Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [FE Hiro] Premier cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Sam 19 Jan - 17:25

Séléna sortait tout droit de la forêt interdite où elle avait ‘‘discuter’’ avec Gaëlle… Elle disparaissait pendant près de 6mois et la voila qui revenait et lui détruisait le dos sans aucune raison…
*Pff… Le seigneur des ténèbre la tien par la bride et c’est moi qui paie les pots cassés… Aïe !!!*
Séléna stoppa dans sa progression le temps de grimacer et de réprimer une plainte. Elle repris sa marche en faisant plus attention, elle devait cacher sa douleur… Bientôt, dans moins d’une heure, elle pourrait boire sa potion et alors la douleur de son dos disparaîtrait, pourvu que la sale sur demande n’a pas de fenêtre pour laisser passer les rayons de la lune… Elle soupira et pressa le pas, elle avait dit au professeur qu’elle ne serait pas en retard et elle ne le serait pas, elle était une femme de parole…

Séléna monta les nombreuses marches en regrettant qu’il n’y ait pas d’ascenseur à Poudlard mais elle serra les dent tout en priant Merlin qu’il ne se rende compte de rien sans quoi elle lui devrait sûrement des explications… Mais elle avait peu d’espoir à ce niveau là…
Séléna finit par arriver au 7ème étage et elle chercha avant de s’appuyer contre un mur complètement dénudé de tout tableau… Séléna n’avait jamais mis les pieds dans la salle sur demande et ce n’étaient pas les amis qui l’étouffaient… Elle ne savait donc pas comment entrer là dedans… Elle décida donc d’attendre le professeur en espérant qu’il ne soit pas déjà à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Sam 19 Jan - 18:41

Shima arriva devant le mur où se posait Séléna. Il était stupéfait de la voir ainsi attendant que le prof arrive. Il regarda autour de lui, vérifiant que personne ne les regarderaient entrer dans cette salle sur demande. En face du mur où la future porte allait bientôt s'ouvrir on pouvait y voir a ce septième étage, une immense tapisserie représentant la stupide tentative de Barnabas le Follet d'apprendre à des trolls l'art de la danse. Cette image fit sourire le professeur de sortilèges, juste avant de lui annoncer...

- Et bien Miss Grey. Ne me dites pas que vous ne savez pas comment on entre la dedans ? il faut passer trois fois devant le mur vide en pensant très fort à ce que l'on veut voir figurer dans la pièce.

A peine lui avait-il parler qu'il venait de penser à son cours particulier pour une seule élève. Et la porte apparût donc au nez et non pas à la barbe de séléna. Il S'avanca près de la porte, l'ouvrit et l'invita à entrer avant qu'elle ne se referme. Une fois à l'intérieur, la grande salle s'était tansformé en un immense tapis droit posé sur le sol d'environ 30 mètres. Comme pour les duels à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Sam 19 Jan - 19:07

Séléna se redressa tant bien que mal en voyant le professeur arriver au bout du couloir. Elle retint une grimace et pris son courage à deux mains juste avant qu’il n’arrive à sa hauteur.
Il lui expliqua comment entrer dans la salle sur demande et elle se retint de lui dire que non, elle ne savait pas… Que oui, c’était pour ça qu’elle faisait le pied de grue en l’attendant et que c’était tout simplement par ce que quand on est Serpentard et qu’on s’appelle Grey, on n’a pas beaucoup d’amis… Séléna eu un peu plus de mal à contenir sa colère en même temps, après ce qui venait de se passer dans cette forêt… Mais elle vit bientôt une porte apparaître sur le mur.

Le professeur entra puis elle le suivit en étant soulager de continuer a pouvoir marcher… Mais son soulagement disparu bien vite quand elle remarqua le tapis au sol… Ca n’annonçait rien de bon pour son dos ça… Mais elle les avait accepté ses cours privés, ce n’était pas un mal de dos qui allait l’en empêcher surtout que dans près de 40minutes, elle n’aurait plus mal… Tant pi, elle aurait un peu plus mal, après tout, un plus ou un peu moins… Une chose était bien, elle savait maintenant comment entrer dans cette pièce… La prochaine fois elle ne l’attendrait pas dans le couloir mais avant de penser à la prochaine fois, elle devait se concentrer pour le premier cours…

Elle s’avança au centre de la pièce et se tourna vers Shima. Une pensées lui vint soudain à l’esprit, elle se demandait bien si le professeur allait lui dire de se battre en duel avec elle…
Elle resta silencieuse, les questions se bousculant dans sa tête ce qui avait fait qu’elle oubliait momentanément son mal de dos…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Sam 19 Jan - 19:42

Shima avança dans la salle. Il monta sur l'estrade et continua sur le tapis en prenant place un peu plus loin. Tout en marchant, il avait donc le dos tourné à Séléna, il s'empressa de lui faire remarquer que rien de pouvait lui être divulgué. Shima Excellait dans tous les domaines, mais il n'aimait pas trop faire voir ce qu'il savait faire. Ce qui était sûr , c'était que le seigneur des Ténèbres ne prendrait pas comme bras droit quelqu'un de commun, sans aucune valeur...

- Miss Grey, quand comptez-vous me parler que vous avez mal au dos ? Lorsque je vous aurai envoyer deux endoloris en pleine face ? Qu'avez-vous fait ? Est ce une blessure magique ? Si c'est le cas, je ne peux rien faire pour vous. Il vous faudra continuer comme ça. D'ailleurs c'est en forgeant qu'on deveitn forgeron ...comme disent les moldus...

Et c'est sur cette dernière phrase qu'il se retourna pour lui faire face. Ils étaient tous les deux face à face maintenant, distant d'environ une dizaine de mètres. Lors de ses cours réels, shima aprenait des sorts aux élèves mais ils n'étaient que distant d'à peine 2 mètres. Là, le sort qu'ils lanceraient devra atteindre la cible beaucoup plus loin et il n'était pas allés tout au bout de la salle.

- Prête !! Lancé moi un Stupéfix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Sam 19 Jan - 19:57

Séléna le regarda avancer puis monter sur l’estrade pour aller à l’autre bout de la pièce. Elle monta donc sa son tour et fut heureuse qu’il lui tourne le dos pour qu’il ne voit pas les grimaces qu’elle faisait bien qu’essayant de contrôler ses expressions faciales… Mes elle déchanta bien vite quand elle l’entendit lui parler et lui poser justement la question qu’elle ne voulait pas qu’il lui pose… Elle le regarda se tourner pour se mettre face à elle et elle réfléchit. Il avait été franc avec elle… C’était le cas de le dire… Bien entendu il ne lui avait certainement pas tout dit par rapport à ses ‘‘ambitions’’ à son sujet mais au moins il n’avait pas tout cacher… Elle soupira.

-C’est pas un sortilège… J’ai été… Projeté contre un arbre et c’est mon dos qui a prit… Mais dans à peu prêt 30 minutes, je pourrais prendre… L’anti-douleur… Celui que madame Pomfresh m’a donner hier… Quand j’ai accompagné Ness à l’infirmerie…

Elle ne disait pas tout mais au moins elle ne lui avait pas menti… C’était déjà ça, elle se demanda vaguement comment il avait su puis se dit qu’il était soit très observateur, soit Legilimence… Il repris la parole pour lui demander de l’attaquer… Décidément il aimait ça se prendre des sorts… Elle espérait seulement qu’il bloquerait le sort raté à temps… Mais à la réflexion, c’était certainement pour ça qu’il s’était mis si loin… Elle sortit sa baguette et la pointa vers le professeur, le sortilège de stupéfixion était assez simple et en général elle le réussissait celui là…

-Stupéfix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Lun 21 Jan - 17:29

Shima écoutait les complaintes de la jeune élève. Il n'était pas là bien sûr pour l'écouter raconter ses misères pendant une heure et le fait qu'il soit un peu plus froid avec elle était volontaire. Il voulait la voir se dépasser, et commencer à comprendre qu'une fois hors de poudlard il n'y avait plus de place pour la compassion. Même lorsqu'on à choisit un camp. Il y a toujours des adversaires à éliminer et il faut travailler encore et encore. Il avait écarquiller les yeux lorsqu'elle lui expliqua que sa blessure n'avait rien de magique. Il était désespéré de voir que Miss Pomfresh avait encore administré ses breuvages dégoûtants. Tout bon sorcier qui se respecte sait pertinament qu'une douleur non magique peut être soigné par un sortilège. Et un simple de surcroît. Pour les blessures magiques l'utilisation de potion était bien sûr de mise...
Quoiqu'il en soit shima était perplexe par l'attitude de l'infirmière. Elle n'aimait peut être pas trop utilisé les sorts. Le professeur lui viendrait alors peut être en aide par la suite. Mais là, il avait attaqué sec le cours en lui demandant de lui lancer un stupéfix. Un sort simple mais efficace. Et à son grand étonement, elle réussissa à le faire d'entrée...Shima se protéga du sort aussi vite qu'il le pût...


- Protego !!!

- Très bien Miss Grey. Mouvement du poigné impeccable. SI votre dos vous fait encore souffrir, tournez vous je vais vous envoyer un sort qui devrait nous permettre de ne pas attendre encore une demi heure. Vous devez être en possession de tous vos sens. Ensuite. JE ne vais pas contrer et vous devrez me désarmer. Vous connaissez le sort Expelliarmus. Vous l'appliquerez par la suite. Articulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Lun 21 Jan - 18:18

*Oh… Le bol !!!! Il n’a pas tout compris ce que je lui ais dit… J’ai une chance incroyable sur ce coup là…*
Séléna esquissa un petit sourire qui pourrait passer pour da la joie d’avoir réussit son sort et d’entendre le professeur la complimenter. Mais ce n’était pas ça, elle ne tirait pas si facilement satisfaction d’elle-même… Séléna était du genre perfectionniste et pas du tout vantarde, elle n’aimait pas confier ses ‘‘malheurs’’ aux autres, pas même à son oncle. Si elle avait vaguement expliqué au professeur ce qu’elle avait, c’était simplement pour ne pas mentir mais elle ne comptait pas s’étendre sur le sujet… Bien au contraire… Quand il lui proposa de soigner son dos avec un sortilège, elle s’apprêtait à répondre non mais se ravisa, il avait raison, elle apprendrait mieux si elle n’avait mal nulle part… Elle se tourna donc et attendit de recevoir le sortilège…

Quand elle sentit la douleur passer, elle refit face à Shima. Elle n’avait certes plus à supporter la douleur pendant une demi-heure mais elle devra quand même prendre cette Potion… Elle y avait le droit tous les mois à la pleine lune… Séléna ne pouvait même pas faire semblant de ne pas la prendre, de l’oublier par ce que le flacon de potion lui rappelait qu’il était dans sa poche… Madame Pomfresh quand à elle, ne savait pas que Séléna avait rencontré un arbre dans un vol plané… La Serpentard n’était pas assez stupide pour aller la voir… L’infirmière lui aurait posé tout un tas de questions et Séléna ne savait pas comment elle aurait pu lui expliquer comment elle s’était fait ça toute seule… Mais elle sortit de ses pensées, il passait à l’Expélliarmus maintenant… Voila les complications… Séléna se concentra du mieux qu’elle pu et pensait à bien articuler… Elle se demandait si son problème venait de là… Elle pointa sa baguette après quelques minutes.

-Expélliamus…

Elle avait à peine lancé le sort qu’elle savait déjà qu’elle s’était plantée en beauté… Elle rageât contre elle-même. Pourquoi fallait-il donc qu’elle y arrive à les prononcer parfaitement dans sa tête et pas du tout à haute voix au moment de lancer un sort à quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Mar 22 Jan - 19:44

Le professeur de sortilèges se rendit vite compte que la jeune serpentard ne voulait attendre encore plus longtemps que son dos lui fasse souffrir. Deux sentiments se mêla alors dans les pensées de shima. Un bon et un mauvais. Le bon était que cette personne voulait se débarasser de sa douleur pour progresser et mieux se concentrer ce qui était un avantage certain et surtout une preuve que cette fille en voulait...Le mauvais côté pour hiro, était qu'un mangemort quel qu'il soit aimait souvent souffrir au combat. Un vrai comparse du Seigneur des Ténèbres n'avait pas peur d'avoir mal et de souffrir tout en servant son maître. Mais il n'était de toute façon pas question de faire ce cette jeune fille une mangemorte maintenant. Il fallait d'abord passer les épreuves que lui préparerait le bras droit de vous savez qui durant les dix mois qu'il lui restait à Poudlard.
Dans un mélange de formule latine, Séléna avait pû ententre le nom d'un sortilège qu'elle connaissait sûrement lorsqu'elle s'était retournée pour que Shima lui épargne la douleur de son dos. Il avait marmoner deux, trois formules avec un mélange de "revigor" ... C'est à ce moment là qu'une petite et douce chaleur était venue tapoter le dos de Miss Grey. La douleur s'en allant petit à petit.
Une fois qu'il eut terminé, elle enchaîna sur le sort qu'il lui avait demandé et avait échoué. Shima ne voulait pas lui faire peur dès le départ mais trouva ceci bien désolant à son âge. Cependant il savait qu'il nétait pas là pour avoir une élève douée , et il le savait, il reprit alors en lui disant...


- Recommencez Miss Grey. Mouvement circulaire assez sec avec le poigné tout en terminant en pointant votre baguette sur la mienne dans la direction précise. Et le nom du sort est ...
EX - Pé - LIARRR - MUSS !!! allez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Mer 23 Jan - 13:29

Une fois de plus, il avait paré son sortilège mais Séléna n’en n’était pas surprise, après tout, elle savait pertinemment qu’elle ne faisait pas le poids face au professeur et elle en était déjà consciente avant de savoir ce qu’il portait à son bras… Ce n’était vraiment pas le moment de réfléchir à une chose pareille mais Séléna se surpris à se demander s’il était plus puissant que Gaëlle…

Elle secoua légèrement la tête pour chasser toutes ses questions qui n’avaient pas grand-chose à voir avec son cours et elle chercha sa concentration… D’habitude, elle fermait les yeux ou fixait le vide pour mieux se concentrer, mais là, elle ne le quittait pas tu regard… Ca pouvait paraître curieux quand on connaissait les habitudes de la jeune femme mais elle ne voulait pas qu’il l’a prenne pour une inconsciente de perdre son ‘‘adversaire’’ de vue alors qu’ils étaient en plein duel… Déjà qu’il devait certainement la prendre pour une lâche d’avoir voulu soigner son dos plus vite, et une incapable pour ne pas réussir un sortilège aussi basique…

Séléna se rendit compte que sa propre liste de reproches personnels était pas mal longue quand même… Il n’y avait plus qu’à la diminuer au fur et a mesure…
*Bon, comme je peux encore rien faire pour le coté lâche, passons au sortilège… Où ça a dérapé ?*
Séléna ne réfléchit pas longtemps, en se repassant les explications du professeur elle se rendit compte qu’elle avait oublier le ‘‘R’’… Séléna se répéta la prononciation du sortilège plusieurs fois à voix basse pour être sure de ne pas se planter et elle sentit alors sa poche vibrer légèrement… L’heure de la potion était arrivée… Elle regarda brièvement sa robe de sorcier avant de relever un regard déterminé vers le professeur Shima.
*Plus tard l’anti-douleur*
Elle pointa sa baguette vers celle de Hiro et quand elle se sentit totalement sure d’elle quelques secondes plus tard, elle effectua le mouvement circulaire du poignet assez brusquement.

-Expelliarmus !!!

Séléna sentait le flacon vibrer plus fort et commencer à produire des sifflotements inquiétants mais elle regardait son sortilège partir droit sur la baguette du professeur…
*Merlin fait que j’ai réussit cette fois… La vitesse viendra après… Si j’ai piger le truc c’est déjà pas mal pour une seconde tentative…*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Mer 23 Jan - 16:34

...Et la baguette de shima venait de lui quitter les mains. Il l'avait prévenu qu'il ne se défendrait pas de son sort et il ne l'avait fait. Il devait avoir sacrément confiance en la jeune serpentard car jamais le seigneur des Ténèbres ne laisserait quelqu'un le désarmer. Il n'avait confiance en personne. Mais pas Shima. Séléna aurait pû lui faire mal , même le tuer, il ne s'était même pas préparrer a riposter puisqu'il attendait un sortilège de désarmement , et ce fût chose faite. Le bruit du bois qui tombe au sol se fit entendre. La baguette de shima venait de faire quelques mètres à ses côtés...Il se dirigeaalors vers sa baguette, descendant de l'estrade pour aller la ramasser tout en disant à la jeune Serpentard.

- Excellent Miss Grey. N'oubliez pas Concentration et rigeur. La vitesse de réaction viendra par la suite à force de pratiquer...

A peine saisit-il sa baguette qu'il entendit un sifflement. Sa tête de trouna alors vivement vers la robe de sorcier de l'élève. Il avait un air plutôt stupéfait. Il se redressa, remonta sur l'estrade et s'approcha de Séléna. Une fois à sa hauteur, elle pouvait remarquer son air interrogateur dans ses yeux...

- Quel est ce sifflement Miss Grey. Qu'y a-t-il dans votre poche pour que celà puisse nous interrompre pendant vos progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Mer 23 Jan - 17:02

Excellent Miss Grey. N'oubliez pas Concentration et rigueur. La vitesse de réaction viendra par la suite à force de pratiquer...

Si elle n’avait pas peur de paraître complètement ridicule, Séléna aurait bien sauté sur place en poussant un cri de joie. Elle regardait, stupéfaite, la baguette voler un peu plus loin… Elle était des plus surprise et fixait l’endroit où la baguette était tombée avec des yeux légèrement écarquillés et la bouche entrouverte…

Les paroles du professeur arrivèrent à son cerveau à ce moment là et elle hocha inutilement la tête pour approuver ses paroles alors qu’elle fixait toujours la baguette et qu’il venait d’entrer dans son champ de vision pour ramasser son arme. Deux pensées flashèrent dans son esprit, soit il était suffisamment suicidaire et sur de lui pour la laisser l’attaquer sans répliquer, soit il lui faisait un minimum confiance… Elle le regarda revenir sur l’estrade mais fut surprise de le voir avancer vers elle au lieu de retourner à la même place que tout à l’heure… Elle le regarda donc approcher sans reculer d’un millimètre et en levant la tête au fur et a mesure qu’il était plus prêt… Une fois qu’il fut à sa hauteur elle se demanda vaguement si elle n’aurait pas un torticolis à vouloir le regarder dans les yeux de si prêt… Mais en voyant ses yeux, elle vit qu’il s’apprêtait à lui poser une question…

Quel est ce sifflement Miss Grey. Qu'y a-t-il dans votre poche pour que cela puisse nous interrompre pendant vos progrès ?

Elle en aurait presque rougit de honte… Elle avait vraiment pas de chance, il l’avait entendu c’est pas croyable ce que les mangemorts ont l’ouïe fine… Elle baissa les yeux et fouilla dans sa poche pour en sortir ce flacon de potion qui s’arrêta de siffler dès qu’elle l’eu pris en main et elle le leva à hauteur de son visage avec un drôle de regard, à mi-chemin entre l’agacement et la gêne… Elle lui répondit dans une petite voix.

-Potion anti-douleur… Avec l’obligation de la prendre tous les mois… A chaque pleine lune.

Cette fois ci, c’était la bonne, Séléna était tellement mal à l’aise qu’elle aurait voulu disparaître dans un petit trou de souris ou alors fondre sur place et ne jamais plus revenir… Et naturellement, le rougissement qui avait menacé tout à l’heure, vint colorer ses joues…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Sam 26 Jan - 17:26

- Hummm Et bien ... Il n'est pas bon de faire attendre... et c'est soir de pleine lune aujourd'hui...prenez votre potion si vous le désirez... nous reprenons... Je n'irai pas jusqu'à vous demandez pourquoi vous prenez ça...

Shima fit volte face et retourna exactement à l'endroit de l'impact où le sort avait touché la baguette du professeur. Il allait maintenant passé à l'étape supérieur. Il n'était pas venu ici juste pour faire réciter une leçon. Apprendre mot à mot les sorts les uns après les autres. Il fallait avance dans la quête. Sa quête. Et dès le premier cours shima engagea le processus. Il n'y avait pas de minute à perdre pour lui et la titiller avec une telle demande à chaque cours privé ne pourrait que l'inciter à en vouloir d'avantage. imperturbable, il la fixa droit dans les yeux, et d'un air qui se voulait neutre il lui lança...

- Maintenant Miss Grey. Savez-vous lancé un sort qui fasse mal ? Vous devez savoir que pour le faire, il faut le vouloir. Surprenez-moi !!!

Le professeur de sortilèges ne s'attendait pas à ce qu'elle lance un sort impardonnable. Il y avait plusieurs étapes à sa demande. La toute première était de savoir si elle en connaissait au moins un, voir plusieurs. Celà voudrait déjà dire qu'elle se serait au moins une fois intéressée à vouloir connaître le nom d'un sort pouvant faire souffrir une personne. La seconde étape était de savoir si elle serait capable de le lancer. Enfin, la dernière étape d'une telle demande est avant toute chose de la préparrer au monde cruel des mangemorts. L'utilisation des sorts de douleur était pratiques courantes. Il fallait alors s'y atteler dès maintenant. Shima attendit sa réponse sans sciller un seul sourcil. Elle ne savait même pas ce qu'il lui préparrait en retour. Une simple défense ? Un renvoi de son sort sur elle même ? ou se laisserait-il faire ? Là aussi plusieurs étapes que le professeur avait mis au point pour faire évoluer leurs cours privés. Si certains ne pouvaient croire que le professeur Shima était un mangemort si on le leurs disaient, ils ne seraient plus étonnés en voyant ces demandes du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Dim 27 Jan - 12:55

Séléna regarda le professeur de Sortilège retourner à sa place puis elle avala la potion d’une traite en terminant par une horrible grimace de dégoût et une irrésistible envie de tout recracher immédiatement. Néanmoins, elle avala tout avant de remettre le flacon de potion dans sa poche. La jeune Serpentard se disait qu’il était peu être un peu trop tôt pour qu’elle raconte au professeur qu’elle essayait constamment de ne pas avoir à prendre cette potion par ce qu’elle avait peur des effets secondaires qui viendraient quand ça fera trop longtemps qu’elle la prend…

Maintenant Miss Grey. Savez-vous lancer un sort qui fasse mal ? Vous devez savoir que pour le faire, il faut le vouloir. Surprenez-moi !!!

Séléna haussa un sourcil surpris, mais après mure réflexion, ça ne la surprenait pas tant que ça qu’il lui demande une chose pareille, après tout, il était mangemort… Séléna connaissait bien sur le nom des trois impardonnable, et sa mère avait voulu lui apprendre le doloris plus d’une fois mais Séléna avait toujours réussit à y échapper jusqu’à maintenant en rappelant à sa mère qu’elle n’était pas majeure, ce qui n’était plus le cas, mais le professeur lui avait demander de le surprendre et lui citer les impardonnable ne le surprendrait certainement pas. Chez les mangemorts, c’était fréquent de les entendre, de les utiliser et voir même de se les prendre en pleine figure…

Il y avait bien sur le sort préféré de son oncle : l’Electro-sort qui envoie des décharges électriques à l’adversaire et que Séléna savait lancer à la perfection. Quoi de plus normal, elle avait appris à le prononcer à l’age de sept ans peu avant que son oncle ne parte à l’autre bout du monde… Le sortilège diffindo pouvait être assez douloureux aussi, tout dépendait de la façon dont on l’utilisait… Incendio pouvait aussi faire très très mal, après tout, personne n’aime être brûlé…

Séléna réfléchit un instant avec une légère lueur de sadisme dans le regard, lueur qu’elle avait rarement, mais c’était bien pour ça que personne ne savait qu’elle était légèrement schizophrène comme son oncle ou son père… Elle savait prononcer les noms de ces sortilèges tout comme elle savait lancer l’Electro-sort… Séléna finit par dire d’une voix calme d’où perçait un mélange d’enthousiasme, de sadisme et de réel intérêt…

-J’en connais plusieurs… Le premier que mon oncle m’a appris c’est l’Electro-sort… Mais d’autres sorts peuvent donner énormément de souffrance si on les utilise correctement, comme… Diffindo et Incendio… Mais on m’a appris à utiliser ma dague pour faire souffrir…

En effet, Séléna avait hérité de la dague de son père. Une arme elfique avec un pommeau en or en forme de vipère avec des yeux d’émeraudes… Hypérion était connu pour utiliser souvent son poignard… Mais personne à part Solal et la mère de Séléna ne savait, jusqu’à maintenant, que c’était elle et non son oncle qui avait cette arme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Lun 28 Jan - 12:33

Le mot sonna comme un "Bang" dans sa tête. Une petite lueur élcaira les yeux de Shima. Une dague, Séléna avait donc la même arme que possédait toujours avec lui le grand professeur de sortilèges. Encore un bon début pour lui. Une élève possédant une dague était pas une chose que l'on voyait tous les jours. Surtout si celle ci servait à faire mal. Les choses s'accélèraient pour hiro. Mais il resta calme, il ne fallait pas brûler les étapes et rester ferme avec la jeune élève. Histoire de lui faire croire qu'elle ne l'impressionnait pas. Si elle sentait que le professeur était étonné, il pouvait perdre la face de son ascendance sur elle. Il devait garder la maitrise. C'est alors qu'il lui dit...

- Une dague. Effectivement c'est intéressant. J'en ai une aussi. Mais je ne m'en sert qu'à la fin. D'abord les sortilèges. Le Seigneur des Ténèbres n'a pas besoin de dague. Touchez moi avec un sort !! Maintenant !!

Son but aujourd'hui était de faire sortit en elle la fureur de lancer un sort envers quelqu"un. Même si elle connaissait bien cette personne. Shima connaissait ça pusqu'il avait tué ses prorpres parents. Cet homme était l'un des plus fidèle mangemort de Lord Voldemort, et sûrment l'un des plus imprévisible. Il était donc à ce titre l'un des plus dangereux puisqu'on ne pouvait s'attendre à ses réactions et il savait trompé son monde. C'était peut être pour ça que celui que l'on surnomait " Celui-qui-est-trop-grand-pour-ne-pas-être-louche " avait été nommé bras droit de "Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom ". S'il parvenait à lui faire faire ce qu'il voulait d'elle aujourd'hui, un grand pas serait fait et il pourrait ainsi la laisser tranquille...pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Mar 29 Jan - 13:51

Séléna fut légèrement surprise de voir cette lueur étrange passer dans le regard du professeur. Certes il était loin mais la pleine lune était là, aidant les sens de la jeune fille a se décupler, elle voyait donc mieux et se sentait d’avantage sur d’elle, trop sur peu être, mais, c’était dans la nature des loups garou de se croire au dessus de tout le monde… Ce qui n’était heureusement pas le cas de Séléna, néanmoins elle était un peu plus téméraire…

Sa dague était sur elle en se moment même, elle ne s’en séparait jamais pour deux raisons, la première, c’était simplement par ce qu’elle y tenait énormément. Plus pour sa valeur sentimentale que pour sa valeur financière. Et la deuxième, par ce qu’on lui avait appris qu’où que l’on soit, il y a toujours un potentiel ennemi dans les parages…
Elle gardait donc son arme avec elle, tous les matins, elle l’attachait à sa ceinture et la cachait tous les soirs près de son lit…

Une dague. Effectivement c'est intéressant. J'en ai une aussi. Mais je ne m'en sers qu'à la fin. D'abord les sortilèges. Le Seigneur des Ténèbres n'a pas besoin de dague. Touchez moi avec un sort !! Maintenant !!

Plusieurs sentiments passèrent dans la tête de Séléna mais en priorité de la curiosité. D’abord par ce qu’il lui avait dit qu’il possédait aussi une dague. Elle fut surprise, apparemment l’époque où son père était un des rares a utilisé autre chose que sa baguette pour torturer était révolue… Ensuite, elle se demandait bien en quoi le fait qu’elle possède la dague de son père intéressait tellement le professeur de sortilège et pour finir… Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas pourquoi il lui avait parler du seigneur des ténèbres…

Elle se passa machinalement la main dans les cheveux et réfléchit un instant avant de décréter que ça n’avait sûrement pas grande importance pour le moment… Apres tout, tout ceux qui avaient un tant soit peu d’intelligence savaient que le seigneur noir était le plus grand mage noir de tous les temps… Bien entendu qu’il n’avait pas besoin de dague, il connaissait des sorts dont Séléna ne soupçonnait même pas l’existence…
Mais pour en revenir au moment présent, Séléna savait déjà quel sort elle lancerait, celui qu’elle avait appris à réussir depuis plus de 10ans maintenant… L’electro-sort… Elle n’avait jamais vraiment su pourquoi son oncle aimait tellement ce sortilège, sûrement par ce qu’il était très douloureux et qu’il ne faisait pas partit des impardonnables…
Seulement pour que le sortilège soit plus douloureux, il fallait vouloir faire souffrir… Ca marchait un peu comme un doloris… Plus on voulait faire mal, plus la douleur était insupportable… Séléna se doutait que le professeur n’aurait aucun scrupule à la faire souffrir pour la rendre plus… ‘‘Puissante’’… C’était un mangemort, il ne connaissait pas la pitié, tout comme Sély… Elle pensa alors à une des rares personnes qui la mettait trop facilement en colère, sa mère… Et elle arma son bras en pointant sa baguette droit sur le buste du professeur.

-RELECTRECITUCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Dim 3 Fév - 16:42

Cette Lueur qu'elle venait de voir n'était autre chose que le prémisse de ce qui allait arriver. Et ceci arriva. Shima venait de changer de visage en un clignement de yeux. Le teint livide et pâle, les yeux injectés de sang, le souffle haletant, la haine à l'intérieur de lui. Il voulait lui montrer de quoi était capable les mangemorts : De maîtriser leurs émotions en un laps de temps très réduit et il ne fallait jamais attendre que l'autre propose de frapper 3 fois avant d'intervenir. Il aurait tant voulu qu'elle frappe de suite.
Certes il aurait eût tous le loisir de contrer son sort tellement elle avait mis du temps à le préparrer avant de le lancer. Mais ce qu'il voulait voir , c'était la force de carractère qu'elle y mettrait à l'intérieur. Avait-elle envie réellement de lui faire mal ? et pourquoi pas l'aider en changeant de visage. L'expression trop douce du professeur fût changer en ce monstre sanguinaire qui n'était autre que le bras droit du Seigneur des ténèbres. Et c'était à ce moment là que le sort le touche en pleine poitrine.
Tout d'abord un cri de douleur, un cri perçant, fort mais que personne ne pouvait entendre au delà de ces murs. Un genou au sol et le lien qui unissait le bout de sa baguette au torse de shima qui ne se brisait pas, comme un flot continu qui persistait. Cette douleur ne cessait mais le cri de shima s'était presque arrêter et tout en se levant , grimaçant, il avança vers elle , le flût toujours sur sa poitrine, il lui dit en gémissant...


- Grrrr, N'ai pas de pitié !!! aïïïïee il faut que tu ai l'envie de faire mal....concentre toi un peu plus....Grrrrr... JE VEUX AVOIR MAL , je T'ai DIT !!!!

Il avait mal, mais il en voulait encore plus. Ce type était un malade. Les murs en tremblaient presque sous l'intensité qui s'accumulait entre la baguette et le torse au fur et à mesure qu'il avançait sur elle. Il voulait terminer sur cette note pour aujourd'hui. Cette douleur n'était pas comparable aux endoloris que le seigneur des ténèbres leurs lançaient fréquamment et c'est êut être pour ça qu'il y résistait....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Dim 3 Fév - 18:31

*Milles gargouilles galopantes !!!!!*
Ca avait été la seule et unique pensée qui avait traversé l’esprit de Séléna quand son professeur avait littéralement changé de visage devant elle. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement sous l’effet de la surprise… Elle connaissait ce mangemort, elle l’avait déjà vu un soir où Alexandre l’avait emmener sur la colline qui dominait Pré au Lard… Il devait finalement être un mangemort plus ‘‘important’’ qu’il ne le laissait paraître, les autres semblaient être sous ses ordres ce soir là…

Elle sentit son sortilège faiblir à cette pensée et elle déglutit avec difficulté… Pendant un bref instant elle se laissa gagner par la panique. Le voila qu’il se levait et qu’il s’avançait vers elle. Séléna se gifla mentalement. Elle eu l’impression de réentendre le cri déchirant qui avait raisonner dans toute la salle sur demande et sourit d’un air sadique… La solution pour garder la tête froide lui vint tout naturellement… Elle devait faire comme son oncle… Se servir de sa schizophrénie… Seulement, si Solal savait parfaitement bien comment ‘‘réveiller’’ son coté méchant, Séléna n’avait aucune idée de comment elle devait faire…

Grrrr, N'ai pas de pitié !!! aïïïïee il faut que tu ai l'envie de faire mal....concentre toi un peu plus....Grrrrr... JE VEUX AVOIR MAL, je T'ai DIT !!!!

Séléna fronça les sourcils et elle sentit sa baguette trembler de plus en plus qu’il se rapprochait. Elle avoir pitié ?! Même pas en rêve… Il cherchait sûrement à la mettre en colère en lui hurlant dessus et…. Il avait réussit… Elle sentit son rythme cardiaque accélérer, gagné à la fois par sa peur qu’elle contrôlait avec difficulté (c’était qu’il était intimidant le prof en mangemort) et par l’envie de lui prouver qu’elle pouvait faire ‘‘mieux’’…
*Tu veux souffrir ?! Pas de problèmes… Et puis tu m’approche pas quand t’as c’te tronche là…*
Le regard de Séléna se vida peu à peu de tout humanisme et devint glacial et sombre. On pouvait y voire clairement son envie de le faire reculer, elle était à la limite d’une envie de meurtre… Son mauvais coté prenait de plus en plus d’ampleur et la pleine lune n’arrangeait pas son état. Elle pris sa baguette avec les deux mains et, au prix d’un effort conséquent, réussit a faire quasiment cesser les tremblements alors que le lien du sortilège semblait devenir plus intense encore… Elle commençait à ne plus ce rendre compte de ce qu’elle faisait, c’était comme si une autre personne avait pris sa place…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Jeu 7 Fév - 19:23

Shima l'avait déjà rencontré sur la colline. Lui le savait , elle non jusqu'au moment où il changea de tête. C'était l'une des réactions qu'il pouvait produire. Un phénomène unique et étrange à la fois, car les deux visages ne se ressemblaient en rien. Les deux carractères non plus d'ailleurs. Etait-ce le fait qu'il soit nuit sous une pluie de bombe atomique au japon ? Là était une bonne question.. ( bon ok je délire lol ). Maintenant Séléna pouvait reconnaître celui dont elle avait tenu tête, et heuresement pour elle ce jour là solal était là. Deux jeunes entourés deux mangemorts n'avaient aucune chance de survivre.
Quoiqu'il en soit, Shima avait pû déjà s'apercevoir de la tenacité de la jeune serpentard et aujourd"hui, il lui apprenait à maîtriser les sorts et sans qu'elle se sache, à l'aider à canaliser sa haine. C'est là qu'un sourire furtif vint à lui. Le sort qui lui faisait mal ne le faisait plus souffrir. Une joie intense intérieure était venu le frapper. Il sentit qu'il avait réussi son premier pari et ce dans son premier cours particuliers. Il venait de lui faire connaître son premier attentat envers un sorcier. En un éclair de seconde en bon légilimens qu'il était , il reconnu tout de suite que séléna n'étiat plus elle même. Un mauvais côté l'avait envahi et de ce fait, hiro, qui avait lâché sa concentration avait été éjecté hors "du ring". Il se releva avec un peu de mal , car 100 kgs tombant comme une masse sur le sol quelques mètres plus bas , laissent toujours un peu de trace, il dit...


- Vous voyez quand vous voulez Miss Grey !!! C'est très bien. Ce qu'il faut retenir pour aujourd'hui : Quand on veut, on peut !!!..fin du cours et à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211Jeu 7 Fév - 20:11

Séléna baissa sa baguette dès qu’elle vit son professeur de sortilège quitter le sol… Elle n’en revenait pas et n’arrivait pas a comprendre comment elle avait pu le faire ‘‘voler’’ à l’autre bout de la pièce, il s’était sûrement déconcentrer ou quelque chose dans ce genre là, si non, la jeune femme se doutait bien qu’elle n’aurait aucune chance de le faire bouger d’un millimètre… Y avait qu’à voir comment il avançait vers elle tout à l’heure avant qu’elle n’ait l’impression de perdre la tête…

-Vous voyez quand vous voulez Miss Grey !!! C'est très bien. Ce qu'il faut retenir pour aujourd'hui : Quand on veut, on peut !!!.. Fin du cours et à très bientôt...

Séléna le regarda se relever sans bouger d’un cil, sa baguette pendant au bout de son bras, n’en revenant toujours pas de ce qu’il l’avait laisser faire sans même chercher à riposter… Séléna n’aimait pas trop ça, ça présageait rien de bon pour les cours suivant… Mais une fois encore, elle se dit qu’elle avait accepter, qu’il ne l’avait pas obliger a dire oui et qu’elle assumerait les conséquences de ses actes et de ses choix…Elle lui aurait bien demander pardon ou même savoir si il allait bien mais elle avait comme dans l’idée qu’elle devait s’abstenir… Il lui avait dit qu’elle ne devait pas avoir de pitié… Mais d’un autre coté, c’était pas de la pitié, elle s’inquiétait voila tout… Séléna secoua la tête pour chasser ses mauvaises excuses de bonne conscience… Elle observa quand même le professeur d’un œil inquiet avant de ranger sa baguette. Séléna descendit de l’estrade et regagna la porte. Elle allait ouvrir cette dernière afin de sortir mais elle se tourna vers son professeur.

-Je voulais vous dire… Merci… De vous préoccuper de mon sort… Au revoir monsieur.

Séléna sourit d’un air gêné, puis elle disparue derrière la porte en laissant son prof tout seul. Il allait certainement lui hurler dessus la prochaine fois qu’il la verrait sauf si elle était tellement mal chanceuse et qu’il la rattrapait exprès pour lui rappeler qu’elle était censée être une méchante futur mangemort… Mais Séléna ne voyait aucune raison d’être méchante tout le temps, elle n’avait rien contre lui alors pourquoi faire comme si…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE Hiro] Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: [FE Hiro] Premier cours...   [FE Hiro] Premier cours... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE Hiro] Premier cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiro Nakamura seul !
» Premier Cours De Tim Helbentaure (Fe : Inscrits)
» Par une froide nuit... [pv Hiro]
» Solitude horrible[ FE Hiro]
» Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser