|
| Rencontre décisive[OU mangemort] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Rencontre décisive[OU mangemort] Sam 12 Jan - 13:16 | |
| L’Angleterre ! Le retour au Pays natal après 17 ans d’absence. Voilà une expérience qui en aurait ému plus d’un. Pourtant l’élégante demoiselle qui arpentait le chemin de traverse n’arborait aucun sourire. Cape de velours émeraude tenue par un agrafe d’or ciselé, robe tombant sur de fines chaussures en peau de lézard, elle trottait, impavide, au milieu de la ffoule bigarrée des sorciers de tous poils. Hautaine, elle n’accorda aucun regard à ces « gens » qu’elle était forcée de côtoyer. Que pas un ne s’avise de lui adresser la parole, il pourrait lui en cuire. Apparue la veille au Chaudron baveur, via Portoloin depuis Durmstrang, Ailix fut contrainte de prendre une chambre dans cette miteuse auberge. Elle n’y séjournerait pas longtemps, juste le temps de vérifier son coffre à Gringotts et de rencontrer l’agent immobilier contacté antérieurement. L’entrée de cette grande jeune femme dont la nuque gracile s’ornait d’un chignon surmonté d’un coquet chapeau piqué d’une plume de phénix déclencha des réactions diverses. D’abord le Gobelin de l’accueil se plia en deux dans un salut très révérencieux. La jolie demoiselle dédaigna cet hommage pour franchir la porte d’argent où son regard bleu nuit ne s’attarda pas à déchiffrer l’inscription célèbre :
« Entre ici étranger si tel est ton désir. Mais à l’appât du gain, renonce à obéir. Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner, de sa cupidité, le prix devra payer. Si tu veux t’emparer, en ce lieu souterrain, d’un trésor convoité qui jamais ne fut tien, voleur, tu trouveras, en guise de richesse, le juste châtiment, de ta folle hardiesse. »
Elle pénétra dans la vaste salle des guichets occupés par un nombre restreint d’utilisateurs. Néanmoins, à sa vue, un employé se précipita vers elles avec d’impressionnantes courbettes :
Miss Blackstorm, je suppose ?
Alix se contenta d’un mouvement sec du chef en réponse.
Veuillez vous donner la peine de me suivre. Selon vos instructions, tout est prêt. ( La créature baissa le ton) ainsi que l’accès privilégié demandé.
Merci, souffla-t-elle sèchement comme si ce mot lui écorchait les lèvres.
De son allure souple et gracieuse, elle accompagna la courtaude créature aux oreilles pointues vers une grille en fer forgé qu’il s’empressa d’ouvrir avec l’énorme trousseau de clés qu’il portait à sa ceinture. Il s’effaça afin qu’Alix puisse accéder à une espèce de cabine couverte de bois précieux. Il s’engagea derrière elle en repoussant la grille.
Spécial VIP, sourit le Gobelin en tapotant le clavier numérique d’une paroi. Vous avez la clé ?
De ses doigts fins aux ongles vernis rouge sang, Alix fourragea le réticule assorti à sa tenue et tendit une minuscule clé d’or aux mains avides de son guide. Le Gobelin enfonça l’objet à l’endroit prévu. Aussitôt la cabine partit dans une descente vertigineuse mais pas inconfortable. Malgré la rapidité de la manœuvre, pas un cheveu d’Alix ne fut déplacé. Sitôt la grille ouverte, elle se dirigea vers le coffre en face d’elle. Le numéro la fit esquisser un soupçon de sourire : 1979, son année de naissance. Elle releva un sourcil en direction du groom improvisé qui comprit aussitôt qu’il était évincé. Il recula, la belle reprit sa clé et ouvrit la porte du coffre. Là, sous ses yeux réjouis s’amoncelait une véritable fortune : l’héritage Blackstorm ! Des piles d’or, des coffres emplis de bijoux… Satisfaite, Alix empocha quelques poignées de Gallions qu'elle fourra dans son sac puis s’en fut par le même chemin après avoir à nouveau reçu de multiples révérences.
Nantie, elle gagna directement le bureau de l’agence immobilière. Là aussi, salutations et révérences furent de mise. Alix reçut les clés et l’adresse de sa prochaine demeure : un manoir cossu en Ecosse. Il ne lui restait plus qu’une seule chose à refaire à Londres à part ses bagages, rencontrer un disciple de Lord Voldemort. Le meilleur endroit ne serait-il pas l’allée des embrumes ? Nulle crainte ne l’habitait, malheur à celui qui oserait porter la main sur elle.
Que cet endroit était sordide. Si les traits d’Alix avaient pu se fermer davantage, ils l’auraient fait. Impériale, elle se glissa entre ces sorciers et sorcières les plus abjects de leur monde. Elle reçut quelques remarques du genre : « Eh, princesse, j’invite à danser ; Visez-moi la gonzesse ; c’est la reine de Saba ou quoi ? etc. » Elle fit mine de ne rien entendre. Ses yeux fixaient chaque avant bras dénudé qu’elle arrivait à discerner malgré l’obscurité. Aucun ne portait ce qu’elle espérait. On disait les Mangemorts partout, il n’y en avait aucun. |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Mer 16 Jan - 14:43 | |
| De toute évidence Kiara était de plus en plus habitué à aller dans cette allée où même les Auror n'osaient pas pénétrer. Elle avait quitté son père la veille ici et elle y revenait déjà... L'allée des embrumes, là où les mages noirs se retrouvent, serviteur ou pas de Voldemort...
Kiara avait mal dormit cette nuit, elle avait fait un rêve des plus bizarres. Dedans il y avait la boutique de Potion abandonné de l'allée qui avait appartenu au Milari, elle y voyait aussi sa mère écrire une lettre, et ses parents se disputer sur une personne en qui il ne fallait pas avoir confiance et puis toujours la même scène de l'attaque des Auror chez eux, lui enlevant sa vie de famille par la même occasion. Tous ses souvenirs c'étaient retrouvé dans se rêve mais aucun n'avait de rapport avec l'autre du moins c'est ce qu'elle croyait. Pourquoi avait t-elle rêvé de la boutique? Évidemment elle avait été curieuse mais cette boutique n'avait rien à voir avec l'arrestation de sa mère... elle en était sûr.
Après s'être réveillé en sursaut, tremblante et transpirante de se rêve affreux, elle avait décidé de revenir à la boutique et, cette fois, d'en savoir un peu plus sur ses anciens propriétaire même si il fallait entrer à l'intérieur. Finalement peut être que Samuel lui avait mentit, peut être qu'il savait quelque chose à propos des Milari mais qu'il n'avait tout simplement pas voulut lui dire. Avec ou sans non accord elle trouverait pourquoi ce nom lui semble si familier...
C'est ainsi que le matin même, après avoir pratiquement passé une nuit blanche, elle se retrouvait dans l'allée des embrumes, devant la boutique abandonné. Elle était poussiéreuse et la peinture vert foncée qui devait faire d'elle une joli boutique c'était à moitié effrité, laissant découvrir un bois pourri à certain endroit. On ne voyait pas grand chose à travers la vitrine tellement cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dut être nettoyée. Kiara se rapprocha et frotta de sa mains une partie de la vitre... elle regarda sa paume qui était devenue grise et enleva la poussière accumulé en juste quelques seconde puis regarda à nouveau à travers le verre redevenu transparent. Rien de spécial, des bocaux de poudre, de feuille et d'autre ingrédient... Pour l'instant rien d'intéressant. Elle s'approcha de la porte et tenta de l'ouvrir mais elle était fermé à clé. Elle sortit sa baguette quand les sorciers se trouvant dans la rue firent des remarques à quelqu'un...
« Eh, princesse, j’invite à danser ; Visez-moi la gonzesse ; c’est la reine de Saba ou quoi ? etc. »
Kiara n'eut d'autre choix que de se retourner pour voir à qui tous s'adressaient avec si peu de respect. C'était pourtant une dame qui en imposait beaucoup... apparemment très riche d'ailleurs qui devait avoir un peu mois de la trentaine d'année. Elle portait une robe de sorcière de premier choix et une cape de velours émeraude, attaché avec une agrafe en or. Même Kiara avait l'air petite à côté d'elle. La jeune sorcière de dix sept ans portait une rode de sorcière de seconde catégorie avec une simple cape noir. La seule particularité qu'avait sa tenue était l'agrafe qui portait le blason de la famille Ellinger : deux guépards dans une position de saut, l'un en face de l'autre, ouvrant grand la gueule. Kiara n'était peut être pas aussi riche que la nouvelle arrivante mais sa famille était bien plus respecté. Tout le monde savait, du plus haut rang au ministère au simple sans abris, que les Ellinger étaient des sangs-purs, des adepte de la magie noir et surtout... surtout partizans de Lord Voldemort. Depuis des générations ils étaient considérés comme faisant partie des plus grandes familles de mages noir...
Un petit homme, extremement sale, qui se trouvait à côté de Kiara refit un remarque et Kiara, qui avait sortit sa baguette tout à l'heure, prononça une sort informulé tout en pointant la baguette sur lui. Il commença à s'étrangler puis Kiara l'envoya valser au loin, attirant l'attention de tout le monde... Le silence c'était installé puis la jeune mangemorte regarda la femme plus agée qu'elle puis lui dit:
"Bienvenue dans l'allée des embrumes Madame... ? Si vous cherchez les derniers modèles de robes de sorière à la mode je crois que vous vous êtes trompé de rue!!"
Elle fit signe de la laisser passer vers le chemin de traverse, presque en se proternant, se qui en fit rire plus d'un. Elle avait faussement parlé sur un ton respectueux mais son comportement, son regard et le fond de sa voix laissait montrer une arrogance et une insolence comme on en voyait rarement. Kiara se releva et regarda la femme dans les yeux... toujours avec son regard glacial et colérique que beaucoup de personne n'osait pas soutenir. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Jeu 17 Jan - 14:10 | |
| Miss Blacktorm fut curieusement interpellée par une toute jeune fille. Cette gosse, habillée en seconde main, était assez terne physiquement parlant mais dotée d’un culot monstrueux.
Pourquoi intervient-elle ? Je suis parfaitement capable de me débrouiller seule! Qu’est-ce qu’elle me chante avec ses robes de sorciers ?
Ne tenant pas compte des rires déclenchés par cette intrusion, Alix toisa cette perronelle. Leurs regards se croisèrent et – intérieurement – Alix sourit :
*Rage glaciale ? Intéressant.*
Déterminée, selon son habitude, Alix soutint sans ciller ces yeux bleus plongés dans les siens. Cela dura… un bon moment, à croire que le temps était suspendu. Puis, Alix détailla davantage cette petite personne. Son observation s’arrêta sur l’agrafe de la robe.
* Des guépards qui se sautent dessus… c’est une Ellinger, pas de doute. Si mes renseignements sont bons, voici une descendante d’une lignée de sang-pur qui haïssent les Moldus et autres… Parfait*
Cette fois, les traits d’Alix se détendirent d’un soupçon de sourire en coin. Elle prit sa voix mielleuse :
Je crois que nous avons à parler, Miss… Ellinger ? Puis-je vous inviter à prendre une tasse de thé ou autre chose ? Soyez mon guide, je vous prie. Je débarque ici et ne connais rien à cet endroit. Si vous connaissez un établissement plus correct que ce chaudron baveur, je vous serai reconnaissante.
Intriguée, Alix surveilla attentivement la réaction de la jeune fille.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:11, édité 1 fois |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Jeu 17 Jan - 14:28 | |
| Pendant plus d'une minute les deux femmes se regardèrent, attendant que l'autre baisse les yeux mais aucune ne le fit. La femme qui se trouvait en fce de Kiara avait au moins autant de rage qu'elle dans les yeux mais Kiara était habitué à ses regards haineux car tous les mangemorts en avait, sauf ceux qui l'était sous l'imperium mais euh n'avait pas de marque... d'ailleur la nouvelle arrivante ne devait pas en avoir non plus sinon personne n'aurait oser lui parler comme ça dans la ruelle. La marque des ténèbre imposait le respect et ceux qui osait s'opposer à elle le regrettait...
Kiara avait obtenu cette marque il y avait un an environ elle ne saurait dire la date exact... mais à l'époque elle avait encore seize ans. Jeune me direz-vous pour recevoir une tel marque mais elle avait toujours été mangemorte dans l'âme et elle avait attendut seize ans... Elle avait fait ses preuves et elle le méritait sinon jamais le seigneur des ténèbres ne lui aurait fait ce cadeau. Elle se souvenait de ce jour comme si c'était la veille, quand il lui avait annoncé la nouvelle elle n'avait eu aucun sourire, aucune joie, juste la satisfaction d'avoir ce qu'elle avait toujours voulu...
Pendant que l'autre la dévisageait elle c'était arrêté sur son agraffe et soudain ses trait avait changé. Avait t'elle compris qui elle était? De quelle famille elle était issu? Sûrement... Kiara avait beau regarder rien sur la femme ne pouvait laisser penser qu'elle était d'une tel ou tel famille car après tout, des familles riches, il y en avait énormement...
Je crois que nous avons à parler, Miss… Ellinger ? Puis-je vous inviter à prendre une tasse de thé ou autre chose ? Soyez mon guide, je vous prie. Je débarque ici et ne connais rien à cet endroit. Si vous connaissez un établissement plus correct que ce chaudron baveur, je vous serai reconnaissante.
Elle avait bien deviné qui était Kiara, malgrès son jeune âge elle était respecté parmit les mangemorts... Il y avait peu de temps elle avait même rencontré Lars Menroth, le très célèbre mangemort à la cape, et même lui avait eu du respect pour elle ce qui l'avait à moitié étonné. Elle n'était revenu en angleterre il y avait un an et demi de cela et elle n'avait pas été habitué à autant de respect et au début elle avait été interieurement surprise mais elle s'y était vite habitué et profitait même de sa notoriété...
L'inviter à prendre une tasse de thé? Elle ne c'était même pas présenté et elle l'invitait à prendre une tasse? Pourquoi pas tant qu'elle payait, après tout elle en avait les moyens. Ce qui serait un peu plus difficile ce serait de trouver un endroit correct car il n'y en avait aucun où des mangemorts pourraient être tranquil...
"Tous les endroit correct sont surveillé par les Aurors... Le seul endroit dans lequel nous serions vraiment tranquil serait un bar plus profondement enfoncé dans la ruelle... C'est un endroit assez miteux vu de l'exterieur mais au moins on ne nous ennuiras pas... Et je crois que vous ne vous êtes pas présenté..."
Elle avait toujours parlé de sa même voix arrogante et insolente qu'elle prenait tout le temps mais elle ne le faisait même pas exprès... c'était juste une habitude. Elle avança de quelque pas vers le chemin qu'il fallait prendre pour aller au bar puis elle se retourne pour voir si madame pourrait se résigner à un bar de troisième catégorie plutôt qu'un hotel de luxe... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Jeu 17 Jan - 18:14 | |
| L’arrogance de la demoiselle était bien à la mesure de celle d’Alix. Lorsque la fille Se retourna légèrement pour voir si Alix suivait, celle-ci dit avec hauteur : Je me nomme Alix Blackstorm, montrez-moi donc ce… « Bar ». ( là le ton était franchement écoeuré) Aussitôt, Miss Ellinger se remit en route. Il était assez curieux de constater l’aplomb de cette petite personne. À croire qu’elle était enveloppée d’un sortilège répulsif car tous les sorciers croisés s’écartaient d’elle avec une espèce de respect voire de frayeur. Alix n’eut aucune difficulté à suivre la cadence imposée par son escorte particulière. Elles cheminèrent ainsi en s’enfonçant dans les méandres de ce sombre boyau malfamé. Pourtant, nul ne les intercepta et elles arrivèrent devant une bicoque quasi identiques à toutes les autres sauf qu’elle portait une enseigne rongée par la rouille qu’Alix ne put déchiffrer. Sans hésiter, son guide improvisé poussa la porte de l’établissement où elle pénétra gaillardement. Alix émit un bref soupir avant de faire de même. Par Merlin, c’était encore pire que ce qu’elle imaginait ! La pièce était assez vaste. Elle s’ornait d’un plancher souillé, petites tables simples entourée de sièges douteux et d’un comptoir derrière lequel sommeillait un sorcier maigrichon aux cheveux gris. L’arrivée des deux filles réveilla patron et consommateurs. Si ceux-ci furent surpris de l’intrusion, ils ne leur jetèrent cependant qu’un bref regard. Ils replongèrent très vite dans leurs discussions ou à leur boisson. Un coin un peu reculé parut satisfaire Miss Ellinger ; elle s’y installa. Alix, elle sortit sa baguette et la pointa sur le siège qui devint aussitôt d’une netteté irréprochable. Seulement, alors, la grande femme consentit à s’y poser.
Je ne vais pas vous déballer ma vie, rassurez-vous, murmura-t-elle. Je crois que vous êtes exactement la personne qu’il me fallait croiser afin de… rencontrer votre chef. Je suis revenue en Angleterre pour entrer au service du Seigneur des ténèbres.
Là-dessus, comme si elle venait simplement de demander où se trouvait la poste, elle ajouta :
Vous buvez quelque chose ? J’avoue que je suis en route depuis des heures et qu’un thé mon remonterait.
D’un geste vif, elle appela le patron qui ne broncha pas un poil de sa tignasse.
Ne me dites pas qu’il faut aller au bar pour commander ?
Alix paraissait scandalisée. |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Jeu 17 Jan - 19:17 | |
| Une Blackstorm? Cela faisait des années qu'aucun représentant de cette noble famille n'était venu en angleterre qui était pourtant leurs pays natal. Kiara n'en n'avait d'ailleur connut aucun car à l'époque elle était trop jeune mais ce nom était particulièrement connut des sangs pure, bien que comme toutes les familles de ce genre certain membre avait brisé la tradition et était allé vivre avec un moldu ou un sang de bourbe. Malgré ces écarts la famille avait réussit à rester dans la noblesse... Depuis le temps qu'ils n'étaient pas venu leurs noms auraient bien put être oublié et il fallut d'ailleur quelques secondes de réfléxion pour se rendre compte de l'importance d'Alix.
Elle se dirigea donc vers le bar, tout en se disant que la Noble dame allait s'éttouffer en voyant son état et cela lui afficha un petit sourire sadique sur le coin des lèvres. Comme d'habitude tout le monde se poussait sur le passage de Kiara mais c'était un peu normal... la veille elle avait tué un petit sorcier qui l'avait bousculé après s'être disputé avec son père dans ce bar. Elles arrivèrent enfin devant la brasserie... la vitrine était toujours cassé de l'extérieur on pourrait presque penser qu'elle était abandonné. C'était surement pour cela qu'il n'y avait jamais grand monde à l'interieur.
Quand elles rentrèrent Alix fit un soupir... c'était vrai que le bar était pitoyable mais au moins il n'y avait grand monde et c'était tranquille et malgrès l'apparence les bièraubeure était très bonne. Kiara s'installa à la même table que la veille, un coin plutôt sombre et pas visible de partout... Elle regarda Alix nettoyer sa chaise avant qu'elle s'y installe et elle commença à parler.
Je ne vais pas vous déballer ma vie, rassurez-vous, murmura-t-elle. Je crois que vous êtes exactement la personne qu’il me fallait croiser afin de… rencontrer votre chef. Je suis revenue en Angleterre pour entrer au service du Seigneur des ténèbres.
Kiara ne répondit pas. Elle s'y était attendut... quand on revient dans son pays natale l'allée des embrumes n'est pas vraiment le premier endroit qu'on va voir et là pourtant c'était pratiquement le cas... Une nouvelle dans les rangs cela ne pouvait pas faire de mal...
Vous buvez quelque chose ? J’avoue que je suis en route depuis des heures et qu’un thé mon remonterait
Le barman ne se bougea pas ce qui n'étonna en rien Kiara qui n'aurait pas bougé non plus... Alix se retourna vers elle et lui demanda d'un air scandalisé:
Ne me dites pas qu’il faut aller au bar pour commander ?
Kiara lui fit un petit sourire arrogant et moqueur puis elle regarda le barman et elle lui dit sur un ton supérieur et assez fort pour le réveiller:
"Une bièraubeure et un thè et dépêche toi si tu ne veux pas que les clients de demain te ramasse à la petite cuillère!!"
Les menaces... c'était la seule chose qui faisait bouger les gens en vitesse quand ils avaient un peu la flemme la preuve, le barman se précipita de faire chauffer l'eau, de sortir le verre et la tasse et de préparer la commande en priorité. Kiara dit à Alix d'un ton peu commun:
"Vous voyez c'est comme ça qu'on fait..."
Quelques minutes plus tard Kiara savourait une bièraubeurre et un thé se trouvait e face d'Alix. Kiara ne prit pas le temps de dire merci au barman mais elle parla à Alix:
"Ne vous attendez pas à recevoir la marque du maître dès le début vous devrez d'abbord faire vos preuves... Beaucoup se considère comme mangemort et ne l'ont jamais rencontré. Si vous faites bien votre "travail" il entendra forcement parler de vous et ça sera à lui de décider quand il vous rencontrera... On ne force pas le Seigneur des ténèbres..."
Malgrès que ce bar soit peu fréquentable Kiara avait quand même parlé d'une voix basse et tout aussi sombre qu'auparavant sauf que quand elle parlait de Lord Voldemort ses yeux étincelaient et il y avait un ton d'admiration dans sa voix. La plupart parle de lui en ayant peur et ils avaient raison mais Kiara voyait les choses autrement... aucune raison d'avoir peur si on fait correctement ce qu'il nous demande... Seul les incapables ont des raisons d'avoir peur...
[evite de faire bouger mon personnage... chacun est libre de ses mouvements même si c'est pas grand chose ce que t'as fait fait plus attention il est interdit de dire les actions des autres si ils ne les ont pas fait avant ^^ ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Ven 18 Jan - 1:18 | |
| Au moins la jeune fille devant elle avait des nerfs d’acier. Elle n’avait nullement paru surprise à l’évocation du Seigneur des Ténèbres. L’audacieuse personne menaça le barman qui, aussitôt s’empressa de répondre en s’activant. Alix était satisfaite, même si elle ne laissait rien transparaître. Si c’était l’autorité qui faisait force de loi, elle n’aurait aucun mal à s’imposer. On se souviendrait longtemps d’elle à Durmstrang ; d’elle et de ses punitions à la limite de la torture. Elle écouta ensuite religieusement les propos tenus par Miss Ellinger.
"Ne vous attendez pas à recevoir la marque du maître dès le début vous devrez d'abord faire vos preuves... Beaucoup se considère comme mangemort et ne l'ont jamais rencontré. Si vous faites bien votre "travail" il entendra forcement parler de vous et ça sera à lui de décider quand il vous rencontrera... On ne force pas le Seigneur des ténèbres..."
ça, Alix s’en doutait. Ce n’était pas par le simple fait qu’elle était Blackstorm qu’elle serait agrée. De nombreux membres de cette illustre famille avaient péris au service du Lord ; seul son père avait survécu et, lui, s’était tenu à distance des Mangemorts tout en travaillant en douce contre le ministère d’Angleterre sous des dehors de parfait ambassadeurs. Puis… Ses parents étaient morts de manière énigmatique. Toutes les recherches qu’elle avait entreprises depuis ses 17 ans s’étaient avérées vaines. En saurait-elle plus un jour ? Elle le souhaitait ardemment. Pour l’heure, elle se devait d’interroger un peu sa vis-à-vis. Sur le ton de la confidence, elle souffla :
Vous devez comprendre que je tiens à être active. Je viens d’acquérir une demeure à cette adresse.
Alix fouilla son réticule, en sortit une plume et un bout de papier. De son écriture aux rondes parfaites, elle inscrivit quelques mots puis tendit le billet à la jeune Mangemorte.
Je répondrai aux ordres reçus par n'importe quelle voie. Je dois vous prévenir que ma… « spécialité » est les potions… mortelles.
Le barman lui coupa la parole en apportant les boissons commandées par l’impétueuse jeune Ellinger. Alix plongea une fois encore les doigts dans son sac et donna un gallion au patron.
Gardez la monnaie, lui jeta-t-elle indifférente pour qu’il s’éloigne.
Dès qu’il fut retourné à ses affaires, Alix revint aux siennes :
J’ai d’autres capacités que celle-là. Mais… ( là un battement de cils trahit son émoi) je n’ai jamais tué personne.
Alix avoua cela du bout des lèvres. Elle s’empressa de les porter à sa tasse de thé qu’elle huma avant d’en boire une lampée, histoire de cacher son trouble. |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Ven 18 Jan - 1:47 | |
| Kiara posa ses lèvres sur sa bièraubeurre puis en but une gorgée qui fut acceuillit aussi bien qu'un feu de cheminée en pleine hiver... Decidemment cette boisson avait le chic pour remonter le moral et rendre de bonne humeur mais qu'est ce que c'était pour Kiara la bonne humeur? Surement le fait qu'en ce moment même elle n'avait pas envie de torturer tous ceux qui l'entourait ou surement le fait qu'elle n'était pas en colère même si elle gardait cette sombre froideur habituel...Vous devez comprendre que je tiens à être active. Je viens d’acquérir une demeure à cette adresse.Kiara regarda la jeune femme sortir un morceau de papier et y écrire une adresse. Kiara se contenta d'un signe de tête tout en prenant le papier et en regardant l'écriture presque manuscrite d'Alix. Elle avait dt être très bien éduqué pour écrire aussi bien... Certaine personne pense qu'on peut en savoir autant en lisant l'écriture d'une personne qu'en utilisant la legimencie mais Kiara ne c'était jamais attardé sur ces idée loufoque à son goût. Peut être était-ce pour ça que chaque personne avait une écriture différente... tout comme chaque personne avait une vie différente. L'écritrue de Kiara était tout autre, très fine presque pointu sans presque aucun arrondie mais elle n'écrivait qu'à peu de personne et pour des occasions rares...Je répondrai aux ordres reçus par n'importe quelle voie. Je dois vous prévenir que ma… « spécialité » sont les potions… mortelles.Les potions? Kiara n'avait jamais fait de potion mortelle de ses propres mains mais c'était très interessant... Surtout pour les espions au ministère acr ils n'aurait qu'à en verser un peu dans certain verre égaré... Kiara était plus spécialiste des sorts même si elle avait toujours du mal à combattre contre des Aurors, ces personnes spécialisés dans le combat contre la magie noire la dégoutée plus qu'autre chose et encore plus depuis qu'ils avaient arrété sa mère. Le barman avait récupéré sa monaie, content s'avoir eu un peu de pourboire et il s'en était allé derrière son bar pour à nouveau s'affaler sur celui-ci.J’ai d’autres capacités que celle-là. Mais… je n’ai jamais tué personne.Kiara fillit en rire mais se retint par respect pour Alix... de l'émotion dans ses yeux l'avait trahi. Elle n'avait jamais tué personne? A son âge? Kiara n'avait que dix sept ans et elle ne comptait déjà plus ses victimes depuis longtemps. Cela rabaisser la Blackstorm à ce qu'elle était dans la rue tout à l'heure quand les autres se moquaient d'elle et elle avait bien de la chance que personne d'autre ne l'ai entendu. Kiara la regarda et ne put s'empêcher de sourire presque sadiquement puis elle se pencha un peu et lui dit:
"Et bien vou vous y habiturez..."
Elle attendit quelque seconde avant de reprendre:
"La mort est une grande activité parmit les mangemort... On ne peut se permettre de laisser des victimes ou de laisser des personnes se mettre plusieurs fois devant notre chemin... Ne vous inquiétez pas ce n'est pas difficile loin de là... C'est même plutôt jouissant de savoir qu'on a le droit de vie ou de mort sur une personne!!"
En parlant elle avait révélé tout son sadisme qu'elle avait depuis petite même si quand elle n'avait pas encore la force de tuer des humains elle se contentait des cafards... Kiara aimait tuer mais ce qu'elle aimait particulièrement c'était que ses victimes souffres avant et qu'elles crient. Les cris... que de bonheur d'entendre des hurlements de moldu dans la nuit et quelques secondes plus tard le silence, plus rien... seulement la mort. Ou bien alors laisser ses victimes mourir de leurs blessures et les regarder rendre l'âme dans la souffrance sans les abréger... Tant de chose qui faisait que la mangemorte, pourtant jeune, était tant redouté.[je ne serais pas là de demain 14h jusqu'à dimanche soir donc si ma réponse tarde c'est normal . ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Sam 19 Jan - 12:43 | |
| "Eh bien vous vous y habituerez..." "La mort est une grande activité parmi les Mangemorts... On ne peut se permettre de laisser des victimes ou de laisser des personnes se mettre plusieurs fois devant notre chemin... Ne vous inquiétez pas ce n'est pas difficile loin de là... C'est même plutôt jouissant de savoir qu'on a le droit de vie ou de mort sur une personne!!"
Alix ne trahit nullement l’effet que ces paroles eurent sur elle. Tuer… bah, s’il fallait verser un poison ici où là, cela ne la dérangerait pas le moins du monde. Lors d’un affrontement ? Sans doute pas plus, si elle était agressée. Son entraînement avec sa grand-mère Calista l’avait formée à l’offensive. Ses réflexes étaient excellents et sa malice aussi. Eliminer un indésirable, ne la gênerait pas non plus. Au fond d’elle-même ce que redoutait Alix c’était la tuerie gratuite, sans motif. Ça… elle ignorait si elle y prendrait goût. Quel sadisme chez cette gamine ! Pas de doute, celle-ci était une Mangemorte aguerrie qui aimait voir ses futures victimes se débattre sous son joug. Alix prit une inspiration et lâcha :
Cela peut paraître bizarre qu’à 28 ans je n’aie pas encore occis qui que ce soit. Voyez-vous, je menais une existence très calme à Durmstrang. J’y ai fait mes études et y ai enseigné. Puis, j’en ai eu assez de rester bêtement là alors que des rumeurs circulaient sur une avancée des troupes sombres.
Elle n’avoua évidemment pas que l’emprise de son aïeule était si forte, qu’Alix n’avait jamais osé broncher malgré ses envies de rébellions. Maintenant qu’elle était libérée de cette tutelle opprimante, elle se cherchait un nouveau maître et était persuadée l’avoir trouvé en la personne du mage noir le plus puissant de la Terre.
Je serai à la hauteur, ne vous inquiétez pas pour ça. Quand pensez-vous que l’on me contactera ? Je n’ai nullement l’intention de végéter des lustres dans cette campagne écossaise.
Elle but une dernière gorgée de thé et reposa sa tasse en plantant son franc regard bleu nuit dans ceux presque identiques de sa vis-à-vis hormis la fureur quasi constante qu'on y lisait. |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Sam 19 Jan - 13:14 | |
| Cela peut paraître bizarre qu’à 28 ans je n’aie pas encore occis qui que ce soit. Voyez-vous, je menais une existence très calme à Durmstrang. J’y ai fait mes études et y ai enseigné. Puis, j’en ai eu assez de rester bêtement là alors que des rumeurs circulaient sur une avancée des troupes sombres.
Oui effectivement Kiara trouvait cela bizarre mais elle ne dit rien car la mangemorte avait de bonne excuse. Enseigné... Kiara en serait incapable, l'envie de torturer tous ses élèves ou même de tuer ceux qui était sang de bourbe serait bien trop forte pour qu'elle puisse donner un cour normal. Ou alors elle se débrouillerait pour se contrôler et mettre des retenue dans les cachots à tout bout de champs puis torturer ceux qui étaient en retenu, leurs éffacer la mémoire courtet les laisser quelques part dehors. Oui c'était interessant aussi... Non pour Alix le plus important c'était qu'elle c'était décidé à rejoindre le seigneur des ténèbres et c'est ça qui faisait la différence. Peut importe l'âge...
Je serai à la hauteur, ne vous inquiétez pas pour ça. Quand pensez-vous que l’on me contactera ? Je n’ai nullement l’intention de végéter des lustres dans cette campagne écossaise.
Elle était préssé la nouvelle... c'était tant mieux. En ces moments là tout le monde était la bienvenue chez les mangemorts à part les traitre et les sangn de bourbes ilça allait de soi... Kiara allait lui expliquer la situation en quelques mots mais elle se rapprocha et baissa encore plus la voix:
"Le seigneur des ténèbres à un plan et quand tout sera prêt il prendra enfin vraiment le pouvoir..."
Elle ne pouvait pas parler comme ça de la baguette de sureau et de l'attaque ici. Il falit un endroit calme pour qu'Alix soit mise au courant bien que Kiara n'en savait pas non plus grand chose mais elle lui demanda:
"Donnait moi un papier etune plume hélas je n'ai rien pris..." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Dim 20 Jan - 13:56 | |
| "Le seigneur des ténèbres à un plan et quand tout sera prêt il prendra enfin vraiment le pouvoir..."
Alix ressentit l’excitation la gagner. Sa peau fine et veloutée fut parcourue d’un frisson d’intérêt. Elle comprit que Kiara n’allait pas raconter d’un coup tout ce qu’elle savait. D’ailleurs, la voilà qui réclamait de quoi écrire. La grande femme reprit donc du papier et sa plume qu’elle tendit à sa compagne. Elle laissa ensuite son regard errer sur la pièce.
* Si c’est ainsi que sont tous les lieux de rendez-vous, il faut croire que les Aurors du Ministère font bien leur travail. Avec moi dans les rangs, ils vont en avoir davantage. *
Cette pensée la fit sourire très légèrement. Elle ignorait ce qu’était rigoler franchement. Toujours levée tôt et couchée tard, toute son enfance avait été axée sur l’étude. Un puits de science, ça oui ! Ses seuls divertissements consistaient en travaux pratiques et sa passion pour les poisons lui vint assez tôt. Quand elle disait n’avoir tué personne, c’était directement de ses mains, car ses potions avaient dû être utilisées par l’un ou l’autre qui lui en avaient commandé. Elle n’avait que ça comme source de revenus avec son salaire de misère de prof à Drurmstrang. Maintenant, tout avait changé avec le décès de cette garce de Calista. Alix reporta son attention sur la jeune fille devant elle. |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Dim 20 Jan - 14:09 | |
| Alix ne répondit pas, elle se contenta d'être intrigué par cette histoire ce qui était des plus normals il fallait le dire. Un plan? n'importe qui se demanderait lequel et c'était pour cela qu'il ne fallait pas en parler n'importe où car si cela échapper dans l'oreile d'un ennemi ils pourraient prendre des dispositions. Non ils faudraient attaquer dans le plus grand calme et surtout par surprise pour destabiliser le plus possible. Elle avait déjà hâte à la prochaine réunion pour en savoir elle même un peu plus sur ce qui allait se passer... Alix lui tendis un morceau de papier avec une plume et Kiara y écrit une adresse dessus. L'adresse du repère du mage noir. C'était là que tous les mangemorts se réunissaient pour les différentes réunions ou pour simplement se donner des nouvelles... Elle lui tendis et lui dit:
"Voilà l'adresse où nous nous réunissons tous... Vous en apprendrez plus là bas et si j'y suis nous pourrons parler plus tranquillement..."
Puis elle repensa à ce qu'elle était venu faire à l'origine dans cette rue:
"Je suis désolé de vous laisser de la sorte mais j'avais des affaires à régler et je n'ai pas de temps..."
Elle se leva puis lui demanda:
"Voulez m'accompagner jusqu'à l'endroit de notre rencontre ou bien voulez vous reprendre un autre thé?"
Elle avait totalement oublié la boutique de Potion. Il fallait qu'elle aille y jeter un coup d'oeil. Elle l'avait l'impresson que c'était plus important que ça. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Dim 20 Jan - 15:35 | |
| Alix s’aperçut que Kiara avait écrit juste une ligne. L’écriture pointue prouvait le caractère déterminé de son auteur. C’était là le lieu des réunions ? La jeune femme s’interrogea :
* Qu’ai-je bien pu dire ou faire pour qu’elle me fasse ainsi confiance ? Il est vrai qu’elle, elle n’hésiterait pas une seconde à me trucider si jamais elle se trompait sur mon compte.*
Elle rangea le document et la plume dans son sac alors que Miss Ellinger se levait pour déclarer qu’elle avait des choses à régler et lui proposer de l’accompagner ou de rester. Alix réfléchit à toute allure : * Rester seule ici ? Jamais. * Tout haut, elle se leva également et déclara :
Je vous serai obligée si vous consentiez à me ramener à la limite du chemin de traverse. Je crains de me perdre dans ces lieux étrangers. En échange de votre aide, je puis vous offrir la mienne. Si je peux vous être d’une quelconque utilité, n’hésitez pas.
Elle accompagna ces mots en fixant à nouveau les yeux sombres de sa comparse. Elle y mit beaucoup de conviction ainsi que de l’assurance afin que l’autre comprenne que ce n’étaient pas des paroles en l’air mais une réelle main secourable qui se tendait, là.
[ tu peux m'envoyer balader, c'est toi qui vois ] |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Dim 20 Jan - 17:15 | |
| Alix c'était elle aussi ce qui n'étonna en rien Kiara car personne n'avait envie de rester dans un bar si mal fréquenter surtout quand on ne c'était pas encore de place dans ce monde qui pouvait se révéler bien cruel des fois... et Kiara en savait quelque chose. La nouvelle arrivante qui était devant elle lui proposa une aide quelconque mais Kiara la refusa:
"Pour ce qui est de ce que je doit faire maintenant je vous pas à quoi vous pourriez me servir. J'ai déjà du mal à comprendre ce que je dois faire alors je préfères régler ça toute seule..."
Effectivement elle n'avait aucune idée de ce qu'elle comptait chercher dans cette boutique abandonné mais surement pas des ingredients de Potion. Ce qu'elle avait vu l'intriguait vraiment et elle voulait découvrir pourquoi elle avait la sensation de connaître ce nom... Au lieu de se perdre dans ses pensées elle avança avec Alix en direction de la sortit et elles s'engouffrèrent dans l'allées, comme revenant sur leurs pas. Elle reprit:
"Plus tard peut être et quand vous aurez la marque je saurais comment vous appeller..."
Effectivement la marque des ténèbres était un moyen très efficace de s'appeller entre mangemorts. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Lun 21 Jan - 1:33 | |
| Que la demoiselle refuse sa proposition, ne surprit pas outre mesure Alix. Chacun pour soi et Voldemort pour tous devait être la maxime à la mode dans ce coin. Elle emboîta donc le pas à cette jeune Mangemorte et fut satisfaite de retrouver le lieu de leur rencontre. A nouveau, le curieux duo se faufila entre des sorciers à l’air louche qui s’écartèrent sur leur passage. Le point de départ fut rejoint.
Grand merci… pour tout, Miss Ellinger. Je vous suis redevable sur plus d’un point. Sachez que les Blackstorm n’ont qu’une parole. Je vous garantis… bien du plaisir. Je serai fidèle au rendez-vous, quel qui soit, où qu’il soit. J'aurai plaisir à vous revoir... vous savez où.
Elle salua d’un bref coup de chef sa jeune guide avant de s’engager vers l’endroit d’où elle escomptait transplaner jusqu'à l'Ecosse. |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] Lun 21 Jan - 22:40 | |
| Grand merci… pour tout, Miss Ellinger. Je vous suis redevable sur plus d’un point. Sachez que les Blackstorm n’ont qu’une parole. Je vous garantis… bien du plaisir. Je serai fidèle au rendez-vous, quel qui soit, où qu’il soit. J'aurai plaisir à vous revoir... vous savez où.
Si elle n'était pas tombé sur elle elle serait tombé sur un autre mangemort et cela lui serait revenu au même... elle ne l était donc pas si redevable que cela et Kiara n'en avait pas grand chose à faire que la famille d'Alix n'avait ou non qu'une seule parole car si elle la trahissait elle le pairait et pas forcement de sa main. Quand on devient mangemort changer de côté est très risquer mais certain ne s'en rendaient pas compte. Bien du plaisir... Kiara ne savait pas si elle allait prendre du plaisir ou pas à faire ce qu'elle devait faire dans cette rue et Kiara ne prenait que rarement du plaisir sauf quand elle se vouait à son activité favorite la torture ou le meurtre de sang froid... la violence gratuite en résumé. Vous savez où... oui elle esperait aussi y revoir Alix avec quelques bonnes nouvelles dans la bouche de celle-ci comme le fait qu'elle aurait fait sa première victime ou autre...
Après le discour d'au revoir de sa nouvelles connaissance elle se contenta de faire un signe de tête et de la regarder partir puis elle se dirigea vers la boutique de potion abandonné sur laquel était toujours affiché le papier avec le nom Milari dessus. Elle l'arracha et le fourra dans une poche puis elle posa sa main sur la porte... la suite dans le prochain épisode XD... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre décisive[OU mangemort] | |
| |
| | | | Rencontre décisive[OU mangemort] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |