Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un endroit au calme . [*FE*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit au calme . [*FE*] Empty
MessageSujet: Un endroit au calme . [*FE*]   Un endroit au calme . [*FE*] Play211Lun 3 Déc - 0:00

Aïko rentrait dans sa salle commune , celle de Serdaigle .Elle y rentrait pour la première fois depuis la fin des vacance .En effet les cours avait reprit depuis peu et Aïko entamait maintenant ça septième années dans le chateau de pourdlard .Elle soupira et se laissa tromber dans un des confortable fauteuil qui lui était présenter .Elle était heureuse de retrouver tous çà , le chateau lui avait tant manquer ! Elle ne l'avait quité que deux mois mais cela lui semblait déjà une éterniter .simplement parsqu'elle à en horreur les mois d'étés , elle préférait de loin l'hiver et le printemps , mais bien malheuresement lors des mois d'été les vacance arrive et elle se doit de quitée sa deuxième maison .
Elle soupira la salle commune était vide pourtant après le dîner elle reste souvent bonder et commence à se vider lorsque la fatigue se fait vraiament sentir c'est à dire 2 heures après , la il ne c'était écouler qu'une heure et pourant ...et pourtant la salle commune de serdaigle était bien vide !
La jeune Serdaigle chercha dans ses affaire un livre , normal elle adore lire !Mais celui ci en particulier ==> "Fascination" , ce livre portait bien son nom , elle en était litéralement tomber amoureuse et était toujours fasciner par celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit au calme . [*FE*] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme . [*FE*]   Un endroit au calme . [*FE*] Play211Lun 3 Déc - 17:14

Pouah encore une journée de passée, il etait grand temps, la pauvre elise n'en pouvait plus des cours et bla bla bla bref un peu de repos bien merité ne serait pas de refus apres une semaine plus que chargée en emotions et en fatigue! Apres un bon diner a la table des serdaigles, Elise sentit ses petits yeux se fermer peut a peut, il etait grand temps de monter se coucher et ne se reveiller que cinq ans plutard Shocked
Elle monta les escaliers deux marches a la fois, mais derappa, et tomba jusqu'aux pieds d'un beau jeune homme de chez serpentard, qui l'aida quand meme a se relever, c'etait l'avantage d'etre jolie, meme les serpentards nous aidait!


Elle remonta doucement cette fois, et enctra sans la salle commune des Serdy powa histoire de lire un peu avant de dodoter avec morfée... Elle appercut une jeune fille surement d'origine asiatique, cherchant quelque chose dans ses affaires, un truc qui semblait lui tenir a coeur! Elise appercut au sol un livre de taille moyenne, la couverture parraissait plutot sombre et en gros etait noté " Fascination ", la jeune serdaigle le rammassa et le proposa a sa camarade de maison


_Euh ce ne serait pas ça que tu cherche par hasard?


On ne savait jamais! SA pouvait tres bien etre son livre! Elise posa le livre sur la table basse en un sourire et alla s'asseoir delicatement dans un fauteuil pres de la cheminée allumée, le feu hardant qui faisait crepiter les braises captiva quelques minutes l'esprit de la serdaigle, sa vie lui parraissait bien morne, elle voulait tant de l'action, des batailles, meme si elle se rendait bien compte que lorsqu'on etait dans le feu de l'action, on n'aspirait plus qu'a une vie bien calme et posée...


_Je suis Elise Sanford, enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit au calme . [*FE*] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme . [*FE*]   Un endroit au calme . [*FE*] Play211Lun 3 Déc - 19:44

Aïko continua de chercher mais ne trouvait pas son livre lorsqu'elle entendit quelqun s'approcher elle ne leva pas la tête pour voir de qui il s'agisait .Mais cette personne sembalit alors lui parler, une fille apparement elle leva la tête et se trouva nez à nez devant une Jeune Serdaigle qui devait avoir son âge .Celle-ci tenait dans ses main l'objet de son désire il y a encore quelques secondes plus tôt le livre , le livre ==> "Fascination" Elle fit un grand sourir à cette inconnue et ce déscida à reprendre son livre .

_0ui, exactement merci !

Puis Aïko sourit légèrement , elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec des gens elle préférait rester un peu toute seul à lire .

_ 0h bonjour Elise moi c'est Aïko , Aïko Nako !

Elle fit alors un grand sourir à Elise qui se trouvait maintenant sur un des grands fauteuils situer en face de la cheminée .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit au calme . [*FE*] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme . [*FE*]   Un endroit au calme . [*FE*] Play211Lun 3 Déc - 20:34

La jeune fille semblait quelque peu timide, ce n'etait pas le cas d'elise, pourtant dans sa jeunesse elle avait ete si timide qu'elle n'adressait la parole a personne, elle ne savait comment ni pourquoi mais elle avait changée en grandissant!
Elle se leva, faisant le tour de cette salle qu'elle ne voyait que trop souvent, elle n'en pouvait plus de cette routine qui lui indiquait ou aller a une certaine heure, qui l'obligeait a etre toujours avec des gens qu'elle n'appreciait pas forcement!


_Tu aime lire? Personnelement, meme si j'aime enormement m'evader dans la lecture certains soirs, l'action est plus mon truc...


Un sourire amusé vint orné la phrase de la jeune fille, elle comprennait tout a fait que les gens aiment lire, c'etait si satisfaisant de suivre une histoire passionnante, ou meme d'apprendre des choses sur un sujet qui nous passionne!


_La salle est vide decidement...C'est pire de soirs en soirs, en meme temps ça nous permet de rester un peu seules avec nous meme quand on en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit au calme . [*FE*] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme . [*FE*]   Un endroit au calme . [*FE*] Play211Lun 3 Déc - 20:43

Aïko en était sûr la fille ,Elise, qui se trouvait devant elle devait être bien plus extraverti qu'elle , en effet jamais , elle , Aïko Nako, elle n'irait voir les gens inconnu pour leurs parler , c'est vrai que souvent elle en à envie mais elle ne sais jamais vraiment comment les aborder si ils ne vont pas la rejeter ect... à cette penser elle soupira légèrement , du moins aussi discret que Elise ne puisse le remarquer .Perdre sa timiditer envers les gens qu'elle ne connait pas un de ses plus grand souhait avec ceux qu'elle connait pas de problèmes elle se laisse allez , mais avec les autres la jeune serdaigle est légèrement replier sur elle même bien qu'elle en ai conscience elle n'arrive jamais à faire autrement .
_hum... je comprend moi je m'évade aussi souvent que possible , l'action n'est pas vraiement mon truc , mais si il le faut je peut être vraiment active ! Mais je préfère tout de même lire , je passe d'ailleur la plupart de mon temps à çà .
En effet lire était un moyen pour elle de s'échapper de ce monde un peu trop cruel à son goût !Ah la lecture est vraiment son loisir favori .
_Exact !C'est malheureux d'un certain côté ! ça manque un peu de vie !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un endroit au calme . [*FE*] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme . [*FE*]   Un endroit au calme . [*FE*] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit au calme . [*FE*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bon moment, au bon endroit.. [ Roxana ]
» Un endroit calme } Adrian
» Nuit calme... pas si calme en fait ! [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser