-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Défi] Le ventilo-tondeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Défi] Le ventilo-tondeuse Empty
MessageSujet: [Défi] Le ventilo-tondeuse   [Défi] Le ventilo-tondeuse Play211Ven 3 Aoû - 18:51

Kenny, étant Capitaine des Poufsouffle, se devait de se charger de son défi du jour pour que sa maison remporte tous les honneurs. Ses camarades ne pouvaient point l'aider mais leur envie n'en était pas moins grande, ayant fait des slogans à son effigie et criant avant de le voir partir pour le défi : "Allez Kenny, tu es le meilleur, tu vas y arriver !! Pouf' Pouf' Pouf' HOURRA ".
Ce défi était de tondre la pelouse de Poudlard de la manière la plus originale possible. Il ne savait pas quoi faire, mais il prit son sac à dos ainsi que son balai magique et se dirigea vers le parc de Poudlard, où avait lieu son défi. Pendant le chemin, il n'arrêtait pas de penser à comment il allait s'y prendre pour tondre cette fameuse pelouse... Il se rappela de chez lui et c'était son père qui la tondait, mais il utilisait, comme tous les moldus, une tondeuse électrique, tout de plus normal dans le monde des moldus et sûrement pas original ici, puis il n'en avait pas, la discussion sur ce point était donc close.
Il était enfin arrivé au Parc et quelle impression quand il vit dans l'état où était celle-ci... En effet, l'herbe faisait bien 20 centimètres de hauteur et des mauvaises herbes s'installaient dans des coins inaccessibles pour un simple moldu, qui généralement les enlève à mains nues.
Une fois fini d'inspecter les lieux, il se devait de se dépêcher de trouver une solution à ce problème pour devancer ses concurrents des autres maisons et ainsi triompher.

Il posa son balai magique, d'ailleurs il ne savait pas pourquoi il l'avait pris, il n'en aurai sûrement pas besoin, et il décida d'aller jeter un oeil dans son sac à dos où il y avait pas mal d'objets : il y avait un livre sur les équations de Navier-Stokes, où il y avait plein de formules mathématiques toutes plus incompréhensibles les unes que les autres ; sa trousse avec toute sorte de stylos bic, plumes et crayons de papier jetables ; des dragées de Bertie Crochue, fraîchement achetées au magasin des Weasley ; quelques cartes de sorciers et sorcières célèbres ; un mini-ventilateur...
Quand il sortit ce mini-ventilateur, il s'arrêta net et eut un éclair de génie : il allait l'utiliser pour tondre la pelouse grâce à un sort d' "amplificatum", qu'il avait appris la semaine dernière en cours, il le maîtrisait parfaitement, le professeur l'avait même félicité.
Mais l'espace à tondre était très grand et il n'aurait sans doute pas le temps de le faire à pieds, et c'est à ce moment-là que son regard se porta sur son balai magique qu'il avait apporté sans réel intérêt. Il eut un grand sourire sur son visage et cria :


"EUREKA !!!"

Il se précipita de prendre son balai magique et grâce aux superbes cours enseignés par le célèbre Viktor Krum, il arrivait assez bien à se déplacer avec son balai en vol.

"J'ai bien fait de participer à ce cours." se réjouit Kenny.

Il enfourcha son balai magique et prit le mini-ventilateur dans sa main, tout ce qu'il avait imaginé dans sa tête, il espérait grandement que ça allait marcher, sinon il pouvait dire adieu à la victoire et il courrait droit à la disqualification et rien que pour ça, toutes ses peurs s'évanouissaient et son envie de réussir n'en ressortait que plus grande.
Il commença à s'envoler dans les airs, à une hauteur assez élevée pour faire agrandir le mini-ventilateur. Il avait déjà tout analysé dans sa tête, ça ne pouvait pas rater, enfin ça ne devait pas rater, le seul facteur sur lequel il n'était pas sûr, c'était pour les piles, allaient-elles tenir le choc de l'agrandissement soudain, seront-elles assez puissantes pour tondre la pelouse...? Mais il était certain que le poids ne serait pas gênant, étant en plastique et avec des hélices ultra-légères faites en titane.
Il était temps de commencer le défi ! Il était enfin stable dans les airs, il arma sa baguette magique, la pointa sur le mini-ventilateur et dit à haute voix la formule magique :
"AMPLIFICATUM" !!!!
Et c'est alors que tout d'un coup, le miniscule ventilateur, dont il se servait quand il était sur son bureau quand il faisait chaud, se transforma en un immense ventilateur, assez pour couper en un rien de temps la pelouse du parc. Il tenait le ventilateur de ses deux mains et comme il le savait, il n'était pas du tout lourd et ne changea pas la stabilité du balai magique, il ne le tenait plus d'une seule main pour pouvoir diriger le balai et avancer.
C'était le moment de vérité : le mettre en route. Il appuya sur le bouton "on" et regarda ce qui se passa... Ce fut un miracle, les piles marchaient très bien et l'herbe commençait à diminuer en hauteur.
Au bout d'un petit aller-retour grâce à son balai magique, toute l'herbe était coupée et la pelouse du parc ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle était à son arrivée.
Cependant, il restait un problème auquel il n'avait pas pensé !! Eh oui, où allait-il pouvoir mettre l'herbe déchiquetée par les hélices du ventilateur... Mais tout de suite une idée lui vint à l'esprit, il allait utiliser le ventilateur pour mettre toutes les herbes ensemble et en faire un gros tas, alors que là elles étaient éparpillées partout.
Pour cela, il prit sa baguette de son autre main, le balai trembla mais c'était bon, juste une petite frayeur qui aurait pu tout gâcher quand même, il se reprit en main et dit la formule suivante :
"WINGARDIUM LEVIOSA"
Il ne savait pas si ça allait marcher mais il dirigea ce sort sur le ventilateur et le mit à la verticale, très difficilement mais il y arriva et en tenant de l'autre main son balai, il avança et les herbes allaient toutes dans la même direction et le tout fit un gros tas.
Il réduisit le ventilateur avec un
"REDUCTO" et atterrit au sol, le balai à la main et le ventilateur dans sa poche. Le tas d'herbes était assez gros, c'est pour cela qu'il utilisa encore le sort Reducto mais cette fois sur le tas. Celui-ci fut tout minuscule comparé à son état d'origine.
Il était assez fier de la tournure des événements, mais son regard se fixa tout d'un coup sur des mauvaises herbes et là ce fut le drame, eh oui ces mauvaises herbes avaient résisté au surpuissant ventilateur et il fallait encore qu'il les enlèvent.
Il alla voir dans son sac et y renversa toutes ses affaires, et une pince à épiler sortit de celui-ci. Que pouvait faire un tel objet dans ce sac ??? Il ne se posa pas la question et prit tout de suite sa baguette pour dire la formule suivante :
AMPLIFICATUM.
La pince à épiler se mit à grandir et il l'utilisa pour se débarrasser des mauvaises herbes et de leurs redoutables racines.
Au bout de quelques minutes, la tâche était finie, il en avait bavé mais la fierté fut tellement grande qu'il ne ressentait pas la fatigue.
Il se dirigea vers son dortoir avec son sac à dos, son balai et le sac d'herbes.


[Ecrit par Kenny]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Défi] Le ventilo-tondeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser