pas de termes grossiers.

Theodore poussa Lucius dans le magasin et entra a sa suite. Contrairement aux baguettes, Lucius n'accordait pas grand interet a la possession d'un animal.
_ Il t'en faut un alors arrete d'ergotter. Tu devrais prendre un hibou au moins il te sera utile, dit le pere de Lucius en s'attendant a une reponse qui n'aurait pas lieu d'etre.
_ A l'ecole il en ont des hiboux pourquoi dois-je en prendre un?
_ Tu sais cest a l'ecole qu'il faut reflechir, la tu discute pas et tu te choisi un volatile avant que je te fasse voler direction Pekin, retorqua Theodore qui commencait a etre agace.

Lucius deambula a travers le magasin et la ses yeux se poserent sur un hiboux, somme toute classique, mais il lui trouva de la prestance, du panache.
Il en faut vraiment un ? [OU] Hibou.maitre-bois.bkma.0p

_ Papa, cest lui que je veut.
_ Tres bien prend cet argent et va payer ton du.
Lucius pris l'argent, son hibou et alla payer la vendeuse avant de retrouver son pere sur le chemin de traverse[img]
Revenir en haut Aller en bas
 

Il en faut vraiment un ? [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'tombe vraiment que sur des serpentard moi ! [FE un serpy]
» Puisqu'il le faut..(FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser