Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 moi je veux visiter(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


moi je veux visiter(PV) Empty
MessageSujet: moi je veux visiter(PV)   moi je veux visiter(PV) Play211Mer 29 Juil - 22:33

Déterminée à quitter son lieu actuel, la
jeune Elie se concentrait sur une téléportation très connue, le transplanage quoi. Il suffisait d’avoir en tête le lieu de
destination et de surtout bien rester imperturbable sous peine de
connaître des conséquences corporelle assez gênantes. Les Transplanages
ratés pouvaient commettre de lourds dégâts surtout pour les novices.
Mais la brune avait appris à bien les pratiquer à Poudlard...Bien pas Poudlard en fait... Durant ses escapades nocturnes ou ses vacances. Elle
exécutait ceci sans problèmes, de plus, elle était majeur ce qui
l’autorisait à le faire partout où elle le voulait et à tout moment. Ce
truc pouvait éventuellement l’aider à fuir rapidement en cas de
problèmes.Sauf que elle, problèmes? Non en fait elle en crée la plupart du temps. Le paysage du lieu où elle se tenait se déformait petit à
petit, il paraissait tourner autour de la demoiselle qui savait qu’elle
était sur le point de partir. Puis tout s’accéléra et devint flou. Le
fait de transplaner donnait toujours un effet désagréable et quelques
fois des maux de tête. Deux secondes plus tard, un petit ‘ploc’ sonore
se fit entendre. Eleanore cligna des yeux ; apparemment cela avait bien
fonctionné et elle en était assez fière. Il lui était offert à présent,
une nouvelle vue différente à l’ancienne. Dissimulée derrière un muret,
l’adolescente jeta un bref coup d’œil aux alentours ; c’était bien
l’endroit où elle voulait aller et pourtant elle savait parfaitement
que c’était risqué. Furtivement, elle se faufila parmi les maisons qui
ressemblaient toutes à des chaumières afin d’atteindre l’autre bout de
la rue où tout s’avérait désert. Du
coin de l’œil, elle ne put résister à l’envie de voir tous les bonbons
vendus chez Zonko. Et c'est ainsi qu'un arrêt lui fut permis pour s'acheter des délicieuses sucreries.

Arrivée à l’autre bout du village, elle changea de direction et
continua son chemin vers la gauche. S’il y avait bien un endroit où
personne ne la dérangerait et où elle pourrait faire ce qu’elle
voulait, c’était bien là-bas. La jeune fille se décida enfin à lever
les yeux ; ce n’était pas bien loin, encore une cinquantaine de mètres
et elle y serait arrivée. Le trajet lui semblait long à pieds...Donc elle sorti quelques friandises de son sac pour les manger. Enfin, arrivée à la cabane hurlante. Oui, quelle idée de venir là-bas toute seule alors que des
tas d’histoires circulent à propos de ce lieu angoissant. Néanmoins, Eleanore semblait ne rien craindre pour le moment car après tout, sa
baguette était toujours rangée près d’elle. Cette baguette en bois de
vigne avait traversé tant d’épreuves et d’aventures. Il y avait aussi
en elle pleins de souvenirs qui resteraient gravés à jamais. La
demoiselle entra dans le rez de chaussée de la cabane détériorée. Elle
referma la porte derrière elle qui grinçait désagréablement. Cette
ancienne cabane comportait plusieurs étages tous aussi sombres. Des
toiles d’araignées s’étaient installées un peu partout, trois
centimètres de poussières s’était aussi placés. Quand la brune se mit à
monter les escaliers, elle eut la nette impression que les marches
allaient tomber sous son poids à cause de leur fragilité par le temps. La serpentarde prit la première porte à droite. Un vieux piano
trônait au centre de la pièce ainsi que des fauteuils et une armoire.
Un lustre cassé pendouillait du plafond, retenu par un câble qui
n’allait d’ailleurs pas tarder à lâcher. Ce n’était sans doute pas un
endroit confortable mais au moins, personne ne venait fréquemment.
Toutefois, la fille aux cheveux foncés sentait que sa journée ne se
passerait pas comme prévue. Une chaise poussiéreuse qui était aménagée
près de la fenêtre attira l’attention de la jeune fille qui s’empressa
de s’y asseoir. Elle préférait avoir une vue de l’extérieur plutôt que
des murs et du plafond tâché de la cabane. Des bruits venant des étages
supérieur la fit frissonner mais il n’était pas le moment pour elle de
trop s’en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


moi je veux visiter(PV) Empty
MessageSujet: Re: moi je veux visiter(PV)   moi je veux visiter(PV) Play211Mer 5 Aoû - 12:13

Cela ne faisait que trop longtemps que Jack n'avait plus marcher sur les chemins du Pré-au-Lard, qu'il n'avait plus profiter des bonbons de chez Zonko, de boire une bonne Bière-au-beurre ! Nan cela ne faisait que trop longtemps. Car il était rare à présent qu'il se promène dans des coins comme celui-à où tout est tranquille. Il détestait ces bons souvenirs, cela lui rappelait à quel points il était heureux ces jours où ses parents étaient encore vivants.

Il a bien fallut y retourner pourtant...une mission. Oui c'est une mission qui l'a amené ici. On lui a dit de patrouiller dans les environs au cas où un Mangemort se présenterait ou se cacherait. Il était maintenant là depuis trois jours; trois jours qu'ils cherchent et observent ce qui se passe sans cesser de penser à son passé !


*Il vaut mieux ne plus y penser* pensait-il maintenant.

Il marchait dans les rues à pas de loups en s'étant habillé d'une manière à ce qu'on ne le remarque pas. Il était d'un blanc effroyable malgré le soleil rarement couvert par les nuages. Mais il était plus atteint par la fatigue que par le soleil. Cela ne faisait pourtant que 3 ans qu'il recherchait ces truands. Il continua à marcher droit. Il passait devant plusieurs chaumières et magasins ayant toujours la même ressemblance de petit village tranquille. Il continua sa route jusqu'à ce que les chemins se rétrécissent de plus en plus. Il finit par arriver à une cabane.

*Là*

C'était souvent dans ces endroits qu'ils se cachaient car ils savaient que la plupart des personnes était paralysés par la peur à l'idée d'y entrer. La porte de bois grinça de ses gonds mal huilés. Il entra faisant craquer la plancher. Tout était calme; Jack sortit sa baguette. Le vent sifflait. De faibles voix s'animaient à travers le plancher. Il transpirait plus que tout, mais son calme était toujours présent malgré quelques tremblements de la part de sa main qui tenait la baguette. Un bruit distinct se fit entendre à l'étage au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


moi je veux visiter(PV) Empty
MessageSujet: Re: moi je veux visiter(PV)   moi je veux visiter(PV) Play211Jeu 6 Aoû - 0:19

Je regardait par dehors le ciel encore beau... Aucune pluie ne voulait tomber, ce qui ne m'aidait pas pour mon dessin. En effet, je fais des paysages nuageux, sombres et tristes comme mon âme. Donc, puisque que rien n'aurait pu m'aider, je sortais de mon rêve pour regarder ce piano.
*Quel bel instrument. Si doux, on dirait que personne n'y a joué depuis l'abandonnement de la maison.*
Je m'approchai tranquillement, laissant glisser mes mains blanches sur les touches rendues grises par le manque de jeu. Le piano était noir, comme mes cheveux. Mon regard posé sur lui devait être... je dirais dans les teintes de vert. Ma main glissa le long de mes cheveux, pour ensuite aller se reposer sur les notes. Un petit tabouret noir placé juste en face accueillit mon joli derrière.
J'entendais quelques pas au rez-de-chaussé mais je ne m'inquiétais pas trop, ce devait surement être juste un rôdeur. Et même si c'était plus, je suis quand même une mangemorte non? Un petit sourire sur mes lèvres.
Tout était calme dans ma vie, j'avais retrouvé ma soeur, il y avait Jason.. Décidément, pour la deuxième fois de ma vie j'étais heureuse.
Assise sur le banc, je concentrai mes efforts pour me souvenir d'une chanson. Une mélodie oubliée que je jouais avec Miryam à l'orphelinat.
Après même pas deux minutes de réflexion, les notes sortaient du piano sans que je n'ouvre les yeux. Ma voix mélodieuse s'élevait dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


moi je veux visiter(PV) Empty
MessageSujet: Re: moi je veux visiter(PV)   moi je veux visiter(PV) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

moi je veux visiter(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu veux...[FEOpal]
» Qui veux d'un Davis ????
» Ze veux des bonbons [ou]
» Je veux jouer !
» Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser