-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE]Au bord du lac:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Jeu 16 Aoû - 11:51

Le lendemain de son arrivé a Poudlard, Tom eut l'idée de se rendre au lac.

En sortant, la chaleur du soleil le frappa de plein fouet et tandis qu'il traversait la pelouse pour se trouver un coin a l'ombre. Les élèves étendus dans l'herbe autour de lui bronzaient, bavardaient, lisaient, jouaient ou mangeaient diverses friandises.

Certain levèrent tous les yeux vers lui pour le regarder passer mais Tom n'y fit gère attention.

Après avoir fait le tour du Lac pour apercevoir le meilleur endroit, Tom s’allongea et commença a regarder les nuages.

Il commençait a s’assoupire quand un craquement retentit au loin. Il leva la tête pour savoir ce qu’était l’origine de ce bruit et aperçu une jeune fille plutôt jolie qui se dirigeai vers lui.

Quand elle fut devant lui, Tom la regarda tout en attendant qu’elle commence a parler….


[HS]Je c'est je n'est pas mit privé ou pas dans le titre mais j'ai demandé a Ashe qu'elle choisisse Wink car j'ai oublié de demander :)[HS]


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Jeu 16 Aoû - 17:02

(HJ j'ai vu dans ton profil que tu ne savais pas qui était ton avatar, c'est Sean Faris , lui [FE]Au bord du lac: 586542 )



C'est vrai , Ashe était bien venue le voir , pourquoi?? La raison était simple , elle ne lui avait jamais parlé de sa vie , et elle en avait envie....Elle etait en uniforme , mais ne portait qu'une chemies manches retroussés en haut, ses cheveux était detachés et sa baguette etait mise sur le coté de sa jupe , la jeune fille voillant qu'elle avait enfin attiré l'intention du garcon et qu'il avait remarqué sa presence s'abaiisa en posant ses mains sur ses genoux et elle lui dit souriante d'un voix calme

Excuse moi de te deranger , mais j'aimerais savoir...

Elle se stoppa un instant

*trouve une idée*

Si tu ne faisait pas partie de ton equipe de quidditch???

Il ne repondit pas de suite

Je te derange peut etre??

*peut etre encore un serpentard qui ne veut pas parler a une gryffondor.....tsssSSS ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Jeu 16 Aoû - 17:30

[HS]Encore une fan de ce gars :evanou ,il a vraiment la cote [FE]Au bord du lac: 178366 [HS]

Tom était tout simplement surprit par cette question mais il lui répondit avec un sourire:

« Malheureusement, nan !Je suis nouveau dans cette école et je viens a peine d’arriver. Quand on ma informer que les candidatures pour devenir joueur de quiditch de notre maison était ouverte ,il était déjà trop tard. »

Tom sourit a sa réponse et s’avait que cette jeune fille se demandait pourquoi :

« Enfait il restait une place, c’était le poste de la pom-pom girl et je ne pense pas que j’aurais fait des étincelles. Au fait je ne me suis pas présenté, je m’appelle Tom Mylord et comme tu l’as sûrement remarqué je fais partit de la maison de Serpentard »

Tom s’attendait que la jeune fille se présente a son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Jeu 16 Aoû - 17:41

( HJ je l'aime bien , mais il y a mieux xD comme paul walker !!! )

Celle ci lui fit un beau sourrire et decida de s'assoir en face de lui en jambe croisés, elle eu un leger rire lorsqu"il evoqua la place de pom pom

Moi je t'aurais bien vu en pom pom , je suis sur que tu aurais eu du succès!!!!

Lorsque celui ci ce présenta , elle l'ecouta , "Tom Mylord" jamais entendu parler , d'un coté , il était nouveau!!!!

Moi c'est Ashe Dalmasca , et je suis ici depuis eh bien....5ans ans !!! Ravie de te connaitre, tu étais dans une autre ecole avant?? Beauxbatons?? Dumstrang????ou une autre???

Elle n'avait pas son pull ni sa veste ni sa cape donc on ne pouvait deviner de quelle maison elle etait elle dit alors

Tu me verrais dans quel maison???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Jeu 16 Aoû - 17:53

[HS]lol ok :) [HS]

Tom ria quand la jeune fille fit la remarque sur la pom-pom girl mais ne s'y attarda pas dessus et écouta la suite...Quand elle eut terminer il répondit a ses multiples questions:

"Je ne suis ni de Beauxbatons et ni de Dumstrang. Je viens d'une école nordique qui souhaite resté secrète."

Au fond de lui Tom trouvait ça complètement débile mais il reprit:

"Et je ne pourrais te dire de quel maison tu viens.Je connais juste leurs nom mais tout ce qui concerne leurs critère cela mais complètement inconnu.

Au fait, j'ai entendu dire que certaines maison étaient en conflit, peux tu me dire pourquoi? Et lesquels?"


Tom termina sa question et inspira une grande bouffée d'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Jeu 16 Aoû - 18:05

Elle le regardait dans les yeux , les serpentard qui mentaient pour avoir la confiance des autres il y en avait pleins , alors elle restait sur ses gardes habituellement mais la , il n'y avait vrement pas de questions piège!!!Elle l'ecouta puis elle repondit toujours aussi calmement

Bien tu vois, nos deux maisons sont rivaux depuis leur création, c'est a dire a des siècle de génerations avant nous!!! Je suis de Gryffondor, enfête le vraie conflie entre nos deux maisons est surtout basé sur cette histoire de sang de bourbe et de sang pure........Mais en vraie nos deux maisons ne se sont plus supportés lorsqu"une majorité des parents d'élèves on soutenue tu sais qui....Après serpentard est réputée pour son envoie en enfer , enfin je veux dire beaucoup de sorcier finissent dans la magie noire et illegal après leurs scolarité , Serpentard a le don de considérer poufsouffle et serdaigle comme des maisons inferieur , et trouve que les principes de gryffondor font honte a notre école....

Elle se tue encore un instant puis haussa les epaule

Enfin tout ca ce n'est qu"un résumé bien sur !!!!!!!!!!!!!!! Après il y a toujours des exeptions comme dans la vie de tout les jours! A moins que tu...soois daccord avec tout ca?

Son regard était plongé dans le sien , qu'est ce qu'elle aimerais pouvoir pratiquer le legilimens pour lire dans ces pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Ven 17 Aoû - 12:04

Tom fut impressionné par Ashe . Elle trouvait ces mots si rapidement et si facilement qu’on avait l’impression qu’elle avait prévu cette discussion.

Et lui qui était très intéressé par l’histoire de Poudlard l’écouta jusqu’au dernier mot mais après qu’elle posa la question il dut il réfléchir a plus reprises pour trouver sa réponse :

« Pour ma part je trouve que ces rancunes sont inutiles, j’ai rencontré une autre Gryffondor que toi et je elle me paraissait correcte enfin je veux dire normal et non inférieur a mes camarades Serpentards. »

Il réfléchissait si vite a sa réponse qu’il ne trouvait pas ses mots mais il reprit :

« Je trouve qu’il serait temps de changer cela mais cela me semble très difficile même impossible, Je me trompe ? »
Quand Tom eut terminer sa phrase il était encore dans les fonds de ses pensées …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Ven 17 Aoû - 12:49


*une autre gryffi hein hein [FE]Au bord du lac: 227379 *

Celle ci haussa les epaules

Je pense qu'il y a deja des personnes qui sont passé haut dessus de tout cela depuis bien longtemps , et c'est ca l'essentiel , mais bon c'est vraie , je l'avoue que je suis toujours un peu sur mes gardes lorsque je parle a un ou une serpentard , mais enfete je le fais egalement pour poufsouffle et serdaigle ^^

Elle reflechit un instant et reprend un sourire en coin


Il y aura surement moins de tension entre les deux maison quand une des source ne sera plus referable

*Lord Voldemort.....*

Puis ellle detourna son regard du jeune homme pour regarder quelques élèves autour

Le point positive c'est que quand il y a des concours entre les serpentard et gryffondor , comme au quidditch , les match sont les plus beaux , la rivalité est tellement enorme ! Je trouve ca assez excitant!

Elle le regarda puis enchaina assez vite

Excitant je veux dire motivant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Ven 17 Aoû - 13:02

Quand Ashe parla d’une source référable de la tension entre les deux maison, Tom savait qu’elle pensait a Lord Voldemort et en souri.

Puis il continua a écouté le récit de la jeune fille sur le quidditch et quand elle eut terminer de parler Tom laissa un silence passer et reprit :

" En me racontant cela, je souhaiterais que le temps s'accelère juste pour voir plus rapidement un match de quidditch surtout celui de Gryffondor et Serpentard. "

Il se laissa aller dans ses pensées et se rappela de quelque chose:

"Mais dit moi au début tu m’as demandé si je jouerais au quidditch mais toi y joueras tu cette année ?"

Tom avait posé cette question en regardant Ashe droit dans les yeux comme si il voulait lire sa réponse en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Ven 17 Aoû - 13:21

Le voir la regarder comme ca lui rendit le teint un peu rose puis elle dit avec motivation

Si tu kidnappe un des joueurs eh bien oui!!! Je suis seulement remplacante.Je suis arrivée trop tard comme toi...Mais si tu veux , un jour on pourra se faire , un petit match , j'enmenrai quelques gryff , et toi quelques serpy , si c'est illegal ca n'en sera que plus regalable xD

Elle lui fit un beau sourire puis dit

J'ai meme demandé a etre pom pom mais une fille avait deja été prise....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Ven 17 Aoû - 18:13

Tom sourit a une réplique qu’il ne voulait dire, mais elle sortit d’elle même:

"Moi, je t'aurais bien vu en pom-pom girl"

Il détourna la tête pour qu’elle ne puisse voir son visage. Bien sur, au fond de lui, il le pensait vraiment mais avant que Ashe ne puisse faire une remarque, il reprit tout en tournant la tente petit a petit :

"En ce qui concerne le match, je serais la quand tu me lancerais le défi mais sache que je serais sans pitié"

Il avait terminer sa phrase tout en appuyant bien sur le "sans pitié" car pour lui un match était important et il était près a tout pour gagner mais pas jusqu'a tuer ses adversaires bien sur.
Bien sur il savait que Ashe ne se lesserait pas faire non plus, ce qu'il le soulageat et lui fit monter une dertermination en lui. Celle de ne pas se faire battre...
Mais bon Tom évita de s'enflammer car ce projet était peut-etre encore loin!

Il la regarda a nouveau un moment et lui demanda finalement :

"Dit moi, que conte tu faire après l'école?"

Il regarda un papillon se poser sur son épaule en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Ven 17 Aoû - 19:23

Celle ci allait repliquer quelque chose du style 'que veux tu dire par la???' lorsqu'il lui dit qu'il l'aurait bien vu en pom pom mais elle n'eu le temps il enchaina sur le quidditch ce qui ne lui deplut pas!!!!! Elle eu un grand sourire lorsqu'il dit qu'il serait sans pitié

*Même si moi je prenais pitié de toi tu perderais mon petit...*

Elle regarda la papillon se poser sur celui ci puis elle dit souriante

J'aimerais anseigner le transplanage ou le quidditch ou peut etre bien elever des dragons , ou devenir aurore.....j'ai un an pour choisir ma voie encore mais ce sera une de ces fontcions!! Sauf si j'arrive a entrer dans une equipe de Quidditch.Et toi????Tu seras quoi Homme au foyer??

Elle eu un grand sourire sur ses derniers mots , celle ci remarque que le papillon qui c'etait poser sur lui était blanc, signe de...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Ven 17 Aoû - 19:44

[HS]C'est quoi cette histoire de papillon blanc Suspect scratch ?[HS]

Tom ne fut pas surprit de toutes ces réponses, il savait que Ashe pouvait obtenir ce qu'elle voulait grâce a sa détermination et sa volonté.

Puis quand elle posa la même question a Tom, ce dernier sourit a sa question et n'eut pas a réfléchit une seul seconde:

"En vérité je pensais a devenir Auror...Un boulot a la fois dur mais fantastique. Mais aussi élever des dragons m'est venu a la tête mais je ne c'est pas quel chemin prendre..."

Après qu'il eut fini de répondre, il posa un doigt a coté du papillon qui monta dessus et il l'observa se déplacer sur sa main...

Puis Tom fit une remarque:

"Si je deviens Auror, je ne pourrais fonder une famille car elle serait en danger alors que dragonnier cela ne m'en empechera pas.Mais le doute m'empeche de choisir entre l'action et une vie a peut près paisible."

Puis il sombra dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Ven 17 Aoû - 19:55

( HJ oh non laisse un delire de ma cambrousse mdr king )

Elle se decala pour se mettre a coté de lui puis dit en soupirant

C'est pourtant pas compliqué, en etant dragonnier tu met autant ta vie en danger qu'en etant aurore , la seul difference est qu'en etant dragonnier la mort tu ne la verras pas venir si tu te fais tuer par un dragon...En ce qui concerne la vie de famille dans les deux cas tu peux en avoir une, être aurore ne mettra pas ta famille plus en danger, car pour ta famille le vraie danger serait de te perdre , et dans les deux cas c'est possible , comme dans la vie de tout les jours d'ailleurs!!! Mais bon être aurore c'est pas rien non plus , moi je sais que si dans l'année a venir sa me passion plus que les autres choses, le choix se fera vite. En devenant aurore tu protège que plus ta famille.Ta compagne devrait comprendre , c'est pas pour rien qu'il y a ton ame soeur quelque part ^^ Elle est faite pour accepter , t'accepter tel que tu es. Et tu sais , je connais beaucoup d"eleve qui ont pour parents des aurores et qui l'acceptent très bien....

D'un coup elle venait de se rendre compte qu"elle avait fait un discour...


Bahhh....je dis ca!!! je sais pas !!!!

Son teint rosie a nouveau , elle se trouva bete dans tout ce qu'elle venait de dire

*tu aurais pas plus te taire pour une fois!!!*

Elle regarda le lac , esperant qu'enfete il n'avait rien ecouter xD Puis elle s"allongea mettant ses mains derriere sa nuque pour regarder le ciel [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Sam 18 Aoû - 12:28

[HS]Il y en a qui sont bizarre sut cette planète scratch [HS]

Tom l’avait écouté jusqu’au bout et trouva qu’elle avait raison mais… :

« Pour toi un dragon est aussi dangereux que Voldemort et ses magemorts ? Moi la réponse ne se pose pas, c’est Voldemort…Et si je poserais problème a ce dernier il risquerais de ce prendre a ma famille comme chantage alors qu’un dragon, lui ne croisera pas ma famille ou je n’espère pas.

Et pour moi la mort ne me fait pas peur, alors mourir par le feu ou par un sort ,cela m’importe je veux juste que ma futur famille vive et ne croise aucun problème »


Tom pensa que se problème n’intéressait pas Ashe, il décida alors de changer de discution mais rien ne vint. Après quelques minutes de silence , il se rendit conte de quelque chose:

« Ashe ,je crois qu’on a loupé le dîner ! »


[HS]J'étais a cour d'inpiration scratch ,alors j'ai dut trouver un truc banal [FE]Au bord du lac: 178366 ...Oh des nouveaux smieles : :g: [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Sam 18 Aoû - 19:20

Celle ci fronca les sourcils a la fin de la discussion de celui ci puis elle lui dit d'un ton assez sévère

Si tu veux un conseil , evite de prononceer le nom de tu sais qui si tu veux conserver ta famillle!!!!!!!

* non mais j'hallucine un propre serpentard prononcer son nom! *

Elle mit un bon moment a se remettre de ce choc, voila pourquoi il y eu un blanc......Puis elle repris a ce que celui ci lui avait

C'est pas grave , on ira faire un tour en cuisine si tu veux!!!!On ma montré le truc!!!! On mangera aussi bien si ce n'est mieux!!!!! Non??? eNFIN moi je me laisserais pas mourrir de fin de toute facon!!! J'espere qu'on a pas loupé de serment au diner , ou que le nouveau directeur n'a pas montré sa tete!!!!!

(HJ papillon blanc signe d'amour dans le coin de la loire atlantique cherry

Moi je pref lui [FE]Au bord du lac: 49626 à lui :g:

quoi je TINSPIRE PAS Twisted Evil

pas grave [FE]Au bord du lac: 752823 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Dim 19 Aoû - 11:42

Tom regardait a présent le papillon rentrer chez lui puis il ajouta:

"désolé si je t'ais choqué en prononcent le nom de tu-c'est-qui.Mais ce n'est qu'un nom,nan?"

Il ne savait pourquoi, personne ne l'appelait par son nom, mais il approuva le choix de Ashe...

...Après plus d'un quart d'heure de conversation , Tom répondit a la proposition :

"Hum, Tu parlais d'aller en cuisine?Pourquoi pas...D'ailleurs tu ne voudrais pas qu'on y aille car mon ventre est vide et cri famine."

Il eut a peine terminer sa phrase que son ventre hurla famine. Il rougit de honte et ajouta tout en se levant :

« Désolé mais je n’ai rien mangé a midi »

Il se leva et tendit sa main vers Ashe pour l’aider a se lever...

[HS]lol ok, merci pour l'info ( je me coucherais moin con se soir lol! .Et celui la [FE]Au bord du lac: 49626 il est bizarre , il se fait un Free hugs tout seul [FE]Au bord du lac: 627685 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Dim 19 Aoû - 14:03

(HJ quoi ca t'arrive jamais a toi de te faire un calin??? Suspect
[FE]Au bord du lac: 49626 [FE]Au bord du lac: 49626 [FE]Au bord du lac: 49626 [FE]Au bord du lac: 49626 )

Elle lui fit un beau sourire lorsque celui ci lui tendit la main pour l'aider a ce lever , elle lui pris et ce leva a son tour , entendre le ventre crier famine de celui ci ne la derangeais pas vremment , elle y avait deja eu droit avec Tyler , un élève de poufsouffle ,a croire que les garcons ne se nourissaient pas!

Okey on y va , mais je te previens quand j'ai dit on ma montré le truc , c'est juste que je sais ou ce trouve le tableau qui mene au cuisine , et qu'il faut lui faire quelque chose pour qu'elles s'ouvrent...!


(HJ tu fais le susu ^^ [FE]Au bord du lac: 752823 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Dim 19 Aoû - 14:59

Tom sourit et marcha a ses cotés en direction de la cuisine...

[HS]Encore moi?T'est vraiment faignante [FE]Au bord du lac: 178366 !Bon je vais le faire [FE]Au bord du lac: 262494 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Dim 19 Aoû - 15:14

(HJ [FE]Au bord du lac: 586542 C'est parce que je sais que ca te fait plaisirrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Feignass moua? [FE]Au bord du lac: 265698 [FE]Au bord du lac: 265698 [FE]Au bord du lac: 265698 [FE]Au bord du lac: 265698 [FE]Au bord du lac: 265698 [FE]Au bord du lac: 265698


Juste la :o

Merci cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211Dim 19 Aoû - 22:31

[HS]lol,je poste demain matin (promis Wink ) car je dois revoir un peu mon RP scratch mais la j'ai la flemme :star: ![HS]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE]Au bord du lac: Empty
MessageSujet: Re: [FE]Au bord du lac:   [FE]Au bord du lac: Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE]Au bord du lac:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bord de l'eau... [FE]
» Au bord du lac .. [fe]
» ...Ennui au bord du lac...
» au bord du lac...libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser