Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Concour #29 : Speciale 100% Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 7 Déc - 19:04

Bonjour à tous Concour #29 : Speciale 100% Quidditch 261117

Mon Premier concours sur Noel a été un Succes Alors je décide de renouveler l'expérience avec ce Concours qui a pour Thèmes le Célèbre Sport pour Sorcier et sorcière : le Quidditch.

~¤ Partie 1 => Dans la Peau d'un Commentateur ou d'un Joueur de Quidditch ¤~

Pour la Première Partie vous aurez Pour but de Choisir entre deux Options, Sois Jouer un Joueur de Quidditch ou soit un Commentateur et d'écrire ensuite un Texte ou vous Jouez Votre rôle.....

~ Si vous decidez de Jouez le rôle d'un Joueur de Quidditch =>

Vous aurez Alors comme But de rédiger un Texte ou vous êtes Joueur de Quidditch. Le Texte devra raconter à la Premiere Personne ce qu'y se Passe pendant le Match de Quidditch ....Vous inventez votre Propre Match ou votre personnage sera un Heros,un Blessé ou autre.

~ Si vous décidez de Jouer le Rôle d'un commentateur de Quidditch =>

Vous aurez Alors pour but de rédigez un Texte ou vous Commenterez un Match de Quidditch en Direct de Poudlard. Vous Devrez écrire en Italique ce que vous voyez et écrire en Gras quand vous Parlez dans le Micro.


~¤ Partie 2 => Affiche Promotionnelle pour la Coupe de Quidditch de Poudlard

Le but de la Deuxieme Partie sera de faire une créations qui serait pour la Promo de la coupe De Quidditch qui se Produit à Poudlard.
Vous pouvez Faire une créations sur le Thème du Match serpentard .vs. Gryffondor et tout Plein de Choses. les Joueurs aussi Pourront être Dessus (Harry...Drago etc..) et Même Victor Krum qui est une Star du Quidditch.

Sachez que le Mieux serait de Représenter les 4 Maisons sur les créations.

~Les Dimensions et créations Autorisées =>

Bannières => 500*100 pixels
Affiches => 300*400 pixels
Header => 782*319 pixels
Signatures => Pas plus de 500 de large pour 300 de hauteur

Les créations qui ont le Plus de chance d'être Prises pour le site sont les Headers et les affiches.

Informations => Les Recompenses

Participation à la Partie 1 => 2 Chocogrenouilles et 500.000 Points + 150 Gallions
Gagnant de la Partie 1 => 5 Chocogrenouilles et 1.000.000 Points + 300 Gallions

1 création Poster => 2 Chocogrenouilles et 400.000 Points et 50 Gallions
1 création Validée => 4 chocogrenouilles et 700.000 Points et 150 Gallions

Sachez que vous Pouvez Faire autant de créations que vous Voulez !!

Postez à la suite vos créations et vos Textes Concour #29 : Speciale 100% Quidditch 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 7 Déc - 19:52

Je m’étais habillé du mieux que j’avais pu, pour afficher ma classe, mon élégance, et bien sur mon incroyable beauté, ce bien que Gilderoy ait, quelques années réussi à me surpasser, au prix du plus beau sourire de Sorcière Hebdo. Mais au vu de son age avancé, Gilderoy n’est plus, depuis quelques années, aussi magnifique qu’avant, et l’ayant surpassé, il est bien légitime que je sois numéro un du plus beau sourire décerné par les lectrices de Sorcière Hebdo. Lesquelles sorcières ont étés bien heureuses de trouver un homme aussi beau que moi lorsque Lockhart a été envoyé à Ste Mangouste. Je prie un soin tout particulier à attaché le nœud papillon à ma cape de soie blanche, brodée d’or, la soie bien sur importée d’Orient !
Je me nomme Henric Malestone, ancien attrapeur champion du monde 82, vainqueur de multiples fois du championnat de Quidditch d’Angleterre, devenu depuis peu commentateur de Quidditch.


Je sortis de ma loge, rayonnant, assumant pleinement ma fonction de plus bel homme d’Angleterre et du monde ! Saluant quelques-unes de mes admiratrices, en embrassant d’autres, souriant, prenant des photos… Cependant je sentis que l’on me tirait la manche, je vis alors l’arbitre du match m’inviter à aller prendre ma place… Le match allait commencer !

-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, prenez place. Vous me connaissez tous, je suis… Henric Malestone. Dis-je avec un merveilleux sourire, et faisant jaillir de la couche des présences féminines des cris de joie. Bienvenue à ce match opposant, les canons de Chudley aux harpies de Holyheads !
Voici les joueurs et les joueuses des canonnnns deee Chudley !!! Milev ! Donovan ! Rugeart ! Preston ! Clark et l’attrapeur qui n’a jamais réussi à attraper un vif d’or dans sa carrière professionnelle, j’ai nommé !!! Krolert !!!!!


Quelques minutes plus tard le match avait commencé.

-Carrok, Butler, Jos, et Fitch qui plonge, Krolert a suivi !! Ils sont au coude à coude, Krolert doit relever son balai, il s’écrase, et Fitch qui remonte, huit cent douze à vingt pour les harpies !!!!!!! le match est terminé !!!!


Vala pour moi, oui je sais je suis un flemmard...


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 7 Déc - 21:11

J'ai fait un truc immonde, j'avais une idée précise dans la tête, mais j'ai pas trouvé de photos des joueurs de Serdaigle et Poufsouffle en tenue :( Mais bon.... J'essaierai sans doute autre chose demain Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 7 Déc - 21:59

Mariana Vraiment c'est Tres beaux Concour #29 : Speciale 100% Quidditch 261117

Lars un Peu court mais tres Bien aussi Wink

Continuer a Participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 7 Déc - 22:34

J'ai une petite question, le concours se terminera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 7 Déc - 23:48

Je Donne Jamais de Date precise Razz

Vous avez du Temp Wink

Pas avant Jeudi ou Vendredis Prochains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Sam 8 Déc - 0:34

Bravo! Cette fois c’est du réussi 100%…jamais on aura vu quelque chose de plus spectaculairement ridicule que ce match…

Pourquoi justement aujourd’hui, toute l’équipe titulaire de Poufsouffle devait gire dans l’infirmerie souffrant d’une intoxication alimentaire ?


Bien sûr, si les Serpentards ont manigancé ça pour gagner par forfait…c’est fichu…pas pour eux…pour moi !!! Parce que les Serpentards vont gagner, personne ne le doute mais bien sûr, nous les Poufsouffle ne nous laissons amoindrir par rien…depuis un certain temps, j’ai remarqué que mes camarades se prennent pour des courageux Gryffondor…eh, bien ! maintenant on va payer de notre sang cette lamentable erreur de jugement…

Je n’ai jamais beaucoup aimé le Quidditch, mes deux frères se sont chargés de m’en désenchanter depuis mon plus jeune âge et si je me suis inscrite à l’équipe, ça a été seulement par pure solidarité …j’ai fait la sottise de supposer que jamais on ne me prendrait pour jouer…et on m’a acceptée…ils sont si gentils, les Poufsouffle, ils voulaient me donner une opportunité…bien sûr, je ne devais être que l’hypothétique remplaçante de l’attrapeur auxiliaire donc, j’ai supposé qu’il y avait très peu de chances pour que mon tour de monter sur un balai, pendant un match, n’arrive…

Le poursuiveur auxiliaire s’est brisé l’âme à l’entraînement…de si mauvaise façon, que même les soins de Mme. Pomfresh n’ont pu le remettre d’aplomb et il est à Ste. Mangouste depuis une semaine. Le poursuiveur titulaire a des coliques et me voilà…la bête folklorique de Poufsouffle prête á donner le spectacle de ma vie…

Je n’ai pas la trouille…ce serait peu dire, je suis près de faire une crise de panique en toutes règles mais ça ne servirait à rien…je ne peux pas laisser tomber ma Maison de cette façon…Le reste de l’équipe, tous des hypothétiques remplaçants de quelqu’un ne sont pas plus gaillards que moi…seule une chose nous soutient…on est ensemble, comme un petit troupeau de brebis menées à l’abattoir…





Morituri te salutant...pas de César dans le coin mais un public assoiffé d’émotions de haute voltige. S’il savait, le public…

Un dernier coup d’œil á ma tenue…je ne me vois pas si mal pour un futur cadavre, même si le jaune n’est pas la couleur qui me va le mieux. J’ai attaché mes cheveux, pas question qu’ils me tombent sur le visage…je veux au moins voir où je vais m’écraser…ou éviter, si possible, un ou deux cognards…

Qu’il est beau, ce terrain de Quidditch…et dire que je ne suis venue que deux fois…en cinq ans.
Je vois partout des banderoles, quel chahut…on salue les Poufsouffle…la belle masse de visages anxieux…il y a de tout…Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle, tous ensemble pour nous appuyer contre les
Verts qui avancent aussi…pleins de cette pétulance qui les rend si…


*Bon Dieu, Merlin, Dieux ancestraux d'Uluru…quiconque soit par là pour me donner un coup de pouce !*…C’est ma dernière pensée cohérente et je suis déjà sur mon balai.





J’avais oublié cette merveilleuse sensation de fendre l’air sur mon balai mais il y a un détail que j’ai omis…je ne sais pas jouer au Quidditch…enfin, j’ai une idée très primitive sur l’affaire mais…


Mince ! Un Cognard vient de me passer en sifflant prés de l’oreille…je vois un de nos joueurs dégager avec un coup de batte
alors qu’un autre, béni soit il, parvient á engouffrer le Souaffle dans le but des contraires…je m’incline sur le manche de mon balai et file…






Merveille !
Un grondement enthousiaste s’élève …le public nous appuie…On n’est pas si mal, après tout ! Je n’entends presque pas les commentaires hurlés avec une allégresse délirante…Je viens d’apercevoir…au delà de la ligne défensive des Serpentards ricanants, le Vif d’or…je n’en crois pas à mes yeux…et je suis supposée de voler après ce petit truc plus nerveux qu’un colibri et l’attraper… ?


Autour de moi, se livre un véritable ballet aérien…Oups ! voilà un des Poufsouffle qui tombe…l’autre qui prend un Cognard sur l’arrière train…du balai… et va s’écraser contre les gradins…en voilà des dégâts…mais je m’émerveille d’être encore en vie…un Serpentard passe à côté de moi et me crie :

Et depuis quand ça vole, les kangourous ?

Je lui communique mes sentiments via un signe bien senti…tant pis si on me colle une punition…et fonce ! Le Poursuiveur des vert et Argent a aussi vu le Vif d’or…c’est une affaire entre lui et moi…entre les Sang Pur et les Australiens !

On crie, on hurle, on jure, ça se brise, ça tombe…on fait des points, les autres aussi…Bon Sang ! Ce match n’était pas sensé de pouvoir durer autant…Remplaçants ou pas, on n’est pas aussi mauvais que stipulé et ça a mis les Serpentards hors d’eux et ils multiplient leur brutalité
dans le jeu…ou devrai je dira dans le massacre…parce que les tombés au combat sont de plus en plus nombreux !


Le match est 60/60…pas une folie comme score et le Vif d’or est encore libre…

Rêver n’est qu’un délicieux jeu de l’imagination…mais parfois, avec un peu de chance, beaucoup de foi et pas mal d’endurance on réussit à faire réalité nos rêves les plus fous…j’en suis sure…je le sais…je le sens…le Vif d’Or gigote dans ma main !
Je ne sais même pas comment je l’ai attrapé mais le monde semble s’effondrer force de vivats tonitruants, délirants de joie…je pourrais même embrasser un Serpentard…et si quelqu’un vient me dire que les miracles ça n’existe pas…


Eh, oui! On l'a gagné, ce match! Concour #29 : Speciale 100% Quidditch 716196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Sam 8 Déc - 5:19

Je sais que se n'est pas très beau, mais j'ai fais de mon mieux. En tout cas, avec les images que j'ai pu trouver. De plus, ont voit très bien en arrière lea 4 maisons.

Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Zzzzzzzzzpt3 Very Happy





-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Sam 8 Déc - 16:03

Et bah, je voulais faire une affiche et dans ma tête elle ressemblait absolument pas au résultat Shocked Je le met quand même, même si je la trouve vraiment moche ! =/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Dim 9 Déc - 7:04

Voici une autre création graphique que j'ai fait Very Happy
Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Xxox9






-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Dim 9 Déc - 7:27

Me revoilà avec une troisième illustration. Razz
Concour #29 : Speciale 100% Quidditch 18456502qr4







-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Dim 9 Déc - 17:30

Voilà pour ma partie 1:



Minceee ! Je suis en retard ! C’est aujourd’hui que je joue mon premier match et il faut que ce stupide réveil ne sonne pas. Gryffondor contre Serdaigle, je ne dois pas louper ça.
Douchée en un clin d’œil, je suis descendue avaler mon déjeuner, ou du moins j’ai essayé de l’avaler car, bizarrement, rien n’est passé tant mon estomac est noué.
L’ambiance dans la grande salle est déjà au beau fixe et partout fleurissent des badges aux couleurs des équipes. Dans les tribunes, avant peu, tout ce petit monde se réunira. Moi, les pieds soudainement lourds, je dois aller aux vestiaires.
Là, je revêts la tenue réglementaire bleue des Serdaigle. Mon éclair de feu bien calé dans la main droite, j’écoute les ultimes directives de notre capitaine :

On va les avoir ce coup-ci ! Il le faut. Nous n’avons que 100 points de retard alors, soyez vigilants et surtout offensifs !

Nous nous sommes regardés avec une certaine gêne car le match précédant ne fut pas très glorieux. Les Serpy nous y ont écrasés en empoignant le vif d’or avant Cho. Celle-ci paraissait plus combative, l’espoir naquit.

Notre entrée sur le terrain est saluée par une formidable ovation. Des bannières rouge et or s’opposent aux bleues et bronze dans un brouhaha épouvantable. Il n’y a pas trop de vent, le ciel est dégagé, idéal pour voler. Heureusement, personne ne semble remarquer que le bas de ma robe tremble copieusement.
Au coup de sifflet de Mme Bibine, Hop, les 14 joueurs et l’arbitre décollent.

Que c’est agréable, j’ai toujours aimé voler. C’est si grisant, si…

* Concentre-toi sur le souaffle, patate !*

Zut, il vient de me passer sous le nez, emporté par Angelina Johnson qui le couve mieux qu’une dragonne son œuf.

* Elle va essayer de le passer à Ginny Weasley*

J’anticipe la passe et m’expédie direct entre les deux au moment où Angelina tire. Wahou !! Je l’ai. Ma main droite s’est refermée dessus et je profite de l’effet de surprise pour foncer vers le but tenu par Ronald. Pirouette à gauche, à droite, je dois le désorienter pour qu’il ne sache pas quel anneau je vais viser. De toutes mes forces, je le lance… Un tonnerre d’applaudissements salue mon exploit. Je viens de donner ses premiers points à mon équipe.

Il ne faut cependant pas s’endormir sur ses lauriers, au Quidditch le match ne s’arrête qu’avec la capture du vif d’or.
Donc, je repars à l’attaque. Un beau slalom entre les autres poursuiveurs, mon homologue Zephrys est excellent. Il vient de piquer la balle en cuir rouge des mains du poursuiveur adverse. Pas content celui-ci. J’éclate de rire avant de me placer de façon à ce que Zephrys puisse me donner le souaffle au cas où son angle de tir ne serait pas approprié.
Il a décidé d’y aller seul. Je le vois zigzaguer avec brio. C’est un as sur balai, celui-là. Il tire, et…

Misère… J’aurais dû regarder derrière moi. Je ne l’ai pas vu me foncer dessus, cet affreux cognard. Battu en force, il m’a fauchée, d’un coup. La douleur… Le noir total.

Ne m’en veuillez pas si je ne donne pas le résultat. Je suis à l’infirmerie, là. On viendra sans doute me dire quoi d’ici un moment mais… la potion de Mrs Pomfresh m’endort. Désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Lun 10 Déc - 23:55

Woah Concour #29 : Speciale 100% Quidditch 261117

Vraiment tous du Bon boulot Razz

Vous allez meriter la recompenses a la fin Wink

En tout cas le concours s'arreteras cette semaine alors continuez a participer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Mar 11 Déc - 0:52

Pour la partie 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Mer 12 Déc - 16:07

Magnifique Kyo :o

Vous pouvez encore participer !!

N'oubliez pas que plus vous participez et plus vous repartez avec des Gallions et autres Concour #29 : Speciale 100% Quidditch 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Mer 12 Déc - 20:54

Bien alors c'est partit pour le Rp' What a Face


Partie 1


Le reflet de cette glace est flou, c’est plutôt agaçant, comme puis je connaître mon meilleur profil. Surtout quand la fille la plus populaire de Poufssoufle joue dans l’équipe adverse. C’est rageant. Une occasion unique, qu’elle me remarque enfin… Aurai-je réellement cette chance ? Pour elle je suis certainement un pauvre petit gardien de but sans importance. Qu’est ce que je raconte moi, c’est mon premier match, je vais donner le meilleur de moi-même, c’est certain que la belle Zina me remarquera. D’un ton plutôt optimiste et joyeux, je m’empare de ma bouteille de parfum enfin du moins je penser que c’était elle.
C’est avec un dégout sur les lèvres que je m’aperçus du changement de couleur de mes cheveux. Au moins maintenant mes cheveux sont a sortit à ma robe de quidditch.
L’éclat de rire de Rosa Pikins me perce les tympans. D’un ton complètement désorienté de la présence de la fille… en toute logique c’est les vestiaires des garçons, ici ! Avant qu’elle ne dise un seul mot, je fus sur la défensive.


- Rosa ! Qu’est ce que tu fiche ici ? Ce n’es…


La Serdaigle me coupe avec ces grand airs de miss je sais tout. Certes cette gamine est très intelligente et en plus de ça, elle est le meilleur atout de l’équipe, la jeune fille n’a jamais loupé une seule fois le vif d’or toute la saison dernière.

« Pyro ! Arrête de te pouponner, ça sert à rien dans un match de Quidditch, tu sais ? Ça va tellement vite que ta dulcinée aura même pas le temps de t’apercevoir. »

Rosa d’un coup de baguette efface la peinture bleue de mon visage. Je fus ravie qu’elle le fasse, mais cette fille ce vante tout le temps, c’est insupportable ! Dulcinée ? Elle parle de quoi là ?! C’est sur un signe de tête que je suivis Rosa hors du vestiaire, le capitaine d’équipé était plutôt impatient.

Je me présente, je m’appelle Peter Walker, je suis en quatrième année de Poudlard dans la meilleur maison qui est Serdaigle. Tout le monde me nomme Pyro ! J’adore le quidditch comme la plupart des jeunes de mon âge, mais je ne suis pas non plus un passionné comme certain. Non, j’ai un peu honte de l’avouer mais la seule raison de ma présence dans l’équipe est mon frère : il a était le meilleur joueur de Serdaigle pendant sa scolarité à Poudlard. Facile, pour moi de rentrer dans l’équipe. En théorie je n’aurais pas acceptez d’être dans l’équipe, seulement la plus jolie et remarquable des filles adore le quidditch, elle se nomme Zina Dacht. Et aujourd’hui je compte bien l’impressionnée…


Le soleil m’aveugle brutalement à notre sortie des vestiaires, Franck, notre capitaine, Mike et Zack, les deux batteurs suivit de Nina, Allan et Rori, les trois poursuiveurs, et bien sur pour finir l’enquiquineuse de Rosa. On n’était tous prêt ! Prêt pour cette rencontre Serdaigle Vs Pouffssoufle. Des tribunes à ici, c’est pas du tout la même chose, je sentis mon cœur galoper, un étrange sentiment me parcoure jamais je n’avais ressentit cela auparavant, c’est effrayant. La foule crier, hurler, chanter, le commentateur annonce fièrement les joueurs des deux équipes et bientôt le début du match. Dans me suis-je embarquer ? Ce n’est pas le moment de faire un faux pas, l’équipe compte sur moi. Franck me pose sa main sur mon épaule, son regard exprime quelques chose d’apaisant et de rassurant.
Je me repris, ce n’est pas le moment de perdre confiance en soi, je ne veux pas être celui qui a fait perdre mon équipe et celui que Zina trouvera pathétique.
Franck, nous lancer des encouragements motivant sous les cris énergique des deux batteurs, Nina et Rosa. Nous enfourchons tous nos balais, et je m’élance d’un geste rapide et fluide. Quelle merveilleuse sensation !
L’arbitre prépare les derniers préparatifs avant de commencer dans un coup de siffler. Combien de fois on s’était entrainé pour ce match ? Pourtant la rapidité, la vitesse fulgurante m’étonnera toujours. Contrairement à lui, le gardien adverse n’est pas un novice.
Surveillant de très prés les buts, Serdaigle à prit un risque en prenant un débutant comme moi, suis-je vraiment à la hauteur de leurs attente ? Des questions, trop de question, je devrais me concentrer sur le math qui ce déroule devant mes yeux, je fais partit du spectacle.
Zack embroche avec sa folle batte le cognard qui foncer en ma direction. J’en n’eus le souffle coupé, il me regarde en biais et au lieu de me reprocher quoique ce soit, il me rassure. Pourtant qu’il sait que Zack est le personnage le négatif et ronchon de l’équipe.


« Pyro !... Garde confiance, tu es aussi doué que ton frère. Là ! »

Sous le signe de tête du batteur je fonce comme une flèche vers la balle envoyez par Nick Dilson de Poufssoufle en direction des buts. Avec un coup de revers de mon balai, la souafle fut dévié dans la direction opposé aux buts. Sous les crier et les applaudissements des Serdaigle Zack lève un pouce. Cette fois le match à réellement commencer, Zack à raison, je ne doit pas perde confiance.
Mes pupilles complément figé sur le terrain, j’observe chaque recoin en essayant de capter les paroles du commentateur, pour le moment les deux maisons sont à égalité. Le terrain est sans cesse en action, Rosa se concentre sur le vif d’or comme une folle, son adversaire est la très populaire Zina, elles sont aussi douées l’une que l’autre. Poufssoufle à battu Gryffondor au dernier match et nous, les Serdaigles nous avons vaincu Serpentard. Ce rendez-vous est capital pour la coupe !
Un coup de sifflet de l’arbitre stoppe brusquement mon attention concentré. Que ce passe t il ?... On dirait qu’un élève est blessé, un Poufssoufle.
L’arbitre impose un arrêt de quelques minutes, je descends en douceur perdant de l’altitude petit à petit jusqu’à retrouver les pieds aux sols, courant vers Franck. Il m’explique qu’il a eut faute sur le Poufssoufle causer par Allan. D’après les rumeurs ces deux là ce déteste, mais faire passer cette stupide querelle avant l’équipe est assez insupportable pour Franck.
Les blessures du Poufssoufle était assez grave, voilà, pourquoi le jeu à était stopper. Pendant que les tensions entres les deux équipes montent et que l’arbitre les calment, moi, je m’éloigne un peu de la tumulte. Sans m’en rendre compte je croise directement le regarde avec Zina, elle me sourit, je défaille, elle est tellement belle, et moi tellement sale à cause de cette poussière, je souris bêtement. Quel troll je fais ! L’attrapeuse adverse s’approche de moi dans un doux sourire, je regarde immobilisé pendant quelques secondes, elle m’avoue que c’est le Poufssoufle qui à provoquer Allan délibérément. Peut importe ce qu’elle dit j’étais figer. Zina me dit aussi qu’elle admirer mon coup de revers. Je rosis un peu, quel idiot ! L’arbitre nous rappelle à l’ordre, le match va reprendre malgré cet incident, un remplaçant pour les Poufssoufle arrive sur le terrain.
Je repris de l’altitude rapidement à nouveau sur mon balai. Le coup de sifflet reprit, Nina lance un coup de maitre dés le début, en même pas deux minutes elle gagne soixante points pour Serdaigle.
Rori toujours aussi énergique, pique vers le sol, des cris retentirent dans les tribunes. Il est fou, il va s’écrasé ?! Non, je ferme les yeux, je ne voulais pas voir ça. Mais un sentiment m’oblige à rouvrir mes pupilles, Rori chope la balle de la main d’un des poursuiveurs de Poufssoufle. Dans la vitesse qu’il apprit c’était difficile de redresser le balai avant de toucher le sol, les secondes sont compté par tout le monde, les tribunes, Rori, moi… Ce fou remonte en grande vitesse en fessant une pirouette, il lance le souafle directement sur Nina sans prendre en compte les applaudissements et les cris de la foule. Nina marque une nouvelle fois, j’en eus le souffle coupé. Rori a prit tellement de risque, il est fou, mais c’est un très bon poursuiveur. Dans toute cette folie, j’eu à peine le temps d’apercevoir le nouveau poursuiveur de Poufssoufle foncer sur les buts. Ma mission l’empêcher de marquer !
Dans un geste fluide et rapide, je stoppe une nouvelle fois de revers mais je me fus avoir par un autre poursuiveur qui marque. L’espoir des Poufssoufles remontent petit à petit. Le vif d’or est toujours d’actualité, aucunes des deux attrapeuses n’a mit la main dessus. Il faut que Rosa l’attrape, les Poufssoufle sont bien décidé a gagnez cette fois, ils encadrent Nina considérer comme un danger potentiel. Un des batteurs adverse tente d’envoyez le cognard en direction de Rori mais ce fut loupé à mon grand soulagement. Les actions divergent sans cesse pendant ces quelques minutes, tout ce passe à une vitesse alarmante. Les paroles du commentateur ne me vienne pas à l’esprit, je suis tellement ancrés dans le match : arrêtant les balles, certaines passe malgré moi, c’est vraiment difficile d’être gardien.
Le soleil commence à m’éclaté les cils, combien de temps encore je pourrais supporter cette pression et cette chaleur ? Le match semble s’éterniser, si seulement Rosa pouvait mettre la main sur ce maudit Vif d’or.

Des cris, des hurlements dans la foule, le commentateur émis les mots « vif d’or », « Zina » et « Rosa »… C’était la folie, le score fut annoncer Poufssoufle est maintenant en tête et Zina est la plus proche du vif d’or. Tous les Serdaigles espèrent un coup de maitre de Rosa. La main tendue de Zina est seulement qu’à quelques centimètres de la petite balle dorée. L’attrapeuse de Serdaigle prit de plus en plus de vitesse, les deux jeunes filles était maintenant collés l’une à l’autre. Mon cœur fessait des bonds, Zina est si belle même dans une tenue de Quidditch, mon cœur, mon amour, qu’elle gagne, c’est un souhait possible pour lui. Cependant c’est Rosa qui fait partit de son équipe, c’est elle qu’il devrait encourager.

Des cris perçant me firent frémir, Zina à fait une chute brutale sur le sol, mauvais geste de son balai, la pauvre est roulé dans la poussière. Quelques secondes, les ailes du vif d’or virevoltent dans la main droite de Rosa. Sans réfléchir je me précipite en direction du sol. Je cours sur Zina, je fus le premier sur les lieux la prenant dans mes bras. Mon balai tombe au sol. L’attrapeuse me sourit en soufflant doucement que Rosa à gagner son pari, Serdaigle à gagnez… Un pari ? Avec Rosa ?!..
Celle-ci atterrit au sol, courant à son tour vers Zina. C’est là que je compris quelques choses Zina et Rosa semble très proche. La Serdaigle me sourit fièrement en me dit :


« J’ai parié avec Zina, que si Serdaigle gagner tu irais au bal avec elle ! Alors Pyro, tu ne dit rien… ! »

Zina se relève sa chute n’a pas dut être aussi brutale que je le pensé, elle me sourit. J’eus le souffle coupé. Serdaigle à gagner, Zina va au bal avec moi, Franck pleure de joie notre victoire, Rose n’est pas la miss je sais tout prétentieuse que je penser… J’aime le quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Jeu 13 Déc - 9:59

Excellent Kyo :o

Resultat surement ce soir Concour #29 : Speciale 100% Quidditch 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Jeu 13 Déc - 22:37

Et voilà, l’heure attendue est arrivée. Je suis installé dans les tribunes, mes multiplettes et mon mégaphone violet sont près de moi. Je tremble un peu – c’est la première fois que je vais faire ça - m’en empare, inspire un grand coup et me lance :

Bonjours, bonjour, amis et professeur. Je suis Alex Bell, votre nouveau commentateur de Quidditch. Aujourd’hui vont s’affronter devant vous les deux équipes légendaires : Gryffondor et Serpentard.

Des cris délirants éclatent de partout, je fais une pause avant de reprendre :

D’ailleurs les voici qui pénètrent sur le terrain. En rouge, l’équipe de Gryffondor avec : le capitaine et Gardien Olivier Dubois, suivi des trois poursuiveurs : Alicia Spinett, Angelina Johnson et Katie Bell ; ainsi que les batteurs : les Fred et George Weasley. L’attrapeur est
( je marque une courte pause et élève la voix ) HARRY POTTER !

Je dois attendre que les vivats d’un côté et les huées de l’autre s’apaisent puis je continue à vive allure :

En vert, l’équipe de Serpentard. Avec Miles Bletchley aux buts ; Les poursuiveurs sont : Adrian Pucey, le capitaine Marcus Flint, ce gros veau – pardon, ce gros beau de Warington : les batteurs ne sont autres que Derrick et Bole. Enfin, saluons l’attrapeur… Drago Malefoy.

Je laisse la foule des spectateurs traduire son enthousiasme ou sa haine en attendant le coup de sifflet que Mme Bibine donne bientôt. Je reprends la parole :

Ça y est, ils ont décollé. C’est fabuleux, voyez la vitesse avec laquelle notre charmante Angelina s’est emparée du Souaffle. Déjà Spinett et Bell l’encadrent pour la seconder.
Waouh ! Johnson vient de passer à Bell qui plonge droit vers les buts, elle tire et… raté, Flint a intercepté la balle, c’est lui qui à présent fonce vers les anneaux de Dubois. Allez, les batteurs qu’est-ce que vous foutez… Nooon ! Pardon, je voulais dire, magnifique envoi de Flint, 10-0 en faveur des Serpentard.

Tous les verts des tribunes déploient leurs bannières alors que les Gryffondor soupirent, la mine déçue. Je fais de même et le professeur McGonagall à mes côtés, a l’air assez fâchée. Je n’ai pas le temps de regarder les spectateurs, je prends mes multiplettes et observe le match.

* Nom d’un gnome cette Johnson est formidable, vue au ralenti c’est encore plus… zut, je dois le dire*

Si vous ne l’avez pas vu, Angelina a de nouveau attrapé le souaffle. Elle est malheureusement cernée par Pucey et Warrington qui l’empêchent de passer la balle à Spinett malgré les signes désespérés de celle-ci. Ah… Quel beau coup de batte de la part de Fred Weasley ! Le cognard expédié sur Warrington a fait partir celui-ci. Johnson en profite pour lancer à Alicia. Regardez quelle virtuose du balai, elle double Flint. Aaarg. Excusez-moi, j’ai cru qu’ils allaient se rentrer dedans. Ah, maintenant, Spinett n’a plus qu’à bien viser et, OUIIIIII ! C’est le but d’égalité, 10 partout.

Je danse sur place, je n’y peux rien. Mon équipe favorite est la rouge, bien sûr. Quelle têtes ces verts, bien fait pour eux. Oh ? Mais qu’est-ce que c’est que ça ? J’empoigne mon mégaphone et hurle :

Fauuute ! C’est un Hochequeue caractérisé !

Mme Bibine n’a rien vu, elle ignore mes protestations véhémentes :

Mais si ! Malefoy vient de saisir la queue de..

Je reçois un coup de baguette sur la tête, Mrs McGonagall me lance un regard assassin.

Enfin, il a attrapé les branches du balai de Potter ! me repris-je.

Ah, apparemment, on me croit et on accorde un coup franc. C’est mon Angelina jolie qui l’expédie et…

Elle Maaaarque !

Je déborde de joie comme les ¾ du public.
Mais voici que les choses se corsent à nouveau. Pucey et Flint se passent la balle de cuir rouge à toute vitesse. Les cognards de Georges et Fred n’arrivent pas à les atteindre. Ils sont tout près des buts d’Olivier. Je n’ai pas envie de dire la marque, je reçois un nouveau coup de baguette sur la tête :

Pucey marque, dis-je d’un ton lugubre. 20-10 en faveur de Serpentard.

Ça va vite, très vite. Les équipes rivalisent d’audace. Les buts s’enchaînent de part et d’autre, j’ai la gorge sèche. Je bois un peu d’eau et m’étouffe car mes multiplettes ont vu le vif d’or.
Je n’ai pas le droit de le dire, même si l’envie m’en manque. Le score est de 50- 30 en faveur de Serpentard.
Soudain, mon coeur bondit de joie car je vois Potter effectuer un plongé spectaculaire. Il l’a en ligne de mire mais je veux y mettre mon grain de sel et l’aider, aussi je crie dans le mégaphone :

Potter nous fait la feinte de Vronski. Malefoy sera-t-il dupe ?

Ouais ! ça marche, Drago hésite à poursuivre Harry dont la main se tend droit devant.

IL L’A ! Harry Potter a attrapé le vif d’or ! Victoire de Gryffondor par 180 à 50.


Si Mrs McGonagall a pincé les lèvres, son clin d’œil, ne m’échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 14 Déc - 0:15

Trés Bien a Tous !!

Je suis heureux de voir que vous participez !! il n'y a que des Rp longue et des Creations magnifiques :o

Je vais Laisser encore un jour car les resulatats seront demain...surement le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 14 Déc - 1:21

J'ai décidé d'y participer...Pour le fun...Parce que je trouve ma creation pas très belle :/

Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Quiddi10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 14 Déc - 18:52

HEYYYY je veux participer ! OUin !!!!!!! je me depeche ( HIHI je rentre a 19h chez moua donc si les resultats pouvait etre a 21h ce serait cool ca me laisserait du temps....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 14 Déc - 19:48

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ... est totalement volontaire !!! ^^

- Nous voici en direct du stade de Poudlard, où je vais vous présenter, moi Thierry Ralland, en compagnie de mon camarade Jean Michel Lorque, Une rencontre d'un sport, nouveau il me semble, dont je ne me souviens plus trop du nom ...

- Quidditch ! me dit sèchement Jean Michel.
- Tchh !!!
- ?? Non le Quidditch !
- Tchh !!!!
- LE QUIDDITCH ! commenca à s'énerver Jean Michel
- Ah excuse moi, j'avais mal compris ce que tu disais ^^; Donc c'est moi c'est ca ?
- ????
- Bah oui, c'est moi qui dit Tchh ! (désolé, depuis le temps où cette vanne pourrie me trotte dans la tête fallait bien que je la sorte ^^)
- Non non, c'est le nom de ce sport, le Quidditch.
- Ah d'accord, et en quoi consiste ce ... Quiquiche ?
- Quidditch!! c'est un sport de sorciers, mais comment avez été embauché ? Alors que vous ne savez même pas ce qu'est ce sport ?
- Et bien, j'ai vu une affiche disant que l'on recherchait un commentateur, donc je me suis présenté, et on m'a juste demandé si j'avais déjà commenté un match, et j'ai répondu que bien sûr, ca m'était arrivé à de multiples reprises. Et me voila ici ! Dis-je gaiement.
- Ah je vois ... répondit Jean Michel d'un air dépité. Donc je vous explique ! Le Quidditch est un sport qui ...

*A ce moment la entrèrent sur le terrain les joueurs des deux équipes*

- Ah !!! Voila les joueurs qui entrent sur le terrain !!! Hurle-je, ignorant totalement ce que me disait mon comparse. Hmm ? Qu'est-ce qu'ils portent tous avec eux ? On dirait ... un balai ??? Le dixquiches est un peu comme le curling ? Et à quoi servent ces cercles en l'air ?
- Si seulement vous pouviez me laisser vous l'expli... commenca à redire Jean Michel, avant que je ne l'interrompe une nouvelle fois.
- Oh mais ils s'envolent !! En fait c'est comme du water-polo, mais en l'air ! Dis-je tout excité par cette découverte.

Puis le match commenca...

- Ah non en fait finalement ya un peu de tout, il y en a quatre la qui jouent a s'envoyer une balle, comme au tennis, sinon c'est comme un hand-ball, mais avec plusieurs buts ^^
- Oui oui ... si tu le dis, soupira Jean Michel, qui avait apparement abandonné l'idée de pouvoir faire une réelle explication.

*soudain, j'appercu qu'un membre de chaque équipe ne faisait rien, regardait juste à droite et à gauche, en evitant les balles quand elles étaient dans le coin*

- Eh vous deux là ! Bougez vous un peu, vous êtes pas sur le terrain pour bayer aux corneilles !!!! Leur criais-je à travers le haut-parleur.
- Hey arretez ca, c'est leur travail de faire ca.
- Hey ho les deux guignols la, vous allez faire quelque chose ou juste regarder vous camarades jouer ? Continuais-je sans ecouter ce qu'essayait de me dire mon comparse.

*Tout à coup, s'est approché de mon visage une des balles "de tennis" (qui étaient grosses quand même) et celle ci m'a percuté en plein front, et m'a assommé enfin je crois ...*

[Bon voila pour moi, j'avais mieux en tête, mais pas l'inspiration pour tout faire ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 14 Déc - 22:28

Trés Bien :o

Les resulatats plus Tard ce soir pour Clad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 14 Déc - 22:51

J'ai honte , c'est mort , j'etais sur les pc de l'ecole et tout à été effacé , enfin on m'a jarté de ma session car on m'a vu telecharger photophiltre et unfreez , je suis vraiment desolé , j'espere pouvoir participer a la prochaine mission , honte à moi ! Concour #29 : Speciale 100% Quidditch 789392


< - - je vais comme meme essayer en speed la xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211Ven 14 Déc - 22:54

Je rectifie , je me lance un defi , le faire HYPER VITE ET BIEN!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Concour #29 : Speciale 100% Quidditch   Concour #29 : Speciale 100% Quidditch Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concour #29 : Speciale 100% Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser