Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Dernière Fois ... [PV Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Dernière Fois ... [PV Alone] Empty
MessageSujet: La Dernière Fois ... [PV Alone]   La Dernière Fois ... [PV Alone] Play211Mer 16 Jan - 19:25

Quel drôle de journée pour Evan, pourtant rien n'avait changé dans sa vie de tous les jours il avait toujours cette envi de travailler, toujours cette envi d'être un Auror plus tard, il avait toujours ses ami(e)s et sa famille mais comme si celà ne lui suffisait pas. Il ne se sentait pas comme avant, pas comme hier, il n'est pas pour autant malade mais bon, peut-être l'ennui ou la tristesse d'être seul, enfin presque il ne faut pas oublier ses amis mais ses parents lui manque un peu.

Bref pour passé ce mauvais moment il a choisis la solitude ... pas forcément le bon moynen m'enfin, il traversa un petit chemin bordé de fleurs. Il longea ce chemin pendant des mêmetres et des mêtres, il marchait lentement les mains tenant sa baguette, il était perdu dans ses pensées, il pensait à son avenir puis au Quidditch, c'est l'bazar dans sa tête (^^') il trouva enfin un petit coin d'herbe innocupé et solitaire il décida donc de s'asseoir là, c'est bien ici, accroupis qu'il continua de pensée dans le vide pendant un moment, il regardait maintenant les autres élèves.

"Alalala ..." puis il souria légèrement ...

Les grands ceux qui connaissaient bien les lieux où ils se regroupain et et puis les plus jeunes qui n'arrêtaient pas de comptempler ce parc ce Lac. Peu peu il fatigua jusqu'à s'endormir sans s'en rendre compte.

Dans son rêve il entendait les plus jeunes s'amuser et réviser en pleine aire, il entendait le vent souffler et comme une douce musique le berçer il se sentait bien, enfin, la en train de somnoler. Il rêvait le jour où il serrait nommer enfin : Auror, au jour ou il aurait le droit de venger sa famille et leurs ami(e)s.

Puis un bruit sourd, un bruit de pas rapide s'approcher puis ralentir ... ralentir ... au fur et à mesure que celà approchait, dans son sommeil il prenait ça pour une bête féroce ou un Détraqueur il ne savait plus où il était, les bruits avait disparu il était maintenant dans un long tunnel ou le bruit s'emplifiait mais ralentissait. Il pensait lui échaper petit à petit, il courait, courait au temps qu'il le pouvait *Quel belle preuve de courage* pensait-il, mais il ne s'arrêta pas! Puis plus rien, il s'arrêta mais la peur était toujours là, comme si quelque chose rodait, tournait autour de lui à une vitesse phénomenale en s'approchant petit à petit et ...

"AAAAAAAAAAAH"

Quelqu'un venait de le toucher pendant qu'il dormait, il se révilla en sursautet fit peur à la personne qu'il n'avait pas encore identifié ... il transpirait et sa respiration était d'une rapidité étonnante!


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18597
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

La Dernière Fois ... [PV Alone] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Fois ... [PV Alone]   La Dernière Fois ... [PV Alone] Play211Mer 16 Jan - 19:48

La jeune Madden, revenait sa salle commune, quand elle cru voir Katie sortir à l'extérieure. C'est donc en fronçant les sourcils que l'adolescente, se dirigea à son tour vers la sortie, dans l'espoir de croiser sa meilleure amie.

*J'ai hallucinée où elle à décidée de jouer à cache cache ?* Pensa-t-elle, de moins en moins persuadée que c'était bien la jeune Poufsouffle qu'elle venait de voir sortir.

Elle marcha un moment en observant les personnes, qui discutaient entre eux, ou qui encore la saluait. Merlin, que tout ça allait lui manquer. Elle quittait Poudlard dans quelques jours et ce sentait plus déprimée que jamais à l'idée de ne plus avoir de raison de venir dans cette école qu'elle avait adorée. Son choix de carrière était déjà fait, mais ses parents, qui ne voulait pas s'impliqués, avait refuser de lui payer ses études en médicomagie, puisqu'ainsi, elle prenait un partit. Malgré leurs avoir assurés, qu'elle ce fichait bien de qui elle soignait, ses parents n'avaient pas voulu en démordre et c'est ainsi, que la verte et argent, dut ce résoudre à trouver du travail autre que Médicomage pour commencer. Ow, elle avait bien quelques épargne qui dormait bien au chaud à Gringotts, mais ce n'était pas avec ça qu'elle pourrait ce payer un appartement et ses études.

La blonde poussa un soupir et décida de retourner dans le château, puisqu'elle n'avait pas pu voir son amie. Aussitôt cette idée en tête, Alone fixa ses yeux sur un brun de Poufsouffle, qui semblait dormir sur l'herbe. Un sourire presque moqueur prit place sur son visage et elle s'avança rapidement de lui, avant de stopper pour continuer d'un pas très lentement. Heureusement qu'elle avait l'habitude de ne pas se faire remarquer avec sa forme félin. Ce plaçant derrière lui, elle eu une envie de pouffer de rire en ce préparant à lui mettre les mains sur les yeux pour lui dire "Devine qui c'est !!!"

Dès qu'elle posa ses mains sur lui, il sursauta brusquement et Alone tomba sur les fesses en poussant un petit cri surpris.


"Par la couche-culotte de Merlin ! tu es pire qu'un ressort Evan !" Dit-elle en ce tenant le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


La Dernière Fois ... [PV Alone] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Fois ... [PV Alone]   La Dernière Fois ... [PV Alone] Play211Mer 16 Jan - 21:14

"AAAAAAAAAAAH"

Quelqu'un venait de le toucher pendant qu'il dormait, il se révilla en sursautet fit peur à la personne qu'il n'avait pas encore identifié ... il transpirait et sa respiration était d'une rapidité étonnante!


"Par la couche-culotte de Merlin ! tu es pire qu'un ressort Evan !" Dit-elle en ce tenant le coeur.




Evan qui venait de se réveillé avait le coeur qui battait extrèment viiite, il voyait encore trouble et n'identifiait toujours pas la personne qui l'avait touché, il posa sa main sur son coeur et l'autre par terre il regardait autour et le vert était l couleur flou qui revenait le plus! Peu à peu il se calma il s'allongea trente seconde par terre en fermant les yeux il retrouva alors ses esprits et sa vue redevenait normal. La personne qui l'avait réveillé n'avait pas bougé ... comme pétrifié!

Il tourna alors la tête et vit Alone, elle aussi la main sur son coeur et qui venait de pousser un petit cris de frayeur. Après que son coeur est repris un nombre de battements optimal il se leva et aida Alone à se levé a son tour toujours la main sur son coeur. Lui qui la croyait déjà loin, sans avoir dit au revoir ou fait un signe. Il fût très surpris puis il dit avec une voix tremblante, sans doute encore l'émotion du sursaut.

"Excuse-moi mais je dormais et ... je t'ai pris pour un Détraqueur ... désolé de t'avoir fais peur, enfin je pense que tu m'a plus effrayée que je t'ai effrayé ... Sinon ca va toi ?

Evan, après avoir l'avoir prise pour un Détraqueur, riais doucement et il tourna la tête vers sa gauche où il revu les plus jeunes joués tranquillement, ils étaient de plus en plus nombreux à reviser les cours ou encore à se moquer des professeurs comme nous l'avons tous fait auparavant qiand nous étions nous aussi considérés °Jeune°.

Main sur le coeur et blanc, les deux amis reprirent leur souffle tranquillement dans un silence peu long mais vide, même les 1ère année s'étaient arrêtés, et sans même laisser le temps a Alone de répondre à sa première question il enchaîna tous de suite une deuxième question qui lui venait à l'esprit et sans réfléchir il l'a posa :

"Tu n'ai pas partis, je te croyais déjà loin ... mais je suis très content de te voir ici, j'ai eu peur que tu sois partis sans dire au moins ~~au revoir~~ ou ~~à bientôt~~

Cette phrase était suivie d'un sourire, un grand sourire car il était content de la revoir, même si quelque temps avant elle venait de lui faire friser la crise cardiaque ... M'enfin puisque ce qu"il ne l'avait pas eu, ce n'est pas grave. Il ramassa sa baguette qui était encore par terre et il regarda une deuxième fois si les jeunes étaient encore là. Le vent s'intensifiait peu à peu mais c'était pour une fois un vent un peu chaud.

Il se demanda soudain *Mais au fait ... je ne lui ai jamais demandé ou elle allait travaillé ou encore dormir!* mais il avait peur que se soit une question ... enfin deux .. un peu ... indiscrète mais puisqu'ils s'entendaient bien il décida de la poser quand même ... Quoique il hésita un autre instants mais il se laça tout de même.

"Je ... je ne veux pas paraître indiscret mais ou est-ce que tu va aller?"

Il la regarda fixement en attendant ces réponses, c'est vrai qu'ils avaient posés ses questions si rapidemment qu'il se demanda même si elle les avait toute retenu ou comprise, il jouait quelque peu avec sa baguette comme quelqu'un d'assez nerveux et pas très sur de lui, il la regarda, encore la main sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Dernière Fois ... [PV Alone] Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Fois ... [PV Alone]   La Dernière Fois ... [PV Alone] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Dernière Fois ... [PV Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fois de trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser