Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Ou] Regarde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Ou] Regarde ... Empty
MessageSujet: [Ou] Regarde ...   [Ou] Regarde ... Play211Ven 3 Aoû - 13:48

Rose venait d'entrer à Poudlard pour la quatrième fois. Elle décida d'aller s'isoler un moment pour réfléchir, se détendre après le long voyage qu'elle a fait. Elle monta les escaliers qui menait à la volière lentement en s'appuyant contre la rambarde. Une fois arrivée, elle s'assit au bord de la fenêtre puis commença à regarder le "paysage". La volière était vide, une chance pour elle. Enfin vide, il y avait toute sorte d'hiboux qui s'y trouvait mais aucuns ne faisaient du bruit. Elle ne fit rien puis s'appuya sur le rebord de la fenêtre. Elle soupira un bref instant. C'était si beau, si calme mais elle n'était pas heureuse pour autant. Rose se mit à repenser à ce garçon qu'elle avait aimé, à tous ses "amis" qu'elle avait eu. Une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya, soupira de nouveau puis se remit à contempler le paysage, sans bouger.

D'autres hiboux commençaient à arriver peu à peu avec des lettres, des cadeaux, la gazette du sorcier ... toute sortes de choses que peuvent recevoir les élèves. Il y eu un peu plus de bruit car les "nouveaux arrivants", peut on dire, hullulaient. Cela ne gênait pas tellement Rose même si celle ci aurait voulut être dans un calme total. M'enfin, elle esperait que tous les élèves possédant les hiboux qui venaient d'arriver ne viendraient pas tous ensemble, d'un coup. Elle se leva puis alla voir si quelqu'un arrivait dans les escaliers. Personne. Rose avait besoin d'être seule un moment mais pas éternellement. Elle souhaiterais tout de même avoir de la compagnie et se faire de nouveaux amis. Elle retourna s'asseoir près de la fenêtre, regardant ce qui se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Ou] Regarde ... Empty
MessageSujet: Re: [Ou] Regarde ...   [Ou] Regarde ... Play211Sam 4 Aoû - 22:23

Emma avait écrit deux longues lettres, une pour ses parents et une pour ses grands-parents. Elle enfila ses chaussures et pris la direction de la volière. C'était une journée assez grise et de gros nuages empêchaient le soleil de se montrer. Emma monta les marches de l'escalier qui menait à la volière. Ele contait utiliser l'oiseau de l'école sui servait aux élèves qui ne possédaient pas d'hiboux car Emma avait un chat. Emma s'arrêta à l'entrée de la volière, une jeune fille était assise sur le bord la fenêtre les yeux fermés. Emma ne voulait pas la déranger mais il fallait qu'elle envoie ces lettres car sa famille lui avait demandé de ses nouvelles. Elle rentra discrétement dans la pièce mais comme ses chaussures faisaient du bruit sur le sol elle décida de se faire voir.

" Bonjour, j'epsère que je ne te dérange pas je voulais simplement poster une lettre en fin deux! "

Emma s'approcha de l'oiseau et lui accrocha les deux lettres autour de la patte. Elle s'approcha du rebord de la fenêtre et dit à l'oiseau:

"Envoie cela à mes parents et à mes grands parents, et bon voyage! "

L'oiseau s'envola déployant ses belles grandes ailes. Après quelques instants on ne le vit plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ou] Regarde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser