Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Un piege ! [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Lun 7 Jan - 21:59

Cathialine n'était pas du genre a respecter les consignes ! ah ca non ! Malgrés sa récente crise et les mangemorts qui étaient a ses trousses on la vit arriver a pré-au-lard habillée en moldue. Un pull noir a coll roulé. Un pantacourt grix et des bottes noires. Le tout agrémenté d'une longue cape noire. Ses chevuex d'un blonds strié de mèche chatain et son sourire parfait. Ses yeux, ses yeux étaient bizarres. Ils changeaient de couleurs aux gré des sentiments qu'elle éprouvait. Ses main aussi ; Elle étaient entourées d'un halo dorée et aveuglant.Elle s'appretait a rejoindre ses amis a Zonko quand elle se sentit happée. Tout devint noir et elle tomba lourdement dans une rue sombre.
Un frisson parcouru son dos. Ca y est elle s'était fait attraper , elle allait devoir se battre si elle ne voulait pas finir la nuit chez Voldemort , qui voulait lui enlever ses pouvoirs et la tuer. car elle nuisait a son pouvoir . Elle était tout simplement Maitresse des éléments. En plus elle avait perdu sa baguette ! Heureusement qu'elle avait ses autres pouvoirs ! Une forme sombre et féminime se détache dans la nuit et la regardait avec un sourire narquois.

-Que me voulez vous ?

Dit elle en se relevant difficilement encore affaiblie par son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Lun 7 Jan - 22:41

On commence tous petit et on grandit au fur et à mesure du temps, c’est comme cela qu’évoluait encore Malicia la jeune Mangemorte. Elle avait tout fuit bon elle avait tuer son père donc il y avait de quoi mais elle avait décidé de changer radicalement. Elle avait d’abbort changé de nom et au lieu de se rebâtir une nouvelle vie paisible Malicia avait choisit l’aventure ou plus tot la mort et pourtant elle n’a jamais regrettée.. Elle commençait seulement à avoir des missions de plus haute importance.
C’est ce genre de mission qui l’amena là où elle se trouvait en ce moment. Face à une jeune femme plus tot jeune mais qui avait pas l’aire inoffensive d’ailleurs ce n’était pas pour rien que le maitre la voulait vivante….
Quoi qu’il en soit Malicia avait passé la journée à suivre cette jeune femme et identifia ses manière, ses gestes… Tout pour faire d’elle une proie parfaite.... La lionne avait trouvé son gibier.
Pour commencer la jeune femme c’était piégé elle même dans le propre cul de sac...Une ruelle, la plus sombre des Allée des Embrume. Malicia n’avait plus qu’à la cueillir et pourtant elle ne se laissait pas faire…


-Ce que je te veux….Hum mais ne le sais tu pas ?

Dit-elle en la fixant d’un regard perçant tout en continuant d’un pas léger à s’approcher dangereusement d’elle.

Hj désole je mangeais :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Lun 7 Jan - 22:47

Enfin elle s'était levé et un sourire narquois se dessina sur son visage.
Il n'étaient pas si bètes finalement ses magemorts ! Il l'avaient capturée lorsqu'elle était faible. Lorsqu'elle la vit s'appprocher elle recula. La lumiere dorée qui entourait ses mains devint extrémement aveuglante. A la lumiere , elle put distinguer la femme.
Elle la regardai de son regard pale et vert.

-Je crois le savoir, mais ne croyez vous pas qu'il est assez dangereux de s'attaquer a moi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Lun 7 Jan - 23:29

La jeune femme paraissait plutôt intriguente mais elle était jeune et la jeunesse sans le vouloir est la pire des faiblesses puisque pour beaucoup de jeunes, ils n’ont pas se savoir qu’on les grands… Une chose que la vie leur a fait cadeau… Une chose qu’est le temps et c’est le temps qui fait l’homme et la jeune femme avait encore beaucoup à apprendre.
Serte, elle semblait être doté d’un grand courage mais qu’est ce que le courage en vérité ?
Le jeune femme était surement encore une de ses Gryffondors qui croient qu’en ayant des pouvoirs elle est invincible à nous les Mangemorts….Hum Malicia se fera une joie de lui prouver l’inverse! Non seulement elle l’avait comme mission… Enfin de la ramener ce qui est bien c’est qu’on ne lui avait pas précisé dans l’état dans lequel elle devait arriver… Ensuite elle qui avait été chez les Gryffondors leur dévouaient une haine incomparable...Bizarre non ? Les Gryffondors ne sont-ils pas sensé devenir bon ? Voilà une chose curieuse...Oui le mal est partout jeune fille et tu t’y frottes de trop près…

Après avoir fit un petit rire diabolique accompagné de son charmant sourire maquiabélique tout en la fixant bien qu’aveuglé par la luminosité qui jaissait de ses mains puis elle avançait comme si de rien était pour enfin tourné autour d’elle lui répondant.


-Ne crois tu pas que j’ai un peu plus d’expérience que toi pour savoir ce qui est dangereux ou pas jeune demoiselle… Pour ma par ce n’est pas en faisant ton numéro de la gryffondor courageuse qui m’intimidera ! Je suis passé par le même chemin…

Elle se mit alors derrière elle et lui dit doucement.

-Par contre toi ma chère prie pour que tes jours derniers ne soit pas trop dure…

Elle s’éloigna et continua de tourner autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Lun 7 Jan - 23:41

Elle la vit tourner autour d'elle lui faisait un sourire narquois.
Elle était prète a se battre et son maitre n'avait surement pas prévenu sa fidèle qu'elle n'etait pas vraiment une gryffondor normale.
Elle fit apparaitre une boule de feux dans sa main. Prete a rispoter en cas d'attaque. Ses yeux avaient changé de couleur. Ils étaient devenus oranges.

-Je suis prete a me battre.

La boule de feu avait doublé de grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Lun 7 Jan - 23:53

C'est alors que son sourire s'élargit encore un peu plus. Malicia n'avait pas peur même pas à l'idée qu'une jeune fille spécial comme elle puisse la l’évincer et peut être la tuer. Le faite est que Malicia n’a pas peur de la mort...Elle l’attire bien au contraire et au lieu d’attendre sagement son heure elle préférait jouer avec elle… Jouer avec le feu...

-Attention jeune fille quand on joue avec le feu… On se brûle !

Dit elle d’un aire amusé en se positionnant en face d’elle et la regarda tout en préparant ce qu’elle allait faire.

-Oh ! Quand je te vois ainsi j’ai un petit pincement au cœur….J’ai la nostalgie du bon vieux temps. Hélas comme c’est dommage de devoir se battre avec une si jeune fille possédant de tel pouvoir mais qui ne sais les utilisés pour le bon usage…

Elle fit un soupire cherchant peut être un chose...Peut être à la ralliée… Peut être à la duper… Mais qui le sait ? Ah personne Malicia était pour cela parfaite comédienne.

-Tu sais jeune demoiselle le feu un outils précieux mais il s’éteint facilement !

En un mouvement de baguette et en un petit sort sur une flac elle fit projeter de l’eau sur sa belle boule lumineuse… Et le feu chère ami face à l’eau ne gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Mar 8 Jan - 0:03

Elle vit sa boule de feu s'étendre . Mais ce que la mangemorte ne savait pas c'était que Cathialine était capable que controler tous les éléments.
Pourtant elle resta la a la fixer dans les yeux d'un regard froid qui avait repris sa couleur normale.

-Je prèfère mourir que de me battre pour le mal !

Les larmes de rage vinrent rouler sur ses joues.

-Vous m'avez enlevé toutes les personnes qui me sont cheres. Mes parents , vous les avez tués. Et vous avez enlevé mes amis et mon jumeau. Vous ne devez pas savoir ce que c'ets d'aimer une personne plus que ca propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Mar 8 Jan - 0:17

Encore un discourt mal tournée… Oui nous nous battons en faisant le mal mais nous le faisions bien et c’est aussi en combattant au côté du bien que l’on fait le mal alors l’un sans l’autre ne peut survivre. Ce n’était qu’un simple jeu de roue infernal qui ne s’arrête jamais.

-Mais le bien et le mal sont tout deux pareil il suffit de savoir bien se positionner… Peut être en faite es-tu du mauvais côté en ce moment même…

Oh des larmes ! Il était si simple de faire pleurer les gens oui...Les gens qui éprouvent des sentiments et qui semblerait-il, on une conscience qui alors pourrait être fatal… Car les sentiments son signe de faiblesse, avoir une conscience c’est réfléchir trop pour agir…

--Aimer...C’est un beau mot ce que tu dis mais l’amour c’est quoi en vérité ? Ce n’est qu’un mot qui sort de ta bouche...Oui tu as perdu beaucoup mais c’est aussi grace à cela que tu es ce que tu es alors tu pourrais simplement dire merci d’être un peu plus forte...Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Mar 8 Jan - 0:21

Cathialine serra les dents. Elle se retenait de ne pas il faire tomber un éclair sur la tete !
Elle la regarda dans les yeux en essayant d'y déceler une pointe de sentiment.
Elle ne dit rien et n'attaquant pas. Pensant a son jumeau et ressentant sa douleur.

-Dites moi ou est et comment va mon jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Mar 8 Jan - 19:50

[désolé je m'étais trompée de perso !]
Cathialine serra les dents. Elle se retenait de ne pas il faire tomber un éclair sur la tete !
Elle la regarda dans les yeux en essayant d'y déceler une pointe de sentiment.
Elle ne dit rien et n'attaquant pas. Pensant a son jumeau et ressentant sa douleur.

-Dites moi ou est et comment va mon jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Mar 8 Jan - 20:07

L’amusement, c’était la seule chose que l’on pouvait entrevoir chez Malicia pas la peine de chercher bien loin jeune femme… Et essayer de déceler une pointe de sentiment elle n’en a pas même pas pour son chat, elle l’avait prit pour décorer à croire…
Malicia regarda de nouveau cette jeune femme restant toujours très calme et affichant toujours son grand sourire narquois qui énervait chaque minute un peu plus la jeune femme.


-Hum cela est une information que je ne peux te révéler... Comme c’est dommage ! Tu dois te sentir atrocement coupable non ? Après tout c’est de ta faute si tout est arrivé… Il aurait pourtant juste fallut que tu nous suive...

Malicia fit un sourire en coin et jouait avec sa baguette sans pour autant faire quelque chose juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Mar 8 Jan - 20:11

La jeune femme ferma les yeux et respira a fond.
Comment pouvait elle insinuer que c'était de sa faute ?
Si ils avaient touché a un seul de ses cheveux elle n'hésiterai pas a tuer.
Elle reprit peu a peu son calme tandis, que la lumiere de ses mains grandissait encore et encore.
Elle dit entre ses dents.

-Si vous lui avez fait du mal je vous jure que vous le regretterez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Mar 8 Jan - 23:50

Bon la comédie avait assez duré non ? La jeune femme qui était en face d'elle ne semblait rien vouloir entendre. Bon elle était forte mais faible par le fait d'être ronger par la haine et la heine mène au côté obscure de la force ahaha ! Non la heine nous fait faire des érreurs et malgré les pouvoirs qu'elle possédait tout ce qu'elle pourrait faire regréter se serait à elle même car elle en sera morte...Quoi que la mort la fera rejoindre sa famille au moins ! Voir le bien dans le mal en gros !

- Et comment tu le seras hein ? Pauvre andouille que tu es ! Nous sommes des Mangemorts c'est dans notre nature de faire mal alors ne t'attend pas à ce qu'on lui chante une berceuse !

Elle afficha alors un large sourire et mit des lunettes de soleil pour la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Mar 8 Jan - 23:55

Une boule d'énergie était apprue aux creux de sa main pourtant elle n'attaquai pas.
Elle regarda encore une fois la jeune femme dans les yeux.
La haine la rongeait oh oui elle la rongeait.
Mais elle ne se laisserait pas avoir si facilement, pas comme ca.

-Je suis sure que vous avez déja aimé quelqun d'autre que vous dans votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Mer 9 Jan - 22:59

Malicia regarda sa boule d'énergie et bailla pour la rendre plus énervé qu'elle ne l'était déjà et puis il suffisait de dire un truc du genre " ton frère va avoir les yeux crevés " et hop la réaction reste immediate !
Puis la jeune femme fit référence à l'amour...Comme si Malicia d'où son prénom très révèlateur pouvait-elle avoir aimé quelqu'un ? Quel idée !
Elle fit tout d'abbort mine de réfléchir puis avec un sourire lui dit.


- Moi aimé ? Je ne peux aimer ! La dernière foi que j'ai eut de la compation cela remonte à mon enfance et j'ai finis par tuer mon père alors je crois pas qu'aimé puisse entrer dans mon language...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211Mer 9 Jan - 23:15

Le doux visage de la jeune femme se ferma. Elle bouillonait de l'intérieur mais ne laissait rien paraitre laissant une expression indifférente prendre le pas sur son visage d'ange.
La boule d'énergie grossisait un peu. Elle ne dit rien pendant un moment avant répliquer la regardant dans les yeux froidement.


-Si vous n'avez aucuns sentiments. Tuez moi. Je n'ai plus de baguette et que mes modestes pouvoirs pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un piege ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un piege ! [fe]   Un piege ! [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un piege ! [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un piege...[FE Ethan et Kiara]
» Prise au piege (fe viktor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser