Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manoir Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mar 17 Juin - 21:09

La toute jeune recrue Pauline Adamsberg Akizuki était aussi de la partie. Amère depuis la mort de son mari Nii, elle faisait tout pour lutter contre le mal et en parallèle, retrouver l'assassin de Nii. Elle parlait peu de lui, non pas qu'elle voulait l'oublier mais si elle en parlait, elle allait se remettre à pleurer et ce n'était pas bon ni pour ses nerfs ni pour la mission ni pour ses collègues. Ex-mangemorte, elle vivait en permanence sur ses gardes. Si jamais, elle se faisait rattraper par un mangemort, elle allait se faire tuer, c'était sûr. La jeune Auror, vit beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas encore mais elle les imita en envoyant plusieurs fois des sortilèges. Enfin, une fois, elle lança:

INCARCEREM!

[hj: dsl c'est court mais après 4h d'histoire et trois heures d'anglais, c'est mon max!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mar 17 Juin - 21:52

Le soleil se levait sur Londres et sa périphérie, une journée resplendissante s’annonçait. Sous les draps de satin vert amande, une jeune femme s’éveillait doucement. Il était 6h30 lorsque la demoiselle se leva pour se rendre sans l’ombre d’une hésitation vers sa salle de bain dans laquelle elle s’enferma durant une bonne heure. Enfin sorite, la belle brune enfila un ensemble des plus simples composé d’un trois-quarts blanc et d’un débardeur jaune canari. Aujourd’hui, Miss Swann n’avait rien de prévu et comptait bien passer toute sa journée à se prélasser dans sa demeure. La jeune mangemorte descendit alors les escaliers de marbre la menant dans le grand hall d’entrée et se dirigea vers le petit salon où la brunette s’installa confortablement, attrapant un exemplaire de la gazette du sorcier au passage. Un elfe de maison lui apporta alors son petit déjeuner qu’elle dégusta sans hâte. Le reste de la journée se déroula aussi agréablement qu’elle avait commencé. Une seule chose manquait au bonheur de la jeune femme, son amoureux. Ce dernier avait été retenu par elle ne savait quoi. Solal Grey était toujours vague lorsqu’il s’agissait de mission, il ne voulait en aucun cas inquiéter sa belle. La jeune femme monta alors dans sa chambre chercher un de ses bouquins pour s’installer au soleil et s’occuper.

Soudain, des bruits de pas résonnèrent dans l’immense demeure et Elisabeth entendit leur propriétaire monter quatre à quatre les escaliers en direction de son étage. La jeune femme sortit alors sa baguette magique et écouta attentivement. Si ce dernier voulait un effet de surprise, c’était raté, un sourd l’aurait entendu arriver. La porte de la chambre d’Elisabeth s’ouvrit alors à la volée, elle était prête à se défendre et à défendre ses biens. Quel ne fût pas son étonnement lorsqu’elle vit Drago Malefoy, un de ses amis de longue date, hors d’haleine sur le seuil de sa chambre. Elle le dévisagea un moment, un regard interrogateur en direction de l’intrus. Le jeune homme lui expliqua alors en quelques mots ce qu’il venait de se passer au Manoir Malefoy. La jeune femme en fût totalement horrifiée. Bien entendu, elle n’avait pas été prévenue avant vu qu’elle ne possédait pas encore la marque des ténèbres sur l’avant bras gauche. La belle brune se prépara alors en toute hâte, passant une cape fine sur ses épaules et faisant apparaitre le masque argenté des mangemorts.


« Reste ici, fais comme chez toi. Je vais prêter main forte à tes parents et ne bouge en aucun cas du Manoir. Je vais prévenir immédiatement mes parents et ils rentreront très vite. Tu connais la maison, adresse toi à Edji si tu désires quelque chose, elle te servira comme son maitre. J’y vais, fais attention. »

Elisabeth sortit alors de la pièce en toute hâte, remontant au passage son capuchon pour masquer son visage. Arrivée rapidement au portail du manoir, Elisabeth transplana directement chez les Malefoy, espérant ne pas arriver trop tard. La jeune femme ne pu pas aller plus loin que le début de la rue, un sort d’anti-transplanage avait été jeté autour du manoir. La jeune femme entra dans l’enceinte et vit une horde de membre de l’ordre se faufiler à l’intérieur du manoir. Elisabeth arriva rapidement à proximité de Narcissa, étendue sur le sol grâce à un sortilège de désillusion comme le lui avait apprit Miss Blackstorm. La belle blonde était ligotée sur le sol. Elisabeth fût alors prise de terreur, elle était la seule mangemorte a avoir répondu présent et seul les Malefoy étaient de son coté dans le manoir. Sans se faire voir, le plus discrètement possible, la jeune femme leva sa baguette magique.

« Finite incantatem »

Les liens qui retenaient Narcissa prisonnière tombèrent aussitôt, rendant sa liberté à la mangemorte. Elisabeth ne se fit pas de vieux os dans les environs. Son sortilège lui permettait un net avantage sur ses adversaires du moment qu’elle continuait sa progression par des sorts informulés mais cela demandait énormément d’énergie et bientôt elle devrait choisir entre son invisibilité et son action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mar 17 Juin - 22:07

[Mouahahaha, on va passer à la manière plus forte ... Manoir Malfoy - Page 2 178366 ]


Irvin vit débouler un Patronus [La flemme de chercher quel animal c'est Razz ] débouler à côté de lui. Le message était bref, un sort d'Anti-Transplanage recouvrait toute la maisonnée. Bien, il fallait passer à l'attaque maintenant. D'un geste, il indiqua aux sorciers d'ensorceler Narcissa. Pas moins de six sorciers levèrent leurs baguettes pour enchaîner la belle blonde.
Pendant ce temps, Alidor avait déboulé dans la maison, et s'en prenait maintenant à Lucius.
Irvin ne savant que faire, prit les devants, et demanda à quelques membres de l'Ordre d'aller sur les issues les plus problable et de défendre le manoir... Oui, défendre le manoir, vous avez bien lu Suspect . Il ne fallait absolument pas qu'un Mangemort puisse rentrer ici.
Irvin, peu rassuré par le fait qu'ils aient capturé Narcissa, regarda à travers les fenêtres. Que de belles plantes se trouvaient là ... Cela faisait penser à un vague labyrinthe de fleurs. Narcissa devaient surement aimer son jardin, et en tirer une grande fierté, car il était époustouflant.
Irvin défendit quelques fois Alidor, lorsqu'il ne regardait pas par la fenêtre. Les sortilèges de Lucius étaient absorbés par la canne d'Irvin, tandis qu'Alidor déversait un flot continuel de soritlèges et de maléfices sur le Malefoy.
C'est alors qu'Irvin sentit une présence auprès de Narcissa.
Un Membre de l'Ordre, surement, qui devait regarder si elle se sentait bien. Irvin ne se retourna même pas. Néanmoins, lorsqu'il entendit nettement dans son dos quelqu'un entrain de se relever, il ne pensa plus à rien, et agit.
En un quart de seconde, il était arrivé sur Narcissa. Oui, sur. Il avait immobilisé les deux bras de ses mains froides, et les deux jambes de la Mangemort étaient écrasées, presque broyées par les pieds du Vampire... Irvin se pencha alors en avant, faisant respirer son haleine douce et parfumée à la Mangemort ...


" Vous ne pensiez pas vous enfuir si facilement ... VOUS, déclenchez un sort de détection, et capturez la personne qui a donné la liberté à cette femme !! "

Aussitôt, trois Aurors/membres de l'Ordre déclenchèrent le sortilège de détection. Ce sortilège était très amusant, parce qu'il fonctionnait tel qu'une petite voix parlait dans une langue connue seulement du sorcier qui actionnait cet enchentement. Ainsi, les trois sorciers purent repérer quelqu'un, et trois éclairs de Stupéfixion se dirigèrent vers le même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mar 17 Juin - 22:30

[Vous me faites vraiment faire des RP trop Waouhhh .... Je me surpasse en longueur là, je m'étonne moi même ]

Les sorts fusaient de partout et les mangemorts qui tardaient vraiment à arriver, à croire que c’était le seigneur des ténèbres lui-même qui avait commandité cette attaque en vue de mettre hors circuit Narcissa. La belle blonde était folle de rage d’être ainsi abandonnée à son triste sort. Seul son mari, fidèle comme toujours était venu la secourir. Tout se passa bien au début mais la situation tourna vite au désavantage. Lucius fit sortir les inferis du mur et les elfes de maison se battaient vaillamment pour leurs maitres. Cependant, un nombre incalculable d’incarcarem arriva sur Narcissa lorsque celle-ci sortit du petit salon. Rapidement, elle fût ligotée même si elle réussit à en éviter un bon nombre. C’était donc la fin, ainsi périrait la belle Narcissa Black Malefoy. Mais si elle devait mourir, elle était prête à mourir en reine, elle préférait mourir par sa main que par la main de n’importe qui d’autre. La mangemorte se sentait vulnérable et à la merci de n’importe qui. Ce sale vampire lui demanda si elle désirait le rejoindre pour discuter ou si elle préférait rester aux cotés de son mari à la vie à la mort. Il lui demanda aussi si sa sœur, Bellatrix, allait passer leur rendre une petite visite. Une bouffée de haine et de colère s’éleva alors de Narcissa, si ses yeux avait été des révolvers, elle tuait Irwin sur place sans l’ombre d’un remord.

« Plutôt mourir que de pactiser avec une pourriture de votre genre ! Laissez ma sœur en dehors de cela, elle n’a rien à voir ici. Je ne la laisserais de toute façon pas entre vos sales pattes de chiens galeux. » Lui lança-t-elle avant de cracher à ses pieds.

Et oui, rebelle notre belle Cissy. La colère, la haine et le sentiment d’impuissance était tellement fort chez Narcissa qu’elle en perdait ses manières distinguées. La belle blonde mourrait aux cotés de son mari si tel était le cas, elle ne l’abandonnerait pour rien au monde. La mangemorte était toujours ligotée sur le sol comme une vulgaire souillon et voyait cet être sans âme admirer le jardin qu’elle avait entretenu avec tant de passion et d’amour. Jamais elle ne les laisserait toucher ne fût ce qu’une feuille de son chef d’œuvre. Soudain, Cissy sentit une présence à ses cotés et ses liens se délièrent. Silencieusement, la mangemorte se remit debout et eut tout juste le temps de lancer un stupéfix en direction de Beia avant de sentir des mains glacés se refermer sur ses bras d’albâtre. Le vampire approcha alors son visage de celui de la belle blonde, lui chuchotant quelques mots à l’oreille.

« Lâchez moi, vos mains souillent la pureté de ma peau. »

La mangemorte essaya de se défaire de la prise qu’Irwin maintenait sur elle sans grand succès. Il ordonna alors un sort de détection pour savoir qui avait aidé la mangemorte à se libérer de ses liens. Rapidement la personne fût découverte, Miss Swann, la fille unique d’un couple d’amis. Les sorts de stupéfixion fusèrent sur la jeune femme qui les esquissa à merveille grâce à un protégo et à quelques voltiges. Cependant, Narcissa avait hurlé lorsque les sorts avaient fusé sur la jeune femme à qui elle tenait énormément avant de se retourner vers cette ordure de vampire.

« NON, Eli. Si vous touchez à un seul de ses cheveux, vous signez votre arrêt de mort. Vous me vouliez, vous m’avez alors laissez ma famille et mes amis en dehors de cette histoire ! »

La belle blonde était résignée, elle préférait se sacrifier plutôt que de risquer la vie de son époux et d’Elisabeth. Elle tenait trop à eux pour accepter de les voir souffrir sans rien pouvoir faire. Et oui, qui aurait cru que notre Cissy chérie se sacrifierait pour quelqu’un d’autre que son fils chéri ?? Narcissa ferma les yeux, essayant de se concentrer un maximum sur le sortilège le plus approprié dans cette situation.
*Ce que les aurors peuvent être bêtes, laissez la baguette magique dans la main de leur prisonnière.*


« INCENDIO »

Ce sortilège devait avoir pour effet de brûler Irwin assez fort pour qu’il lâche Narcissa qui retrouverait ainsi sa liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mar 17 Juin - 22:50

La situation dérapait, Bill regardât les deux mangemort combattant vaillamment, il fallait en finir vite mais, comment ?

Il pointât sa baguette dans le capharnahaüm de sortilège vers Elisabeth Swann une fois celle ci maîtrisé, Miss Malfoy serait à nouveaux seule encerclais par les sorciers mais la jeune femme semblais habile elle avait réussi à repousser trois éclairs de stupéfaxion...

Bill regardât le sol ... Du parquais ... Le parquais s'est fragile et en plus ils se trouvaient à un étage ...

Il baissit sa baguette au pied de la jeune Elisabeth et marmonnas :

" Diffendo "

Le parquet sous les pieds de la jeune femme explosa la faisant tomber d'un étage sur le sol dur et froid du vestibule constituait d'une pierre solide...

Une chute qui pourrait être fatale mais qui si elle ne l'était pas empécherai la jeune femme de rejoindre Miss Malfoy ...

Il re pointat sa baguette vers la Malfoy en hurlant un nouveau stupéfix qui fusa tel une flèche vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mar 17 Juin - 23:07

Alidor avançait, direction sa cible : Narcissa. Aux prises avec Irvin, il la vit lancé un Incendio qu'il éteigna d'un simple sortilège d'Aguamenti. Il vit une jeune fille, surement une Mangemorte. Beia la stupéfixia d'un coup de baguette, et s'écria.

C'est fini Narcissa ! Experlliarmus !

La baguette vola au fond de la pièce, puis un Incarcerem bien fait l'emprisonna, il brisa son sortilège et transplana la Mangemorte aux bras... Wink
Il savait que représaille, il y aurait. Il la déposa en sûreté, et attendit les renforts qui eux seuls savaient où elle se trouvait...

[Désolé Eli, mais les Mangemort n'ont pas laissé le choix de se défendre à Nii, j'en fait de même :mrgreen Ca fera du RP ma Marraine Chéri ] Manoir Malfoy - Page 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mar 17 Juin - 23:47

[désolé de faire un HJ mais Nii avait donné son accord pour être capturé... et pour mourir... On fait pasagir un perso sans son autorisation ><]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mer 18 Juin - 0:13

[ je suis d'accord autan combatre pour méritais sa capture mais Kiara me fait peur XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mer 18 Juin - 0:15

Kiara transplana à l'exterieur du manoir Malefoy... dans un endroit un peu décalé pour ne pas être surprise par un sort d'auror. La marque l'avait brulé et, appremment, il y avait du grabuge chez les Malefoy qui n'était pas sencé être condéré comme des mangemorts. Que ce passait donc t-il? Cela n'était pas grave bientôt tout cela serait finit, tout était préparé. Normalement le manoir n'avait rien à voir là-dedans seul une personne devait être visé mais Kiara avait décidé de faire une pierre deux coup et, avec l'aide précieuse d'Ethan, leurs plans avaient été mit à execution. D'ailleurs l'autre mangemort ne mettrait pas longtemps à arriver. Juste le temps de cacher Fleece Wolfheart et son fils et c'était bon. En attendant Kiara observait, personne n'était dehors mais on pouvait entendre les sort voler à l'interieur.

Il n'y avait personne dehors mais elle savait déjà qu'Alan était là, elle en était sûr. Elle sortit sa baguette et la pointa sur sa gorge.


"SONORUS"

Il fallait bien que tout le monde l'entende... son annonce allait en faire frissoner plu d'un. Elle prit une voix glaciale et psycopathecar après tout pour elle c'était un jeu. Et elle avait hâte de voir qui aller gagner. Elle ouvrit la bouche et le son qui sortitne pouvait être enteud que par tout le monde. Même à l'interieur cela résonnait:

"Alan Rickman es-tu là? Oui, Toi et tes copains vous ferez mieux d'écouter mais toi surtout. Dit Fleece Wolfheart ça te dit quelque chose? Et oui c'est ta chère et tendre fille... et ton petit fils je connais pas son nom mais il doit avoir quoi... huit mois?"

Une petite pose s'imposait. Tout le monde devait être en train de l'écouter. Les aurors devaient frissoner et les mangemort rigoler en pensant àce que Kiara était capable de faire. Quant à Alan, il devait avor le coeur qui battait très vite.

"Moi et... un autre on s'en est chargé. Onest allé chez eux et là ils sont dans un endroit secret... attaché... même sous imperium pour êre sûr qu'ils s'échappe pas tu vois? Alors si tu ne veux pas que ta descendance meurt... tu ferais mieux de dire à tous les autres de partir et de partir toi même. Si il m'arrive quelque chose à moi ou Ethan Angel on est les seuls au courant où est ta fille donc si j'étais toi je ne penserait pas à un plan foireux. Sinon u leurs dit AU REVOIR. On est aussi à la recherche de ta copine Serenity mais on l'a pas encore trouvé... dommage..."

Une autre pose histoire qu'il se rende bien compte de la situation. Elle et Ethan avait enlevé sa fille et son petit fils et il ne pouvait rien tenter... Elle continua:

"Dit aux autres de partir et sort dehors avant de partir... je te fixerait un rendez-vous ou tu devras venir seul... mis tu terend bien compte que je ne peux pas le dire devant tout le monde. Il ne t'arrivera rien... fin pour l'instant".

Elle annula le sort et attendit les réactions. Si un seul des mangemorts étaient touché ou emmenés les ^hotages seraient tué. Ce n'était pas si difficile que ça à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mer 18 Juin - 10:40

Lucius avait esquivé quelques sorts que les Aurors lui avait lançé mais il n'avait aucun pouvoir surhumain et du abandonner quelques secondes. Ses quelques secondes, il se passa énormément de choses, et Lucius aurait aimé pouvoir aider sa narcissa chérie. Bien sur, il n'en resterait pas la et comptait bien se vanger bientôt, mais les Auors étaient trop nombreux et Lucius préféra attendre le moment propice. Il vit la demoiselle Swann descendre un étage de leur maison et préféra la aussi ne rien faire. Ce n'était pas sa cible privilégiée. Beia réussi enfin à capturer Narcissa et Lucius profita de l'occasion ou il transplana pour pouvoir s'accrocher à son pied.

Il ne put décrire l'endroit car son action fut rapide. Tout d'abord, sans que Alidor ne le remarque, il se cacha dans l'ombre préparant plusieurs sortilèges. Puis, quand l'Auror lacha sa garde, il lui envoya un Stupefix d'une telle puissance que le Directeur alla s'étaller contre un mur, inconscient. Il approcha de narcissa, la prit dans ses bras et transplana la ou son fils les attendait. Drago fut surpris de voir sa mère qu'il croyait invincible inconsciente dans les bras de Lucius mais un peu heureux quand même de retrouver ses parents sain et sauf.

Malheureusement, la famille Swann eut le regret d'apprendre que leur fille était toujours au prise avec les Aurors mais qu'un plan avait déjà commencé pour la libérer. Les Aurors n'auraient d'autre choix que de la libérer pour que la famille de Rickman soit saine et sauve. Sinon, ils perdront deux, trois gentils au lieu de perdre un méchant...


[Fallait pas chercher les Mangemort Alidor....... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mer 18 Juin - 10:56

[Lucius, tu m'énerves, on avait décidé d'effacer le fait que Cissy soit apturée, va falloir que e change mon message Manoir Malfoy - Page 2 789392 ]


Irvin tenait fermement la belle blonde entre ses mains. Une vraie furie, celle là. Il vit du coin de l'oeuil qui était responsable de la libération temporaire de Cissy. Tiens, mais il l'avait croisé au cimetière, et d'après les cris de sa prisonnière, il ne fallait pas y toucher. Trouver une solution à ce bordel ... Il vit aussi Bill qui faisit s'effondre quelques lates de parquet, permettant ainsi à la jeune sann de tomber en toute tranquillité ... IrVin [Avec un V Razz ] regarda Alidor, qui avat facilment évité le Stupéfix de la belle blonde. C'est alors qu'il sentit une chaleur effleurer son corps froid. La ********** de **** de **** [XD] elle venait d'envoyer n Incendio sur un Vampire... Il s'en fichait, il faisait, en même temps, une sorte de figre gymnastique qui consistait à mettre ses deux jambes en hauteur, tandis que es seuls appuis étaient les mas. Le Poirier, cela devait être ça ... Par pure vengeance, il approcha, alors que ses vêtements brûlaient doucement, ses dents du corps de Cissy, de son cou, de sa jugulaire. Il ouvrit la bouche, et ses dents effleurèrent la peau lisse de la Mangemort.
Mais son attaque mortelle fut stppée par Alidor, qui éteignaitle feu.
C'est alors que dans toute la salle résonna une voix froide. Un Mangemort resté dehors, surement.
Ainsi, ils détenaient la famille du Mangemort chargé de la capture de Menroth. Roh, c'était dommage .. Evidemment, les Aurors et le Ministère se plieront. Quoique ... Irvin était bien plus sauvage et dénué de scupules qu'eux. Il pouvait oujours jouer en solitaire, et emmner Cissy chez lui...
Non, il aurait été chassé du Ministère. Dommage, car cela le tentait bien, de prendre cette guerre [et cette femme Razz ]à bras le corps. Il aurait été un indépendant, qi se battrait, capturerait, tuerait peut être. Et il pourrait surement avoir une baguette, comme ses congénères en avaient, clandestinement. Mais il en fut décidé autrement ...
Beia prit tout de suite Cissy, et transplaa. Sauf que, malheureusement, Lucius s'accrocha à son pied, telle la larve qu'il était. Irvin sauta sur l'occasion, et actionna un instrument assez compliqué, qui consisté à poser un cheveux d'ue personne pour la retrouver ... Dans ses mains se trouvaient une bonne poignet de long chevux blonds ... Bien, il allait puvoir trouve rCissy. Avec deux Aurors, ils purent transplaner, et virent la famille réunie, Cissy évanouit, seul le père et le fils pouvaient se battre. Irvin, avec l'effet de surprise, arriva très vite sur rago, et le porta alors sur quelques mètres pour ensuite le reposer sur le sol, chercher en deux secondes sa baguette, la briser, pour ensuite poser sa bouche sur le cou blanc du jeune homme..


Lucius, tu mouftes, ton fils deviendra immortel ... Ne serait-ce pas merveilleux ?

Maintenant, il fallait que les deux autres assurent, et maîtrisent Lucius...


[Vengeaaaaance]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mer 18 Juin - 11:41

Satisfaite du devoir accompli, Alix goûtait un peu de repos dans son manoir. Seule avec ses « chéries » elle faisait un gentil jardinage tout en s’interrogeant sur le devenir de la jeune Ellinger. Elle souhaita vivement que celle-ci ait réussi la mission confiée. S’emparer d’un membre de la famille Rickman était capital pour avoir barre sur ce renégat.
Absorbée dans les soins aux plantes vénéneuses, Miss Blackstorm faillit rater la présence du hibou qui tentait désespérément d’entrer dans la serre. Ce fut le picotement intensif contre le verre qui la sortit de son travail. Malgré sa froideur, Alix respectait les animaux qui, selon elle, valaient souvent plus que la plupart des humains. Impossible de faire entrer l’oiseau au risque qu’un de ses adorables végétaux n’en fasse qu’une bouchée. Alix préféra abandonner ses arrosages, et sortit récupérer le parchemin porté par le messager plumé.
Un sourire sadique éclaira son teint blafard. Les nouvelles étaient bonnes : Kiara et Ethan avaient réussi le tour de force demandé. Elle s’apprêtait à rejoindre ses favorites lorsque une scène s’imposa à son esprit.
Aussi nettement que si elle y était, elle vit le manoir Malefoy attaqué, le bras droit et son époux en lutte avec plusieurs ennemis.
L’absence de la marque de ralliement fit pester Alix qui ne put qu’avertir les siens que par hiboux.


* Quelle perte de temps stupide.*

Sitôt les missives expédiées, elle se change en un clin d’œil et transplana au domaine connu d’une visite antérieure.
A elle seule, c’était folie que de tenter de s’opposer à ceux qui gardaient l’intérieur de la grande bâtisse. D’ailleurs, toutes les tentatives d’intrusion semblaient avoir été rendue impossible.


* Les vaches ! Seraient-ils mieux organisés que nous ne le supposions ?*


Bien sûr, chaque Mangemort était prévenu de se tenir sur ses gardes. La mort du jeune Akizuki allait entraîner un mouvement de rébellion certain. Nul n’était à l’abri. Pourquoi choisir les Malefoy ? D’autant qu’elle sache, c’était peut-être les mieux à l’abri d’une attaque tant leur couverture était solide.
Impuissante face aux sortilèges protégeant le manoir, Alix enrageait en douce lorsqu’une voix connu résonna à proximité. Elle courut dans la direction de la source sonore.


Kiara, sourit-elle. Je suis heureuse que vous arriviez. Félicitation, vous avez réussi un coup de maître.

S’appliquant aussi un sonorus, elle gueula vers les souriceaux coincés à l’intérieur :

Je complète les injonctions de mon alliée. NE TOUCHEZ A AUCUN DES NÔTRES ! LIBEREZ-LES. Vous avez cinq minutes pour vous décider après quoi, une certaine Fleece et son rejeton commenceront à perdre un doigt par minute de retard. Ensuite, ce sera pire… croyez-le.

Un clin d’œil complice à Kiara, les deux Mangemortes attendirent une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mer 18 Juin - 12:36

[Désolé ca me gonfle... J'ai dit qu'on avait pas pu me suivre ! Il va rien arriver à Cissy alors laissez nous faire un peu de RP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mer 18 Juin - 12:38

Alan avait entendu une voix qui venait de derrière lui mais s' occupait toujours de combattre, pourtant cette voix, il la connaissait, c' était celle d' Alix Blackstorm, la mangemorte évadée lors de la dernière mission d' Alan. Lui et ses Aurors avait pour mission de garder Blackstorm, jusqu' à l' arrivée des Mangemorts et de les combattre.

- Je voit que tu t' es remis de ton emprissonement Ellinger !

Il laissa échapper un petit rire ironique qu' il aretta de suite car Blackstorm avait prit la parole en disant que ses enfants et son petit fils, d' après ce qu' il avait compris, était en otage. Où ? Il ne le savait pas mais ferait tout pour qu' il retrouve son enfant et son petit-fils Darald Kristian Mausen.

- Je les retrouverais ne t' inquiete pas pour ça !

Alix Blackstorm reprit encore la parole en disant que sa femme Serenity était toujours en recherche par les Mangemorts mais malheuresement il ne l' avait pas trouvé.

- Oh, que c' est courageux de s' en prendre aux être chers des Aurors. Je croit que je vais aussi prendre en otage quelqu' un que tu aime Blackstorm, que c' est faible, mais bon c' est votre maturité, vous les Mangemorts !



Décidemment aujourd' hui la vieille Blackstorm avait la parlote, il avait juste envie de la tué et elle lui avait dit que si il voulait la récuperer et fixer un rendez-vous sans qu' il soit accompagner.



- Je doit venir seul ? Mais toi, tu ne viendra pas seul ! Tu sera avec tes chers mangemorts cherie...


Dernière édition par Alan Rickman le Mer 18 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mer 18 Juin - 12:40

Alidor Beia a écrit:
[Désolé ca me gonfle... J'ai dit qu'on avait pas pu me suivre ! Il va rien arriver à Cissy alors laissez nous faire un peu de RP]


[Moi jfais ça pour aider Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mer 18 Juin - 14:56

Une haute silhouette s'avance, enveloppée dans une cape noire dont les pans virevoltent. A travers le capuchon qui dissimule son visage, ses yeux bleus brillent d'une lueur froide et mauvaise, un sourire sadique formé sur ses lèvres minces et pâles. Sa baguette en main, Ethan s'approche lentement vers Kiara rt Alix, nullement déçu ou contrarié que la lieutenant ait félicité sa partenaire alors que lui, qui avait pourtant eue l'idée de la prise d'otage, n'avaiteu droit à rien. Mais il s'en moquait, la mission était accomplie, c'était ce qu'il y avait de plus important aux yeux du mangemort... Le jeune homme s'approcha encore, son regard balayant le paysage, allant des contours du manoir jusqu'aux éclairs de lumière qui fusaient en tout sens, illuminant la scène comme l'auraient fait des projecteurs. Un magnifique spectacle... Le sourire d'Ethan s'élargit, il sortit lentement sa baguette de sa poche, la pointa vers sa gorge et murmura:

"Sonorus"

T
out comme Kiara et Alix l'avaient fait avant lui, le mangemort allait également faire son annonce, qui concernait bien évidemment Rickman en premiers lieux:

"Fleece Wolfheart est prisonnière, soumise à l'Imperium pour empêcher une fuite. Rickman, une seule tentative pour nous leurrer, et je torture toute ta famille sous tes yeux, et je ferais en sorte que ces images te hantent jusqu'à ce que tu en crève à ton tour... Réfléchis... n'oublies pas que le petit Darald n'a que huit mois. Mourir si jeune, se serait du gâchis non?"

L
a voix du mangemort était délicieusement glacée, dotée d'une pointe de sadisme voluptueuse. Décidé à profiter de l'effet de ses paroles, il continua:

"Petite précision pour tes amis les Aurors.: ne tentez même pas d'intervenir... cela vaudra mieux pour les otages et pour vos propres familles. Rickman, nous te laissons 24h pour te rendre, passer ce délai, tu peux dire adieux à tes proches. Mais tu as l'habitude les perdre, n'est-ce pas? Tu as tuée ta première épouse... Elicia, c'est ça? Après tout, tuer la seconde ne serait pas terrible... J'espère pour toi que tes amis du Ministère savent qu'ils ont un ancien Mangemort parmis eux."

L
e sortilège se dissipa et la voix s'éteignit. Néanmoins, les yeux bleus d'Ethan continuaient de briller avec cet éternel éclat machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Mer 18 Juin - 15:14

[grrrr bon alan je vais faire comme si tu avais parlé à Kiara... C'est Alix qui a été emprisonné mais c'est moi qui t'ai parlé pour fleece oO]


On entendit que le graduge c'était calmé à l'interieur... ils voulaient sûrement savoir ce qu'Alan allait faire... c'était normal. Alix approcha vers Kiara et en rajouta une couche pour les Aurors après avoir félicité Kiara. Elle répondit à son clin d'oeil par un sourire et lui répondit:

"C'est Ethan qui a eu l'idée de l'enlevement sans lui je n'aurais rien put faire. Il connaissait bien la fille de Rickman c'est comme ça qu'on la piégé facilement."

Ils avaient fait la mission ensemble et devait être remerciéau même niveau mais Ethan n'était pas encore arrivé, il ne tarderait pas de toute façon. Alan Rickman ne mit pas longtemps à répondre... très peu de temps même mais il ne semblait pas se rendre compte de la situation.


- Oh, que c' est courageux de s' en prendre aux être chers des Aurors. Je croit que je vais aussi prendre en otage quelqu' un que tu aime Ellinger, que c' est faible, mais bon c' est votre maturité, vous les Mangemorts !

"Il faudrait déjà que j'aime quelqu'un..."

Elle avait parlé sans sonorus mais assez fort pour qu'il entende. Kiara n'aimait personne c'était ainsi elle pouvait respecter ou admirer elle n'aimait personne. La seule persnne pour qui elle se sacrifierais était le maître mais avant qu'il arrive à le capturer ils avaient le temps de tous mourir de vieillesse. Les personnes pour qui elle avait put avoir de l'affection était mort ou avait trop changé pour que cela continue... Il ne fallait pas s'attendre à grand chose avec Kiara elle ne connaissait pas ce genre de sentiment. Elle s'entendait bien avec certaine personne, comme Alix, mais c'était plus du respect qu'autre chose, ce n'était pas vraiment de l'affection.


- Je doit venir seul ? Mais toi, tu ne viendra pas seul ! Tu sera avec tes chers mangemorts cherie...

Quel imbecile il essayait de faire durer la conversation surement pour essayer de prevoir un plan mais il n'y avait rien à prevoir. Kiara parla avec colère et impatience, elle ne voulait plus attendre, elle voulait lui fixer le rendez-vous qu'ils avaient prevus avec Ethan et partir... le jour J on saurait vraiment ce qu'ils preparent:

"Il n'y aura que moi et Ethan mais un seul faux pas et d'autres interviendront!! Bon tu descend ou je t'envois un doigt de ta fille pour te montrer qu'on ne plaisante pas? Et les autres aussi... qu'ils partent!!"

En parlant d'Ethan il arriva juste après ces paroles pour annoncer que Fleece était bien caché, sous imperium et qu'Alan avait 24H pour se rendre. Kiara ne comptait aps attendre 24H il devait sortir du manoir dans les minutes qui suivaient sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Jeu 19 Juin - 10:43

[Si comme Alidor l'a dit, il n'arrivera rien à Cissy, alors je veux bien continuer et jouer le jeu mais ne faite pas les actions des autres...OK ? ]

Content d'avoir ramené toute sa belle petite famille à bon port, Lucius en avait oublié les ortilèges les plus importants d'anti transplanage et autres sorts d'anti-intrusions afin qu'aucun Aurors ou Vampire ne le suive. Son amour de sa famille lui jouait pas mal de tour, mais il pouvait aussi le rendre plus dangereux que jamais lorsqu'on touchait à un membre de sa famille. Le vampire avait réussi par on ne savait quel moyen, à retrouver la trace du couple, et Lucius eut juste le temps de formuler un sortilège Revigor sur sa femme que le damné s'en prit à son fils.

Il n'avait vraiment aucun scrupule et tout ses mouvements étaient digne des plus grands Mangemorts. Lucius se demandait vraiment ce qu'il faisait du côté du Ministère, alors qu'au côtés des Mangemorts, il aurait put avoir tout se qu'il voulait, dont une baguette, cette objet qu'il convoitait tant. Malheureusement, Drago était hors jeu puisque sa baguette avait été détruite. Narcissa, elle, avait du mal à se remettre des sorts infligés précédemment. Le Mangemort était donc seul face à trois Aurors...pour l'instant. Ce qui était étonnant, c'était que Irwin menace une personne complètement innocente aux yeux du ministère et qui en plus venait juste de passer sa majorité. Lucius ne devait en aucun cas faire de faux pas car il ne devait pas non plus être découvert même si, déjà, beaucoup de soupçons pesait sur lui.


Irwin, Irwin, Irwin...pourquoi t'en prendre à une personne innocente alors que tu pourrais m'avoir, moi en combat singulier. Ah, mais oui, j'oubliais le fait que tu n'ait pas de baguette. Que c'est dommage, quand on sait que tu pourrais tout obtenir à nos côtés.

Les deux autres s'approchaient dangereusement de Lucius mais celui-ci ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Jeu 19 Juin - 13:39

Lucius prononça un sort faisant sortir Narcissa de sa léthargie. Elle avait un sacré mal de tête, comme lorsqu’elle était enceinte de Drago, assez mauvais souvenir mais quel bonheur lorsqu’elle avait enfin pu le tenir dans ses bras. La belle blonde tenta alors de se redresser lentement, tenant sa tête entre ses mains mais rapidement, se rappelant de son enlèvement, la belle blonde reprit ses esprits. Une vision d’horreur s’imposa alors devant ses yeux, son fils était aux prises avec le vampire qui posait déjà ses dents aiguisées sur le cou blanc de son fils. La colère s’insinua alors de nouveau dans les veines de la mangemorte, jamais elle ne le laisserait toucher à son fils, l’amour de sa vie, la prunelle de ses yeux. Cissy sentit qu’elle possédait toujours sa baguette mais ne voulait en aucun cas s’en servir par peur de provoquer une réaction à la défaveur de son fils. Ce vampire était vraiment tout ce qu’il y avait de plus imprévisible. Les méninges de la belle blonde se mirent alors en route dans une frénésie hors norme. Il fallait qu’elle trouve une solution pacifique pour sauver sa famille quitte à se sacrifier elle-même. Les vies de son mari et de son fils comptaient bien plus à ses yeux que la sienne. La voix glacée de Lucius s’éleva alors dans les airs. Il avait totalement raison, que faisait Irvin dans le camp de l’ordre alors qu’il aurait tellement eut sa place parmi les mangemorts sanguinaires et puis, la tentation de posséder une baguette était forte et le seigneur des ténèbres pouvait sans aucun problème lui fournir cet objet tant convoité. Une idée germa alors dans l’esprit de la mangemorte, c’était la seule solution pour sauver les êtres qui lui était cher. La belle blonde s’avança alors au centre de la pièce, se plaçant entre Lucius et les aurors et toisant le vampire d’un regard empli de haine. Elle se calma intérieurement même si son cœur battait à tout rompre et s’exprima d’une voix posée, sans aucune crainte et d’une froideur plus glaçante qu’à l’habitude.

« C’est moi que vous vouliez, je vous propose un marché, je vous suit sans aucune résistance et en échange vous relâchez mon fils et mon mari. Je veux la promesse que vous ne leur ferez aucun mal une fois que je me serai livrée à vous. J’exige qu’ils soient sains et sauf et que vous les relâchiez tous les deux sans discuter ! »

La belle blonde se tut, attendant la réaction et la réponse des envahisseurs. Ce qu’elle voulait c’est que ce sale vampire lâche son fils sans attendre, elle ne supporterait pas qu’il fasse le moindre mal à Drago. Narcissa resta statique, majestueuse, toisant l’assemblée du regard. Cissy avait toujours imposé le respect et l’admiration de tous. Pourtant, à cet instant même, la belle blonde n’était pas du tout sure d’elle, elle était dans ses petits souliers. La peur la tiraillait, non pas la peur pour elle mais pour sa famille. De toute façon, Cissy savait très bien que les aurors ne lui feraient rien de mal, elle était un otage beaucoup trop précieux. La réponse tardait à venir, la mangemorte tenait toujours fermement sa baguette dans sa main droite, elle n’hésiterait pas à s’en servir si Irvin faisait le moindre geste menaçant en direction de Drago. Le fait que sa famille soit ainsi mêlée à cette histoire la mettait hors d’elle et lui donnait une force d’action hors du commun. Si les ennemis du couple ne se décidaient pas très vite, Cissy n’arriverait plus à se contenir et leur fin était pratiquement assurée. Si seulement Bella avait été dans le coin, leur victoire aurait été assurée. En effet, les deux femmes ensembles étaient vraiment redoutables. Les deux mangemortes se connaissaient tellement bien qu’elles pouvaient anticiper les sorts et les mouvements l’une de l’autre. La belle blonde s’impatienta, on ne faisait pas attendre une Black de cette manière !

« Alors, quelle est votre réponse messieurs ?? J’attends mais je n’attendrai pas éternellement, soyez en sur ! »

La mangemorte se tut de nouveau, laissant ses dernières paroles pénétrer l’esprit un peu attardé des hommes placés en face d’elle. La belle blonde s’attarda quelques secondes sur le visage horrifié de son fils. Une rivière de larmes commença à monter dans les yeux de la belle blonde mais elle réussit tant bien que mal à se contenir. Il ne fallait pas qu’elle laisse voir ses faiblesses, jamais. C’est ce que ses parents lui avaient toujours dit. Elle devait rester digne, comme elle le devait à son rang de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Jeu 19 Juin - 20:25

Alan et ses collègues Aurors avaient eut ce qu' ils voulaient : Narcissa Malefoy allait se rendre en échange qu' ils laissens son enfant et son mari en libérté. Mais Alan, lui, s' occupait de Kiara Ellinger qui voulait fixer un rendez-vous où il devait venir seul sans Auror ni membre de l' Ordre Du Phénix, mais Alan avait plus qu' un tour dans son sac, il pensait qu' il allait dire aux Auror de se cacher dans les buissons et si quelque chose se passait qu' ils puissent intervenir. Alan fit un signe de tête à Ellinger et la suivit dans la cour du Manoir des Malefoy.

- Je suis d' accord mais vous me promettez que je recupererais ma famille !

Il regarda Kiara d' un air dégouté et se retint de lui cracher a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211Jeu 19 Juin - 21:42

Kiara ne savait pas ce qu'il se passait à l'interieur et à vrai elle s'en fichait un peu. Même si les aurors voulait continuer le combat à l'interieur Kiara ne voulait qu'une chose... ils avaient une mission et la capture des Malefoy ne l'empêcherait pas d'acomplir cette mission. Alan sortit enfin dehors et vint se metre en face de Kiara pour lui dire:

- Je suis d' accord mais vous me promettez que je recupererais ma famille !

Comme c'était mignon... le papa voulait protéger sa famille. Pour l'inant il n'était au courant que pour Fleece et son fils... Pour ce qui était de Serenity et de sa fille elle voulait lui faire la surprise sur les liux du rendez-vous. Il verrez rapidemment que toure sa petite famille était au main des mangemorts. Kiara prit un air moqueur et répondit tout en regardant le visagé dégouté d'Alan:

"Mais bien sûr... si tu te tiens bien et si personne ne t'accompagne... sinon by bye la famille!!"

Elle laissa quelques secondes s'écouler histoire qu'il se rende bien compte de ce qu'il se passait et surtout de ce qu'il risquait si il tentait quoi que ce soit. Kiara repris la parole:

"Lundi soir au cimetiere!! et n'oubliez pas... venez seul!! Nous ne serons que moi, Ethan et Alix que vous connaissez déjà!! Histoire d'être sûr que ni vous, ni les prisonniers ne tenteront quoi que se soit!"

Elle avait oublié Eli dans son discour mais elle serait sûrement là aussi. Après tout la mission avait été confié à eux quatres. Eli et Alix avait déjà effectué une partie de la mission... protéger Lars Menroth. Maintenant il fallait accomplir la deuxième... Kiara transplana immediatement après avoir finit sa phrase. Elle ne voulait pas prendre le risque de continuer le combat, si Ethan ou Alix voulait erster c'était comme ils l'entendait mais pour Kiara la mission était prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Manoir Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy [Fe]
» Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]
» Manoir Blackstorm [OU sur autorisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser