-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profite du soleil [Pv Warwick..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Mer 21 Nov - 1:08

Clementine se laissa tomber sous le grand chêne et soupira d'aise. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien, aussi sans inquiètude. CEla faisait à peine un jour qu'elle était à Poudlard et tout se passait bien, ce qui la plongeait dans une joie sans pareille. Même si elle n'avait pas revu sa soeur depuis le matin et qu'elle avait angoissé à cause d'elle (haaa les petites soeurs xD), elle avait quand même su profiter de sa journée.

Un peu tannée d'être enfermée à l'intérieur quand il faisait si beau dehors et bien décidé à profiter au max du soleil d'automne avant qu'il ne s'éteinde, si on veut, en sortant dehors, seule. La jeune fille s'était promené pendant un moment dans le parc avant de trouver refuge sous l'ombre confortable du chêne, près du lac qui ondulait faiblement sous le vent léger. Elle s'était presque assoupie, aussi bien qu'épuisée, quand elle entendit quelqu'un approcher vers elle, à cause de ses pas lourds qui résonnait de plus en plus fort. Elle ouvrit les yeux brusquement et vit quelqu'un devant elle. La jeune fille masqua son agacement de ne pas être tranquille comme elle le voudrait, mais se dit que rien ne pourrait gâcher cette journée exceptionnelle. Elle se contenta donc d'un petit sourire.


-Salut.

Elle plissa les yeux pour voir si cette personne lui était familière.

-Je te connais??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Mer 21 Nov - 1:30

Warwick venait de passer une très bonne journée, il avait terminé ses devoirs en avance et avait décidé de s'accorder quelques heures de détente, et quelle meilleure façon de se détendre que de lire un livre !
Il avait trouvé l'ouvrage parfait à la bibliothèque du château : "Les secrets de la puissance des gobelins", ça sonnait plutôt bien et le garçon était impatient de commencer sa lecture.
Il passa la grande porte et scruta le parc, en quête d'un arbre libre sous lequel s'asseoir.
Il ne fut pas étonner de découvrir qu'à cette heure et étant donné le climat agréable de cette fin de journée, l'endroit était bondé.
De sa position, il repéra un grand chêne sous lequel aucun groupe d'élève bruyant n'était présent. Il avança vers l'arbre mais arrivé à sa hauteur il s'aperçut qu'une jeune fille y était déjà installée, à demi endormie.
Warwick s'apprêtait à faire demi-tour mais sa discrétion naturelle l'avait une fois de plus trahi.
L'inconnue lui sourit vaguement et entama la conversation.
Le sourire en coin, le garçon dit à la jeune fille, sarcastique :

"Je ne te réveille pas j'espère"
Sur le même ton, il répondit à la question de l'inconnue.
"Je n'ai pas l'impression non, ou alors ce n'est pas réciproque"
Il distingua le badge sur l'uniforme de la fille et n'hésita pas à lui donner son nom.
"Warwick Lawton, élève en 6ème année, gryffondor comme tu sembles l'être"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Ven 23 Nov - 4:46

Clementine répondit à son petit sourire sarcastique.

-Non t'inquiète...je relaxais un peu...j'ai eu une journée de fou.

Elle l'observa un peu à la dérobée. Il n'avait pas l'air à vouloir parler, mais elle s'en foutait un peu. Elle n'avait pas parler à beaucoup d'étudiants depuis son arrivée...elle avait donc décidé de saisir l'occasion. Clemetine fit un petit geste pour signifier que c'était rien et emprunta son ton.

-Bah c'est rien...je viens de revenir dans le coin et j'essaie juste de reconnaître des visages.

Quand il lui dit qu'il était à Gryffondor, son sourire s'agrandit. Ainsi, il était dans sa maison. Elle lui tendit la main, un peu hésitante.

-Clementine Phillips, je suis en 7.

Il était donc à peine plus jeune qu'elle, ce qui était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Ven 23 Nov - 13:07

Warwick serra sans hésitation la main de la jeune fille, tout en prenant le temps de bien l'observer. Comme elle venait de l'indiquer, elle est était en effet légèrement plus âgée que lui, ce qui ne le dérangeait en aucun cas. Son visage était assez doux, fier presque hautain même, il lui sembla qu'elle n'était pas tout à fait à l'aise, ce qui pouvait s'expliquer par le fait qu'elle "venait juste de revenir".
Warwick, d'un signe de tête, lui demanda la permission de s'asseoir à ses côtés, il trouva une place plutôt confortable entre les racines de l'arbre et continua la conversation :

"Tu viens juste de revenir, tu as fait plusieurs années d'étude à l'étranger ?"
Le jeune homme était assez intrigué par l'absence de Clémentine, il ne semblait pas l'avoir déjà vu au château, pourtant il était là depuis 6 ans maintenant. Cependant, afin de ne pas la mettre mal à l'aise, il choisit de poser la question de façon à ce qu'elle puisse répondre "non" sans entrer dans les détails si elle n'avait pas envie d'en parler.
En attendant la réponse de la sorcière, il rangea le livre qu'il tenait à la main : ce ne serait finalement pas une fin d'après midi de lecture, tant pis les gobelins attendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Sam 24 Nov - 21:31

Clementine sourit et fit un geste furtif de la tête pour lui signifier qu'il pouvait s'asseoir, ce qu'il fit aussitôt. Quand il lui posa la question qu'elle était sûre qu'il allait poser, elle soupira. Elle aurait dû se retenir, pour au moins une fois, de glisser le fait qu'elle revenait tout juste de Poudlard. Elle n'avait pas vraiment le goût de parler de tout ça, ni même s'y penser, mais elle s'y obligea. il ne sera pas le seul à vouloir savoir, elle devrait s'y habituer.

Elle réfléchit alors pendant quelques minutes afin de savoir ce qu'elle pourrait lui dire sans trop lui raconter sa vie. Ça lui faisait mal de repenser à tout ça, car l'image de ses parents morts lui revenait sans cesse en tête, malgré le temps passé...se rendant compte que le gars attendait sa réponse elle surgit de ses pensées pour finalement lui répondre.


-Bah..si on veut. J'ai fait six ans ici et je suis retournée aux États-Unis, à la maison.

Elle savait que son absence n'était pas normal et intriguerait tout le monde, il y aurait peut-être même des rumeurs à son sujet; à moins qu'il en ait déjà, mais elle était décidé de ne pas tout raconter. Qu'est-ce que ça apporterait aux autres de tout savoir?? Elle fut cependant à l'aise avec ce jeune homme, qui semblait décidé à ne pas se montrer indiscret. Elle soupira donc avant de poursuivre.

- Et je suis revenue maintenant...mais je n'ai pas continué mes études là-bas. Je suis en retard...

Elle se mordit les lèvres, elle détestait être en retard, mais avait-elle eu le choix??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Sam 24 Nov - 22:56

Warwick regretta instantanément la question qu'il avait posé à Clémentine : les yeux de la jeune fille s'étaient légèrement voilé, elle semblaient perdues dans ses pensées.
Elle finit par répondre, une cassure à peine perceptible dans sa voie, puis laissa échapper un soupir.
Peu importe ce qui s'était passé, ça ne le regardait pas d'ailleurs, la sorcière paraissait profondément atteinte par cet évènement. Warwick n'aimait pas voir quelqu'un, particulièrement de sa maison, tourmenté de cette façon.
Il pris un ton optimiste, ce qui était particulièrement rare chez lui, et s'adressa à sa voisine :

"Le retard, ça se rattrape, on a la chance d'avoir une des bibliothèques les plus fournies du pays, après 2 mois cloîtrée dedans tu seras parmi les meilleures de ta promo j'en mets ma main à couper. Par contre niveau bronzage tu ne seras pas vraiment au top. Si tu acceptes l'aide d'un modeste 6ème année, je te proposerai volontiers mes services"
Lui dit-il, un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Lun 26 Nov - 1:00

Clementine, encore perdue dans ses pensées, leva néammoins la tête quand le jeune homme tenta de la rassurer avec son ton optimiste assez rigolo. Elle réussi même a esquisser un petit sourire, bien pâle, mais présent quand même. Elle lui en était reconnaissant d'essayer de lui remonter le moral comme ça, même si elle ne lui dirait pas, bien sûr, par principes. Son moral ayant légèrement monté, elle glissa ses mains derrière sa tête et regarda encore une fois Warwick, à ses côtés. Elle eut un petit sourire moqueur.

-Bah mais compte pas sur moi pour rester enfermé là-dedans quand il fait soleil comme ça! Je veux pas me transformer en zombi!

Clementine était mieux à présent, assez pour plaisanter en tout cas. Elle soupira d'aise, mais quand il proposa son aide, elle ne put s'empêcher de sourire moqueusement, un vrai sourire cette fois.

-Ton aide?? Tu t'y connais en matières de septième année?? Mais bon, peut importe, je veux bien, à condition que tu demandes pas à être payé.

Elle le regarda encore en attendant sa réponse. Elle aimait bien cette sorte de petit jeu de moqueurie, si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Lun 26 Nov - 1:26

Clémentine et Warwick semblaient avoir le même type d'humour, ce qui surprit légèrement le jeune homme : rares étaient les gryffondors dotés d'un véritable second degré, en dépit de toutes les qualités de ses congénères. L'atmosphère s'était détendu et les deux camarades étaient beaucoup plus à l'aise qu'il y a quelques minutes. Il reprit donc la parole, bien décidé à répondre aux boutades de sa voisine :
"Ahhhh Clémentine, Clémentine, Clémentine" lui dit-il en secouant la tête, avec un faux ton de reproche.
"Si tu n'y mets pas un peu du tiens tu resteras aussi bête qu'aujourd'hui jusqu'à la fin de tes jours"
Il marqua une pause.
"Et pour ton information en tant que rat de bibliothèque, je ne débrouille pas si mal en ce qui concerne les matières de 7ème année. Cela explique aussi ce physique de divinité grecque que tu as devant toi"
Il reprit, légèrement plus sérieux :
"Tu as déjà rencontré des élèves de 7ème année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Ven 30 Nov - 1:10

[ xD xD on s'amuse bien^^]

Clementine rit. Elle était bien maintenant, toute la lourde atmosphère de tout à l'heure était tombée à présent. Elle avait rencontré au moins une personne qui lui ressemblait un peu au moins et qui était sympa en plus. Elle rit et répondit d'un air faussement vexée.

-Comment ça bête?? Tu seras que ça à peuit-être l'air de rien, mais cette tête blonde cache une ntelligence d'enfer!

Elle rit aux paroles de Warwick qui se comparait à une divinité Grecques. C'est fout ce qui se la pétait ce type dit-elle, prise d'un fou rire incontrôlable.

- Une divité Grecque oubliée et d'ordre inférieure ouui!

Elle savait maintenant qu'elle pouvait faire son sport favori, taquiner ceux qu'elle rencontrait. Elle était rarement vraiment méchante, sauf quand elle s'y mettait vraiment. Elle reprit cependant soudainement son sérieux à la dernière question de Warwich et son regard devint alors une nouvelle fois pensif, voire même absent.

-Bahhh dans mes cours de la journée un peu..mais je replace aucun visage.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Sam 1 Déc - 13:28

[HJ : carrément Wink ]

La dernière question avait quelque peu rallourdit l'atmosphère. Bon, c'était la première fois que Warwick rencontrait la jeune fille, il en conclut que les questions "sérieuses" devaient être mises de côté pour le moment, il verrait ça quand ils se connaîtraient mieux sans doute. De plus il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui rigoler, sans se demander à chaque fois si ses paroles n'allaient pas être mal interprétées. Les deux se comprenaient très bien et c'était une félicité pour le garçon. Il reprit donc son ton sarcastique, décidé à en remettre une couche.
"Mouais je vois le genre, mademoiselle est-un peu perdue et du coup elle décide de s'acharner sur le pauvre petit Warwick qui passait par là au hasard"
Il secoua la tête d'un air de reproche
"Heureusement que tu n'es pas trop moche à regarder, sinon je t'aurai laisser roupiller comme une grand-mère. Ahhh si tu n'étais pas aussi ... blonde ..."
Il fit une fausse grimace, comme si c'était une sorte de maladie grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Dim 2 Déc - 23:36

Le silence entre eux était en train se se prolonger indéfiniment et tout ça paraissait dans l'ambiance. Aucun d'entre eux n'osait peut-être le briser. Décidemment, après avoir tellement ri, c'était la seconde fois en quelques minutes qu'une des questions du jeune homme la rendait mal à l'aise. Elle ne le prenait pas pour coupable, il était curieux et elle savait que elle aussi aurait réagi comme lui si elle rencontrait quelqu'un de si mystérieux sur sa vie privée qu'elle. Clementine était bien contente de l'avoir rencontré et ne voulait pour rien au monde gâcher ce moment qui avait été agréable il y a à peine quelques secondes. C'est pourquoi elle fut ravie quand ce dernier interrompit enfin ce silence, elle-même n'osant pas vraiment. Clementine sourit à sa blague, il semblait qu'il tentait de lui remonter le moral en poursuivant l'air de rien leur petit jeu. Elle répondit avec un ton sarcastique.

- Haaa tu viens de voir clair dans mon jeu, bien joué Watson!! C'est mon passe-temps préféré m'acharner sur des petits comme toi!

Elle lui lança un clin d'oeil, mais fut aussitôt prise d'un fou rire quand il poursuivit.

-Et je dois prendre ça comme un compliment??

Clementine avait maintenant un air faussement vexé, mais elle arrivait à peine à cacher son amusement.

- Les blondes sont les moins pires, pas comme les roux ou les bruns. Eux, c'est l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Lun 3 Déc - 0:33

Warwick finit par éclater de rire à son tour. Voir la jeune fille rigoler elle aussi lui faisait beaucoup de bien, rares étaient ceux avec qui il acceptait de partager ce genre de moment.
Il avait en effet voulu lui faire un compliment, elle le méritait, mais il n'avait aucune raison valable de le faire ouvertement. Le garçon ne laissa pas la dernière remarque de Clémentine impunie puisqu'il était visé :

- Et quel est le problème avec les bruns : à la fois puissants et ténébreux, courageux mais insondables...
Il lui fit un clin d'oeil, comme pour répondre au sien il y a quelques dizaines de secondes.
- Vous les filles, c'est différent, vous êtes toutes les mêmes : égocentriques et hautaines. Enfin c'est ce que révèlent mes expériences pour le moment...
Bien sûr c'était de l'humour, noir et grinçant comme Warwick l'aimait mais il y avait tout de même un fond de vérité.
Il sourit à la jeune fille afin de bien signifier son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211Mer 5 Déc - 21:29

Clementine leva les yeux en l'air en essayant de ne pas pouffer de rire, ce qui lui aurait fait manqué son effet^^.

-Ayayeille, je te connais depuis dix minutes et je trouve déjà que tu devrais être plus modeste.

Elle se mit elle aussi à rire quand il parla de ses expériences en fille pour le moment. Elle prit un air un peu incrédule, juste pour le taquiner xD.


-Tes expériences?? Oula, non, d'après ce que j'ai vu, tu ne connais pas beaucoup les filles.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Profite du soleil [Pv Warwick..] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv Warwick..]   Profite du soleil [Pv Warwick..] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Profite du soleil [Pv Warwick..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profite de l'hiver [Fe]
» Profite de l'air frais [ou)
» Soleil d'hiver [ Fe ]
» /!\ Coup de soleil /!\ [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser