Invité
Invité
| Sujet: Qui veut lire? [FE] Mer 23 Jan - 20:36 | |
| Et hop! Un livre venait de gicler au travers de la salle, faisant un vol planer jusqu'au milieu de la pièce. La salle était peu remplie à cette heure là et la jeune fille qui avait fait expulser son bouquin dans la salle n'était autre que la plus calme des Serpy :@: . Sanja... un vrai petite ange au dessous de réelle diablesse. Connue pour ses petite crises quotidiennes et son caractère si doux envers les petits...bon d'accord elle faisait pas trop subir ses crises à sa maison...enfin, quoique le verre se brisait souvent mais ca c'était un moyen de sortir sa colère. Autrement elle s'en prenait plus facilement au petits Rouges, vu que la plupart se disaient si courageux, elle s'amusait à les effrayer, mais bon, les seules fois ou elle se faisaient prendre, elle s'arrangeait pour dire que c'était due à ses douces hormones et qu'elle n'arrivait juste pas se controler, un petit air si angélique avec ses deux yeux bleux, sa attendrissait bien aisément.
Accio Livre
Voila ce qui se fit entendre peu après que la blondinette ait pénétré la grande salle. Quelques têtes s'étaient tournées vers elle mais elle ne prêta aucune attention, réceptionnant son livre dans sa main tout en rangeant sa baguette à sa place. Sans un regard pour les quelques personnes présente, elle se dirigea vers sa table ou elle balanca lourdement le livre sur la table, s'asseyant alors devant. Eh oui, l'heure de lire ce livre en guise de punition était venue, un livre sur les moldus, on aurait pas put trouver pire pour la punir d'avoir oser contre-dire ouvertement un professeur durant son cours...qui pouvait-elle si elle aimait dire ce qu'elle pensait, ne valait-il pas mieux parler plutot que de se taire?
Et si je forcais quelqu'un à le lire pour moi et me le résumer?
Se dit-elle à voix un peu haute quand meme. Voila qui fit apparaitre sur ses lèvres un petit sourir malicieux. Oui! De cette facon elle pourrait faire croire l'avoir lu, sans avoir à user ses jolis yeux avec cette horreur. Restait à trouver qui elle pouvait convaincre, bon c'était pas difficile à trouver mais les premières risquaient hélas de peiner avec le vocabulaire...il faudra donc quelqu'un d'autre. |
|