Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs [Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Dim 25 Nov - 19:30

Sam remit peu à peu de ses blessures,marcha le long du château puis finit pat s'assoir contre un arbre en face du lac.Adossé contre le tronc il s'envelopa de sa cape pour se réchauffer.Sa cicatrice sur son avant bras droit lui faisait toujours mal,mais le temps ferait son travail.Le bleu sur son frond disparaissait doucement de jour en jour.Il regarda le lac,il était paisible .. rien à signaler.

Il posa son regard à sa gauche vers la forêt se remémorant l'attaque d'hier soir.Il soupira puis regarda la fleur devant lui,le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Dim 25 Nov - 23:56

Laura etait en train de se promener et alla en direction du lac, son endroit preferer de l'ecole, pour aller s'allonger sur l'herbe et contempler comme d'habitude les reflets du lac. Quand elle commença a s'approcher du lac quand elle vu quelqu'un adoser contre un arbre enveloper de sa cape de sorcier. au debut, elle n'y preta pas attention, mais en se rapprochant, elle reconnu Sam. Laura, tout de suite en le voyant se demanda si il allait mieux depuis la derniere fois. donc, Laura se mis devant Sam, s'agenouilla devant lui, et dit d'un beau sourire.

Salut Sam, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Mer 28 Nov - 20:51

Sam sentit des pas s'avancer vers lui frottant l'herbe tout doucement puis s'arrêter devant le Serpentard.
Il leva le regard vers la jeune fille en affichant un léger sourire,bien sur il était ravi de la revoir mais cela montrait aussi qu'il n'allait pas au mieux de sa forme.


-Ben .. je vais bien .. mais .. ,enfin .. ça pourrait allez mieux,merci.

Il baissa ses yeux sur le sol puis repris:

-Et toi? ..pas trop chambouler parcequ'il c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Jeu 29 Nov - 19:20

Moi, sa va. t'inquiete pas pour moi.

Laura sentit que les blessure phisique et morale de Sam n'etait pas encore completement cicatriser. Laura ne pouvait pas toujours s'empecher d'un petit peu s'inqueter pour Sam. C'est vrai que ce soir la, la un peu marquer.

Et ta pu retrouver se que tu cherchait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Ven 30 Nov - 15:52

Sam releva son regard vers elle.

-Je ne suis toujours pas allez le cherché .. j'attends le bon moment.

Il afficha un sourire forcé sur ses lèvres.

-Je suis pas encore apte pour y retourner.

Il falait qu'il y retourne,si il attendait trop longtemps,quelqu'un pourrait le lui prendre au passage.C'est pour ça qu'il regardait souvent la fôret,pour voir qui s'y infiltré.

-Alors tu ne m'évite pas? ...c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Sam 1 Déc - 0:32

Laura se demandais toujours qu'elle valeurs setimentale il pouvait bien avoir pour qu'il prenne tout ses risques.Quand Laura entendu Sam dire qu'elle ne l'evitait pas, Laura dit.

C'est normal....

Laura n'aimait pas beaucoup ses stereotype entre les gryffondor et les serpendard. Elle a toujours detester cette mauvaise rivaliter.

Tu sais, je suis pas des gryffondors qui ignore les gens. J'ai jamais aimer ce genre de rivaliter. Et toi? t'en pense quoi de cette rivaliter?

Laura etait impatiente d'entendre la reponse d'un serpentard qui n'ai pas vraiment l'aire d'un anti-gryffondor.....enfin c'est ce que Laura pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Sam 1 Déc - 16:12

Sam l'enttendit parler des rivalitées entre les différentes maisons.Enfin surtout celle entre Les gryffondor et les serpentard.

-Je .. je n'ai rien contre vous.

Le Serpy ne voulait pas en dire d'avantage.Puis il reprit en mumurant près d'elle.

-On me surveille .. je peux pas t'en dire plus .. c'est à cause de mes parents que je suis à Serpentard,c'est tout.

Il regarda vaguement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Dim 2 Déc - 1:58

Laura sentit dans ses paroles que sa genait Sam, donc Laura dit

Desoler, je doit t'embeter avec sa.

Puis Laura voulu changee de sujet, elle ne voulait pas attirer d'ennui a Sam

Si tu veux, je pourrais t'aider a trouver se que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Dim 2 Déc - 13:11

Cela ne le gênait pas .. puis au moins elle s'avait à présent pourquoi il devait faire attention quand il prenait la parole.Elle lui demanda par la suite,si elle pouvait venir avec lui.
Sam n'y voyait pas d'inconvénient.

-Ok .. je penssais y allez ce soir.

Il haucha légèrement la tête sur le côté.

-Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Lun 3 Déc - 23:56

Laura voulait l'accompagne car comme il alait retourner la chercher, elle ne voulait pas qu'un incident comme celui de la derniere fois resurvienne.

Ok, pas de probleme.

Puis Laura se leva et s'appuya avec son dos sur l'arbre et se mis a regarder le lac et ses reflets qui plaisait tant a Laura.

En fait, sa va pour tes blessures? tu cicatrice bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Mer 5 Déc - 21:05

Sam resta assis sur le sol quand à Laura,elle s'adossa contre l'arbre tout en regardant devant elle.Elle lui demanda sans indiscretion si ses il se remettait de ses blessures.

-Ben .. oui,ça va pas trop mal. C'est juste celle de mon bras droit ..qui n'a pas l'air de vouloir cicatriser.

Il remonta sa manche puis lui montra en grimançant légèrement.

-Elle me fait encore mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Sam 8 Déc - 17:25

Quand Sam remonta sa manche, Laura tourna immediatement son regard vers l'epaule de Sam et remarqua, en effet, quelle n'etait pas encore cicatriser. En voyant ça, Laura avait mal pour Sam, sa devait etre dur pour lui de supporter cette douleur.

Ah oui, il y a de quoi.

Puis laura retourna aussitôt son regard vers le lac car elle avait vraiment mal pour lui.

J'espere que tu guerira vite......

[dsl du retard Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Sam 8 Déc - 18:16

[Pas grave Wink ]


Il remit sa manche sur son bras puis la regarda.Le vent fit son apparition malgré qu'il ne fut pas très agréable,il y avait toujours beaucoup de soleil,et assez pour les réchauffer.

-Tu veux surement rentrer ..

Sam attrapa doucement la main de la jeune fille puis rajouta d'une voix timide:

-Laura .. j'aimerais que tu reste encore un peu avec moi .. s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Sam 8 Déc - 20:11

Quand Sam dit à Laura qu'elle veut surement rentrer, Laura se dit qu'elle devait peut etre en effet rentrer au chateau, mais Laura ne voulais pas laisser ce pauvre serpentard tout seul. Puis au moment ou elle pensa à tout sa, Sam pris la main de Laura puis lui demanda de rester.A ce moment la, le coeur de Laura se mis à battre plus vite, Laura se demandait pourquoi il s'emballa comme sa. puis elle se dit qu'elle ne pouvait pas le laisser tout seul comme sa.

euh.... ok. si tu veux ^^

Puis Laura consentie à rester pres de Sam car elle n'aimait pas le voir tout seul (elle s'inquiete trop ^^) et aussi elle adorait cette endroit. Donc elle continua a contemple le lac comme à son habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Dim 9 Déc - 0:04

Sam ressentit soudainement un profond soulagement .. Il n'avait pas fait attention auparavant,mais il s'est rendu compte que sa présence lui faisait du bien.
Il ferma les yeux puis posa sa tête contre le tronc de l'arbre.

Il n'avait pas laché la main de la jeune fille .. il dessera alors ses doigts puis les enleva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Lun 10 Déc - 22:46

Quand Sam ferma ses yeux, posa sa tête sur le tronc et que Sam commença à lacher le main de la Gryffondor, Laura se baissa lentement et sassit a cotes de Sam. Puis elle se mis a regarder un peu autour d'elle et fixa son regard vers le même paysage qui ne la lassait jamais: le lac et ses reflets.

Puis laura, tout à coup detourna son regard et se mis à regarder Sam qui semblait, les yeux fermer, dormir profondement......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Mer 12 Déc - 22:11

Sam s'était assoupis un instant,laissant ses penssées voler ... loin de lui.
Il sentait toujours cett douce chaleur de Laura au près de lui.Il soupira longuement,puis rouvrit les yeux,droit sur le lac.


-Tu ne t'ennuie pas? .. on pourait allez ailleur si tu veux .. ou alors près du feu.

Il la regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Jeu 13 Déc - 14:15

Non, ne t'inquiete pas.....

Puis laura regarda le reflet du soleil sur le lac: son reflet preferer et dit en le fixant.

J'adore cette endroit. Donc je m'ennuie jamais ici ^^.....

L'atmosphere apaisant des alentours detendait Laura, elle aurait même presque envie de fermer les yeux et se relaxer.

Mais toi si tu veux qu'on aille autre par, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Ven 14 Déc - 21:45

Sam resta assis contre l'arbre et la regarda encore et encore ...

-Non, non,on peut rester,ça me dérenge pas.Et puis si tu aimes être ici,je ne vois pas pourquoi on devrais rentrer.

Le soleil reflètait sur le lac,c'était vraiment beau à voir.Et ce spectacle était assez impressionant.Les mélange de couleurs avec les lent mouvements des vagues sur la surface de l'eau,appaisait l'ambiance.

-Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Sam 15 Déc - 2:36

Laura etait contente d'entendre que sa ne le derangait pas de rester ici. Laura etait toujours en train d'observer les differents spectacles qu'elle aimait voir: les differentes formes de nuages dans le ciel, la pelouse autour du lac balayer par les coup de vent, le chateaux et bien sur son preferer, le reflet du soleil. Quand Sam demanda à Laura si elle venait ici, elle dit en souriant.

Et ben, je viens souvent ici. Je vien ici quand j'ai besoin de reflechir, ou quand j'ai envie d'etre seul ou juste pour venir m'y reposer. C'est un peu comme un refuge pour moi ^^

C'est vrai que Laura y etait toujours fourré quand elle n'avait rien à faire et elle a de tres bon souvenir pres de ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Jeu 27 Déc - 21:31

Sam suivit du regard les yeux de la jeune fille puis ils s'arretèrent sur le lac.Il scruta les horyzons et vit sur la surface de l'eau,les reflets des montagnes inssaisissables.C'était magique.

-.. Un monde à part..

Il ne détourna pas son regard et continua de fixer les couleurs,les formes apaisantent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Ven 28 Déc - 1:18

Laura sentit que toutes ces vues ne laisser pas indifferent Sam. il avait l'air plus emerveiller que Laura. Cette impressions fit sourire Laura, cette endroit etait unique pour Laura et elle etait contente que sa plaise à Sam.

Et toi? Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Ven 28 Déc - 12:46

Sam la regarda alors,elle avait toujours ses yeux pétillant et un sourire à faire fondre plus d'un.

-Ben .. pas assez souvent,faut croire ...

Il reporta son regard sur le lac.

-Je viens parfois pour me reposer,pour travailler quand il fait bon,sinon c'est pour réfléchir .. sur moi.J'ai besoin de faire le point sur mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Ven 28 Déc - 17:57

Quand Sam repondu à la question de Laura, Laura le comprenait. Elle se dit que c'etait l'endroit ideal pour ce genre de chose. Sa la fit penser à Sérenna qui aimait beaucoup cette endroit. Puis Laura sentit une brise fraiche lui chatouiller le visage, sa fit sourire Laura et elle se mis à fermer les yeux, comme pour mieux apprecier cette brise. Puis Laura S'en sans rende compte, commençais à s'assoupir lentement comme porter par cette atmosphere paisible....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211Ven 28 Déc - 18:43

Sam la regarda .. elle avait l'air d'apprecier cette brise.Le Serpy au contraire s'enroula dans sa cape,car il détestait le froid.
Il remarqua alors que Laura aimait beaucoup la nature,elle était proche d'elle.C'était une fille mystérieuse mais tellement appaisée par l'extérieur.

Sam frissona légèrement puis se recroquevilla sur lui:

-Tu n'as pas froid toi?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Souvenirs [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Laura]   Souvenirs [Laura] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs [Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvenirs d'une nuit d'hiver.[Fe Laura Hanson]
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]
» Souvenirs, souvenirs.. [Fe Iris]
» Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]
» Souvenirs, souvenirs...[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser