-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin des cours [Pv:Roswell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Sam 15 Déc - 0:43

Eva entra dans la salle commune. Elle était bleu de toute part avec par ci par la des dorures. Elle était toujours aussi chaleureuse et accueillante. Eva ne s’en lassait pas. Cela faisait quelques temps maintenant qu’elle était ici.

Pour une fois, elle était seule, sans ses amis. Ca la changeait. Même si de temps en temps, la solitude n’a jamais tué personne.

Eva avança un peu plus dans la salle, en direction de son dortoir. La fin des cours ayant sonné, elle pouvait enfin revêtir sa tenue favorite : un jean et un tee-shirt blanc en dentelles. Elle plia sa robe de sorcier puis elle l’a déposa sur son lit. Elle se demandait où était son chat. Elle ne l’avait pas vu depuis hier. Elle s’allongea par terre pour regarder sous son lit. Elle y trouva son petit chat.


-Viens Pounette !

Le petit chat sortit de sa cachette pour se faire caresser par sa maîtresse adorée. Eva prit Pounette et l’emmena dans la salle commune.

Une fois en bas, elle s’assit dans son fauteuil favori en face du feu. Pounette vint s’asseoir sur ses jambes. Eva la caressa machinalement. Elle regardait les flammes danser dans la cheminée. Cette atmosphère l’apaisait.

Un bruit fit sursauter Eva. La porte de la salle commune s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Sam 15 Déc - 15:46

Roswel sortait de son cours de transplanage et se dit qu'un pu de repos ne lui ferait vraiment pas de mal, il rangea ses affaires sortit du cours et se dirigea vers sa sall commune. Il prit le hein habituelle puis apparut devant le portrait auquel il donna le mot de passe. Il entrit et vit qu'une personne était déjà présente, il s'avança et aperçut une fille qui devait avoir son âge.

-Salut

Il lui fait un grand sourire puis s'en va à côter d'elle en s'affalant dans son fauteuil préféré. La jeune fille avait enlever sa robe de sorcier et portait des habits comme porte une jeune fille moldue, c'est à dire un jean et un très joli tee-shirt blanc en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Sam 15 Déc - 20:52

Eva regarda la personne qui venait d’entrer. Son petit chat descendit de ses jambes pour aller se blottir contre le nouvel arrivant. C’était rare quand pounette agissait comme ça.

-Bonjour !

Eva n’avait jamais vu le bel inconnu avant aujourd’hui. Elle le regarda fixement, le détaillant des pieds à la tête mais discrètement. Son chat revint sur ses genoux et machinalement, Eva se remit à le caresser.

-Tu es ici depuis longtemps ? Il me semble ne pas t’avoir déjà vu…

Eva n’était pas ici depuis très longtemps mais avant, elle était dans une autre école de magie. Elle était en 6eme année par conséquent…et le jeune homme ne devait pas non plus en être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Sam 15 Déc - 20:58

Roswell sourit quand le chat ou la chatte de la jeune fille vint se blottir contre sa jambe. C'est bien ce qu'il pensait, elle était comme lui en 6ème année.

-Et bien moi aussi je suis en 6ème année. Mais bizarrement je ne t'ai jamais vu ici

Réfléchit mais ne sesouvient pas d'avoir vu son visage lors de la répartition d'il y a 6 ans, ce moment qu'il avait toujours gravé en mémoire.

-Ah au fait, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Roswell Eths et toi ?

En s'approchant de fille, il s'aperçut de son extrème beauté, elle était métis avec des cheveux chatains clairs virant au blond sur les mèches de devant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Sam 15 Déc - 21:08

Eva lui sourit et elle répondit simplement.

-Normal. Je suis plutôt discrète et je suis arrivée qu’au début d’année. Avant j’étais dans une autre école.

Que de bons souvenirs. Elle avait passé 5 formidables années…même si celle-ci était certainement une qu’il lui resterait gravé dans sa mémoire.

-Au oui j’allais oublier…Eva, Eva Pirkins. Enchanté !

Elle se leva à son tour et elle lui serra la main. Se qui déplut fort a sa chatte, qui fut du même coup éjecté de sur ses jambes.

Une fois qu’il eu lâché sa main, elle se rassit dans le canapé. Pounette remonta dans le dortoir des filles pour certainement se cacher son le lit d’Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Sam 15 Déc - 22:18

Roswell trouva qu'Eva avait la main très douce. Puis il fut interloquer par la réponse de sa compatriote de Serdaigle.

-Enchanté mademoiselle Pirkins

Sourit et se rasseya dans son fauteuil, situé en face de celui d'Eva.

-Ou étais-tu avant de venir à Poudlard ?

Il vit son chat s'échapper de ces genous puis monter dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Sam 15 Déc - 23:04

Eva croisa ses jambes et roula une mèche de cheveux entre ses doigts.

-J’étais a Kingston Chars. C’est une école moins réputée que Poudlard. Elle se trouve à Liverpool. Mais comme on n’a déménagé, j’ai du en changé…

Eva s’arrêta net. Quand elle commençait à raconter sa vie, elle ne pouvait plus s’arrêter. Et elle n’avait pas envie d’embêter Roswell avec ses histoires.

-Désolé…je m’emporte. Tu…tu aimes bien cette école toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Dim 16 Déc - 0:34

Roswell entendait Eva raconter son histoire puis elle s'est stopper.

-Oh, continues de raconter si tu veut. Vu que je ne suis pas très bavard, j'aime bien que les gens parlent d'eux.

Eva avait un petit tic, celui de rouler une mèche de cheveux entre ses doigts, il trouvait cela mignon

-Poudlard, quelle endroit merveilleux. Je m'y sens mieux que chez moi et que le monde de moldus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Lun 17 Déc - 14:33

Eva ramena ses jambes près de sa poitrine et les entoura de ses bras. Elle dit, l’air rêveuse…

-Oui…Poudlard c’est merveilleux.

Eva retomba sur terre en pensant à sa vie.

-Et bien…ma vie n’est pas très joyeuse ! Je n’ai jamais connu mes parents. J’ai été adopté.

Repenser à ça lui rappela qu’elle devait continuer ses recherches pour retrouver sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Lun 17 Déc - 21:14

Eva avait un air reveur à l'évocation de Poudlard puis quand elle parla de ses parents, elle eur l'air triste.

-Oh, je suis désoler. Que leur est-t-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Mer 19 Déc - 14:54

Eva regardait fixement Roswell. Même si, quand il posa une question, ses yeux ont fuis le regard de Roswell. Comme si les larmes lui montaient aux yeux.

-Je ne sais pas. Je n’ai jamais entendu parler de mon père biologique. Quant à ma mère, je sais juste qu’elle a accouché sous X car elle était trop jeune pour s’occuper d’un enfant. Et je ne pourrais la retrouver qu’a ma majorité.

Son discours était toujours le même. Ce n’était pas la première fois qu’on lui posait cette question. Mais, à chaque fois, c’était la même tristesse qui refaisait surface. Toujours aussi douloureux. Pourtant, Eva était une jeune fille souriante et pleine de vie. En la voyant, peu de gens penseraient qu’une telle chose lui soit arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Mer 19 Déc - 16:02

Au moment ou Roswell posa sa question, Eva le regardait puis au moment de répondre, ce regard avait fuit le sien comme pour cacher des larmes qui montaient. Eva n'avais pas eu une enfance des plus heureuse.

-Oh je vois. Mais ta majorité est pour bientôt donc tu pourras à ce moment entamer tes recherches. Je suis certain que tu la retrouveras.

Roswell essayait de sourir à Eva pour lui donner un peu d'espoir même si il savait que ce n'était pas ses paroles qui allait lui ramener sa mère. Enfin il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, d'un geste lent. Ce geste avait pour objet de soutenir Eva dans sa tristesse mais il rougit au moment ou il pensait a ce qu'il faisait, il se rendait compte qu'elle le prendrait pour un imbécile. Cependant il resta comme il était, un peu pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Jeu 20 Déc - 11:34

Eva pencha la tête et posa sa tête sur le bras de Roswell. Elle souriait timidement en pensant à se qu’elle ferait une fois qu’elle serai majeur. Elle continuera sûrement ses études tout e retrouvant sa mère.

Eva se retourna doucement et se retrouva face à Roswell. Leurs visages se retrouvèrent face à face. Leurs bouches étaient à 2 cm l’une de l’autre. Eva recula un peu.

Elle n’avait pas pleuré. Ses yeux étaient secs et toujours de la même couleur.


-Euh…merci.

Eva était un peu gêné, chamboulait par se qu’il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Jeu 20 Déc - 19:53

Eva avait poser sa tête sur son épaule puis s'était relever et leurs bouches s'étaient retrouvées à quelques centimètres l'une de l'autre puis elle se recula visiblement géner par la situation, Roswell lui aussi était embarassé par ce qu'il se passait et à cause de son attitude. Il n'avait pas pour habitude de prendre une fille dans ses bras comme cela.

-Je..je suis désolé de ce que je viens de faire, tu vas surement me prendre pour un abruti

Il reste cependant à côter d'elle car il sent qu'elle est toujours un peu bouleverser par les évènements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Sam 22 Déc - 20:52

Eva ne disait rien. Elle n’avait rien à dire. Elle était encore gênée. Si elle aurait eu plus de cran. Elle aurait assumé son geste et aurait certainement embrassé Roswell une bonne fois pour toute ! Mais elle était un peu romantique et préféré que se soit le garçon qui fasse le premier pas Razz

-Oh ! Ce n’est rien.

Elle ne voulait pas que Roswell retourne s’asseoir ! Elle aimait trop sentir sa présence auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Sam 22 Déc - 22:31

Roswell ne savait pas quoi faire, il avait à côter de lui une fille d'une bauté éblouissante et lui restait là, assis sans rien faire.
*Mais pourquoi je l'ai pas embrasser*
Il fallait qu'il le fasse sinon il se sentirait mal, il prit son courage à deux mains puis approcha son visage de celui d'Eva tout doucement et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle avait des lèvres magnifiques et toute douce. Il réitéra son geste puis lui prit la main.

-Je crois que je vous aime mademoiselle

Sourit tout en attendant la réaction d'Eva, s'était-il précipité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Dim 23 Déc - 0:08

Eva lui rendit son baiser. Pendant l’espace d’une minute, Eva se sentit flotter dans les airs. Comme sur un nuage.

-Je crois bien que c’est mon cas aussi.

C’était très rare qu’Eva tombe amoureuse aussi rapidement. Elle s’approcha à nouveau de Roswell pour l’embrasser tendrement. Elle ferma les yeux et passa ses mains autour de son cou.

Quand elle l’eut à contrecœur, lâché, elle se perdit dans ses yeux. Elle posa sa tête sur l’épaule de Roswell qui lui caressait le visage. Tout semblait invisible, ne pas exister. Seul Roswell et elle étaient présents. Tout le reste s’était évanouie tant Eva était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211Dim 23 Déc - 1:39

La réponse formuler par Eva était celle qu'attendait Roswell mais elle lui fit apparaitre deux petites ailes derrière les oreilles. Il se connaissait à peine et pourtant tout se passait comme si ils étaient ensemble depuis très longtemps. Eva passa ses mains autour de son cou et posa sa tête contre celle de Roswell, ils étaient si bien tous les deux dans leurs fauteuil.

-Alors c'est parfait

Il mit lui aussi son bras sur son épaule et ils restaient là en silence juste tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Fin des cours [Pv:Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv:Roswell]   Fin des cours [Pv:Roswell] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin des cours [Pv:Roswell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de cours et discution (Fe :
» Second cours
» Cours forrest (Fe)
» Pour un cours [Fe]
» Cours un matin [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser