Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord de l'eau... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mar 6 Nov - 23:49

Ange avais eu l'envie de prendre l'air une fois installer dans le douillet dortoirs de Gryffondor... elle n'aimais pas beaucoup être enfermer dans une pièce, et il pouvais bien faire -25c° dehors, elle sortirait quand même. Ce jour-là, le temps n'était pas très commode, plutot orageux, et lourd, mais il ne fesait pas spécialement chaud non plus. Les mains dans les poches de sa veste, Ange fesait voir déja son coté un peu révolutionnaire ... elle n'aimait pas vraiment son uniforme d'école, et elle profita de ce temps passer dehors pour porter un jean avec un petit pull et une veste prise a la vas-vite.
Son vagabondage la mena pret d'un lac qu'elle jugea magnifique. L'eau brillait de mille feu sous le peu de soleil qu'il y avais ce jour là. Un petit tronc d'arbre renverser, qui servait certainement de banc, l'attira et elle alla s'y asseoir comtemplant le reflet du château dans l'eau.
Elle avais une mine reposée, mais pourtant, elle s'avoua au fond d'elle même que son pays lui manquait beaucoup. Il y avais tout ses amis là-bas et aujourd'hui elle devrait recommencer de zéro, et refaire tout son entourage...

Ses yeux vairrons tombèrent sur des galets qu'elle saisit dans ses mains, et les caressa constatant qu'ils étaient lisse, puis elle fit des ricochets, pour passer le temps, troublant la sérénité de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 0:13

Enfin un peu d’air, oui, enfin, il fait toujours aussi froid ! Mais au moment le Serdaigle sera tranquille ou du moins c’est ce qu’il pense. Encore une ou deux minutes de plus en compagnie de Suki est il explosait. Combien de temps cette histoire durera ? Aucune idée, en tout cas, la petite est très perspicace pour le moment il a aucune idée de ce qu’il va faire. Deux options s’offre à lui, soit il trouve un moyen de se débarrassé d’elle ou alors il fait en sorte de la faire changer d’avis.
Peut-être qu’un sortilège d’amnésie pour qu’elle l’oubli serait la meilleure option !
Kyoschiro marche de son pas lent habituel mais cette fois au bord du lac, l’air froid le fit frissonner doucement. Il a horreur de cela, cette fraicheur est vraiment insupportable, en ce moment il préfère être à l’extérieur de Poudlard.
Si le préfet relate les événements récents, il ne s’est pas passer un seul moment où il n’eut pas d’ennui. Ha ! Mais les choses ne risquent certainement pas de changer tout de suite, on dirait que le Serdaigle s’est fait plus vite des ennemis que n’importe qui. Il se demande d’ailleurs si les Serpentard pourrais battre se record.

Soupire, que de soupire, en ce moment même, il aimerait bien voir Junko, c’set avec elle qui se sent le mieux ou alors sa mère, oui, elle pourra le rassurer.
Kyo grimace intérieurement, il aurait omis un petit détail depuis son aventure dans la bibliothèque, décidément ce n’est pas sa semaine.

Le garçon s’arrête soudainement en fixant une personne, une fille ou plus précisément une gryffondor ! Pôwa ! Elle est habiller comme une moldue, c’est le carnaval, ici ! Ou quoi ?!
Bien qu’il doit admettre qu’il a rien dit pour Junko, cependant Jun’ c’est Jun’ y a pas d’autre explication. L’Asiatique observe froidement la fille lancer des pierres dans l’eau, quel intérêt ? Bah ! Il n’aimerait pas avoir le cerveau d’un gryffondor c’est certain.


- Hm…

Fit-il légèrement toujours en fixant l’inconnue, histoire qu’elle remarque sa présence et surtout son insigne de préfet. Voilà une petite qui va avoir des problèmes avec le plus méchant des préfets, plus méchant que les préfètes de Serpentard ! Haha… Ne dite pas cela à Kyo, selon lui, l’intelligence des vert et argent ne voler pas bien haut alors comment pourraient ils vexer qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 0:25

Ange laissa son dernier galets faire des ricochets, et s'arretta, quand elle remarqua un garçon venir vers elle, et apperçut directement son regard froid lui étant adresser.
Bah... qu'est-ce qu'elle avais fait ?
Elle n'aimait pas vraiment qu'on la regarde de la sorte... est-ce que c'était encore un membre de la famille de personne enfermer à Azkaban par ses parents ? Elle n'en sut rien mais quelque chose lui disait que ce n'était pas vraiment ça. Lqe garçon devait avoir cette nature de ne jamais sourire.

Elle arretta son activité puis laissa retomber les petits galets sur le sol. L'insigne des prefets reluisait sur la cape du nouveau venue, mais Ange n'y fit pas vraiment attention et garda son visage enjouée, sans avoir l'air d'une cruche pour autant. Elle se releva donc et regarda le Serdaigle.
Elle voulais briser la glace, cet atmosphère n'était pas géniale.

Et surtout, bienvenue à Poudlard Ange ! Gniié !


-Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 0:53

D’un regard toujours aussi froid, Kyoschiro dévisage complètement la fille quand elle s’adresse à lui. Bien évidement, l’arrogance des gryffondors pour ne pas dire bonffondors ne l’étonne même plus.

- Quoi ?! Qu’est ce que tu raconte ?... C’est plutôt toi qui aurais besoin d’aide !

Fit le garçon sur un ton plutôt sec et supérieur, lui, le jour ou il demandera de l’aide à quelqu’un, ce jour-là n’est pas prêt d’être née.
Cette gamine a l’air plutôt naïve et simplette, encore une proie facile pour notre jeune préfet. Cependant il va rester neutre pour le moment, même si après avoir croisé Suki, il a bien envi de se venger sur quelqu’un. Mais est il vraiment juste que ce soit sur une gryffondor, qui à l’air d’être une nouvelle. Nan ! Il se vengera sur les premières années ce soir dans la salle commune, c’est bien plus marrant.


- Ce n’est pas halloween que je sache !!... Pourquoi tu ne porte pas la tenue réglementaire ?!

Dit Kyoschiro avec une petite note d’humour, peut-être bien qu’il va se venger sur elle. Après tout il s’en fiche, ce n’est qu’une gryffondor…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 1:23

Ange regarda le garçon a quelques mêtres d'elle, d'un air un peu blaser. Et voila, elle était tomber sur une de ces personnes là qui ne rigole jamais.

-Je penserai à t'acheter un sourire ... ! Bon bref... pour te répondre, je viens tout juste d'arriver à Poudlard, ma tenue n'est pas prête !

Bien évidemment, c'était un gros mensonge, puisque sa robe était soigneusement pliée par les elfes de maisons, sur son lit dans la tour des rouges et ors. Mais il était vrai en revanche qu'elle n'avais pas eu le temps ni l'opportunité d'aller l'enfilée.

-Et moi aussi j'suis ravie de te connaître !

Elle n'avais pas employer de ton spécialement froid, ou hautain, au contraire, elle gardait cet air angélique sur sa bouille, sans pour autant sourire de toute ses dents. Elle pensait bien que ce garçon bien étrange devais la prendre pour une moins que rien qui ne pense qu'a s'amuser, et qui n'as pas de cervelle, mais comme beaucoup d'autres personnes, il pensait trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 1:41

Kyoschiro hausse doucement un sourcil en écoutant la réflexion de cette gamine. On lui avait jamais faite celle là, cette fille est plutôt un sacré numéro, en bref, pathétique. C’est le genre de gamine à sourire tout le temps pour rien, et partir dans des discutions inutiles et inintéressante comme savent si bien faire les gryffondor ou les poufssoufles.
Son histoire comme quoi, sa tenue n’est pas encore prête, il y croit sans y croire réellement. A la place des préfets de Gryffondor se pendrait !
La dernière réplique de la demoiselle laisse un froid à Kyo, cette petite ne semble pas vraiment intimider. Alors, c’est vrai, les gryffondors ont un sacré culot !


- Tss… ! Arrête de faire la maligne, je n’aime pas cela ! J’espère pour toi, que la prochaine fois tu aura ta tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 14:27

En entendant les mots du prefet de Serdaigle, le sourire de la petite française quitta son visage progressivement. Elle ne lui fronça pas les sourcils pour autant, et n'utilisa en aucun cas un ton froid ou hautain. De toutes manières, pour enervée Ange, il en fallait beaucoup... et il fallait savoir trouver son point faible.
En parlant de point faible, Ange avais trouver celui du jeune homme. Il n'était pas très difficile pour le trouver, il se voyait directement sur le visage de celui-là. La fierté.


-Comment ... ? Moi je fais la maligne ! Oh .. ! Ce n'est pas moi qui viens me pavaner devant une nouvelle pour montrer son écusson de prefet, dans l'unique but de lui faire payer la journée horrible que je viens de passer !

Elle ne savais pas en quoi correspondait la mauvaise humeur du garçon, mais en tout cas, pour le moment c'était Ange qui trinquait, mais elle ne comptait pas se laisser destabiliser par lui pour l'instant.
Elle le regarda un petit instant puis son regard bifurqua sur le lac ou un poisson, du moins elle croyait cela, venait de sauter hors de l'eau et replongea, fesant de petites vagues jusqu'a la rive. Elle fourra ses mains dans ses poches espérant que le nouveau venu changerai vite d'attittude avec elle. Ca la rendait plus triste qu'autre chose de voir des personnes plonger dans la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 15:33

Le sourire de la jeune Gryffondor se fondit petit à petit, elle semble enfin comprendre que Kyo n’est pas le genre à rire comme un idiot comme elle le faisait. Cette arrogance pure et simple ne plut pas vraiment à notre Serdaigle, comme cette gamine se permet. Ces Gryffondor, ils sont vraiment un sacré culot, si cette fille continue de l’insultez elle risque grandement de regretter cette rencontre. Non, d’ailleurs pour serait-il indulgent, cette gamine mérite amplement qu’il se défoule sur elle.
Kyoschiro finit par sortir l’un de ces sourires amusés et narquois en même temps.


- Dit moi, petite ! …On ta jamais apprit a respectez tes supérieurs. Mais qu’est ce que je raconte moi, vous autres les Gryffondor, a bas les règlements, n’est ce pas ! Vous vous prenez tous pour des rebelles, et en plus de ça des héros, franchement pathétique.

Le garçon ne cilla pas, gardant son regard toujours aussi froid porter sur la fillette. C4est clair, qu’il ne se laissera pas insultez pour une gamine et surtout pas par une Gryffondor. Aussi pathétique soit-ils les Gryffondor sont tous les mêmes c’est comme les Poufssoufles, Kyo ne peut pas les voir en pâture.

- A lieu de jouer les petites héroïnes, pense à respectez les préfets ainsi que les règlements, sinon tu va au devant de gros ennuis, petite !

Le préfet se tut dans son élan, il est quasi certain que la demoiselle va en rajouter. Tant mieux, il va pouvoir pousser ses nerfs à bout, il est doué dans ce domaine et il adore cela !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 16:04

Ange écouta le ton monter dans la voie du garçon. Les yeux toujours diriger à terre, elle l'écouta déballer tout ce qu'il avais sur le coeur .. le coeur, en avait-il un ? Il lui semblait que ce n'était pas le genre de garçon à se faire des amis, et qui au contraire, adorait se moquer des autres. La petite blonde finit par relever les yeux vers lui, un genre de regard dans la total imcompréhension. Il était a Serdaigle, mais quelque chose lui dit qu'il avais frôler une admission à Serpentard... peut-être que son intéligence lui avais permis d'integrer Serdaigle, et qu'il n'était pas assez malin pour se diriger dans la maison des verts et argents... ?

-Ecoute... le respect ça vas dans les deux sens. Pour le moment, je ne t'ai pas manquer de respect, mais toi, au lieu de me dire les choses simplement, tu viens me menacer juste parce que j'ai pas eu l'opportunité de mettre ma tenue de Gryffondor, et en plus de cela tu montres une haine profonde pour ma maison, et surtout pour moi alors que l'on ne se connait ni en noir, ni en blanc. Si tu as finit d'essayer de m'impressionner par ta pseudo-autorité, tu peux t'en aller, ou si cela est manquer de respect vis-a-vis de toi, je peux m'en aller moi-même si cela te derrange que je te vire poliment de ma proximité. C'est pas mon but de me faire des ennemis, et je ne pense pas que ça doit être le passe-temps de celui d'un prefet.

Elle lui avais parler avec un grand calme, cherchant à trouver un terrain d'entente. Se disputer était la chose qu'elle détestait le plus au monde. Les conflits, ce n'était pas du tout son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 16:39

Ange a parfaitement comprit, le Serdaigle aime bien faire souffrir les autres avec des mots, bien sur, il n’utilise jamais la violence physique, il déteste ça d’ailleurs… Aussi détestable qu’il soit, Kyo dit toujours ce qu’il pense, pourquoi donner des faux espoirs aux autres après tout ?
L’écoute dire qu’il manque de respect, oui, et alors, elle n’est pas son égal… Si ça se trouve cette fille est une né moldu, cela n’étonnerai pas le garçon, vu la prétention qu’elle a dans le regard
Bien sur, qu’il ne cache pas son dégoût pour les Gryffondor, elle le prend pour qui, un menteur !
D’un sourire encore plus amusé par le récit de la demoiselle, Kyoschiro commence à lui répondre.


- Te menacer ? Hé ! Petite, tu as interprété mal ce que j’ai dis, c’était seulement par conseil… A prés tout, c’est aussi une de mes obligations, de rappeler aux élèves trop prétentieux le règlement.

Le Serdaigle n’est pas prétentieux, non, lui, il est parfait, c’est d’ailleurs par cela qu’il est justement à Serdaigle. Kyo continu donc de répondre au récit de la demoiselle, histoire que les choses soit clair.

- C’est pas de ma faute si vous être tous pareils, vous les Gryffondors, arrêter de vous croire meilleur que tout le monde… Car en réalité vous être que des gamins !

Kyoschiro se tut deux petites secondes avant de reprendre, ce qu’il répugne le plus c’est que lui-même a faillitêtre à Gryffondor, lui il était certain de pas vouloir être dans cette maison. Si le choixpeau aurait pas changer d’avis au dernier moment, il aurait certainement des blessés dans la salle commune. Bien qu’il ne s’entend pas aussi bien avec les Serdaigles.

- Je ne cherche pas à être ton ennemi, petite, je mets seulement les pendules à l’heure ! ET si tu veut partir je te retient pas !

Fit simplement Kyo dans un regard toujours aussi glaciale, si cette gamine cherche à l’énerve, il en faudra beaucoup et même beaucoup plus. Tant qu’elle associe pas avec Suki, il n’a rien à craindre. En pensant à Suki, il faillit se débarrasser d’elle, pourquoi a t il fallut qu’au dernier moment, il change d’avis, encore une de ses faiblesses. Le garçon en revint doucement à Ange, laissant la petite Suki de côté, même s’il pense que la petite serait bien capable de la faire craquer un jour. Perdre contre une gamine, jamais il aurait était aussi faible…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 16:51

Ange écouta bien attentivement tout ce que lui dit le prefet de Serdaigle. Aparament, il ne cherchait pas les noises, pourtant, il laissait croire cela assez longtemps pour que les personnes en face de lui en viennent aux mains. Elle ne savait pas bien comment ce garçon fonctionnait, mais il était faible quelque part. Il se cachait derrière un masque, un masque qui affichait un regard froid et hostile, juste poyr faire peur aux autres, comme pour se proteger du monde. Elle pariait d'avance qu'il lui était arriver quelque chose de grave dans sa vie, sans doute un decès, quelque chose comme ça qui l'ai rendu aussi coriace. Elle garda ses mains dans ses poches tout en le regardant, le visage neutre, sans sourire, sans avoir ce pétillement dans les yeux comme elle en avais l'habitude. Elle même avais vécu des choses horrible, et pourtant, justement, elle voulais vivre à fond de balle pour se rappeller qu'un jour elle aurait pu mourir. Ils n'avaient pas du avoir le même état d'esprit à ce moment là et donc, il était froid avec tout le monde, pour se croire lui même invincible, pour croire sans vraiment que ça soit le cas, que plus rien ne lui arriverait.
Tout ce qu'elle savais au fond d'elle, c'est que jamais elle chercherai a être blessante vis-avis de lui, au contraire, sa colère cachait une tristesse.


-Je ne sais même pas comment est le comportement d'un Gryffondor, je ne les connais pas ... ne juge pas les personnes parce qu'elles apartiennent à un groupe... cela ne fait pas leur personnalitée.. mais bon tu penses comme tu veux après tout.

Elle laissa un petit blanc, le regard diriger vers le château. Ange se demandait comment elle devait s'y prendre avec lui, il lui semblait qu'aucune des paroles qu'elle disait pouvait l'appaiser, au contraire, ça l'irritait encore plus.

-Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me parle comme tu voudrais que l'on te parle ... ?

Elle déposa ses yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 17:18

Le Serdaigle observe vaguement la petite Gryffondor, ne sait pas ce qu’il se passe dans sa tête mais cela commence à l’irrité sérieusement. Cette fille parle comme si elle connaissait tout sur tout, dans c’est une personne qu’il n’aimera certainement pas. Exactement il aime pas les Gryffondors mais cela est plus compliquer qu’elle ne le pense, en faite c’est une histoire de famille… La vie du garçon est tout simplement très complexe, personne ne peut comprendre son point de vue de ce côté là, autant laisser croire à cette gamine, qu’il n’aime tout simplement pas les Gryffondors.
En réalité Kyo ne veut pas partir dans un débat inutile et qui engagera seulement le confit. Observe le blanc laisser par la fille, il ne rajoute rien du tout comme pour approuver ce qu’elle dit.
La prétentieuse dit quelque chose qui fit rire, Kyo, bien sur pas vraiment un rire enjoué mais plutôt moqueur et supérieur.


- Hé ! Petite, tu crois vraiment que je vais faire la discussion avec une troll comme toi… Franchement regarde la réalité en face, je m’intéresse pas aux gryffondors même les plus sensés… Et encore si cela existe !

Kyoschiro se pense meilleur que tout le monde, oui, c’est une réalité, il ne pense sincèrement. Les seuls aptes a avoir une conversation censée et intelligente sont les Serdaigles et encore….

- Vraiment pathétique… !

Le préfet tourne les talons et commence à repartir, trop ennuyeux comme conversation pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Mer 7 Nov - 23:27

Ange regarda attentivement la réaction du garçon en face d'elle. Bien sûr elle ne fut pas étonner de ce qu'il dit, mais ça la désolé encore un peu plus ... elle avais espérer au fond d'elle qu'il aurait stopper cette guerre inutile, guerre qui avais commencer sans savoir vraiment pourquoi, sans qu'il n'y ai vraiment d'élément déclencheur ... non, elle ne comprenait vraiment rien à ce qu'il venais de se passer, elle ne comprenais pas pourquoi ce garçon se comportait comme cela. Un leger soupire s'échappa de sa bouche quand il l'insulta. Hochant la tête négativement, démontrant qu'il fesait vraiment n'importe quoi, elle laissa tomber, elle n'avais pas vraiment envie de chercher les ennuis, surtout qu'elle était nouvelle ...!

En revanche, elle ne voulais pas se laisser marcher sur les pieds, et elle ferai jamais ce qu'il voulais qu'elle fasse, à commencer par cette haine stupide :


-Je te détesterai jamais.

A ces mots, elle même tourna les talons, pour continuer de marcher au bord du lac. Personne au cours de sa vie ne l'avais réelement destabiliser, et ça ne serait pas lui le premier.

Alors ça, non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211Ven 9 Nov - 0:11

Les mots de la demoiselle ricochent doucement sur Kyoschiro, comme ça ? Qu’est ce que raconte cette gamine ? Ce n’est pas du tout typique de la maison rouge et or, ça ! Accrocher vous mes dames et messieurs, il y a un bug bug… tuuuuuuttttttt ! Dans le système !
Ah ! Ce serait-il planter pour une fois, cette fille ferait t elle partit des rares personnes intéressantes. Hm… Nan ! Impossible, les seuls qui puissent entrer dans ce cercle sont les Serdaigle et les Serpentard. Pas les Pouffsoufle et encore moins les Gryffondor.
Non, cette fille doit être naïve, ou stupide même, ou alors elle n’a rien comprit de ce qu’il à dit ! La gryffy lui aurait répondu de cette manière pour… Nan ! Il ne voit pas ! Bizarre tout de même, on lui avait jamais faite celle là, a part Suki mais elle c’était pas aussi direct.
Le Serdaigle ne prit même pas la peine de se retourner, étant sur est certain de ses intuitions… Encore une perte de temps tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au bord de l'eau... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [FE]   Au bord de l'eau... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord de l'eau... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bord du lac .. [fe]
» [FE]Au bord du lac:
» Seule au bord du lac (ou)
» Poeme au bord du lac [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser