-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise au piege (fe viktor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 14:19

Cho qui aimait énormément sortir dans le parc pour se promener avait un peu dévier sa trajectoire tellement elle était absorbé dans ses pensée. Mais maintenant manque de peau elle ne savais où elle se trouvait. Et oui malgré ses 7 années a Poudlard elle ne connaissait pas tout les recoins du chateau et ellle n'était encore jamais aller dans cette endroit. Un arbre dominait cette endroit. Il vait d'ailleur une forme un peu bizarre. Elle s'approcha pour l'admirer de plus près. Elle était presque arriver pour toucher l'écorce qu'une grande planche lui tomba juste a côté et fit un trou sur le sol. Cho sursauta et vit que plein de branches commencèrent a s'écraser partout pour tenter de la toucher. Et pas moyen de sortir. Elle essayait d'éviter les branches autant qu'lle pouvait en esperant que quelqu'un la verrait et viendrait a son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 15:37

Viktor lui connaissait bien cet arbre, les Durmstang avaient une façon bien speciale de s'entrainer quand la déléguation était présente à Poudlard, les meilleurs sorciers potentiellement séléctionnables pour le tournoi des trois sorciers affrontaient le saule cogneur.. comme ils le pouvaient.

Le bulgare était donc revenu ici pour s'entrainer un peu au vol, esquiver les branches furieuses était difficile mais bénéfique pour un joueur de quidditch.. Il arriva donc en vol, sur son eclair de feu et quelques secondes lui suffirent pour reperer cho qui semblait en difficulté, il plongea donc comme un rapace ayant reperé une proie au coeur de l'arbre, les petites branches lui fouettaient le visage tandis qu'il evitait les plus grosses.


Arrivé au niveau du sol il redressa rapidement faisant chuter sa vitesse de piqué et attrappa cho fermement par la main avant de mettre les voiles, non sans mal il se posa un peu plus loin, son visage marqué par quelques coups puis un fois au sol fronca les sourcils en regardant la jeune fille et en ajoutant quelques mots.

"Vous allez bien?"

Avec l'accent de son pays bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 16:54

Cho n'avait rien vu venir elle s'était assise par terre préparée au pire. Préparée a mourir la comme une pauvre fille stupide qui ne prend jamais de précaution et qui ne sait pas se défendre. Elle n'avait pas non plus vu venir le prof de vol et n'avait pas réalisé qu'il l'avait enmené plus loin pour que l'arbre ne la touche pas.

Cho tremblait de totu son corp elle avait encore le syeux fermé et était accroupi par terre a pleurer de peur. Elle mit un certain temps avant de réalisé qu'elle venait d'être sauvé par quelqu'un. Qui??? ca elle ne pouvait pas encore le dire ses idées étaient trop confuses.

Puis elle releva enfin les yeux et vit devant elle la plus belle apparition qu'elle n'est jamais vu (ptdr!!!). Elle trmblait encore et tenta de donner une réponse cohérente


"oui... oui.. ca..ca... ca va... bien. enfin Jespere. MErci"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 17:06

Viktor le regard impassible se frotta le visage pour enlever les quelques millilitres de sang occasionnés pas ses coupures puis regarda cho de haut en bas.

"De rien"

Il se retourna pour observer le saule cogneur qui se calmait progressivement avant de reposer son regard sur la jeune femme.

"Essayez de l'eviter la prochaine fois"

Son balai était toujours en dessous de lui et il descendit en le prenant à la main, on pouvait distinctement voir le drapeau bulgare gravé ainsi qu'un numero 7.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 17:15

Cho reprenait de plus en plus ses esprits. elle réalisait qu'elle venait d'être sauvé par le nouveau professeur de vole de l'école qui était également viktor krum le célèbre joueurs de quiditch qui avait participé a la coupe des toris sorciers. Cho se souvenait que trop bien de cette époque ou cedric est mort. Elle préférait ne pas y penser et regard le professeur. Il avait son balai a la main. Celui avec lequel il jouait lors des match d'après ce qui était gravé dessus. Elle était impressioné mais ne dit rien a se propos. Elle se leva esperant qu'elle ne tremblait plus pour pouvoir tenir debout.

"Je... Je ne savais pas que cette arbre bougeait comme ca. C'est la premère fois que je venait dans se coin de Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 17:21

Viktor sourit puis designa l'arbre qui se tenait derrière lui, c'est vrai que c'était dangereux et il n'avait jamais vraiment compris pourquoi les responsables à Poudlard ne l'avaient pas deja enlevé. Enfin il reporta une nouvelle fois son regard sur l'asiatique dont le visage ne lui était pas inconnu, il l'avait vu au tournoi des trois sorciers justement, au fond du lac, mais sa memoire ne lui fit pas remonter ce souvenir..

"Maintenant vous savez alors.."

Dit il sur un ton assez plaisantain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 17:39

Viktor avait l'air de prendre sa a la rigolade mais cho avait eu la trouille de sa vie. Elle ne rigola pas a sa remarque mais ne fit pas le tête non plus. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était tout de même contente de le voir.

"OUi. Vous êtes professeur a Poudlard c'est ca?"

Cho préférait en avoir la confirmation. Et pusi elle était assez gené de le vouvoyer mais si c'était un prof c'tait malheureusement obligatoire. Surtout qu'il ne faisait pas beaucoup plus agée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 17:47

Viktor hocha la tête positivement, il était prof même si son cours n'était pas un cours que redoutaient les élèves, le vol était assez divertissant et vu son programme pour cette année ça serait encore mieux.. enfin bref.

"Prof oui... mais vous pouvez me tutoyer.."

Il sourit puis prit un air plus serieux, comme si il reflechissait avant de lâcher la phrase qu'il voulait sortir depuis quelques secondes.

"Je vous ai deja vu quelque part non?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 17:53

Ah ouf elle pouvait le tutoyer car la ca en devnait genant. Mais bon si lui continuait a la tutoyer ca ne changerait rien a sa gêne.

"Ok a condition que vo..tu me tutoie également."

PUis il lui demanda si ils s'étaient déjà vu quelque part. Cho était ocntente de savoir qu'il s'en rapelait ou bien il jouait son s&ducteur. On verait bien ca.

"Et bien je sortai avec cedric digory pendant la coupe des 3 sorcier et euh j'était au fon du lac avec les autres... et toi tu es le célèbre joueur de quiditch!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 18:03

Viktor hocha une nouvelle fois la tête, son sourire s'effaça quand elle parla du tournoi et de Cedric...Ce ne serait pas arrivé si il ne s'était pas fait avoir..

"Oh...oui, excuse moi.."

Il était sincère, ne sachant pas quoi dire de plus il se contenta de repondre à sa deuxième affirmation.

"Oui c'est ça.. enfin j'espère que ma popularité ne vas pas en prendre un coup avec tout ce qu'il se passe, pas que j'aime être célèbre mais ça me fait vivre"

Il sourit, conscient que sa phrase était..etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 18:27

Cho baissa la tête puis la releva en esayant de paraitre la plus joyeuse possible. Elle ne voulait pas reparler encore de cette histoire. Ca faisait longtemps et elle ne tenait pas spécialement a se le remémorer maintenant qu'elle s'en était remise

"ne t'excuse pas. Tu n'est pour rien dans l'histoire alors ne t'excuse surtout pas."

Cho esperait ne pas avoir été agressive car ca n'était pas son but. Il venait de lui dire un truc bizare et cho mit du temps a comprendre qu'il parlait de son boulot de professeur.

"Tu peux pas perdre ta popularité. Les idoles on s'en fiche de se qu'elle font a côté le principale c'est qu'elle continue leur métier et de faire rever les gens. Et je crois que tu te débrouille bien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 18:35

Viktor comprit qu'elle ne souhaitait pas en parler et n'en rajouta donc pas. Sa deuxième phrase le fit sourire et il s'inclina légèrement pour la remercier.

"Merci, et puis tu as raison, je ne suis pas joueur professionnel à plein temps mais bon c'est provisoire, à ma sortie de l'ecole je pouvais rejoindre Flaquemare ce qui m'aurait donné mon billet pour les saisons à venir chez les canons de chudley mais j'ai choisi de rester simplement en equipe nationale et venir un peu ici.. cet endroit est si passionnant"

Il était bavard pour une fois oui...

"Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 18:50

"J'en pense que tu as totalement raison. Dans la vie il faut accomplir tout se dnt on rêve et ne pas faire les choses pour faire plaisir au gens. C'est ca le bonheur même s'il faut parfois faire des concessions. Et tu as eu extrement de courage de rester simplement en équipe nationale. Car la célébrité monte a la tête de plus d'un."

Cho aimait bien parler ave clui. Avant elle croyait que c'était simplement un frimeur qui étant célèbre sroyait pouvoir tout avoir mais elle voyait qu'elle s'était complètement tromper. Il l'impresisonnait de plus en plus d'après se qu'il lui disait. Elle s'asseya par terre et attendit qu'il en fasse de même. Le temps était superbe un beau ciel bleu avec un beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 18:55

"Du courage je sais pas mais en tout cas c'est sympa de me soutenir"

Il la regarda s'asseoir dans l'herbe et hesita quelques secondes, il aimait bien lui aussi ce genre de discussions et aussi le temps qu'il faisait, ideal pour prendre l'air..

"Je..je peux?"

Il designa le sol, ou il se posa à son tour, si elle lui faisait comprendre qu'il derangeait il se léverait bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 19:03

Cho lui sourit elle était contente de lui faire plaisir. Après totu il lui avait sauvé la vie.
Quand il demanda s'il pouvait s'asseoir cho le regarda avec éviende


"bien sur que tu peux t'asseoir. Au fait je voulait te dire que si jamais ta besoin de quelquechose tu me demande. Je tien a me faire remercier. Après tout on ne me sauve pas la vie tout les jours."

Cho le regrdait et ne le lachait plus des yeux. Il était.. Impressionant encore et encore. Ou peu être se faisait-elle des idées parcequ'il lui avait sauvé la vie mais c'est sur que ce genre d'évènement ca rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 19:09

Viktor sourit à son tour et posa ses mains sur le sol en regardant cho, avec une moue de la bouche.

"C'est gentil...mais non merci, c'est normal, vraiment."

Il hocha la tête sans detourner le regard de Cho, il n'aurait jamais penser qu'il rencontrerait une personne aussi...charmante au pied du saule cogneur, mais bon il ne s'en plaignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 19:46

CHo était charmé par son regard et ne détourna pas les yeux. Bizzaement elle ne se sentait pas gené ou coupable de sa réaction malgré le fait qu'elle est quelqu'un dans sa vie. Elle ne voyait pas son avenir pour l'instant alors elle préférait profiter de tout les moment qui lui passait sous la main. Et la il s'en présentait un de rencontrer quelqu'un de vraiment charmant.

"Ok mais pense a moi si un jour tu a vraiment besoin de quelquechose.
Sinon raconte moi qu'est ce qui te charme autant dans cette endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 20:36

Viktor sourit, il ne voyait lui non plus aucun inconvenient à cette situation...mais bon dans son cas de figure c'était normal.


"D'accord..j'y penserai."


Il marqua une courte pause, sans s'arrêter de sourire puis reprit.

"C'est calme ici, loin de tout..c'est un endroit magique..enfin tu m'as compris"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 20:53

Cho était subjugué par son sourire. Elle ne pouvait s'epecher non plus de souire et buvait la moindre de ses paroles. Alle s'allongea par terre pour regarder le ciel tout en écoutant Viktor parler. Il avait raison cette endroit était meirveilleux. cho était triste de devoir partir l'année prochaine. elle aurait voulu rester ici pour toute sa vie. Oui elle avait bien compris un endroit magique dans le sens ou tout était surprenant, en dehors de poudlard le monde n'était pas la même chose.

"oui je t'est compris. On voudrais y rester pour toujours hein? Je comprend l'effet que ca te fait. En fait on a déjà au moins un point en commun".

Elle souriati de plus belle

"n'empeche on connait tous les exploit du grand viktor krum amis pas la vie personnel?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 21:03

Viktor hocha la tête approuvant toutes les paroles, c'est vrai que quand il avait mis les pieds ici pour la première fois il était loin de se douter de tout ca..

"Un point en commun oui.."

Il sourit encore, en regardant Cho maintenant allongée et arracha une petite touffe d'herbe involontairement.

"Ma vie...bof il n'y à rien de passionnant à part le quidditch tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 21:12

CHo trouvait qu'il n'était pas bavard mais bon pas besoin de paroles pour forcément se comprendre. Il ne se lachait pas des yeux et n'arretaient pas de sourire. Elle le regarda arracher la touffe d'herbe par terre. Ce qui la fit rire elle ne savait pas pourquoi. Peu être parce qu'elle était heureuse d'être la maintenant et en si bonne compagnie.

"je suis sure que si mais tu n'a tout simplement pas envie d'en parler."

Cho quand a elle prit un fleur a coté d'elle et se la mit dans ses cheveux comme le faisait sa mère quand elle était plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 21:25

Viktor ne la lachait toujours pas des yeux elle avait en partie raison, mais bon il se contenta de sourire, admirant la jeune femme qui venait de mettre une fleur dans ses cheveux..

Mais la météo vint se joindre à ce moment paisible, au loin le tonnerre retentit, et Viktor leva la tête, de gros nuages noirs glissaient lentement dans le ciel et commencèrent à assombrir le ciel.. Ces changements de temps étaient fréquents..

Il reposa son regard sur Cho en faisant une tête exprimant son desarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211Mer 7 Nov - 21:32

CHo qui était bien come ca par terre vit également le changement de temps arriver d'un coup. Elle entendit le coup de tonerre et se releva avec précipitation. Quelle déception elle qui était si bien come ça au soleil a regarder le beau temps. Tout ce moment magique venait d'être complètement gaché. Elle vit les yeux désenparé de Viktor et lui fait les même yeux.

"Je crois qu'il va falloir qu'on trouve un autre endroit pour parler."

Elle le prit par la main pour le relever et l'enmena en courant vers l'intérieur du chateau sous la pluie qui tombait abondament maintenant.


suite a la salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Prise au piege (fe viktor) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege (fe viktor)   Prise au piege (fe viktor) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise au piege (fe viktor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un piege ! [fe]
» Un piege...[FE Ethan et Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser