-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson]   Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson] Play211Ven 28 Déc - 1:37

Katalina était avec une jeune fille Laura pour faire sa connaissance.Laura était sensée être un de ses pires ennemies, vu la couleur de sa cape , mais...Katalina ne fesait allusion au aparence.Elle lui offrit un vers a boir et alla s'assoir a une table.

Sinon, comme a tu découvers que tu était une sorcière ??

Katalina posa la question, pour que l'on lui pose en retour, elle adorait parler de son enfance et des exploits de sa grand mère.Elle attendit que la jeune fille donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson]   Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson] Play211Ven 28 Déc - 1:47

Laura etait en compagnie de Katalina au chaudron baveur. Au debut, Laura croyait que Katalina allait l'ignorer comme la grande majorité des serpentard. Mais non, Laura sentit que Katalina n'etait pas comme les autres serpentard, qui se croyait superieur au autres, se quaimait pas du tout Laura. Quand Katalina lui posa la question, Laura repondu

Moi, j'ai toujours su que j'etait une sorciere. Avant d'etre à Poudlard, j'etait que dans des ecoles de moldus, mais ma mère ma enseigner la magie. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson]   Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson] Play211Ven 28 Déc - 1:58

Moi que l'ai su a 7 ans, quand j'avais fini de crée mes petit objets.C'est ma grand mère,elle leur a donner vie, au départ j'y croyais pas, puis mes deux cousines ont coninuer a faire des tours, ensuite..bah elles m'ont toutes appris et . . . y reste plus que ma grand mère dans ce monde maintenant, y a aussi ma tante, proffesseur d'objet magique... 'ailleur, faudrait quej'aille m'inscrire a son cour, je connais presque tout, mais au moins je serais son cobaye ^^.Sinan, t'as une vie comme le s autres sorciers et comme moi, ou tout les paents sont morts, ou t'as une vie avec la famille presque parfaite ou parfaite??

Katalina savait qu'elle parlait beaucoup, mais elle ne pouvait resister a posé des questions a longeur de temps.

Et aussi, r'as un petit copain??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson]   Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson] Play211Ven 28 Déc - 2:08

Laura ecoutait Katalina raconter son histoire d'un air tres interesser. Laura aimait beaucoup ecouter les histoires. Quand Katalina lui demanda qu'elle gende de vie Laura avait eu, elle repondu

Ba, moi on peut dire que j'ai eu une vie plutot tranquille.

Et quand Katalina demanda à Laura si elle avait un petit ami, Laura se mis à un peu rougire, cette question l'embarassait un peu car elle est un peu timide de nature, Laura repondu toujour en rougissant.

Ben.... non....pas encore.

Laura etait toujours un peux enbarrasser de cette question, elle ne savait pas pourquoi cette question l'embarrasait.

Et toi.... tu en à un?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson]   Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]
» Au coin du feu (PV Laura Hanson)
» Souvenirs d'une nuit d'hiver.[Fe Laura Hanson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser