-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un cours [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Mer 1 Aoû - 23:15

Viktor arriva enfin avec ses quelques élèves au terrain, il deposa les affaires à l'abri du vent à coté d'un petit banc et attendait que les 4 jeunes gens en fassent de même..

"Bon.."

[très court xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Mer 1 Aoû - 23:23

La jeune fille qui commencait a en avoir plein le dos de cette caisse de malheur qui faisait que son balais chutait! Elle revait du moment ou elle pouvait l'exploser a coups de marteau!!!! Mais ce moment n'arriverai jamais elle le savait bien mais sa lui faisait du bien de penser a le faire! Ils arriverent (enfin?) au terrain! Elle deposa delicatement son balais et son sac sur un des banc pres de cheryl et emma, puis alla poser cette saleté pres du reste du materiel, un cri interieur de soulagement s'empara d'elle! Sailler elle n'avait plus cette horreur en main et elle allait enfin s'envoler,s'évader!


Et ben le chemin etait long!



dit elle plutot discretement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Mer 1 Aoû - 23:28

Viktor haussa les epaules, pour lui c'etait une balade plus qu'autre chose, mais bon.. c'etait un peu normal, il sourit puis designa directement Jenna..

"Miss Harper.. nous allons commencer si vous le voulez bien, etant donné que vous avez selon vous des capacités montrer à vos camarades comment voler..même si certains d'entre eux savent deja."

Il designa le terrain comme une invitation à voler, il avait egalement envie de remonter sur son balai, mais ca serait pour aprés..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Mer 1 Aoû - 23:37

EEEEEENNNNFFFFIIIIINNNN!!! Ce moment tant attendu par jenna etait arrivé! Elle saisit son balais, se placa a l'endroit parfait pour demarer, l'appela puis monta dessus et decola rapidement, elle aller a droite a gauche, slalomait, faisait des looping et piquait du nez avant de se reprendre a la limite du sol! Elle s'amuser comme une folle et aller justement a une vitesse folle! Elle passait au dessus des tribunes et passait dans les "but" quand elle eut fini elle vint en piquer vers le groupe qui commencait a s'inquieter elle redressa au bon moment et se posa tranquillement, mais un peu decoiffée elle se recoiffa


Waou, trop bien sa faisait lontemps, mais je suis decue j'aurrais pu faire mieux!


elle retourna s'assoire pres de ses amies!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Mer 1 Aoû - 23:42

Elle avait l'air vraiment douée, et inconsciente en même temps, l'essence même du joueur de Quidditch, prendre des risques sans y faire attention, mais tout en controlant la situation.. Il la regarda s'asseoir en faisant une moue de la bouche puis saisit son eclair de feu sur lequel un petit drapeau bulgare etait peint et gravé au bout.

"Je n'ai pas dit que c'etait fini Mademoiselle Harper"

Il lui fit un clin d'oeil furtif avant de lui tendre le balai afin qu'elle montre ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Mer 1 Aoû - 23:50

Elle se leva mais contrairement a son habitude fut extrement calme et posée, un premiere! Elle saisit le balais, l'appela lui aussi monta dessus et decola a une vitesse fulgurante, dix fois plus rapide qu'avec son balais, les slaloms et les piqués etaient 10 fois plus intense et de loin on pourrai meme croire parfois qu'elle s'ecrasait mais non! Elle redressait toujours au bon moment comme d'habitude! Elle passait dans les "but" encore et encore, faisait des looping impressionant, ceux qui l'observaient devaient se demander si elle etait folle! Mais non elle s'amusait!Elle rendescendit encore en piquer mais bien plus rapide celui ci elle augmenta la vitesse encore et encore, elle redressa au dernier dernier moment et se posa delicatement, se recoiffa tendi la balais a son prof et lui sourit satisfaite mais muette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Mer 1 Aoû - 23:54

Viktor posa le balai sur le sol et se contenta d'applaudir, cette fille etait vraiment très douée, enfin il etait trop tôt pour dire si elle avait du talent pour le Quidditch, etant donné qu'il ne suffisait pas de voler dans ce sport.

"Bravo, tout simplement. J'aimerais vous parler après Miss Harper"

Il tourna ensuite son regard vers les autres élèves.

"Bon, ne vous inquietez pas je ne vais pas vous demander de faire ca bien entendu, faites ce que vous savez faire, ce que vous pouvez, je suis la pour vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 0:00

Lui parler? Bon si il voulait! Le fait qu'il l'applaudisse lui fit extrememet plaisir, elle savait qu'elle etait plutot douée mais a ce point elle ne pensait pas!


Merci



C'est tout ce qu'elle trouva a dire quand kenny et krum la feliciterent, voler sur ce balais a la vitesse ou elle allait etait une experience super, elle se sentait libre et adorait sa! A aucun moment elle ne pensait au danger, le danger pff elle s'en contre fichait, elle n'avait peur de pratiquement rien, alors elle n'allais surtout pas se debiner devant un balais!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 0:05

Ils se dirigèrent tous vers le terrain où ils allaient enfin pouvoir passer à l'action. Ils s'arrêtèrent devant un banc et y déposèrent leurs affaires.
Vu l'excitation plus que grandissante de Jenna, c'était bien sûr elle qui allait commencer et nous montrer son talent, eh oui talent ! car Jenna est comme une professionnelle, elle aurait dû faire joueuse de Quidditch professionnelle avec Viktor et à eux les victoires. En tout cas, Kenny restait ébahi par la prestation plus qu'impressionnante de Jenna, surtout quand elle prit le balai de Viktor Krum et fut extrêmement concentrée sur ce qu'elle faisait.
Il osa même la féliciter après ça :

"Bravo Jenna ! "

Le professeur s'était maintenant tourné vers les 3 élèves restants dont Kenny faisait également partie.
Il y avait le Kenny timide qui disait "Pas moi ! Pas moi !" et le Kenny surexcité à la Jenna : "Moi M'sieur ! Moi ! Moi !!"
Mais c'était le professeur qui allait sûrement choisir et attendit silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 0:21

[mode comme par hasard : on]

Viktor sourit presque amicalement à Kenny et le designa du doigt.

"Vous..Monsieur Chun.. (très mal prononcé avec son accent) ..approchez"

Viktor n'attendit pas que Kenny se lève pour prendre son balai et l'enfourcher, il prit de d'altitude, s'arretta en haut et se laissa retomber avant de redresser sur la fin.

"Prenez votre balai et essayez de decoller, je me tiens à coté au cas ou n'ayez crainte".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 0:27

Allez va y tu peux le faire!


Dit jenna amicalement a kenny, le pauvre souffrait de vertige mais avait un grand courage pour essayer et elle respecter cela! Elle n'avait pas ce genre de probleme, les craintes elle ne conaissait pas trop, mais comprennait que quelque chose puisse vous tetaniser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 1:00

Kenny vit le regard du prof et puis tout d'un coup il le pointa du doigt et avec son sourire l'appela, en prononçant mal son nom de famille, mais il ne s'en était presque pas rendu compte tellement qu'il était surpris.
Il lui demanda de prendre son balai et de décoller...
*facile à dire mais j'espère que je vais y arriver...*

"D'accord monsieur ! Je vais faire tout mon possible en tout cas..." dit-il énergétiquement pour essayer de se concentrer uniquement sur ce qu'il avait à faire.

Il prit fermement son balai, l'empoigna et l'enfourcha. Il tenta tant bien que mal à décoller mais rien n'y faisait... il essaya encore une fois mais rien, c'était la première fois qu'il était sur un balai mais ne pas pouvoir s'envoler ça aurait été vraiment pitoyable !
Pour l'honneur des Poufsouffles, il réessaya une nouvelle fois et cette fois-ci était la bonne. Il quitta le sol, il n'avait pas vraiment le vertige mais avait tout de même peur de tomber, enfin là ça n'était pas encore une hauteur très élevée, il venait seulement de quitter le sol.
"J'ai réussi !" cria Kenny tout content, ce qui le fit perdre sa concentration et s'éleva encore plus haut en direction du professeur. Il ne comprit pas ce qu'il lui arrivait et dit :

"Attention professeur !"

Il essaya de tourner à droite comme l'avait dit le prof à la scéance de technique juste avant et arriva même à s'arrêter un peu plus loin, le hic c'était qu'il était bloqué par la peur de tomber et la joie d'avoir réussi.


"Ahhh...euh...j''arrive pas à bouger là... mes jambes sont tétanisées... et mes mains tremblent..."
Il ne savait pas quoi faire et espérait bien que le professeur aurait la solution, arriverait-il à tenir ? ou allait-il tomber et atterrir sur le sol comme une grosse patate ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 1:07

Kenny ferme les yeux et imagine toi au sol!


cria jenna, kenny le fit et il commencait a descendre tout doucement, c'est ce qui marchait avec ses cousines quand elle etait coincée alorsp ourquoi pas avec lui? Il arriva au sol


Sa va aller?


dit elle en l'aidant a descendre du balais et en l'emmenant sur le banc boire un verrs d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 1:38

Kenny était un peu perdu dans les nuages, pour une fois cette expression était pratiquement à prendre au sens propre affraid
Quand tout d'un coup, une voix le ramena à la réalité et le redonna son angoisse d'être paralysé et de ne rien pouvoir faire d'où il était.
C'était la voix de Jenna qui lui criait :"Kenny ferme les yeux et imagine-toi au sol !", il suivit son conseil et ferma les yeux, puis quand il les ouvrit il était sur le banc avec Jenna qui lui apportait un verre d'eau.
Elle lui demanda si ça allait et il répondit tout excité par ces évènements :

"Oui, merci !! C'était vraiment génial, de l'adrénaline et c'était génial d'être sur le balai même si à la fin je ne me souviens plus trop bien... il va falloir que je m'entraîne pour l'atterrisage et à me contrôler pour tourner et tout, enfin j'ai hâte de recommencer."

Il regarda Jenna avec des yeux étincelants de bonheur, son bonheur ayant triomphé sur sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 2:06

Emma se tenait adossée à un arbre, voyant les élèves passer les uns après les autres sur leur balais. Elle en avait déjà fait pendant les dernières années où elle était à Poudlard et le balais n'avait casiment plus aucun secret pour elle...Bien que l'attérissage avait toujours été un peu difficile.
Elle regarda un autre élève s'élever dans les airs et elle changea de position, elle s'asseya au sol en le regardant, ben il s'en sortait bien.
Il avait un peu paniqué au début mais c'est normal les premières fois.
Kenny, il s'appelait comme ça si elle avait bien entendu...Et bien ce jeun homme venait de faire un pas de plus dans la magie..Savoir voler avec un balais c'est très utile.


"Ca va tu t'en ai bien sortis !"

Emma lui adressa un petit regard mystérieux comme elle savait si bien les faire...

"Un peu d'entraînement et tu seras parfait"

Elle se tourna vers un autre élève qui venait de monter dans les airs avec son balais, elle le suivait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 20:34

[aa j'avait même pas vu le topic -____-]

Cheryl regardait les autres élèves decollaient. Elle ne parler pas mais écouter et suivait du regard Kenny qui semblait vouloir depasser sa peur du vide. Cheryl avait déjà tenter de voler en balai une fois lorsqu'elle était plus jeune, cela avait finit en catastrophe et depuis ce jour elle n'avait plus re-essayer. Elle regardait à gauche puis à droite les élèves qui volaient. Elle regardait son balai en se demandant si elle aussi en était capable. Elle doutait beaucoup d'elle en ce moment , pourquoi ?
Le professeur surveillait les élèves tandit que Cheryl se preparait à effectuer son premier vol depuis 5 ans. Elle inspira expira en regardant son balai avec un regard interrogateur. Elle le pris dans sa main droite et le tena fermement pour ne pas le laisser s'échapper.
Le balai, enfin le vol, c'était très utile pour une sorcière. Et elle ne connaissait personne qui ne savait pas monter sur un balai et puis il fallait bien savoir voler en balai pour combattre des mangemorts certaine fois non ? Bref, plein d'idée debile traverser l'esprit de la petit sorcière en attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 20:43

Jenna sentit que cheryl n'etait pas tres a l'aise elle lui prit la main doucement pour la rassurer et lui dit doucement


Tu veux essayer? Je reste pres de toi, meme en l'air si tu veux?


Il fallait qu'elle essaye et jenna voulait aider son amie a moins aprehender le vol






dsl court mais je doi aller manger!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 20:53

La Serdaigle avait confiance en Jenna. Lorsqu'elle lui demanda si elle voulait essayer avec elle, elle hocha timidement la tête et pris son balai pour monter dessus comme à cheval. Une fois prête elle demanda à son amie toujours à côté d'elle.

"-Je fais quoi maintenant ?"

Elle voulait être sure de tout bien faire comme il devait en être pour avoir un résultat garantie sans blessure xD. Elle regarda les autres élèves qui avec un peu de mal arrivait à voler sur leur balai. Cheryl regardait son nimbus 2001 l'air de dire "Cette fois faut pas que tu me lache !". Puis attendit les autres de Jenna ou du prof même pour commencer à decoller en douceur dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Jeu 2 Aoû - 21:10

Jenna tenait la main de cheryl et lui montra la marche a suivre, rien de mieux que la pratique apres tout!Son amie n'etait pas rassurée sa se voyai


Tout ira bien, je ne vais pas te lacher!


Elle serra sa main comme pour la rassurée, apres plusieurs essaies cheryl decola enfin en douceur


Tu vois tu y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Ven 3 Aoû - 12:00

Viktor regardait les élèves qui en quelque sorte faisaient eux mêmes le cours..ca partait en grand n'importe quoi mais bon..Jenna etait pas mauvaise alors autant faire d'une pierre deux coups. Il vola jusque Kenny pour se poser à coté.

"Ne t'inquiète pas, c'est normal".

Il posa son regard sur les autres.

"Je ne vous derange pas?"

Il sourit avant de croiser les bras afin d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Ven 3 Aoû - 13:09

Jenna etait concentrée sur cheryl, son amie c'etait le plus important! Certes en cours seul le professeur devait enseigner et aider, mais cheryl avait confiance en jenna et elle n'avait pas l'intention de la laisser tomber! D'ailleurs les resultats etaient la cheryl volait, certes elle faisait plus du sur place que de la course mais au moins elle avait decolé! Elle entendi la voix de krum qui leur demander si il ne les deranger pas, elle se demanda a cet instant si elle lui repondait au culot ou si elle se contentait de lui repondre comme une eleve?


Cheryl est mon amie, et elle a confiance en moi et vous le savez aussi bien que moi dans le vol, la confiance est primordiale!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Ven 3 Aoû - 13:25

Viktor sourit puis ouvrit ses bras paumes des mains vers le haut comme pour une question.

"Je n'ai rien dit ! allons.."

Il continuait d'observer les deux personnes en vol, les bras croisés à l'affut de la moindre chose. Pas passionnant, mais il y avait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Ven 3 Aoû - 13:32

Elle ria, il l'a tester en tout cas c'etait cette impression qu'il donnait elle repondit au culot alors cette fois ci!


Mais j'espere bien!


Bon ok elle y allait un peu fort, mais apres tout il lui avait fait porter cette sale caisse! Alors... Bon la prochaine fois elle eviterai de lui repondre comme sa ok! Elle fit avanca cheryl, elles y allaient doucement, c'etait un debut et d'ailleurs cheryl s'en sortait tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Ven 3 Aoû - 13:36

Viktor s'en fichait royalement de la reponse culotée pour lui il n'etait pas prof , du moins pas vraiment, le balai etait un loisir et il n'avait aucunement envie de le faire devenir un cours craint.

"C'est ca menacez moi vous verrez !"

Il sourit et se mit sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211Ven 3 Aoû - 23:40

elle ria


Vous allez me faire quoi au juste?


Elle saviat qu'il ne se vangerai pas en tant que prof, pff elle s'en fichait! Qu'il se vange
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pour un cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Pour un cours [Fe]   Pour un cours [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un cours [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour Sho[En cours]
» Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours]
» Cours forrest (Fe)
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser