hj => c'est de Jenna qu'il s'ajoue tout d'abord! Je poste vu qu'elle n'est pas là et qu'il est 17h51 ! L'idée part de nous bien sûr! xD
Le soleil se levait sur Poudlard, Jenna se leva tranquillement en même temps que lui ! Aujourd’hui elle ne serait pas terrassée par le travail, un seul cours et en première heure en plus, elle se leva donc tranquillement alors que tout le monde se pressait autours d'elle ! Elle s’amusait à regarder toutes ses amies courir dans tous les sens, stressées… Généralement elle était plutôt du genre calme et posée, il y avait seulement un sujet où elle devenait la pire des maniaque…l’ordre ! Tout devait être parfait, les objets bien alignés et bien rangés, les vêtements bien pliés et rangés par couleurs ! Certains pourraient penser que c’est une sorte de qualité, il est vrai que tout est toujours bien en ordre, seulement ce jour là, cette qualité formidable lui fit faire une chose que beaucoup d’entre vous trouverons sans doutes des plus stupide !
Jenna ne savait que faire, assise dans l'herbe fraîche de l'école. Par conséquent, elle regarda ses ongles, vaincue par l'ennui. Elle se rendit compte aussitôt qu'ils étaient un peu trop long, manaque comme elle était, enne ne put que décider d'arranger le drame.
Elle sortit de son petit sac turquoise un ustensile qu'elle utilisait environ tous les trois jours, à savoir un coupe ongles, il n'était d'ailleurs plus très neuf. Il fallait penser à en acheter un autre dans les jours qui allaient suivre. Avec un petit soupir, elle commença doucement à se couper les ongles avec délicatesse.
Quelques minutes plus tard, elle avait terminé et admirait l'état de ses mains avec satisfaction.
Mais elle remarqua cependant que son coupe ongle était vraiment abîmé, elle n'aurait plus su l'utiliser à l'avenir. Elle soupira encore, elle ne pouvait le jeter, elle qui accordait tant d'imporance à l'ordre !
Elle jetta un oeil sur les hautes herbes qui se trouvaient dans le parc à sa gauche. Elle avait prévu de continuer avec une pédicure mais laissa tomber cette idée afin de procéder à une HERBICURE. Elle regarda à gauche puis à droite, les yeux soupçonneux. Ne voyant rien à l'horizon, elle commença à couper une puis deux branches d'herbes et ainsi de suite jusqu'à ce la partie gauche du parc en soit totalement débarassée.
Jenna regarda le résultat avec une drôle de tête. C'était vraiment très moche, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle allait se faire tuer!
Elle s'apprêtait à fuguer de Poudlard quand elle sentit une odeur étrange, comme si quelque chose avait pris feu. De toute évidence, l'odeur provenait de la partie droite du parc. Alors qu'elle approchait doucement, de peu d'être prise dans un incendie spectaculaire, elle vit une jeune fille courir en hurlant au milieu de tous le parc.
-MAMAAAAAN!!
C'était Lara, où plutôt on, aurait dit une évadée de prison qui courait à sa perte! Elle se retrouva auprès de son amie Jenna, toute tremblante, les cheveux cramées et le spieds en feu ! Une brochette était accrochée à sa jupe.
Jenna se demandait ce qui se passait quand une illumination surgit en elle, Lara était bien évidement la cause de cet odeur étrange!
Lara regarda un moment la pelouse et resta cinq minutes silencieuse. Ce n'était plus une pelouse mais un terrain de basket voir un désert.
-A Pu D'herbes!
Jenna pris Lara par la main pour qu'elle l'emmène vers la provenance du feu. Quand Jenna vu quels étaient ses origines, elle éclata d'un rire étrange!
-T'AS FOUTU LE FEU!!
Lara rit alors avec force!
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH OOOOOHHOOOHH!
Mais alors qu'elle rit d'une manière assez ridicule, le feu s'était déjà répendue! Les deux filles cherchait impérativement à l'éteindre mais rien n'y faisait, elles empiraient tout! Jenna faillit s'évanouir tel une morve épuisée tellement tou cela était bordélique!
Mais ce fut peine perdue...
Quelques minutes plus tard...le feu avait tout dévasté jusqu'à ce que Jenna ai l'idée du siècle!
-JE CROIS QU'IL FAUT METTRE DE L'EAU!
Lara aquiesca...effectivement c'était une idée!
Les deux filles s'exécutèrent donc. Elle sourirent quand ce fût finit et ouvrit les yeux en même temps!
Jenna s'évanouit.
Lara lui donna des coups de pied pour la réveiller mais jenna avait sans doute été trop choquée !
En effet, on ne voyait plus rien, juste un barbecue en voie de décompostion et un coupe ongle en plein milieu de la pelouse..ainsi qu'une frite !
Lara essayait de voir le bon côté des choses.
-BAH AU MOINS...C'EST MOINS VERT!
Un homme apparut alors, il semblait être jardinier.
Il pleurait.
Il pleurait très fort.
Lara accourut vers lui !
-DESOLE. On a eu un petit problème.
Mais au moins vous n'aurez plus de travail!
Elle lui fit un grand sourire mais le jardinier l'assomma d'un coup de pelle.
Le soir même, on retrouva les deux élèves étendue dans la boue...