-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ze veux des bonbons [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ze veux des bonbons [ou] Empty
MessageSujet: Ze veux des bonbons [ou]   Ze veux des bonbons [ou] Play211Dim 2 Déc - 17:18

affraid affraid affraid affraid affraid affraid


*Raaaaaaaaaaaaa non, c’est pas possible !!!!!!!!!!! Pourquoi ça arrive à moi !!!!!!!! C’est pas juste ….Je suis malheureuse...Je vais faire quoi maintenant moi ? Où est-ce que je vais aller ?? je suis tristeeeeeeeeeeeeee*

Ze veux des bonbons [ou] 265698 Ze veux des bonbons [ou] 265698 :tft: :tft: Ze veux des bonbons [ou] 789392 Ze veux des bonbons [ou] 789392 :( :(



Mais qu’arrive donc t-il à Lana pour qu’elle soit dans un tel état Suspect ? La réponse est simple. Elle venait de retourner toute sa chambre, toute ses affaires sans succès. Elle n’arrivait plus à mettre la main dessus et cela la rendait très malheureuse. Qu’allait-elle devenir ? Elle n’était rien sans eux, rien du tout. Mais quoi donc est-ce cette chose si vitale pour la Pouffynette ? Mais voyons, ne soyez pas bête, les bonbons bien sûre. Ze veux des bonbons [ou] 518217 Ze veux des bonbons [ou] 518217 Ralalala, il faut tout vous dire à ce que je vois. Il est connu de tous que la belle apprentie sorcière de 16 ans était une gourmande finie. Elle adorait, non elle aimait les sucreries :o plus que tout, et en dévorait des tonnes et des tonnes sans prendre un gramme en plus . Et là, impossible d’en trouvait chez elle. Il ne lui restait plus qu’une solution, aller en acheter des tonnes et des tonnes. Ze veux des bonbons [ou] 976939


Voilà, c’était dit, elle allait chercher une boutique de bonbon et savourait des douces sucreries. Rien que cette idée la faisait déjà bavée Ze veux des bonbons [ou] 752823 de plaisir. Seulement, il y avait un hic, on était dimanche après midi affraid . On pourrait-elle trouver un endroit ouvert ou aller faire ses réserves confused ? Descendant en trombe les escaliers de sa maison (elle était rentrée voir son père), elle couru dans le salon voir son paternel. Elle faillit tomber en s’arrêtant net devant ce dernier Ze veux des bonbons [ou] 627685 qui lisait tranquillement son journal. Etant habitué au caractère de sa fille chérie Ze veux des bonbons [ou] 586542 , il ne cilla pas d’un cil quand elle arriva comme une folle, essoufflée devant ce dernier. Très rapidement elle lui expliquât la situation avec des ‘plus de bonbon ’ ‘catastrophe’ ‘je vais mourir' ‘c’est la fin du monde’ ‘papa, il faut que tu m’aides :( ’. Faisant un grand sourire face aux paroles exagérées Ze veux des bonbons [ou] 578235 de Lana, il plia son journal et sorti de la pièce. S’effondrant sur le canapé, la 6ème année désespérât, se lamentant sur son sort. Si son père n’avait pas la solution qui l’aurait ? :evanou

Au bout de quelques minutes, el padre Wilson revint avec un prospectus à la main, et le tendit à sa puce Ze veux des bonbons [ou] 586542 , avant de se rassoire cherry et reprendre la lecture tranquillement. Surprise Lana prit se que lui donna son père et sur son visage, un grand sourire apparut Ze veux des bonbons [ou] 178366 . En effet, on pouvait lire sur la feuille : ‘Boutique Weasley & Weasley, chemin de traverse, bonbons et sucreries en tout genre, ouvert tout les jours, du lundi au lundi…’ Ze veux des bonbons [ou] 282710 . Pas besoin de lire la suite, elle montât dans sa chambre, enfilât un manteau, redescendit dans le salon, embrassât son père :f: tendrement avant de foncer leur cheminée . Saisissant une poignée de poudre qui se trouvait dans un pot au dessus sur l’âtre, elle les laissât dans les flammes qui crépitaient dans cette dernière. Elle y entra en prononça très clairement CHE-MIN DE TRA-VER-SE. Exclamation

Aussitôt dit, aussitôt arrivée, et là voilà déjà à Londres. N’attendant pas plus de temps, elle se mit en quête de la fameuse boutique au bonheur. Au bout du dizaine de minutes, elle la trouvât enfin Ze veux des bonbons [ou] 324519 . C’est alors que l’on pût attendre dans sa tête un ‘haléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaa, haléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, halaluiaa, haléluiaa, haléluiaa, haaaaaaaaaaaaléluia, haaaaaaaaaaaaaaléluia. :heart: Elle poussât la porte et entrât. C’était une vrai caverne au trésors pour elle, elle ne savait plus où donner de la tête, tellement il y avait de choses king . Dans les yeux de la belle sorcière de 16ans brillaient des étoiles. Elle était au paradis. Alors qu’elle admirait tout ce qu’il y avait sous ses yeux, Ze veux des bonbons [ou] 5745 elle attendit des pas derrière. Lana se retournât….
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ze veux des bonbons [ou] Empty
MessageSujet: Re: Ze veux des bonbons [ou]   Ze veux des bonbons [ou] Play211Dim 2 Déc - 19:09


Neville etais Completement fou-fou Ze veux des bonbons [ou] 282710 ! Il avais recu un E-mail de Harry Potter qui Lui disais qu'il allais avec Ron et Hermione venir le Chercher pour passer une Journées sur le Chemin de Traverse et il allais nottament allais Visiter la Celebre Boutique des Weasley qui etais Diriger par Fred et George Ze veux des bonbons [ou] 261117

Seulement Depuis que Harry etais Venue installer un ordinateur a Neville il n'avais plus jamais donner de Nouvelle a Neville ce qui l'avais rendue Triste :tft: apres tout ce qu'il avaient fait ensembles :star: .Surtout que Neville avais risquais sa Vie pour Harry,Ron et Hermione mais cela ne leur Semblais peut-etre pas assez Shocked

Mais Neville ne voulais Plus penser a ca.... il etais chez sa Grand-mere car c'est Parents etais toujours a St-mangouste a Cause d'une sale garce de Bellatrix Lestrange Suspect qu'il avais Jurer de Tuer Ze veux des bonbons [ou] 7635 et C'est cette Grand-mere qui allais Lui ouvrir les Yeux car elle pensais que Harry avais Mentie et qu'il viendrais pas comme il fait toujours Ze veux des bonbons [ou] 837151 Et Neville fut Obliger d'admettre que sa Grand-Mere avais Raisons car L'horaires donner par Harry etais depasser de 2 Heures Ze veux des bonbons [ou] 404556

Seulement Cette fois il decidas de pas Laisser faire Harry et d'aller a la Boutique regler ce Petit problemes Ze veux des bonbons [ou] 7635 Bien evidemment sa Grand-mere commencas a s'interposer car elle Tenait a son petit-fils Mais Neville lui lancas...

Mamie Tu reste ici et Moi je reviens.....Ecoute pose Cette Briques et ecoute Moi !!Je vais pas passez ma Vie au coter d'un Vieille .....AIE !!

Neville venait de se Prendre une Briques sur la Jambe affraid sa Grand-mere n'avais pas apprecier qu'il la traite de Vieille et du Coup elle avais Viser sa Tete
avec une Briques qui trainais dans la Maison a cause des Travaux qui devais etre Finis depuis 1 an Razz

Il se dirigea Vers la Cheminées Pour allez a la Boutique mais d'abord il Allas prendre un peu de Poudre de cheminette qui etais sur la Table et malheuresement sa Grand-mere revient a la charge Ze veux des bonbons [ou] 227379

Mamie tu va arretez Maintenant !! Tiens prend-ca !!

Il venait de La Pousser Ze veux des bonbons [ou] 7635 et elle Tombas contre la Tabe Ze veux des bonbons [ou] 404556 et un Grand Bruit se fit entendre dans la Maisons et Neville s'ecria alors qu'il etais dans la cheminées...

Chemin de Traverse !!

Il se retrouvas tout pret de la Boutique des Weasley et apres 5 Minute il etais arriver Mais avec regret il venait de voir qu'il n'y avait Personne a l'interieur sauf une Jeune-fille qui etais en train de rentrer dans la Boutique alors il se dirigea lui aussi vers la Porte puis il vit la Jeune-Fille se retournais et Il lui lancas.....

Bonjour....Je me Nomme Neville et toi ?

C'etais sortit tout Seul pourtant on se Presenter pas a chaque fois qu'on voyais quelqun mais cette fille avais L'air d'etre Gentille alors il entras et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ze veux des bonbons [ou] Empty
MessageSujet: Re: Ze veux des bonbons [ou]   Ze veux des bonbons [ou] Play211Jeu 13 Déc - 15:24

Lana était complètement sous le charme de tout ce qu’elle avait sous les yeux :o . il y avait tant de chose si appétissante pour une gourmande comme elle. LA bouche grand ouvert, les yeux plein d’étoiles, elle ne pouvait décrocher son regard de toute ses friandises qui seraient bientôt à elle, rien qu’à elle, que pour elle et son estomac d’ogre. D’ailleurs, en y pensant, il y avait une autre personne qui serait contente de découvrir cette caverne d’Ali baba : sa meilleure amie Lilith.

Alors qu’elle pensait à cette dernière, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Se retournant, la jeune Pouffy Powaaaaaaa vu qu’il s’agissait de nul autre que le gryffondor Neville Londubas. Comment elle savait qui il était ? C’est simple, il était aussi célèbre que Harry Potter, Hermione Granger ou Ronald Weasley. Tiens Weasley, comme le nom de cette boutique. Se pourrait-il que le magasin soit à lui ? Nan impossible. Peut-être à une personne de sa famille ? Oui, sûrement même.

Bizarrement, contrairement à son habitude, elle resta en retrait face au jeune homme. Elle, pourtant si extraverti, restait plutôt reversé avec lui. Lana n’aimait pas trop se mêler aux gens qui se faisait remarquer quelque soit l’endroit ou il se trouvait. Elle préférait de loin rester discrète, parmi les personnes ‘normal’, même si, pas une seule fois, elle ne pouvait passer inaperçue.



Bonjour....Je me Nomme Neville et toi ?


- Je sais qui tu es... Je suis Lana…Lana Wilson …



Tournant la tête de nouveau vers les friandises. Miam, plus elle les regardait, plus elle avait une de ces envies de tout manger sur le champ !! Saisissant un panier, elle commença à le remplir de gourmandises. Il y avait de toute sorte de bonbons, de toute couleurs. Se retournant vers Neville, elle lui adressât un petit sourire et prononçât :


- Tu n’as pas l’air de vouloir acheter des friandises… Tu es venus ici pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ze veux des bonbons [ou] Empty
MessageSujet: Re: Ze veux des bonbons [ou]   Ze veux des bonbons [ou] Play211Sam 15 Déc - 10:48

La boutique des Weasley etais magnifique, meme si Neville etais déja venue il etais a chaque fois surpris. La boutique changeait souvent, elle avais cependant toujours des couleurs claires qui donnais envie de tout acheter et d'y rester tout la Journées. Il avais cependant eu pas mal de mauvaises surprises a cause de certains objets et il préféras rester a l'ecart sans toucher au differents objets disponibles. Il n'y avait ni Fred ni George aujourd'hui...Ils etaient peut-etre partis avec Harry et compagnie mais biensur sans lui.

La jeune fille avais l'air surpris de voir Nevile Londubat, c'etais une star chez les sorciers pour ce qu'il a fait dans la lutte contre Lord Voldemort. Lui il s'en fichais ci il etais célébre ou non car il n'avais pas fait tout a pour la Gloire mais Plutot pour tout lmes sorciers et sorcieres du Monde et surtout pour ses amis qui ne l'etais plus depuis un Moment.
Lana Wilson....C'etais donc le nom de la jeune fille et c'etais a vrais dire un jolie Nom. Elle entras juste aprés pour remplir son panier de Bonbons de toute les couleurs, en quelques Minutes seulement.

Elle lui demandas les raisons de sa venues car elle voyais bien qu'il n'allais pas acheter de bonbons, et il pensas a tout les sacrifices qu'il avais fait pour ses anciens Amis...il avais meme attaquer a main nues Lord Voldemort et tout dernierement sa Grand-Mere qui il est vrais le saouler un peu.....Alors il repondit la Vérités.

Je suis venue rejoindre des Amis....Mais il ne sont plus la !! C'est une longue histoires mais si tu veux on peut s'assoire pour que je te raconte ?

Une bonne conversation allais detendre un peu Neville qui etais dans un etat critique.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ze veux des bonbons [ou] Empty
MessageSujet: Re: Ze veux des bonbons [ou]   Ze veux des bonbons [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze veux des bonbons [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouuahh des Bonbons!![FE]
» [Pv Nikolas ] Pas juste des bonbons !!
» moi je veux visiter(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser