-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre ! (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Ven 14 Déc - 21:41

Il devait etre un peu moins de 18 heure 30. Les sorciers de Poudlard étaient tous rentré pour aller dans leurs salle de bain , qui se trouvait dans les salle communes , ou alors ils étaient dans les couloirs. Une jeune prefete revenait , elle , de la Salle de Bain des Prefets ! C'était celle de Gryfondor , Lucie Rosan...Prefete des Gryfondor mais aussi Attrapeuse de son équipe ! La jeune femme était en 6eme année.
Elle se dirigeait vers la salle commune pour déposer ses affaires qui lui ont servis de prendre sa douche en intimité , comme sa serviette et son linge sale. Lucie monta les escalier qui n'en faisait qu'a leur tete. Grrr...Oué , ces escaliers...Elle ne les aimait pas trop , en effet on savait jamais où on allait atterir meme après 6ans a Poudlard Lucie ne connaissait pas tout le chateau !
Arrivé dans la tour des Lions , Miss Rosan courut le plus vite possible pour déposer ses affaire dans son dortoir en vitesse et avoir au moins 15 minutes , pour aller a la Bibliothèque. Oui maintenant , il ne fallait plus trop compté sur Annie qui était trop avec son Hayden chéri....Grrr....Cela là rendait folle de rage...Tout simplement parce qu'elle , elle n'avait jamais connu le Grand Amour , ni de coup de foudre...Pourtant beaucoup de garçon était beau a Poudlard. Mais aucun qui ne plaisait vraiment a Lu'...
Donc...Lucie courut le plus vite possible mais fut rapidement a terre lorsqu'elle heurta quelque chose...ou quelqu'un. Lu' n'eut pas le temps de voir ce qui avait provoqué cet indident. En effet , Lucie s'était fait mal au Bras et surtout au fesse (XD).
Lucie releva ensuite la tete pour voir et vu une main tendu vers elle...Elle la prit et se releva completement....Elle emit un petit son qui , quand on pouvait le comprendre , disait :


-Désolée...C'est de ma faute !

Lucie ne voulait pas voir le Gryfondor...Elle avait donc la tete baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Ven 14 Déc - 23:25

Darkos était en cours de Défense Contre les Forces du Mal. C’était son dernier cours de la journée. De plus, il avait un cours de pratique aujourd’hui, en vue des examens de fin d’année, les Buses, et il ne fallait pas les rater. Darkos était bon élève et très motivé. De plus son caractère combatif ne le laissait pas envisager la défaite. Il avait qui plus est un petit secret. A chaque vacances, le père de Darkos lui faisait apprendre le programme qu’il allait effectuer jusqu’aux prochaines vacances. Darkos aimait beaucoup avoir un peu d’avance sur les autres et il y travaillait avec plaisir quand il rentrait chez lui. Le professeur les faisait travailler sur le sort du patronus. Pas avec de vrais Détraqueurs bien sur, ce serait trop dangereux et l’entrée de Poudlard leur était interdite. Darkos se rendu vite compte qu’il était très difficile de lancer un patronus qui ait une force nette et précise. Certains de ses camarades arrivaient à obtenir des escargots et un élève arrivait même à obtenir un petit rongeur que Darkos ne savait pas identifier. Lui ne lançait que des étincelles blanches sans formes. Le professeur vint alors le voir pour lui donner quelques conseils. Darkos se concentra très fort et pensa à un excellent souvenir. Il pensa à sa famille toute au complet, souriante et heureuse. Lorsqu’il prononça la formule, il vit un animal se dessiner puis disparaitre. Il connaissait désormais quelle forme avait son patronus : le lion blanc, un animal très rare. Cela avait peut être un rapport avec le fait qu’il était à Gryffondor ! Le cours se termina quelques minutes plus tard …

Darkos profita de la fin des cours pour passer à la bibliothèque. A cette heure, tout le monde se précipitait vers les douches si bien qu’une file d’attente se créait. Darkos n’aimait pas trop attendre. Il n’était pas patient. Il n’aimait pas tellement la foule non plus. Il alla donc à la bibliothèque, qui serait surement déserte et irait ensuite à la douche, lorsque tout le monde serait passé. Une fois dans la bibliothèque, il chercha des ouvrages parlant des patronus. Il en trouva quelques uns et des conseils qui étaient dedans allaient surement porter leurs fruits au prochains cours.
Il feuilleta également un manuel qui parlait des Epouvantards. Il n’avait pas beaucoup travaillé dessus car ils étaient faciles à vaincre mais Darkos voulait s’entraîner à être plus à l’aise face à ses peurs. Il se rappela du cours où il était passé face à un Epouvantard. Une foule monstrueuse était apparue et Darkos avait eu beaucoup de mal à repousser l’Epouvantard dans sa malle. La foule c’était retrouvée trempée jusqu’aux os en une fraction de seconde, la classe avait bien rie mais pas Darkos qui était resté tétanisé. Le temps passa très vite. Il était déjà l’heure d’aller à la douche, sinon Darkos ne pourrait pas la prendre avant le repas. Il sortit donc de la bibliothèque.
Darkos se hâta. Les couloirs étaient quasiment déserts. Tous les élèves étaient bien au chaud dans leurs Salles Communes et il faisait très froid dans les couloirs de Poudlard. Darkos se mit à courir. Il était presque arrivé. Après un petit détour (un escalier lui avait encore joué un tour), Darkos arriva enfin à l’étage de sa Salle Commune. Il ne fit pas assez attention et au détour d’un couloir, il heurta une fille. Darkos était tétanisé. D’autant plus qu’il la connaissait et qu’elle était très sympathique, et Préfète en plus. Darkos se releva. Il n’avait pas eu mal. Il tendit sa main à la jeune fille qu’il avait aperçut maintes fois en Salle Commune et l’aida à se relever. Il lui dit ensuite d’un ton embarrassé :


« Excuse moi je suis vraiment désolé ! Tout est de ma faute je n’ai pas fait attention. Tu n’as pas mal ? Rien de cassé ? »

Darkos la regarda. Il espérait qu’il ne lui avait pas fait de mal. Il s’en voulait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Sam 15 Déc - 0:11

Elle releva enfin la tete...Indentifia qui s'était. Ouawh...C'était un Gryfondor assez craquant ! Très beau meme...Mais peut-etre était-il pris...Lucie lui fit un petit sourire et lui repondit simplement :

-Non...Tu ne m'a pas fait mal ! Et moi , je ne t'ai pas fait mal ?

Lucie était heureuse de le voir...Mais triste en repensant a Annie et son Hayden...Pourquoi Lucie n'attirait pas les regards ? Lucie regarda Darkos et lui demanda :

-Tu es bien Darkos Lewing ? En 6eme année a Gryfondor ?

A vrai dire , si elle avait ses inforamations , c'est parce qu'elle connaissait tout les élèves de Gryfondor puisqu'elle était Prefete. Lucie lui sourit une 3eme fois..Ouawh...Elle était tombé amoureuse ? Non , c'était impossible...Pas comme un coup de foudre , de toute façon les coup de foudre il fallait etre deux ! Lucie secoua légerement la tete et sorti timidement :

-Tu va manger ? Ou plutot te doucher ?

Oui , peut etre se doucher...Parce que tellement de monde se precipitaient dans les salle de bain qu'ils y avaient des élèves qui devaient attendre...Elle lui dit en étant un peu timide :

-Tu n'avais plus de place ? Donc tu a attendu...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Sam 15 Déc - 13:13

Darkos venait de heurter la Préfète de Gryffondor, Lucie Rosan ! Il la connaissait bien sur, en tant que Préfète mais il ne lui avait jamais vraiment parlé. Tous deux étaient de la même année. Darkos se remémora la cérémonie du Choixpeau lorsqu’il était arrivé ici, six ans plus tôt. Il avait été stressé pendant une semaine, avant d’arriver à Poudlard. Ses parents avaient été tous deux à Serdaigle mais d’après ce qu’on lui dit par la suite, certaines personnes de sa famille seraient venues de Gryffondor eux aussi. Il ne voulait pas être à Serpentard à cause de leurs réputation à passer du mauvais côté et Poufsouffle ne l’attirait guère. Il fut donc heureux d’entrer à Gryffondor, après un temps d’hésitation du Choixpeau qui lui parut interminable. Cela choqua un peu ses parents lorsqu’il leur apprit la nouvelle par hibou. Darkos n’était pas très courageux et très timide. Cependant, il avait beaucoup de potentiel et Darkos appris par la suite, petit à petit à vaincre ses peurs. Cela n’est pas encore tout à fait fini mais le choix du Choixpeau porte ses fruits aujourd’hui et Darkos est sur que le Choixpeau à fait le bon choix en l’envoyant ici. Il se rappela que le Choixpeau avait été très rapide avec Lucie. A peine l’avait-elle eut sur la tête qu’il déclara : »Gryffondor ! ». Elle devait être très courageuse.

« Ouf ça me rassure. » dit Darkos qui semblait très stressé. « Je n’ai rien de cassé tout beigne ! » lui dit il en souriant. « Encore désolé j’aurais du faire très attention et ne pas courir comme un dératé »

Darkos rigola. Il aimait beaucoup plaisanter et dans une situation comme celle là, cela ne pouvait pas faire de mal ! Il écouta Lucie. Apparemment, elle connaissait son prénom et son nom. Cela le fit sourire. A vrai dire, il n’était pas très populaire et il n’y avait pas grand monde qui faisait attention à lui dans la Salle Commune de Gryffondor ou dans les couloirs. Cela lui allait parfaitement au début mais maintenant qu’il prenait de l’assurance, il souhaitait être plus vu des autres et se faire de nouveaux amis et même plus.

« Oui c’est bien moi ! En chair et en os ! Toi tu es Lucie Rosan, Préfète de Gryffondor » dit Darkos en rigolant. « Ca me fait plaisir de te voir même si j’aurais aimé que cela se fasse dans une autre situation ! »

Darkos regarda sortir un garçon et une fille de la Salle Commune, main dans la main. Il les avait déjà vus ensemble. Darkos aimerait lui aussi avoir une copine mais pour le moment, il devait encore vaincre ses peurs afin de pouvoir demander une telle chose à une fille.

« J’allais me doucher ! Je n’aime pas faire la queue alors je suis allé à la bibliothèque avant de venir. Je travail en ce moment sur les patronus ! Il faut que j’arrive à en faire un avec une forme animale ! J’y suis presque arrivé tout à l’heure mais mon Lion Blanc n’a tenu que quelques secondes avant de redevenir un filament argenté. C’est fou le nombre de gens qui se ruent vers les salles de bain à la fin des cours ! Enfin toi tu as celle des préfets donc ça va tu peux y aller quand tu veux ! » Dit Darkos en plaisantant. « Et toi qu’allait tu faire de beau ? Tu allais déjà manger ? »

Darkos la regarda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Dim 16 Déc - 22:36

Lucie rigola de bon coeur avec lui...Darkos était vraiment très gentil...Et cela étonnait qu'il soit tout seul dans les couloirs. Elle pensait qu'il avait beaucoup d'amis ! Et meme beaucoup de filles a ses pieds...Mais ça , elle ne pouvait pas vraiment le deviner. Mais a en voir sa beauté naturel , il devait etre solicité !
Lucie sourit nerveusement , en effet se cogner contre un si beau garçon était vraiment con ! Elle le regarda gentillement. Ils étaient en meme année et pourtant ne ce soiyait pratiquement jamais. Soudain , elle vut dans ses pensées sa toute première année a Poudlard...Le bon vieux temps , le temps où tu es innoncent et sans défence !
Lucie l'ecouta attentivement et lui répondit :


-D'avoir fait ta connaissance , meme dans ses situations et vraiment cool...Tu es un mec très gentil !

Des compliments ! Ouawh ! Il avait de la chance , car Lu' n'était pas du genre a en faire...Peut-etre qu'elle éprouvait plus que de l'amitié pour ce garçon...Lucie ne le savait pas pour le moment. Lucie repondit après les explication de Darkos a ce dernier :

-J'adore la bibliothèque...Ce n'est pas un lieu où je vais tout le temps mais pour mes devoir et des recherches , c'est le 1er lieu où je vais ! Tu as un Lion Blanc ! Ouawh ! C'est rare ! Moi c'est une girafe...Oui , en étant Prefete j'ai quelque avantage...Je voulais aller dans la bibliothèque...Mais mon ventre crit famine !

Lucie sourit puis regarda dérière elle , Darkos avait posé aussi son regard sur le couple qui se tenait main dans la main...Lucie aurait bien voulu etre dans cette situation comme sa Meilleure Amie , Annie ! Lucie regarda après Darkos et laissa echapper de sa bouche :

-Ils ont l'air heureux....Toi tu doit avoir du succes avec les filles ! Moi avec les garçons , c'est zéro !

Oupps...Elle avait laché ces phrases sans vraiment le vouloir ! Maintenant elle avait l'air d'une grosse cruche...Lucie aurait voulu partir vite dans une piece cachée. Mais cela pouvait etre malpoli...Lucie attendit donc nerveusement la reaction de Darkos...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Lun 17 Déc - 18:47

Darkos n’avait en réalité pas beaucoup d’amis. Peu de gens pouvaient le comprendre … enfin, c’est ce qu’il pensait. Il avait tout de même des amis mais de gens ne lui adressaient pas la parole parce qu’ils le considéraient comme un intello et que pour cela, il n’tait pas cool. Darkos n’aimait pas trop ces clichés. Il avait peu être de l’avance en matière de magie mais cela ne voulait rien dire sur son caractère à être cool ou pas. Peut être avait-il un don naturel pour ça. Darkos pensa à ses amis qui devaient être dans leur Salle Commune de différentes maisons. Il n’avait pas vraiment d’amis chez Serpentard car ses parents lui avaient toujours dit de se méfier des gens de cette maison. Beaucoup tournaient mal et devenaient Mangemorts et en ces temps, il ne valait mieux pas trop se frotter à eux. Ses amis étaient avant tout des Gryffondor et des Serdaigle (quelques Poufsouffle aussi mais moins). Ils étaient pour la plupart de la même année que lui, bien qu’il fréquentait également des plus jeunes et des plus vieux. Il se rappela d’avoir déjà vu Lucie en compagnie de beaucoup d’amis. Etant préfète, elle avait beaucoup de renommée et tout le monde l’appréciait. C’était une fille très gentille avec laquelle Darkos n’avait jamais vraiment eu l’occasion de discuter avant maintenant. C’était dommage.

Lucie lui sourit. Elle n’arrêterait pas de le faire depuis qu’ils s’étaient rentrés dedans. Darkos commençait à rougir doucement. Il essaya de se contrôler. Il n’était pas très à l’aise avec les gens en ce moment et il n’y laissa rien paraître, pour la première fois ! Quelques années voir même mois plus tôt, il se serait enfui en courant ! C’était peut être pour ça qu’il n’avait pas eu de petite amie depuis si longtemps. Lucie le flatta. Il sentit qu’il rougissait à nouveau. Il tenta tant bien que mal de le cacher puis il répondit :

« Eh bien merci beaucoup ! » Darkos lui sourit. « Mais tout le plaisir est pour moi » Il rigola. « Merci beaucoup tu es très cool aussi. Je t’ai déjà entendu parler avec tes amis, non pas que je t’espionne hein, mais dans la Salle Commune et tu avais l’air très sympa ! Ce que je pensais se confirme » Dit Darkos en souriant. « En tous cas je n’aurais pas pu mieux tomber » Lui répondit Darkos

Il lui fit un petit clin d’œil. En effet, elle était une des personnes avec qui il s’entendait le mieux, bien qu’ils ne s’étaient pas encore beaucoup parler. Darkos sentait que quelque chose passait entre eux d’eux, quelque chose qu’il ne pouvait expliquer. Il sentait qu’ils allaient très vite devenir amis et peut être même plus encore. Cela lui donna du courage et il se sentit plus fort désormais.

Lucie aimait la bibliothèque elle aussi. C’était cool ! Pas mal de gens refusaient d’y aller, disant que c’était pour les ringards mais on peut trouer des choses très intéressantes dans les ouvrages de la bibliothèque. Cela peut grandement aider pour la pratique de la magie ! Ainsi, Lucie avait une Girafe ! C’était cool, ils avaient tous les deux un animal de la savane, bien qu’en réalité, le sien pourchassait celui de Lucie pour le manger ! Il rigola à cette pensée. Darkos regarda Lucie. Elle avait faim, lui aussi. De plus, sa douche pouvait bien attendre un petit peu. Il y était déjà passer ce matin aux premières heures et il pourrait toujours la prendre après le repas sans craindre de sentir mauvais ou d’être sale !

« Oui moi aussi j’y vais quand j’ai un gros devoir à faire ou quand je suis bloqué dans des questions ! J’y vais aussi comme il y a quelques minutes pour m’améliorer en pratique. Ca aide beaucoup je trouve. A vrai dire, c’est vrai que je n’ai jamais vu de patronus Lion Blanc, ni en vrai animal d’ailleurs ! Une Girafe aussi ça doit être rare, je n’en ai jamais vu. En général, les patronus sont plus des animaux communs. Ah tu as faim ? Ca te dirait qu’on aille manger ensemble ?»

Ca y était, il l’avait fait. Il y a quelques temps, il n’aurait jamais osé faire ça. A présent, il espérait qu’elle accepterait. Peut être avait-elle déjà quelque chose de prévu ? Peut être devait-elle manger avec ses amis ou son petit copain s’i elle en avait un ?

Elle tourna la tête et regarda elle aussi le couple qui sortait de la Salle Commune main dans la main. Il l’écouta parler. Elle avait semblé dire cela sans vraiment le vouloir. Darkos apprit qu’elle n’avait pas de petit copain …

« Oui ça doit être splendide de sortir avec quelqu’un. Mais tu m’étonnes là. Point zéro, je n’aurais jamais imaginé cela. Tu es mignonne et populaire. Moi tu sais ce n’est pas au mieux en ce moment. Je ne suis pas sortit avec quelqu’un depuis longtemps. Mais faut que je remédie à ça ! » Dit Darkos en souriant.

En effet, Darkos n’avait pas eu de petite amie depuis sa deuxième année à Poudlard et on ne peu pas dire que cela ait été très sérieux. Cela avait duré deux semaines et encore. Lucie semblait nerveuse. Darkos lui sourit et attendit sa réponse, alors que les deux amoureux disparaissaient au bout du couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Mer 19 Déc - 22:08

Lucie avait des amis certes mais elle était populaire que pour une seule chose qui changera surement etre Prefete ! Cela était un peu dommage car on ne la connaissait pas pour son intelligence ou alors pour ses capacités magiques comme Harry Potter. Oui , le célèbre Potter qui était dans la Maison Gryfondor. Lucie était tellement honorée d'etre dans sa maison. Mais mainteant , ils étaient amis et se connaissait depuis 3 ans !
Donc...revenons...Lucie était toujours entrain de sourire , et cela commencait a eveillé des soupçons ! Pas de chance ! Lucie retrouva ou plutot essaya de retrouvé une expression normal et le regarda. Il était entrain de rougir. Lucie , cette fois-ci , rigola un peu face a la reaction de Darkos ! Lorsque le Gryfondor lui fit un ciln d'oeil , ce fut cette fois-ci Lucie qui commenca a rougir. Elle lui repondit donc :


-De rien ! Ce plaisir est partagé donc ! Si non Merci beaucoup. J'aime beaucoup discuter avec mes amis !

Lu' l'ecouta attentivement. En effet Lucie avait lu dans un livre , il y a quelques années , que les patronus étaient des animaux communs ou bien des dérivés. Son patronus était assez commun puisque les girafes vivaient en Afrique. Après que Darkos ai fini , elle lui repondit :

-Oui , tu as raison. Parcontre les girafes sont assez communs , ils vivent dans l'Afrique mais sont souvent enfermés dans les zoos pour les yeux des visiteurs. C'est vraiment nul ! Mais non nous ecartons du sujet. Parcontre le Lion Blanc est rare..Cependant c'est un dérivé du Lions ! Enfin je crois. Et les Lions c'est aussi communs !

Lucie avait vraiment réponse a tout. Pourquoi on ne l'avait pas envoiyé a Serdaigle ? Peut etre qu'elle avait trop de courage ! Elle ecouta encore Darkos attentivement mais elle fut presque toute rouge lorsque celui-ci l'invita a aller manger ! Ouawh ! Ca y est ! Lucie était amoureuse et sur son petit nuage ! Elle mit environ 5 minutes avant de repondre :

-Ouawh ! Avec plaisir ! Oui....Oui....Je veux bien manger avec toi !

Lucie sourit encore une fois a Darkos mais là , il y avait pas un sourire amical...Mais plus...Un sourire d'amour ! Lucie secoua la tete....Elle était folle ! Darkos allait savoir ce que Lucie ressentait ! Lucie devint alors une 2nd fois rouge mais plus rouge que la dernière fois ! Darkos lui avait dit qu'elle était mignonne ! Ouawh ! Lucie n'en revenait pas ! Lui aussi avait-il des sentiments pour elle ? Non impossible...Ce serait trop beau. Malheureusement , elle se voiyait déja avec lui , tout les deux se tenant la main. Darkos continua de parler ce qui la fit redescendre de son nuage. Elle commenca a l'ecouter et lui repondit :

-Les garçons ne m'aime pas pour ce que je suis. Mais pour etre célèbre puisque je suis la Prefete des Gryfondors. Donc pour moi c'est points zéro ! Parcontre toi , je vois pas la raison de manque ! Tu es gentil et très beau. Donc tu devrais avoir du succès. Je vois pas trop Pourquoi tu n'es pas en couple !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Mer 19 Déc - 23:41

Alors que le tableau de la « Grosse Dame » se refermait, Darkos put apercevoir quelqu’un de très célèbre ici à Poudlard, et dans tout le monde des sorciers, Harry Potter, celui qui avait vaincu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, alors qu’il n’était qu’un bébé. Pour sûr, lui il était populaire et il allait le rester ! Darkos ressentait un grand honneur d’être dans sa maison. Bien qu’il était célèbre, Harry était quelqu’un de très simple. Il le prenait un peux comme modèle. Il était très doué en magie et très courageux. Darkos se demandait comment certaines personnes ne pouvaient pas l’aimer. Darkos ne lui avait jamais parlé, il était trop timide mais il était sur qu’il était vraiment très sympathique.

Darkos revint alors vers Lucie. Darkos avait toujours le teint un peu rouge et apparemment, Lucie l’avait remarqué ! Il rit ce qui fit sourire Darkos. Elle était très amicale avec lui. Certaines filles se serraient moqué de lui mais pas elle, elle était différente des autres … Puis lorsque Darkos lui fit un clin d’œil, c’est elle qui se mit à rougir. Cela fit rigoler Darkos, les choses tournaient ! Le clin d’œil marchait toujours avec les filles, c’est ce que son père lui avait apprit mais il ne l’avait jamais vraiment mit en pratique car il était trop timide, mais tout était différent avec Lucie, tout était plus simple. Darkos ne trouvait pas de mot pour expliquer cela comme il le ressentait. Il l’écouta. Elle aimait discuter avec ses amis, c’était un point commun entre eux.


-« Mais de rien c’est normal ! » Dit Darkos qui la regardait. « Oui moi aussi j’aime beaucoup discuter avec eux même si c’est vrai que ces derniers temps, j’ai plutôt été solitaire mais je devais me chercher. Et je me suis trouvé ! Donc je vais me rapprocher d’eux » Lui expliqua Darkos.

C’était vrai que cette période de sa vie n’avait pas été la plus facile. Il avait du à tout prix vaincre ses peurs. C’est ce qu’il avait fait et il se sentait mieux dans sa peau à présent, et ça se voyait ! Il respirait la joie de vivre et il voyait bien qu’il n’était pas l’adolescent incompris qu’il croyait être avant mais aussi qu’il n’était pas seul dans son univers. Il avait des amis sur qui il pouvait compter et il découvrait Lucie, une fille vraiment exceptionnelle. Darkos comprit alors ce qu’il éprouvait vraiment pour elle. Auparavant, tout était comme « codé ». Il ne comprenait pas et il ne cherchait pas non plus vraiment à comprendre mais il venait juste de tout déchiffrer. Ce sentiment de bonheur qu’il éprouvait à être en sa présence, le fait qu’il sourie souvent et qu’il l’ait invité à dîner. Ce ne pouvait être que l’Amour qu’il ressentait. Cela avait été comme un coup de foudre, mais à retardement.

Ils reprirent leur discussion sur les patronus. Darkos n’avait jamais vu de Girafe, ni de Lion dans la réalité. Il avait déjà vu des photos et lu des textes dans des livres mais il n’avait jamais eu l’occasion d’en approcher un. Lucie lui parla de « zoos ». Ce devait être une invention moldue, si ces souvenirs étaient bons. Ses parents lui en avaient déjà parlé. Des gens prenaient des animaux dans la nature et les enfermaient derrière une cage pour que les citadins puissent les voir. Si c’était bien cela, Darkos n’approuvait pas totalement bien que si les animaux avait de l’espace, de la nourriture à volonté et s’ils se plaisaient, pourquoi pas cela était bien aussi pour les citadins de voir des animaux qui sortent de la vie courante et qui sont majestueux.


-« Ah oui les « zoos » ! Mon père m’en a déjà parlé je crois. C’est une invention moldue non ? Oui les Girafes ne sont pas si rares que ça mais elles sont quand même protégées, tout comme les Lions car si des gens les chassent, ils pourraient disparaitre de la planète et ce serait vraiment une grosse perte. Mon Lion Blanc vient bien des Lions mais il est très rare. Mais quand je disais que la Girafe était rare, je parlais des patronus. Je n’en aie jamais vu ni entendu parler en patronus avant maintenant. Tu me le montreras un de ces quatre ? »

Darkos regardait fixement Lucie. Elle lui souriait. Il eut comme un choc et cru comprendre quelque chose qu’il aurait du comprendre depuis le début. Elle n’arrêtait pas de lui sourire, de lui faire des compliments et de rigoler avec lui. En plus, elle venait d’accepter son invitation à dîner. Peut être qu’elle aussi ressentait la même chose que lui. Il se mit à espérer et à rêver puis reprit.

-« Super on part quand tu veux ! Je suis vraiment ravi que tu aies accepté. »

Lorsque Darkos lui avoua qu’il la trouvait mignonne, il la vit rougir de nouveau et se secouer la tête. Elle semblait comme dans ses rêves ou dans ses pensées. Autant d’indices qui appuyaient l’idée de Darkos, ce qui le rendit très joyeux. Il arborait un grand sourire. De plus, elle le complimenta pour son physique et lui dit qu’elle ne voyait pas pourquoi il n’était pas en couple. C’était la première fois qu’une fille lui disait ça.

-« C’est bien dommage ça parce que je suis sûr que s’ils prenaient le temps de te découvrir, ils découvriraient que tu es une fille super. Les garçons comme ça ne te méritent pas. Moi tu sais, je n’ai jamais trouvé la fille à laquelle je rêve chaque nuit et que je ne vois pas. C’est pour ça que je suis seul mais j’espère que ça ne va pas durer parce que depuis quelques secondes, il y a un visage sur la fille de mes rêves … »

Darkos ne finit pas sa phrase. Il n’en eut pas vraiment l’occasion. Il sentit que c’était le bon moment et s’approcha de Lucie, lui prit la main et l’embrassa. Peut être allait-il se faire repousser mais Darkos était prêt à prendre ce risque pur montrer à Lucie ce qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Ven 21 Déc - 21:15

Drakos avait remaqué qu'il y avait quelque chose dans le comportement de Lucie. Mais dans le comportement de Darkos aussi , il y avait quelque chose de bizarre ! Ressentait-il la meme chose qu'elle ? Lucie l'esperait !
Ils reprirent donc la conversation sur les zoos que Lucie n'aimait pas du tout ! Pauvre animaux ! Eloigner de leurs familles , de leur habitat. Et surtout capturer pour vivre enfermé ! Voila les raisons qui poussait Lucie a ne pas aimer les zoos. Après que le Gryfondor ai fini son explication , Lucie lui repondit :


-Oui , ce sont les personne sans pouvoir magique "Moldus" qui ont inventé ce truc nul ! Oui en effet les Lions et Girafe sont protègés et c'est pour cela que je me demande pourquoi ils les mettent dans un zoo !? En patronus , c'est normal que tu n'a jamais vu de Girafe puisque tu n'avais jamais vu mon patronus. Et normalement , une seule personne peut avoir un animal et non deux le meme !

Lucie rit un peu car elle avait dit tout cela sur un ton de sicentifique. Lucie ecouta la petite phrase de Darkos et lui repondit :

-J'avais faim et c'est rare que je refuse une invitation de la part d'un garçon aussi beau !

Lucie rigola encore un peu lorsqu'elle reprit son serieux. Pas parce qu'elle le voulait mais le beau Lion lui dit quelque chose qui lui fit le plein d'emotions. En effet , il disait que si les personnes la connaissait mieux , il decouvrerait une fille super ! Mais bizarrement , la fin de sa phrase fut couper. Darkos fit une chose que Lucie n'imaginait pas au début ! Ils s'embrassaient ! Lucie ne le repousa pas !
A la fin de ce baiser , Lucie eu un teint rosé. Elle lui dit :


-Et bien..Ouawh ! Euh....Darkos...je t'aime...

Lucie avait dit cela d'une voix bien timide et pas forte du tout. Maintenant , elle attendait une reaction de Darkos meme si ce qu'il avait fait avait été un moment fort agreable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Mar 8 Jan - 18:54

Darkos jeta un coup d’œil sur la droite. Sur un tableau, un preux chevalier en armure d’argent éclatante. Il faisait la cour à une jolie femme, vêtue d’une longue robe rose avec un nœud papillon dans le dos. Ils semblaient heureux dans ce décor magnifique. Derrière eux s’étend une prairie à perte de vue. Sur la gauche, on apercevait un château fortifié. Un sorcier faisait léviter le banc de camarades de classe par la fenêtre ! Juste derrière les deux protagoniste, un joli petit puits de pierre ornait le décor. Tout était vraiment magnifique sur ce tableau. La femme déposa soudain un baiser sur les lèvres du chevalier qui rougit, et prolongeât le baisé. Cela fit sourire Darkos car quelques minutes auparavant, il venait juste d’embrassé Lucie et tout semblait similaire. Peut être les personnages de ce tableau répétaient-ils tout ce qu’il se passait devant eux…

Darkos écouta Lucie qui lui donna son avis sur les zoos. Elle ne les aimait pas du tout et ses idées étaient convaincantes. Darkos, ayant toujours vécu dans le Monde des Sorciers n’en avait que vaguement entendu parler et n’avait donc pas réellement d’opinion sur ce sujet. Puis Lucie lui apprit quelque chose sur les patronus qu’il ne savait pas encore. Un seul sorcier peut avoir un animal. Leur professeur ne leur avait pas dit et il ne l’avait pas vu dans le livre. Peut être allait-il l’apprendre dans un autre cours, mais de théorie cette fois. Darkos pourrait alors participer et dire ce que Lucie lui avait appris. Il sourit. Ainsi, il était le seul sorcier à avoir un Lion Blanc. Il se sentit soudain emplit de fierté.


« Ah ok ! Moi j’ai toujours vécu dans le Monde des Sorciers et je n’en avais jamais vraiment entendu parler. Peut être que dans certains zoos, les animaux sont tout de même bien avec une semi-liberté ? De grands espaces, beaucoup de nourriture etcetera non ? Ah d’accord ! Je ne savais pas qu’un patronus animal correspondait à une seule personne. Je pensais que cela dépendait du caractère, de la famille, des gènes et tout ! Tu m’apprends quelque chose ! » Dit Darkos en rigolant.

Darkos se remémora une anecdote amusante qu’il avait vécue lorsqu’il devait avoir six ou sept ans. Dans leur petit village, tous les enfants s’étaient réunis devant l’Eglise et chantaient des chansons de Noël devant l’œil ému de leurs parents et de tout le village. Le père de Darkos, Zac, l’avait entraîné à l’écart de la foule et ils s’étaient cachés dans un bosquet, à gauche de la scène. Son père avait alors lancé un patronus, juste à la fin de la dernière chanson de la chorale. Le patronus de Zac était un Renne, comme ceux du père Noël. Il s’était envolé en galopant et en passant non loin des enfants émerveillés par cet être argenté majestueux. Cela avait valu un avertissement à Zac mais la mémoire des Moldus ne fut pas effacée. Ce fut un vrai moment d’émotion pour Zac de voir ces enfants émerveillés. A Noël tout devient possible !


« Ca tombe bien je meurs de faim ! Et merci pour le compliment miss ! Darkos lui fit un clin d’œil. Je te retourne le compliment. »

Darkos avait embrassé Lucie, à sa grande surprise. Darkos sentait la douceur des lèvres de Lucie sur les siennes et souhaita qu’elle ne le repousse pas. C’est ce qu’elle fit, au grand bonheur de Darkos. Ils prolongèrent ce baisé passionné. Il fut cependant interrompu et Lucie lui dit d’une petite voix douce qu’elle l’aimait. Darkos se sentit décoller et s’envoler vers une planète très lointaine en compagnie de Lucie, sous un ciel parsemé d’étoiles. Ils flottaient tous deux dans le ciel, enlacés. Darkos n’aurait pas pu exprimer ce qu’il ressentait en ce moment, si on le lui avait demandé tellement c’était fort pour lui.

« Je t’aime… »

C’était la première fois que Darkos disait cela à quelqu’un d’autre qu’à des membres de sa famille. C’était nouveau pour lui et il était heureux de partager ce moment avec Lucie. Il s’approcha d’elle et prit ses mains dans les siennes. Il approcha sa tête d’elle avant de l’embrasser de nouveaux lorsque soudain, une détonation retentit dans le couloir, non loin d’eux …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Ven 11 Jan - 23:57

Mister Lewing étais née dans une famille de sorcier. Enfin Lucie aussi mais sans vraiment le savoir. Sa grand-mère lui avait toujours cacher la verité , mais lorsqu'elle recut la lettre de Poudlard. Maria-Linda dut reveler une partie du lourd secret de sa famille : La sorcellerie !
Mais Lucie ne prefera pas se souvenir de ses moments là alors qu'elle était en charmante compagnie. La Prefetes des Gryfondors suiva le regard de Darkos qui allait en direction d'un tableau assez amusant dans les mouvement qu'ils faisaient...Oui...En effet , ils reproduissaient les memes choses que Darkos et Lucie. La Lionne sourit et revint alors sur le sujet des zoos mais en allant sur un autre sujet , sa famille.


-Oui...Moi aussi je viens du monde de la sorcellerie mais ayant grandi dans le mensonge , je n'ai jamais remarqué que je n'étais pas qu'une simple Moldu. C'est lorsque j'ai recu ma lettre de Poudlard que ma Grand-Mère m'a reveler une partie de ce secret qui n'ai pas encore completement dévoilé. Au début de l'année j'ai appris que ma mère et mon père ont été tué par un Mangemort...Alors que depuis toute petite on me disait qu'il était mort dans un incendie....

Lucie venait de raconter toute sa vie...Mais bon..C'était normal puisque c'était son petit copain à prèsent. Mais elle voulait en savoir un peu plus sur lui aussi. Alors elle lui demanda :

-Et toi..Parle moi de ta famille !

Après sa réponse qui avait décrit sa famille , Lucie et Darkos se tenaient mains dans les mains. Ils s'embrasserent mais fut vite interompu par un bruit sourd qui venait du bout du couloir. Lucie lacha un gros soupir et dit a Darkos :

-Faut toujours que ça arrive dans les moment qui se passe agreablement !

Le ventre de Lucie fit un petit bruit..Elle avait faim...La jeune femme rigola un peu et affirma a son petit copain :

-Je m'occuperais de ce bruit après...De toute façon , ce ne doit pas etre trop grave ! Non ?

En faites , elle ne savait pas trop ce que c'était...Et ne savait pas non plus si c'était grave où pas..Lucie regarda Darkos dans les yeux et lui sourit amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Sam 12 Jan - 18:56

Il était maintenant très proche de vingt heures. De plus en plus de personnes passaient devant eux, rejoignant la Grande Salle. Darkos imaginait déjà les succulents repas qui se dressaient en ce moment même sur les tables. Du poulet, des pâtes, des pommes de terre, des plates typiques anglaises … Cela lui donnait envie de manger. Les repas à Poudlard étaient toujours très bons. Les elfes de cuisine savaient très bien faire la cuisine. Darkos les trouvait amusant. Il les respectait toujours et ils le lui rendaient bien. Lorsqu’il avait un petit creux en pleine nuit, il descendait discrètement en cuisine sans que personne ne le voie et les elfes lui donnaient des éclairs au chocolat, des milles feuilles et plein d’autres pâtisseries qu’il adorait.
Lucie venait d’apercevoir que le tableau les imitait. Elle sourit. Ils avaient apparemment le même sens de l’humour. C’était parfait. Darkos vit quelques amis passer devant lui avec un air assez surpris. En effet, ils n’avaient jamais vraiment vu Darkos dans cette situation. Il était à la fois gêné et amusé. Il leur sourit et ils l’encouragèrent. Des élèves couraient dans les couloirs, sois disant pour avoir les meilleures choses à manger… Sauf que lorsqu’il n’y a plus d’un plat, un autre apparait aussitôt ! Darkos écouta attentivement Lucie. Elle avait grandi sans prendre conscience de ses pouvoirs. Cela arrivait des fois. Darkos lui avait pu prendre ses marques dans le Monde des Sorciers dès son plus jeune âge ce qui facilitait quand même pas mal de choses, notamment le système monétaire des sorciers qui est un peu compliqué à comprendre, lorsque l’on vient du Monde Moldu.


« Ah c’est triste je suis désolé. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Moi quand j’ai ressue ma lettre pour Poudlard, j’étais super heureux ! Je savais déjà que j’allais y aller car mes parents m’avaient dit qu’ils m’avaient inscrit dès ma naissance mais ça fait quand même plaisir d’avoir en main cette fameuse lettre au cachet rouge de Poudlard. »

Lucie lui demanda de lui parler de sa famille. Darkos avait une famille assez importante, par rapport à Lucie. Il avait un frère et une sœur.

« Eh bien j’ai une sœur, qui est à Poudlard. Tu l’as peut-être déjà vue dans les couloirs. Elle est dans la maison Serdaigle, quatrième année. Elle est très sérieuse ! J’ai aussi un frère ici aussi. Il vient d’entrer en première année. Tu as déjà du l’apercevoir dans la salle commune : un de ces amis avait mit le feu à un fauteuil en s’amusant à lancer des sorts sans savoir leurs effets. Sinon, ma mère est Auror et mon père ne travaillait pas jusqu’à présent, depuis une longue histoire, mais il a postulé pour devenir Ministre de la Magie. Peut-être a-t-il eu les résultats à l’heure qu’il est ! J’espère qu’il deviendra Ministre, il fera tout pour que ce qui est arrivé à tes parents ne se reproduise pas. »

Darkos espéra ne pas avoir ennuyé Lucie avec ses histoires de famille. Sa famille comptait énormément pour lui. Il pensa à son père, peut-être Ministre ou encore angoissé dans l’annonce des résultats, peut être déçu de ne pas avoir obtenu le poste tant désiré…
Un bruit le sortit de ses pensées, une détonation dans leur couloir. Il regarda Lucie en souriant et lui répondit :


« Oui ils sont assez embêtants ! En plus il y a peut-être mon frère dans le coup ! Ca serait bien son genre » Dit Darkos en souriant.

Le ventre de Lucie fit un petit bruit. Elle avait surement faim. Lucie et Darkos rigolèrent. Il avait également faim. Ils n’allaient surement pas tarder à aller manger. Soudain, Darkos sentit un sentiment étrange monter en lui. Il n’était plus à l’aise. Cela était tout nouveau pour lui, quelques jours auparavant, il était très timide, tout allait peut être trop vite pour lui. Il croyait que c’était de l’amour qu’il éprouvait pour Lucie mais, comment pouvait-il en être sûr, lui qui n’avait jamais vraiment vécu ça ? Il ne voulait pas passer pour un garçon qui aimait sans sentiments et qui jouait avec les filles. Il était tout le contraire. Cette idée lui fit très mal, au plus profond de lui. Il espérait que Lucie le comprendrait…


« Ecoute Lucie je ne veux surtout pas passer pour ce que je ne suis pas. Tu sais je pense que tout cela va trop vite. Je ne veux pas te blesser mais tout ça, c’est tout nouveau pour moi. On ne se connait vraiment que depuis peu… Il faut vraiment que je connaisse la personne que j’ai en face de moi avant de me prononcer. J’espère que tu me comprends, ce n’est vraiment pas facile … Il faut qu’on se donne du temps … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211Mer 16 Jan - 22:20

La famille de Darkos était vraiment passionnante. Par raport a celle de Lucie. Mais peut-etre que si ces parents avaient vecu plus lontemps , elle aurait eu des petits freres ou des petites soeurs. Lu' regarda Darkos et lui repondit :

-Il a possé sa candidature pour devenir Ministre de la Magie ! Ouawh ! Donc ton père c'est bien Zac Lewing ?

Lucie le savait car elle aimait etre au courant de tout grace a la Gazette des Sorciers ou le Chicaneur. Lulu était préssé de savoir qui était le nouveau Ministre de la Magie ! La prefete des Gryfondors continua a dire :

-Je lui souhaite Bonne Chance ! Et j'espere que ça va etre le Nouveau Ministre de la Magie. Tout les autres candidats ne sont pas très bien. Enfin...Quand je vois un mangemort reconverti se presenter , ça me désole.

Lucie soupira. Alors cette détonation venait peut-etre du frere de Darkos. Lucie regarda le lieu où il y avait eu la detonation et repris :

-Mais maintenant que c'est passé , j'pourrais jamais savoir vraiment qui as fait ça ! Et je me vois mal ouvrir une enquete pour ça !

Lucie écouta alors Darkos qui semblait perdu dans ses paroles. Il disait que cela allait trop vite. Qu'il devait avoir du temps. Lucie baissa la tete et repondit machinalement :

-Je comprend....

Bien evidement , Lucie ne comprenait pas Darkos mais c'était son choix et son droit de faire ça. Lucie remonta la tete et lui dit :

-Bon...Je vais te laisser. Peut-etre a bientot. Bonne Douche a passage.

Lucie , tourna les talons. Elle alla dans la grande salle où elle manga. Elle aussi devait sans doute reflechir sur ces sentiments. Elle ne le connaissait pas comme sa poche or lorsqu'on est amoureux , on doit connaitre la moitié de son coeur. Peut-etre que ce n'était que de l'attirance physique. Mais au fond d'elle , elle savait déja si elle l'aimait vraiment. En effet , elle ne donnait pas 2 baisers comme ça ! Lucie , tout en reflechisant , mangea son dîner en compagnie de ses amis sans rien dire a ses copains.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une nouvelle rencontre ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! (FE)   Une nouvelle rencontre ! (FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre ! (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle...
» Nouvelle rencontre
» Nouvelle exploration [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser