Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une autre vie.[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'une autre vie.[OU] Empty
MessageSujet: La fin d'une autre vie.[OU]   La fin d'une autre vie.[OU] Play211Sam 22 Déc - 13:34

Katalina arriva dans ledortoir, elle était seule mais elle voulu attendre d'autre filles.Pendant ce temps, elle ouvrit son petit Bouqui et li.Pour plus ce confort, elle alla s'assoir dans un fauteuil vert serpent.Elle lis elle lis lle lis, et fini son livre en moin de 10mn.Elle baillat, et se dirigea vers son lit.Sur le lit elle vit une lettre, adresse a Mlle Katalina Cruz.Elle ouvrit et commenca a lire a petite voix.

Katalina, je te fais cette lettre des cieux pour te dire que je suis arrivée au paradis et que c'est un endroit merveilleux mais trop calme pour moi.Je me suis dis que, un peu de bazarre ferais du bien a tout c'est gens si sage.J'ai donc, mis mon ambiance ,mais, enfin, il met arrivé la chose que j'avais prédite quand je serais au paradis.Et... je suis convoquer chez les juges de cieux et il se demande ce que je fais la.

1er déli: Je me suis sucider, et tout les gens qui ce sont sucidé, doivent vivre au paradis, mais il n'ont pas fait attntion quand il m'ont rentré car c'esr rare des sorciers qui ce sucides.

2ème déli:J'était dans les Serpentards, je ne suis donc pas accepté au paradis, mais ils n'y ont pas fait très attention non plus.

3ème déli: J'ai fait ma bétise que j'avais prédis, mais ils ont dit, on passe l'éponge.

4ème déli: Je n'ai pas voulu aider les gens d'en haut. Ils ont encore passer l'éponge.

5ème déli: J'ai monter un plan contre eux mais ils m'ont dit que c'était ma dernière bétise et j'ai promis que je n'en ferais plus

6ème déli: J'ai mentis , j'ai parler a celui d'en dessous et ...j'ai fais encore une bétise.

Le juge des ma dit que dans trois jours, j'irais en bas, et je ne pourrais plus técrire.Je suis désoler, plus de contact entre nous.Je t'aime cousine.Signé Ta Monica qui t'aime.


A ce moment là, j'ai cru que mon coeur allait arreter de battre, plus de contact, on ne pouvais plus penser a elle... et, elle allait vivre son éternité avec ... A ce moment la, je me dirigea vers la fenêtre pour me jetter et aller avec elle.Je grimpa donc sur la fenetre, les bras en l'air, je m'apprêta a sauter mais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'une autre vie.[OU] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une autre vie.[OU]   La fin d'une autre vie.[OU] Play211Sam 19 Jan - 18:49

David voulait voir Katalina après sa remontée des sous sols où il voulait se changer les idées -l'air frais ca soullage et ce aide a reflechir- il a donc pu exceptionnelement monter dans le dortoir des filles où il savait que Katalina se trouvait.
Il monta les escaliers qui ne se sont exceptionnelement pas tranformer en toboggan.
Il poussa la porte du dortoir et vit un scene qui lui fit un choc, Katalina etait a la fenetre et s'appretait a sauter
Katalina qu'est-ce qui te prends? pourquoi veut tu sauter?
David prit Katalina par les hanches et la ramena sur le bois du Dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'une autre vie.[OU] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une autre vie.[OU]   La fin d'une autre vie.[OU] Play211Sam 19 Jan - 19:09

Katalina regarda David méchament. Elle était prete a lui foutreune gifle, ce qu'elle avait fait. Elle pris la lettre de sa cousine et la rengea dans un coffre .Elle ne lui avais meme pas dit bonjour, elle ne lui avat meme pas dit merci alors qu'il venait de lui sauver la vie.Elle en avait quand même conscience;Elle se mit a coter de la porte, David lui était derrière, et elle ne savais pas quoi faire.Le petit ange lui disait "remercie le" et le petit diable lui disait "ferme lui la porte au nez".Elle ne pris aucun de c'est choix la et le regardé a moitié en colère et l'autre gentillement.Elle avait la une larme qui coulait.Elle attendais de lui qu'il parle, cétait tout.

euh...

Puis elle souffla un bon coup. Aucun mots ne lui venait, il n'y avait que les larme qui oculais comme une si elle était un fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'une autre vie.[OU] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une autre vie.[OU]   La fin d'une autre vie.[OU] Play211Sam 19 Jan - 19:24

David après avoir secourut Katalina, n'avait pas compris pourquoi il avait pris la gifle -qui lui faisait encore mal d'ailleurs-
Il avait de la peine de voir Katalina pleurer, ce qui le fit presque pleurer, il essaia de ravaler ces larmes et alla vers Katalina qu'il prit dans les bras.
Pourquoi as tu voulu faire ca Katalina hein pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'une autre vie.[OU] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une autre vie.[OU]   La fin d'une autre vie.[OU] Play211Sam 19 Jan - 19:35

Katalna sortie la lettre de sa cousine. Elle l'aimer plus que tout, mais maintenant,question famille, il y avait Sacha et Ryan qui étaient l pour l'aider.Elle ne se sentais pas seule.Quand elle lui donna la lettre, elle entrouvra la porte pour lui dire encor quelque mot.

Tu comprendra, maintenant part, tu n'a plus rien a faire ici

Elle claqua ensuite la porte, et s'assis au pied de la porte.Elle voulait entendre ce que David allait dire après avoir lu quelque chose de pareil.Elle continuais a pleurer est elle ne voulais réveiller aucune fille dans le dortoir.Tout le maquillage qu'elle avait mis coulait sur ses joue, et elle savais qu'elle n'ariverais pas a dormir a cause de sa. Ensuite elle s mit a souffler calmement, mais elle ne pouvit pas s'empécher de pleurer toute les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'une autre vie.[OU] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une autre vie.[OU]   La fin d'une autre vie.[OU] Play211Sam 19 Jan - 19:44

Davis pleura en lisant ca il eu le meme sentiment que quand son frere mourut de la meme facon que la cousine de Katalina
Katalina, je sais ce que tu ressens,j'ai perdu mon frere il y a quelques années. Tu es la premiere personne a qui je revele ce secret.
Il faut que tu saches que quelque soit la distance qu'il y a entre vous deux, ta cousine sera toujours dans ton coeur.
David fondit en larmes après avoir dit ca a Katalina
Moi aussi j'ai tenté de me suicider mais j'ai renoncé au dernier moment alors j'ai pas envie que cela t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'une autre vie.[OU] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une autre vie.[OU]   La fin d'une autre vie.[OU] Play211Sam 19 Jan - 22:14

[Heps, essaier de pas trop faire OC quand même, on est un peu Serpy quand même =D]

Lavinia s'ennuiait à la bibliothèque et ne savait pas quoi faire. Elle avait fait tous ses devoirs et le week-end commençait à peine. Elle s'étirait et massa doucement son coccyx qui la faisait souffrir à force de rester assise pendant des heures. Elle regarda avec peine les livres qui étaient entassés devant elle et se dit qu'il était temps qu'elle fasse des rencontres, ne connaissant encore quasiment personne alors que cela faisait déjà un bout de temps qu'elle était arrivée. Elle soupira et rapporta ses livres à leur place, afin de ne pas fâcher la bibliothécaire. Elle mit un petit bout de temps afin de tout faire et se laissa retomber sur sa chaise ce qui lui valut un regard noir de celle qui terrorisait les élèves.

Elle se dépécha donc de tout remettre dans son sac et essaia de prendre le peu de courage qu'il lui restait. Le mieux à faire à cette heure-ci était de retourner à sa salle commune ou de prendre un peu l'air dehors mais en regardant le temps qu'il faisait son choix fut vite fait. Elle descendit les escaliers qui s'amusaient encore à l'énerver et finit par arriver tout en bas, dans cet endroit qu'elle aimait tant. Elle adorait l'ambiance qu'il y avait, froide et prétencieuse, tout comme chez elle.

Elle prononça le mot de passe après avoir réfléchi quelques secondes et se retrouva à l'intérieur. Elle jeta son sac sur un fauteuil et s'approcha de son dortoir quand elle entendit des pleurs. Elle remarqua un jeune homme ainsi qu'une jeune fille, proches l'un de l'autres, occupés à pleurer. Elle se sentit tout d'un coup mal à l'aise.


"Heu, excusez-moi. Je ne voulais pas vous déranger.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'une autre vie.[OU] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une autre vie.[OU]   La fin d'une autre vie.[OU] Play211Sam 19 Jan - 22:23

David entendit la porte s'ouvrir et vit une fille entrer dans le dortoir aussitot
Pas la peine de t'excuser de toute facon je m'en allais
Dit t'il d'un ton froid en se precipitant vers la sortie
Au revoir Katalina
David sortit et claqua la porte en allant ver son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'une autre vie.[OU] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une autre vie.[OU]   La fin d'une autre vie.[OU] Play211Mar 5 Fév - 20:03

Loula était arrivé dans la matinée , elle était alors monté avec l'intention de venir défaire ses valises , en descendant les esclalier vers le dortoir elle entendait parler , elle avait une boule au ventre a l'idée de rencontré les premiers serpentards , elle avait peur qu'ils ne l'accepte pas ou qu'ils ne lui parle pas ...
Toutefois elle entra entra dans le dortoir et y croisa un garçon qui sortait , celui ci fesait une drole tete , il semblait en colére et devait s'étre surement disputé .
Pousse la porte aprés le garçon et aperçoit deux fille dans le dortoir , leurs fait un leger sourire sans trop vouloir les abordé


Bonjour ...

se dirige vers le lit ou les elfs de maison avaient déposés ses valises et commence a les défaire
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La fin d'une autre vie.[OU] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une autre vie.[OU]   La fin d'une autre vie.[OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une autre vie.[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre monde...[Fe]
» Un jour pas comme un autre (FE)
» Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)
» Un autre endroit pour boire [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser