Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre monde...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un autre monde...[Fe] Empty
MessageSujet: Un autre monde...[Fe]   Un autre monde...[Fe] Play211Mar 27 Nov - 21:54

Tout est noir??? Plus aucune lumière depuis des heures??? Kurt, Kurt, Ku....

*Qu'est-ce qu'il se passe?*

Kurt ouvra les yeux, il était couché par terre. Tout était noir, du plancher au plafond en passant par les murs. On pourrait même dire qu'il flotte dans le noir. Il s'aperçut d'une chose quand il se leva? Quelqu'un le regarda de loin.

"Hey!!! Où suis-je?"

La silouhette disparue aussitôt.

"Hey hey!!!!"

Il n'entendait rien, sauf peut-être le bruit d'un vide intense.....

--------------------------------

Kurt était coucher dans une civière, en direction de l'infirmerie. L'infirmière se demandait bien ce qui pouvait avoir fait ça à Kurt. Eli était avec elle et il entrèrent dans l'infirmerie et ils commencèrent à éxaminer Kurt, qui ne bougea plus depuis plus de 30 minutes, tout a été essayé mais rien n'a marcher.


"Que c'est t-il passé??"

L'infirmière regarda la préfète des Serpentards avec un regard intense.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un autre monde...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...[Fe]   Un autre monde...[Fe] Play211Mar 27 Nov - 22:11

Elisabeth avait emmené Kurt le plus vite possbile à l'infirmerie. Bien que la verte et argent fut très douée en magie, les sorts de guérisson n'étaient pas sa spécialité. Après un moment qui lui sembla une éternité, ils arrivèrent enfn en vue de l'infirmerie et, comme si Madame Pomfresh avait vu l'avenir, elle se précipita vers les deux jeunes gens. Sans même poser une question, elle ordonna à la préfète de conduire le jeune homme à l'intérieur.

*Heureusement qu'elle ne me pose pas de questions. Je ne saurai vraiment pas quoi répondre vu que je ne sais pas ce qui a causé ce phénomène.* Pensa Elisabeth.

De tout les ouvrages de magie noire qu'elle avait pu lire, la jeune femme n'arrivait pas à déterminer ce qui s'était passé. Alors, elle ne se sentait pas capable d'expliquer à quiconque ce qu'il s'était passé. Les deux femmes étaient penchée sur le vert et argent. Aucun sort ne semblait capable de rendre vie à Kurt. Soudain, l'infirmière se retourna vers Eli et lui posa la question fatidique, à savoir ce qu'il s'était passé.

Elisabeth réflèchit alors à pleine vitesse. Elle avait promis à Kurt de ne pas le trahir et avoir la parole de la jeune femme valait de l'or car jamais elle ne la trahirait sauf dans des circonstances de pures urgence. Elle décida néanmoins de mentir pour le moment.


"Nous nous sommes battu, il y a eu échange de sorts et ma baguette a réagit seule, je ne sais pas pourquoi et quand elle a eu fini, Kurt était dans cet état. J'ai essayé plusieurs sorts de guérison que je connaissais mais il n'y a rien eu à faire alors je vous l'ai ammené." Lui répondit-elle de son ton froid habituel, aucun tremblemant dans la voix.

Le mensonge était une des spécialité de la jeune femme. Elle espérait que l'infirmière ne lui pose pas plu de questions. Bien qu'elle perdait rarement ses moyens, la fatigue et les évènements pourraient bien la faire lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un autre monde...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...[Fe]   Un autre monde...[Fe] Play211Mar 27 Nov - 23:55

Après quelques minutes de marche dans cette espace sombre, il se mit à chercher quelqu'un, il avait bien vu quelqu'un tantôt pourquoi il ne reverrait pas quelqu'un d'autre.

"HEY IL Y A QUELQU'UN?!!?"

La même silouhette que tantôt aparue au loin.

"Hey attend!!! Où sommes-nous?!?"

Il se mit à courir vers cette personne immobile devant lui. Plus il s'approcha d'elle, il pouvait mieux voir son visage. Jusqu'à ce qu'il se rendre compte que la personne devant lui, était lui-même. Il s'arrêta net devant son clône et commença à lui parler comme si tout était normal.

"Où sommes-nous?"

"Bonjours Kurt, tu ne me reconnaît pas!?"

Kurt recula, la voix, c'était sa voix.

"Willard qu'est-ce que tu fait!"

"Nous sommes ici pour nous battre, je ne savais pas que ce genre d'endroit existait. J'en ai entendu parler, mais j'y accède pour la première fois et c'est grâce à toi. Cette endroit est le vide, en fait un espèce de vide entre nous deux. Pour le moment tu es mort, ton corps est inerte c'est celui qui gagnera le combat qui prendra ton corp... donc moi."

Kurt prit sa baguette aussitôt et voulu lui envoyer un sort d'attaque, mais Willard attaqua avant. Kurt pris le sort de plein fouet et tomba quelques métres plus loin.

"N'essai même pas tu devrais te tuer toi même si tu ne veut pas souffrir."

"Tu vas mourir et moi je vais reprendre possession de mon corps."

Kurt se releva et essuya le sang sur sa lèvre.

"Je n'ai pas fini avec toi, tu vas mourir dans se vide."

Kurt se mit à courir en direction de Willard et pointa sa baguette vers lui. Il ne broncha même pas, sauf quand une lumière noir sortit de sa baguette la même lumière qui était en lui à sa naissance et qui était autour de lui dans la tours d'astronomie.

*Quoi?!? C'est impossible!!!*

Kurt s'arrêta, la baguette encore pointée vers Willard, qui ne bougea pas du tout. Les yeux de Kurt était devenu rouge.

"Tu vas me rendre mon corps sans résistance sinonje n'aurais pas de pitié."

Il versa une larme de sang et ouvra la bouche.

"Meurt!!!"

"AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!"

-------------------------------------------

Pendant ce temps dans l'infirmerie Eli et Madame Pomfresh essaya tout pour réanimer Kurt, mais en vain. Jusqu'à ce qu'une larme de sang aparue sur le visage de Kurt...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un autre monde...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde...[Fe]   Un autre monde...[Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre monde...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'une autre vie.[OU]
» je suis seule au monde...
» A la Recherche de Mon p'tit monde**
» Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser