Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Promenade tout seul !!! [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 15:27

[Tout d'abord dsl pour mon absence]

Julien se promené le long du parc tout seul, il n'avais pas vu Sérenna depuis des jours. Il avait été informé qu'elle voyait quelqun d'autres. Julien éprouva une colère énorme anvers le nouveau petit ami de Sérenna mais au fond de lui, seul les choix de Sérenna compte. Si elle préféré l'utre type, c'est son choix et je ne peux m'y opposer. Soite, Julien avait tourné la page sur Sérenna mais ne serra plus jamais la regarder en face. Julien marchait déjà depuis un long moment déprimé, il s'assit alors sur le pied d'un arbre et réfléchissa. Il se dit:

* Comment ais-je pû penser qu'une fille comme Sérenna allez s'intérresser a moi!!! Quel débile je fais. Je ne sais pas si je retrouverais l'amour mais en tout cas je peux maintenant être l'homme que je voulais. Un sorcier hors du commun qui détruira le mal une bonne fois pour toute*

Julien avait les yeux fermé et la tête vers le haut. Il les ouvra un peu et vit quelques jeune fille qui parlé en groupe. Il ne fit que les regarder, Julien médita a se qu'il allait faire maintenant. Il se sentait énormément seul et voulait quelqun a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 16:05

Jennifer se promenait dans le parc. Il faisait beau et un grand soleil éclairé le ciel. Devant cette atmosphère, Jen ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. La jeune fille était perdue dans ses pensées et elle ne vit le garçon qu'au dernier moment. Il était assis contre un arbre, ses cheveux bruns queques peu ébouriffé. Jenny sentit dans son coeur un sentiment nouveau, un sentiment qu'elle ne connaissait pas. Elle se dirigea vers lui.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 16:12

Julien était déprimé et sa pouvait se voir. Il ferma les yeux un instant et entendit une voix, elle était douce et Julien se sentait mieux rien qu'en l'entendant. Julien tourna la tête et il vit une fille magnifique devant lui. Son coeur batté de plus en plus vite, il réponda a la jeune fille et dit:

- Sa.. lut..

Julien se savait pas quoi dire, il voulait regarder la fille tous le reste de la journée. Julien d'habitude repris ses esprits, il sentait que la fille devant lui. Lui fesait resentir quelques sentiments qu'il avait déjà connu auparavant mais pas de cette façon là. Julien s'approcha un peu de la jeune fille et lui dit:

- Je m'appelle Julien et toi???

Julien attenda sa réponse avec impatience et espérait que la conversation durerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 16:17

- Je m'appelle Julien et toi???


Jennifer rougit quand elle vit que Julien ne la quittait pas des yeux. La proximité entre elle et Julien ne la mit pourtant pas mal à l'aise, bien au contraire. Elle lui sourit timidement et lui répondit :

-Je suis Jennifer, Jennifre Jones. Mais tu peux m'apeler Jenny ou Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 16:21

Julien était sous le charme de Jennifer, faut dire quel garçon ne le serait pas. Julien l'admira encore puis vis que Jennifer rougit et compris que sa pouvait lui faire bizarre qu'un garçon ne la quitte pas des yeux. Il tourna la tête rapidement, il continua a la regarder mais d'une façon plus amical. Julien lui dit alors:

- D'accord Jenny, Enfaite quel age as-tu???

Julien attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 16:26

Jennifer adora la façon dont Julien prononçait son nom. Elle lui offrit un grand sourire. Jen pensait à Julien, à ses cheveux ébouriffés, à ses beaux yeux. Elle sortit de sa reverie quand il l'interrogea.

-J'ai 16 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 16:32

Julien s'interogeait sur le sentiments qui l'habité vis-à-vis de Jennifer. Il ne pouvait pas réssister a ses yeux et son visage magnifique. Il s'était rendu a l'évidence, il était amoureux de Jennifer mais il venait seulement de la connaître. Comment faire comprendre a une fille qu'on vient de croiser qu'on est tombé amoureux d'elle. Julien ne sut comment s'y prendre et lui dit:

- Moi aussi, j'ai 16 ans.

Julien la regarda tendrement, il prit de la respiration et se jetta a l'eau et lui demanda:

- Es que tu.. as un petit ami içi a Poudlart???

Julien espérait que Jennifer ne dise pas "oui, j'en ai un" mais il éspérait par dessus tous qu'elle ne le prene pas mal. Julien savait qu'il aimait Jenny mais ne savait pas si s'était résiproque. Il avait une petite peur vis-à-vis de la réaction de Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 16:36

Jennifer sourit timidement à Julien quand il lui demanda si elle avait un petit ami et lui répondit :

-Euh non ! Pourquoi ?

Jennifer tortilla une mèche de ses cheveux, un peu mal à l'aise. Mal à l'aise, si il ne l'aimait pas, oui, si il ne la consédérait que comme une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 16:41

Julien fut soulagé de voir que Jennifer était libre, mais le "pourquoi?" le mit mal à l'aise. Il ne ouvait quand même pas lui repondre que c'était parce que il l'aimait. Julien ne sut quoi répondre. Julien prit les choses en mains, respira un bon cout et se lança:

- Jennifer, depuis que je t'ais vu, depuis le premier mot. Je suis tombé amoureux de toi, maintenant j'aimerais savoir si tu rescends la même chose pour moi.

Julien devait le dire, il était obligé. Il avait peur de la réponse de Jenny mais en même temps se sentait soulager de l'avoir enfin dit. Il attenda sa réponse avec impatience tout en éspèrant que sa réponse qoit positve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 16:44

Le coeur de Jennifer se mit à battre beaucoup plus vite que la normale quand Julien lui prit les mains. Et quand elle entendit sa réplique elle eut l'impression que son coeur allait éclaté de joie. Ainsi Julien l'aimait !
Pour toute réponse, Jennifer se pencha vers lui et l'embrassa, un baiser doux et tendre.

-Ca te va comme réponse ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 16:49

Julien attenda une réponse mais il reçut un baiser, a se moment là, il était au ange. Après l'avoir embrassé elle lui demanda si sa lui convenait comme réponse. Julien carressa la joue de Jennifer et l'embrassa a son tour puis se pencha vers son oreille et lui dit tout doucement:

- Oui, c'est la réponse parfaite.

Il embrassa encore une fois, se baiser dura un peu plus longtemps. Il l' regarda droit dans les yeux et lui dit:

- Je t'aime

Julien la regarda droit dans les yeux sans détourner son regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211Dim 23 Déc - 16:56

Je t'aime, Je t'aime, comme ces mots pouvaient lui plaire.
Jennifer sourit intensément à Julien. Elle aimait Julien, elle aimait ses doux baisers, elle aimait etre avec lui, ils s'aimaient.


-Moi aussi je t'aime !

Oui, ils s'aimaient et si la chance lui souriait elle mourrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Promenade tout seul !!! [OU] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul !!! [OU]   Promenade tout seul !!! [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade tout seul !!! [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retours ... tout seul... [FE Samuel]
» [FE] Marche Seul
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser