Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours #63 : Souvenirs d'été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Jeu 20 Déc - 23:10

{Concours Graphisme & RP}

En cette pleine saison d'hiver voiçi pour vous un concours qui a pour thème l'été Concours #63 : Souvenirs d'été... 261117
Je vous laisse libre arbitre il faut juste que ça a ait un rapport avec l'été Concours #63 : Souvenirs d'été... 178366
Prenez du bon temps et remémorez vous l'été ça vous réchauffera un peu ^^


Le gagnant (que ce soit pour le graphisme ou pour le rp) : 200.000 points + 100 gallions + 2 lancés de chocogrenouilles
Le reste des participants (que ce soit pour le graphisme ou pour le rp) : 25 gallions + 1 lancé de chocogrenouilles


Fin du concours : Samedi 12h cherry

Bonne chance et bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Jeu 20 Déc - 23:57

Bon ben .. Je participe pour la partie graphisme =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Ven 21 Déc - 0:18

J'en ai sur l"été , sur Cancun , car lors de l'été après les etudes en amérique il y a tout les etudiants qui partent faire la fête a cancun ca s'appel THE REAL CANCUN ^^ voila :

Créa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Ven 21 Déc - 3:15

Bravo les amis Concours #63 : Souvenirs d'été... 261117

Participez participez !! Concours #63 : Souvenirs d'été... 261117

Rappellez nous l'été y a-t-il moyen de faire fondre ses boules de neige qui n'arrêtent pas de descendre dans l'écran et qui commencent à m'énerver Suspect Concours #63 : Souvenirs d'été... 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Ven 21 Déc - 13:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Sam 22 Déc - 3:55

Un été qui fera fondre la neige devant vos maisons. Very Happy

Concours #63 : Souvenirs d'été... 60512316gi0



-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Sam 22 Déc - 14:35

[Joseph je vois pas ta créa U_ù]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Sam 22 Déc - 14:39

MOi non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Sam 22 Déc - 15:09

Concours #63 : Souvenirs d'été... Summeruw2

Bah maintenant je la vois O_o scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Sam 22 Déc - 21:15

Ché pa si je peux mais voilà un rp sur l'été:

Spoiler:

(biensur c'est pas moi dans le texte!)


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Sam 22 Déc - 21:35

Pour les balises de spoiler, tu les as inversé. Concours #63 : Souvenirs d'été... 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Dim 23 Déc - 15:09

xD oui c'est édité! merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Dim 23 Déc - 15:14

je poste ma creas cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Dim 23 Déc - 15:34

Oui ça compte Annabeth Concours #63 : Souvenirs d'été... 261117

Le concours aurait du se finir hier mais vu que je l'ai pas fait je le clorai ce soir à 21h Concours #63 : Souvenirs d'été... 178366

Jusque là continuez de participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Dim 23 Déc - 16:47

Voilà ma créa Concours #63 : Souvenirs d'été... 261117

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Dim 23 Déc - 18:47

Voilà ma petite contribution... :arrow: [ RP' ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Dim 23 Déc - 20:31

Je voudrais bien participer...mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici 21:00 Crying or Very sad enfin...on verra bien! En tout cas, j'adore l'idée , avec le froid de canard qu'il fait, penser à l'été...réchauffe l'âme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Dim 23 Déc - 21:38

Huuum par contre moi j'ai une question...Graph' et RP' sont distincts où c'est le gagnant des deux confondus ? Concours #63 : Souvenirs d'été... 837151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Dim 23 Déc - 22:14

Le soleil :o Ahlem , tu as pensé a moi en faisant le concours ? Concours #63 : Souvenirs d'été... 178366

Bref..Voici mes cration tout droit sortis de la où j'habite Concours #63 : Souvenirs d'été... 261117

Concours #63 : Souvenirs d'été... Martin10

Concours #63 : Souvenirs d'été... Madini10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Dim 23 Déc - 22:24

Katie..j'ai presque fini...tu peux m'accorder quelques minutes de sursis...please! au plus tard...à 21:30 je posterai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Dim 23 Déc - 22:39

Moi si tu as du temps supplementaire et que tu gagnes , bah je boude Razz

Mais d"un coté j'ai envie de voir ce que tu as fait , pour la question si il y a un gagnant commun rp+créa et bien non , il y a un gagnant pour chaque categorie jepense car il est ecrit :
Le gagnant (que ce soit pour le graphisme ou pour le rp)


xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Dim 23 Déc - 23:28

...Ben, pour avoir des souvenirs d'été...j'en ai et pas mal...mais surtout de cet été là, le premier qu'on ait passé ensemble, Boule de Poils et moi...à la plage! Il faut dire que ce n'était pas l'idée la plus brillante qu'on ait pu avoir mais enfin...Vous me direz...

Mais d'abord je suppose qu'une présentation s'impose et vous comprendrez plein de choses...Ouais! J'ai déniché une photo de moi...Whouao...ne suis pas beau!?

Concours #63 : Souvenirs d'été... Im_1174737329

Vous ne vous attendiez pas à ça?...Pourquoi? Les chiens, ça a des souvenirs et on a même une très bonne mémoire...et puis, j'aime bien parler de moi...je suis un chien plein d'idées, pas toutes très bonnes mais je me débrouille pas mal...
Mon nom est Troy, je suis un chien berger australien et vis en Australie...et suis berger...quoi? La syntaxe n'est pas bonne? Qu'est ce que vous attendiez, un académicien de la langue?...suis un chien, moi!
Dans une ferme où il y a plein de moutons et des vaches...bien sûr, des gens aussi..sinon quoi...j'appartiens, en corps et âme , suis la fidélité à quatre pattes!, à une créature assez folle et qui a été la principale coupable de mes déboires...
Mais il faudrait que vous connaissiez aussi, Boule de Poils et vous comprendrez mieux...

Concours #63 : Souvenirs d'été... Genesis_caniches

Oui, la grosse photo pour moi et la petite pour le nain là...parce que je suis grand et lui à peine si on l'aperçoit à temps pour ne pas l'emporter par devant, ce qui arrive trois fois sur quatre parce qu'il a la mauvaise habitude de se ficher entre les pattes de tout le monde...

Mais revenons à l'histoire...ça allait être Noël...non, je ne divague pas...ici, aux Antipodes, Noël tombe en plein été, c'est pas ma faute...c'est comme ça!

Ma maîtresse adorée est revenue de l'école en apportant un cadeau pour sa mère...et le cadeau c'était cette mal fichue boule de poils, au regard candide...tout le monde en raffolait...on le trouvait adorable...adorable! Tu parles! Il avait même de la peine à se gratter derrière l'oreille sans tomber à la renverse...
On me l'a présenté et je ne sais pas á quoi ils s'attendaient...que je hurle de joie, que je me trémousse comme un dingue en lui faisant la fête! Nan...peine perdue. Je suis resté là, à le regarder avec une indifférence olympienne, alors qu'il gambadait comme un fou autour de moi...puis la nouvelle est tombée comme une bombe!

On va à la plage!

Si ça n'avait été que ça...on y allait mais Boule de Poils y allait aussi...et moi avec...Horreur! La bestiole et moi, on serait ensemble, dans une voiture pendant des heures...un vrai cauchemar en perspective!

Et ça a été un cauchemar...la Boule n'avait pas d'estomac pour les voyages et ça a vomi gracieusement tout le chemin! Super! et puis il fallait s'arrêter pour que le mioche fasse pipi...à moi de le surveiller!

Troy..tu es le plus grand...tu dois surveiller Flouffy!, parce que la créature avait un nom en consonance avec son apparence...Flouffy, c'est pas un nom de chien, ça!

Quand on est enfin arrivés á la plage, le minus était presque déshydraté...il a fallu chercher un vétérinaire pour le soigner...moi, je vois un veto une fois par an, quand on me vaccine...même pas quand je prends des piquants d'hérisson...suis un chien dur à cuire, moi...pas un truc à poils frisés au regard de fillette!

Vous savez, les chiens devraient avoir un peu plus d'amour propre...courir comme un dératé pour attraper un frisbee est la chose la plus dénigrante du monde...mais on le fait...et , par mes ancêtres, j'en ai attrapé, cet été là...sauf quand la Boule de Poils s'emmêlait dans mes pattes et on se fichait tous les deux en l'air....
Il aimait ça, le petit...en fait, il aimait n'importe quoi pourvu d'être avec moi...parce qu'en plus il me suivait comme une ombre ,avec sa queue ridicule frétillant de bonheur...

Je suis un chien berger...pas une baby sitter pour chiots en mal d'amour maternel...suis un dur...

On courait, dans la mesure du possible, on faisait la baignade, on attrapait des frisbees...et puis, peu à peu...j'ai commencé à le trouver presque sympathique, il était trop bête pour ne pas l'aimer. Il se mettait dans des situations impossibles et jappait à fendre l'âme...

Je me suis dit qu'après tout je pourrais peut être lui apprendre un ou deux trucs pour essayer de faire de lui un chien convenable...mais ça allait être très difficile! Même pas un mouton, et il faut dire que ce sont les bêtes les plus stupides du monde, ne sentirait du respect pour lui...

Vers la fin de cet été, je me suis convaincu que Flouffy ne serait jamais un chien digne de ce nom...il aurait mieux fait d'être chat...même pas...les minets sont des fins roublards...Flouffy était et est encore plus bête que ses pattes...

Le retour à la ferme a été aussi pénible que l'aller. Je me suis juré de ne plus remonter dans une voiture en compagnie du minus...mais en arrivant à la maison, il a retrouvé tout son entrain...pas besoin de vétérinaire!
Je l'ai regardé inspecter de nouveau les lieux, comme s'il voulait s'assurer d'être arrivé à bon port puis il est venu vers moi et m'a regardé avec ses yeux humides, le bout de queue tapant sur le sol...l'air d'attendre quelque chose de moi...je l'ai envoyé rouler d'un coup de patte et il est devenu fou de bonheur...

Je l'admets...je l'admets... après ce premier été, que je ne suis pas près d'oublier...la Boule de Poils et moi, on est devenus...inséparables...pas étonnant , il ne décolle pas d'un pouce quand je suis à la maison...parce qu'aux champs, il ne vient pas ...après son unique rencontre avec une brebis...mais ça c'est une autre histoire...




Sorry pour le retard...la remarque de Ashe est juste, je n'ai pas posté à temps mais j'avais trop envie d'écrire cette histoire et la partager...si ca reste hors concours, ca ne fait rien...

Joyeux Noel à tous et une super Nouvelle Année 2008!


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Lun 24 Déc - 0:26

je posterai ma creas demain si il n'est pas trop tard,pas le courage d'aller sur imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Lun 24 Déc - 2:28

Désolée Ambra , mais le concours est terminée ! :tft:

Donc...Maintenant on attend plus que notre Ahlem d'amour Concours #63 : Souvenirs d'été... 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211Lun 24 Déc - 3:31

Alors Concours #63 : Souvenirs d'été... 178366

Vu ma courte mémoire de ces temps-ci je compte la participation d'Opal on est pas au militaire içi xD surtout pour un si magnifique Rp ! Vraiment chapeau Opal tu es très douée! Tu associes toujours originalité et merveilleuse écriture ! Vraiment un régal de lecture ! Concours #63 : Souvenirs d'été... 261117

Donc, voiçi les résultats sans plus attendre :

Partie Rp : La gagnante est évidément Opal et n'y voyer aucun favoritisme lisez ce qu'elle a écrit et vous comprendrez Razz

Partie Graphisme : Il y a deux gagnantes vu que j'ai adoré deux créations même si l'une est très simple mais elle m'a enchantée ^^ Et ces deux gagnantes sont Noami Kerman et Jenna Dark !

Merci pour toutes vos participations !

Vous pouvez évidemment tous vous faire créditer vos mérites !

A bientôt Concours #63 : Souvenirs d'été... 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #63 : Souvenirs d'été... Empty
MessageSujet: Re: Concours #63 : Souvenirs d'été...   Concours #63 : Souvenirs d'été... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #63 : Souvenirs d'été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]
» Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]
» Souvenirs, souvenirs.. [Fe Iris]
» les souvenirs[OU]
» Souvenirs, souvenirs...[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser