Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 prend l'air (FE Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 17:26

Mikael sortie dans le parc du chateau; laire frais foutait son visage. sa lui fesait du bien aprés 2h de étude des Moldue interminable et ennuyante. bien qu'il les respectaient. mikael avait bien du male a comprendre leur mode de vie. comme pouvait on vivre sans la magi. par contre il admettait que leur vétemlent était marrants. Bref Mikael marcha trenquillement dans le parc. jouant avec sa baguette entre ses doigt. puis il s adossa contre un mure il vis un tas de feuille morte et murmura.
- Wigardium leviosa
et les feuilles se mirent a lévité . mikael samesa a les fair tourbionné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 17:40

Lucy venait de sortir de son cour d'histoire de la magie, elle tenait ses livre dans les mains et marcha vers le parc. Il faisait froid mais elle s'en fichait, elle voulait sortir et ne plus penser a toutes ses leçons. Elle continua a marché la tête baisser pour ne pas recevoir du vents dans ses yeux, quand elle sentis quelque chose contre elle. Elle releva les yeux et elle vu quelle se trouver au milieu d'un tourillon de feuille. Elle en sortie et regarda le jeune homme qui se trouver face a elle. Elle lui souris et s'assit a côté de lui.

- T'es plutôt doué

Elle pris a son tour sa baguette et murmura

- Ebulios

Une lignée de bulle sortit du bout de sa baguette se joignant au tourbillon de feuille

- C'est plus jolie comme sa.

Elle se tourna vers le garçon et lui fit un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 19:47

mikael souria en coin
- oui toi aussi tu a l'aire douée
il pointa sa baguette vers les bulles
- Avis
une flopée de petit oiseaux sortir de la baguette de Mikael; il paillait joyeusement en voletent autoure de la jeune fille. mikael souriait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 19:52

Elle lui souris et regarda les oiseaux autour d'elle, certain se posé sur ses épaules et sur sa tête. Quelque seconde aprés la plus part était partit, il n'en resté plus qu'un sur son épaule. Puis elle dit d'un air amusé

- J'ai l'air doué ? mais je suis doué !

Elle rigolas un peu et dit

- Non, je rigole, mais t'es doué. Je connaissais le sortilège avis mais j'en faisait pas autant, il n'y avait que deux ou trois oiseaux qui sortait.


Elle tourna sa tête vers le jeune homme

- Je m'appelle Lucy, je suis a Gryffondor et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 20:08

quand elle a dit quelle était de Gryffondor il dit
oh courageuse et Hardie n'es pas?
dit il avec une pointe d'abmiration

travailleur et loiyal le choipeau ma envoyé a poufsouffle

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 20:12

- Oui courageuse.

Elle se tourna vers lui et lui souris

- Mais Hardie je sais pas. Travailleur ? Wahou, t'a n'as de la chance, je suis pas du tout travailleuse, je préfère me reposer contre un arbre au parc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 20:27

- oui cest vrais que cest pas désagréable avec une petite Biereaubeurre
dit il en rian
-et puis d e toute fasons faut mieux pas me voir quand je rate quelque choses je suis trés sur les nerf
oh apropo moi cest Mikael
dit il en fesant joué sa baguette entre c'est doigt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 20:31

Elle lui souris, Mickael, c'était le prenom de son père ^^

- Et, pourquoi t'es venu ici ? habituellement tout les Poufsoufle son dans le chateau

Elle se tourna vers Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 20:39

tu sait ta beau étre travailleur. 2h d' étude des Moldue sa gonfle . et puis j'aime pas resté assi sur une chaise moi ce qui me plait cets étre sur le terrin et le seul corps ou nje tien tranquille cest la defance contre les force du mal
son visage se refrema aussitot en repensant a son pére assiné pasr les sbir de Voldemore
cet matiére est trés importante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 20:45

- Oui pour moi aussi.

Elle se rappella alors de sa mère tué par Lord Voldemort ( j'ai pas fait exprés, c'est pas pour te copié mais tu verra c'est écris dans ma description ^^ ) Elle vit le regard interogateur de Mickael

- Ma mère c'est fait tué par Lord Voldemort, j'aimerais tellement me venger, mais je ne peut pas et tu peux pas savoir a quel point ça m'énèrve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 20:53

il relev a la téte c'était si bon de se sentir moin seul il dit d 'un ton grave car il allai pas parlé de sa avec joie

Bienvenue au club... mon père était un grand Auror et Membre de l'Ordre Du Phoenix, il a été tué par un mangemort... un jour je le tuerait! je le turait comme ila tué mon pére!
dit il serant les poings il baissa sa téte d 'un coup des larmes tombèrent sur le sole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 21:34

- Non, tu pourra pas, je me suis renseigné

Elle se tourna vers lui et vit qu'il pleurait, elle n'a pas l'habitude de pleuré ni de voir quelqu'un pleuré. Elle le regarda et dit

- Si tu essais il te tuera, ce n'est pas a nous de le tué .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Dim 4 Nov - 22:57

il ravala ses larme la hain l envahissait et quand Mikael était enervé sa ne présentait rien de bon:

je .. je .. sait... mais je ne pourrait jamais resté les bras croisé pendant que le meurtrier de mon pére corp toujour..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 20:31

Lucy se tourna vers le Poufsoufle et leva les yeux ou ciel

- Et qu'est ce que tu vas faire, te faire tué ?

Elle se releva et alla s'assoir sur le pierre en face


- Et bien t'iras tout seul

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 20:39

grace a lucy Mikael fut confronté ,pour la 1er fois depuis la mort de son pére, a la dure réalité. elle avait raison un élève de 6 éme année n avait aucun e chance de vincre un mangemort il le va les yeux au ciel et dit:
tu a raison... Un jour je serait un Grand auror comme lui et j espére que je serait digne de lui
puis il la regarda en esqusant un sourire:
mersi de mavoir ramené a la raison .. t'est vrémen cool lucy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 20:43

- Exactement, tu sais très bien que ton père n'attend que sa

Elle lui fit un sourire reconfortent et dit d'une vois ironique

- Oui je sais je sais, je suis cool

Elle eclatat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 20:50

il ria aussi
sinon jaime aussi l étude des créature magic et toi?
il était bien content de discuté avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 20:55

- Moi j'aime les cours de Divination

Elle lui souris

- C'est vrai que Trelawney est plutot bizzare comme prof' mais moi j'aime bien ses cours, elle me fait rire. Et j'aime aussi l'Arithmancie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 21:00

oué cest cour son marran bien qu'elle m' effrait un peu
ria
tu aime le quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 21:23

- Non j'aime pas trop

Elle lui sourit gentiment

- Enfin, c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 21:27

oh dommage tes déja monté sur un balai quand méme ?
moi j adore le balai volant tu maurait vut sur mon Balais- jouet a un ans je m annusait comme un fou
ria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 22:07

- Je vole plutot bien. Je ne veux pas me venter, mais je trouve que je vole même très bien

Elle lui fit un clin d'oeuil amical et lui souria

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 23:17

me débrouille pas trop mal ; c 'est trés pratique comme moyen de transpor , bon bien sur il ya mieux comme le transplantage par exemple
mikael avait une envie dévorante de faire un toure avec son ninbus2001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 23:21

- Oh oui, mais pour transplaner faut attendre d'avoir 17 ans

Elle lui fit un clin d'oeil amical, puis s'allongea sur la pierre

- Bon on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211Lun 5 Nov - 23:30

oui plus qu 1 ans a attendre pour moi
dit il sourian il imita lucy en salongant coté d elle
comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


prend  l'air (FE Lucy) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air (FE Lucy)   prend  l'air (FE Lucy) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

prend l'air (FE Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fe] Prend un verre
» [FE] Prend du bon temps..
» Prend son argent(ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser