|
| Parfois, il vaudrait mieux rester sage.. [Pv Junko Hitoshi] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Parfois, il vaudrait mieux rester sage.. [Pv Junko Hitoshi] Jeu 31 Jan - 0:26 | |
| Le crépuscule… Le disque Lunaire, brillant avec merveille sur la voie lactée. Tout semblait si calme, et si paisible. Le tout, invitait au repos absolu. Et pourtant.. Et pourtant, si l’on relevait bien les yeux vers l’astre Lunaire, l’on pouvait s’apercevoir que celle-ci était voilée d’un fin voile aux reflets carmin. Quelque chose d’étrange, qui lui fit tressaillir le dos. Cependant, ça ne l’empêcha de continuer d’avancer. Le pas lent, mesuré, mais surtout décidé. Hyaan descendait la grande collines, pour rejoindre.. Attendez voir. La forêt interdite ? Il se rendait là bas ? Lui, jeune homme de bonne famille, sérieux et.. Et entêté. Parfois rebelle aussi. C’est surtout que depuis quelques jours, l’envie d’aller guetter ce qui s’y passait là bas l’avait prit. Et depuis toujours, Hyaan assouvissait ses envies [ Enfin certaines hein é_è ] à la règle. Ainsi, vêtu d’un sombre pantalon, d’un pull gris, et de son épaisse cape noire, il se mit en direction de cette fameuse forêt. Baguette, cachée précieusement sous sa cape. Ca pouvait toujours servir. D’autant plus dans l’endroit dans lequel il allait se retrouver d’ici quelques instants. Son faciès s’était une fois de plus relevé vers la Mère Lune. Le regard plissé, il paraissait un brin anxieux. Ce voile, sur la Lune, ce n’était pas normal. C’est comme si celle-ci avait voulu annoncer, on ne sait quoi. Un évènement, un bouleversement, peut être. Il n’en savait rien, et ne chercherait à savoir ce soir. Sur le moment, il avait bien là d’autre choses en tête. Comme le fait, de savoir, pourquoi cette envie si soudaine de se rendre ici ? Quelque chose l’y poussait, c’était certain. Mais quoi au juste ? Tout se brouillait dans sa tête. Trop de questions, sans réponses. Il en fronça légèrement les sourcils d’ailleurs. Encore quelques pas, avant qu’il n’eut prit une profonde inspiration. Puis, un pied l’un devant l’autre, le voici qui pénétrait dans la forêt interdite. Un coup d’œil, de lancé, par-dessus son épaule, et la baguette, rapidement saisit, et pointée vers l’avant.
« Lumos. »
Murmura t-il avant qu’un léger halo de lumière bleue n’entoure la pointe de sa baguette. Ainsi, il verrait certainement mieux, et continuait d’avancer, son regard voguant, ici et là. La prudence était de mise.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux rester sage.. [Pv Junko Hitoshi] Jeu 31 Jan - 12:51 | |
| Haaa Dame la Lune. Elle est belle n’est-ce pas ? Si envoûtante et mystérieuse. A la fois brillante et pâle. Beaucoup de personne l’affectionne. Ou la crains. On dit même qu’elle a des influences sur des personnes. Garou ou non. Quoiqu’il en soit, ce soir, elle est toute particulière. Mais ce n’est pas pour Elle que la jeune serdaigle avait quitter Poudlard. Cape de sorcier sur ses épaules. Baguette dans sa main gauche. Junko avait fuit son dortoir comme une flèche. Il va lui faire perdre la tête ! Sushi. Vilain matou ! Tu vas voir si elle tombe sur toi. Elle va lui passer un rouleau de printemps (u_u). Qu’il est fripon de se sauver comme ça. Presque tous les jours, il lui fait le coup. A force, elle a à bout de nerfs. Surtout qu’elle n’aime pas trop aller du côté de la Forêt. Elle le sait qu’il est parti dans cette direction. On lui a dit. Parfois, ils servent à quelque chose ces charmants personnages dans les tableaux. Donc la voilà dans les bois. Peu rassurée. Mais il faut qu’elle le ramène. Et vite. Car le couvre-feu ne va pas tarder à sonner. Mince ! Zut ! Complètement absorbée par ses recherches, elle n’avait pas entendu que quelqu’un venait dans sa direction. De plus, Junko n’était pas visible. Alice étant éteinte. On connaît les sursauts de la jeune fille… A quatre pattes. Les mains à plat sur le sol. Les fesses en l’air et la tête dans un reste de tronc d’arbre couché sur le sol, la jeune demoiselle tentait de voir si son chaton ne se trouvait pas à l’intérieur. Mais la lumière bleutée si soudaine, l’a fit sursauter et pousser un cri qui retenti dans toute la forêt. Question discrétion….. Du coup, elle se cogne la tête contre le vieux bois. Et tente de reculer aussi rapidement que possible. Super tableau pour le jeune homme qui est tombé presque nez à nez avec un postérieur. Junko se redresse soudainement. Droite comme un ‘i’. Les bras le long de son corps. La bouille sale et étonnée. Elle grimace sous le faisceau de lumière qui lui tape directement les prunelles. Ouch…
-Qui…. Qui est là ?
Souffle la jeune demoiselle qui met une paume devant ses yeux pour se protéger de la lumière. Ce n'est pas sa veine. Elle qui pensait sortir de l'école sans se faire remarquer. Loupé ! Et si c'était un professeur ? Oh lala. Il faut vite trouver une excuse qui tient la route. Car elle n'a pas vraiment envie de passer quelques heures en colle. Oh que non ! L'idée de dire la vérité semble être la plus raisonnable. Oui ! C'est ce qu'elle dira... Mais en attendant, elle fixe la silhouette derrière ce halo bleu. Bien trop silencieux à son goût. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux rester sage.. [Pv Junko Hitoshi] Jeu 31 Jan - 13:58 | |
| Premier mot : MDR ! Ahem. C’était méchant. Je retire donc.
Comment ça, question discrétion… ? Pssst. Il n’a jamais été question de se montrer discret. Du moins, dans la petite tête du jeune Hyaan. Un cri là, qui retentissait dans la forêt. Extrêmement aigu et… Et surtout extrêmement féminin. Non ?
Un sursaut pour la demoiselle. Et un également pour Hyaan, qui en fit tomber sa baguette. « Paf. » au sol, dans un bruissement lourd. Un bond vers l’arrière, et l’une de ses mains, qui s’apposait sur son cœur. Ca ne va pas de crier ainsi ! Surtout ici ! Non mais ! Et les bonnes manières ! Et le regard, qui voguait à droite, puis à gauche, avant de chuter au sol. Les genoux se plièrent, et le jeune sorcier ne tarda pas à récupérer sa baguette, et de la pointer instinctivement sur la jeune fille, qui venait de souffler un « Qui… Qui est là ?.. » Il en arqua un sourcil. Cette silhouette, qu’il scrutait, des pieds à la tête, pour finalement se rendre compte qu’il ne s’agissait là que d’une fille xD. Une simple fille. De sa maison en plus. En effet, le visage ne lui était pas si méconnu. Il en baissa directement sa baguette, pour la laisser pendouiller dans sa main, le long de son corps.
« Qu’est-ce qu’une jeune fille comme toi fiches ici à une heure pareil.. ? »
Qu’il lui demandait, occultant complètement de répondre à sa question à elle. Alors Hyaan, tu en perds tes bonnes manières ? Tssst. Calme et silencieux de nouveau, le jeune homme. Il se tenait parfaitement droit. Stature imposante, face à la silhouette frêle de Junko. Parfait contraste. Le regard était braqué sur elle. Et en aucun cas il n’aurait dévié si… Pourquoi est-ce que tout d’un coup le vent s’élevait ? Zéphyr serait-il en colère ? Aucune idée. Mais ce vent, cette danse, tortueuse qui venait à présent effleurer leurs joues, faisant vaciller leurs cheveux n’annonçait rien de bon. Un mauvais présage ? Un mauvais pressentiment ? Diable ! Pourquoi est-ce qu’il avait fallut qu’il vienne ici ? Pourquoi avait-il fallut qu’il ait cette envie.. ? Cette soif de l’extrême, de l’aventure.. Il secouait doucement la tête, replantant son regard vers Junko. Est-ce qu’elle aussi, ressentait la même chose ? Cette chose, indescriptible, qui lui glaça l’échine, sans comprendre le pourquoi du comment.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux rester sage.. [Pv Junko Hitoshi] Ven 1 Fév - 12:05 | |
| Piou ! Pause. Il lui faut le temps de se remettre de ses émotions là. Nous sommes dans la forêt interdite. Le genre de lieu où simplement le nom vous procure des frissons. Quelle mauvaise idée ! Elle le savait qu’elle n’aurait pas du quitter l’école. Elle le savait ! Les secondes de récupération sont terminées. Le faisceau bleuté se baisse doucement. Une voix masculine s’élève. Inconnue. Hm ? Les yeux plissés, le temps de se faire à nouveau à l’obscurité, et Junko observe à son tour le jeune sorcier. De sa maison en plus. Hein ? Quoi ? Non mais quel insolent ! Il ne prend pas la peine de répondre à sa question pour lui en balancer une autre. Elle n’y répondra pas non plus. Ca ne le regarde pas. Elle croise ses bras contre sa poitrine, Alice est tenue fermement dans sa main gauche. Elle le toise d’un œil sévère. Une petite moue adorable aux lèvres. S’il croit qu’il va lui faire la morale ! ‘Jeune fille’ Pss. Il a son âge ! Hyaan. Elle l’a déjà remarqué dans la salle commune mais n’avait pas, jusqu’à ce soir, pu lui parler. C’est une grande première.
-Et toi, qu’est-ce tu fais ici ?
Toc ! Non mais c’est vrai en plus. Jun’ avait sa raison. Mais lui ? Elle est en droit de se poser la question. Sans doute cherche-t-il un peu d’aventure. Ou il avait peut-être rendez-vous avec quelqu’un. Super le lieu. Jun’ espère que ce quelqu’un n’est pas une fille. La pauvre. Hyaan et le romantisme… Bref. Elle n’est pas là non plus pour jouer les curieuses. Ils s’observent depuis quelques minutes avant que le vent pointe le bout de son nez. Un truc cloche. Les prunelles brunes de Jun’ quittèrent un instant le jeune homme pour regarder au-dessus d’eux. C’est quoi ça ? Ce drôle de pressentiment ? Comme une sorte de malaise. Ce n’est pas bon. Les perles chocolat se posèrent à nouveau sur le serdaigle. Lentement. Oui. Oui elle ressent cette chose qui lui glace l’échine. Il serait peut être plus sage de quitter le lieu. Et vite.
-Hyaan… [murmure la jeune demoiselle qui a fait un pas vers lui. La bouille sérieuse et inquiète. Alice prête à être dégainée.] …On devrait peut être rentrer… On va se faire tuer si on se fait choper.
Il faut bien trouver une idée pour décamper d’ici. Sushi n’est pas là. Elle en est certaine. Il doit être rentré à Poudlard lui aussi. Du moins, c’est ce qu’elle souhaite. Car il se passe des choses étranges dans cette forêt… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux rester sage.. [Pv Junko Hitoshi] Sam 2 Fév - 0:11 | |
| -Et toi, qu’est-ce tu fais ici ?
Wow. Il hallucine, ou bien lorsqu’elle lui lança ceci, il y avait une pointe d’énervement dans sa voix.. ? Hyaan tique légèrement. Il n’avait en aucun cas voulu énervée la jeune Serdaigle. Il n’avait pas non plus voulu l’irrité ou la blesser en quoique ce ça. Non, loin de tout ça était son but. Insolent ? Etait-ce vraiment là la chose qu’elle pensait de lui ? Si tel était le cas, une chance qu’il ne le savait pas. Il en aurait été blessé le pauvre ! Non mais ! Pensez donc à son ptit cœur ! Espèce d’indigne ! Bref. Revenons en à nos moutons. Le vent venait de s’élever, particulièrement violent. Ce fut trop soudain, pour être normal. Et ce voile là, qui prenait vie, entre les deux jeunes gens. Une brume, épaisse, diaprée. Il en devenait presque difficile de percevoir la jeune fille. Trop de choses étrange ce soir, font que lorsque Junko lui souffle qu’ils devraient rentrés, Hyaan appose une main sur l’avant bras de Junko, après s’être avant d’un pas, et placé à ses côtés. Le regard se plissait, et fusait, là et là tandis qu’un frisson trémula à nouveau le long de son échine. Quelle était donc cette étrange sensation.. ? La peur.. ? Non. Certainement pas. Mais l’angoisse. L’angoisse de ne pas savoir ce qui se passait. L’angoisse d’être dans l’incertitude, le flou. Voilà bien une chose dont il avait horreur. Ses deux sourcils se froncèrent, et instinctivement, il détacha l’emprise de sa main, sur le bras de Junko, pour mieux placer son bras devant sa silhouette. Et de l’entraîner avec lui. Un pas vers l’arrière. Serait-il en train de l’emmener vers les fins fonds de la forêt ? Oui. Mais ! Serait-il devenu fou ? Nullement. Mais Junko ne voyait-elle pas ce jeu d’ombres se mouvoir. Là, juste en face d’elle. Une entremêlée d’ombres, valsantes, oscillantes, prêtes à bondir sur eux.. ? Pas encore. Une œillade, aiguisée, avisée, de la part d’Hyaan escaladait les alentours. Baguette fermement tenue par la, main droite. Un regard de bais, finallement lancé à Junko.
« Cours. Aussi vite que tu le peux. »
Ceci étant dit, elle ne devait perdre de temps. Lui non plus d’ailleurs. C’est pourquoi il pivota, rapidement. Main de la jeune fille saisit. Et go ! Qu’elle suive le pas, le mouvement. Ca pourrait être risqué sinon. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux rester sage.. [Pv Junko Hitoshi] Lun 4 Fév - 22:38 | |
| C’est étrange cette impression si soudaine que sa soirée va se terminer en ….cauchemar ! Il y a des choses qui ne trompent pas. Comme cette drôle d’atmosphère qui plane tout autours des deux jeunes gens. Ce brouillard épais. Et cette sensation d’angoisse inexpliquée… Oui. Un truc cloche. Le comportement de Hyaan ne la rassure nullement. D’abord il ose poser ses mains sur elle. [Un truc qui l’a surprend légèrement. On ne touche pas si facilement les Hitoshi u_u’] Puis il l’entraine. Doucement. Au cœur de la forêt. Euh…. Elle lui a lancé un p’tit regard du coin de l’œil. Genre « Mais qu’est-ce que tu fais ? » Et cette façon qu’il a de la protéger. Mais de la protéger de quoi ? Elle ne voit pas les ombres… pour le moment. Elle ressent juste comme lui. Cette angoisse qui prend au ventre sans savoir pourquoi. Piquant l’échine à en rester pétrifier. Alice, dans sa main, est tenue tellement fort qu’elle commence à transpirer de la paume. Les battements de son cœur résonnent contre ses tempes et sa respiration, presque inexistante. L’envie d’hurler lui saisit la gorge mais elle ne fit rien. Obéissant. Pas vraiment le choix de toute façon. Elle voulut ouvrir la bouche pour répliquer quelques mots mais le jeune homme fut plus rapide. ‘Cours. Aussi vite que tu le peux’ Des mots qui lui glacent le sang. Sans qu’elle comprenne le pourquoi du comment, sa main libre est attrapée au vol. Et c’est partie pour une course folle. Heureusement pour lui, la jeune fille n’est peut être pas bien haute, mais elle court relativement vite ! Tirée, elle lance des regards par-dessus son épaule. Haletant. Evitant les branches aux griffes malines. Combien de temps vont-ils courir comme ça ? Et ce vent qui devient de plus en plus présent…
-Hyaan ! Hyaan ! J’ai… Tu vas me déboiter le bras !
Souffle la petite Jun’ qui manque de se rétamer en beauté. Elle se raccroche de justesse à cette main masculine. Piou. Elle pensait quoi il y a deux minutes… un cauchemar ? Complètement… Tant pis ! Elle le force à faire une petite pause de rien du tout. Juste une petite pause. Le temps de reprendre son souffle et ses esprits… |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfois, il vaudrait mieux rester sage.. [Pv Junko Hitoshi] | |
| |
| | | | Parfois, il vaudrait mieux rester sage.. [Pv Junko Hitoshi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |