|
| Parfois on passe la nuit dehors [FE Wil'] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Parfois on passe la nuit dehors [FE Wil'] Lun 22 Déc - 1:53 | |
| « Chaque personne bien qu’elle soit différente de son ennemi, a un point commun avec lui : Elle est mortelle. »
Les yeux gris de Jess’ restaient ainsi fixés sur cette écriture. Chaque jour elle changeait et chaque jour la Serpentard essayait d’y découvrir le message caché. Pourquoi elle avait cette inscription localisée sur son poignet, elle n’en savait rien mais d’un côté s’en fichait. Savoir qui elle était avant ne l’intéressait pas du tout, Jess’ veut juste vivre et puis un jour mourir. Point à la ligne …
Son autre main tenait une petite cuillère qui ne cesse de tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, le bol de chocolat chaud que maintenant Jess’ regardait inlassablement sans se soucier des discussions qui avaient lieux à sa table et encore moins des ricanements perpétuels et malsains qui l’entourait. Néanmoins, la verte et argent entendu un mot qu’elle ne connaissait pas encore, dans une conversation entre deux filles à sa droite :
« - Vu que l’on est Samedi, je vais me balader à Londres. - Okey mais fais gaffe c’est bourré de moldus ! - Ouais je sais mais ne t’inquiète pas, au pire j’appellerais mon oncle qui est au service de Tu-sais-Qui... »
Des ricanements s’en suivirent, mais Jess n’y faisait plus attention, son esprit s’était arrêté sur le mot « moldu ». Qu’est-ce qu’un moldu ? Une espèce de dragon ? Non, Londres ne peut être peuplé de Dragon mais alors qu’était-ce ce truc ? Tout ce qu’il y avait à Londres, c’était des personnes humaines. Enfin, bref comme le savoir s’accumule, la verte et argent le saura à un moment ou un autre !
Les heures défilèrent à toutes vitesses et donc pendant la matinée, Jess fut l’une des seules de sa maison à travailler pour rendre des devoirs dont elle était fière. Pour elle, peut importait la note du professeur mais c’était son appréciation personnelle qu’elle aimait. L’heure du déjeuner arriva bien vite et ce fut vers quatorze, qu’elle aussi décida d’explorer la capitale Londonienne.
Elle se balada dans Londres pendant environ deux bonnes heures avant de se rendre compte que de marcher ainsi était fatiguant. Jess’ voulait s’arrêter quelques instants, faire une pause loin de tout ce bruit, c’est air qui semblait aussi noirs que l’âme de certaines personnes ici. D’ailleurs toutes les personnes qu’elle avait vu, Jess les avaient pas même regardé et savait rien qu’en regardant leurs attitudes qu’elles étaient toutes stressées, sensation horrible que l’inconnue détestait.
A force de marcher sans regarder où l’on va on se perd et bien c’est ce qui est arrivée à la jeune femme, les grandes rues firent places à des ruelles étroites et sinueuse, on dirait qu’elle n’avait pas atterrit au bon endroit. Les réverbères commencèrent à s’allumer tandis que la lumière du jour, elle disparaissait offrant à la nuit toute la place dont elle avait besoin. Le vent commençait à souffler et continuant de marcher, la Serpentard se retrouva dans un petit parc.
Elle était enfin un peu heureuse de voir un peu de végétation parmi cette immensité de béton, et c’est ainsi qu’elle s’approcha du centre du parc où un chêne frêle venait d’être planté. Il avait surement un an ou deux mais pas plus, soutenu par un tuteur cet arbre n’avait pas fier allure pour l’instant. Jess’ s’en approcha et posa sa main dessus.
L’arbre n’eue aucune réaction pendant quelques instants puis il tressailli jusqu’au bout de ses branches et enfin grandissant, prenant de l’ampleur ce chêne semblait maintenant centenaire. La verte et argent avait la tête qui tournait et avait besoin de se reposer, s’asseyant sous le chêne, Jess’ ferma les yeux quelques instants dégustant le gout de la nuit et du silence …
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parfois on passe la nuit dehors [FE Wil'] Lun 22 Déc - 3:53 | |
| A votre que peut faire William Baldwel de ses journées ? Grand l'aspect rachitique et habillait d'une robe de sorcier ayant connus des jours meilleur le mangemort qui été la force de l'âge n'était guerre le gentleman Anglais de base ! Enfin Russe d'origine il avait de bonne excuse ! Avec très peut d'argent en poche le mangemort passa journée dans la forteresse de vous savez qui a fomenter plans et complots, sans avoir une haine viscérale envers moldus et sang de bourbe, le grand homme avait soif de mort et de carnage, une attitude qui contrasté beaucoup avec son calme apparent et la sérénité de ses geste, associable, il avait cependant le dons d'embobiner les gens, et de les mettre rapidement en confiance ... Un manipulateur assoiffé de sang ... Dangereuse combinaison qui faisait du mangemort le chasseur impitoyable qui l'était.
Cette journée la, William l'avait utilisée pour faire des connaissance intéressante tissant une toile d'araignée comme l'avait ordonnée son maitre il devait s'assurer le concours de plusieurs personne d'influençable afin que le jour venus elle réponde présent au poste, en effet le mangemort ne possédait pas de marque des ténèbres et pouvait aisément se déplacé dans les bureau du ministère pour parlé a des fonctionnaire blasé de ne pas savoir obtenue de promotion ou encore de ministre se trouvant insuffisamment payé, la nature humaine était si perverse, en vouloir toujours plus ...
Après c’être assurer du soutien de quelques gens assez haut placé dans la hiérarchies William avait dépensé les quelques sous qu'il possédé dans la tête du sanglier, bar insalubre mais garantissant la totale discrétion, du moins beaucoup plus qu'au trois balais avec toutes les personnes qui passé chaque jours. Buvant tranquillement un verre de Vodka William écoutait distraitement deux hommes parlant avec de grand geste de main ... Ils n'étaient pas très fin !
" Tu n’aurais pas du faire sa Hyde ! "
" Je ... je n’avais pas le choix s'était de la légitime défense ! "
" Il t’a attaquait avec un point américain, pas un couteau de boucher ! "
" Se n'était qu'un moldus de toute façons ... "
" Si le ministère s'intéresse a ton cas ... Tu as déjà agressé des moldus ! Et la tu as était trop loin ! "
" Le ministère ne ferrât jamais le lien avec moi ... "
William eu un sourire satisfait et finis son verre d'une traite et s’assis à droite de l'homme qui avait celons toute vraisemblance tué un moldus ...
" Sauf si je témoigne ! "
Le sorcier le regard l'air épouvantée mais William ne lui laissa ni à lui ni a son amis le temps de se remettre de leur choc.
" Deux chois s'offre a vous, ou bien tu me verse un pot de vain de suite ou bien Aakaban aura très prochainement un nouveau pensionnaire ... "
L'amis de l'incriminais pris farouchement sa défense.
" Pour qui vous prenez vous ! S'est ... "
Mais il ne finis pas sa phrase, William l'avait pris par le col de sa chemise et en exerçant une pression vers le bas avais fracassé la tête du jeune homme contre la table en chaine brut.
" Il est juste assommé ... revenons en a nos affaire ... "
Quelques temps plus tard William sortit du café une bourse pleine de galions, le jeune homme était le fils unique d'une prestigieuse famille de sang pur, et papa et maman n'avait pas hésitais a mettre la main à la patte pour permettre au fiston de rester libre ...
Content de cette rentré inattendus d'argent, William songeât a Selena et a la possibilité de profiter de cet argent pour lui faire un cadeau ... Quoi qu'il aurait fallut avant tout qu'il se refasse une garde robe ... Ses divagation l'entrainaient dans Londres, après avoir quitté le bar, il avait transplané au grée de sa fantaisie et était maintenant dans un parc à l'allure hospitalière, Londres était une ville magnifique même si cela manquait de neige a son guou ... Toujours dans ses pensée il ne vis pas la paire de jambe et la fille y étant associé et s'entravât contre ses jambes, qui eu pour conséquence d'y faire faire une chute assez ... Comique ! Se relevant péniblement il lançât un regard haineux e direction de la jeune fille mais son regard se fis beaucoup plus dous, si William était bien incapable de faire quelque chose s'était de faire du mal a un enfant, de plus un enfant qui avait l'air aussi perdus que la gamine en fasse de lui !
" Pas de mal ? "
Sa voie habituellement grave était un peut plus rocailleuse qu'à l'ordinaire renforçant l'image inquiétante qu'il reflétait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parfois on passe la nuit dehors [FE Wil'] Lun 22 Déc - 18:07 | |
| La jeune femme resta ainsi pendant une bonne dizaine de minutes sans rien faire à part écouter les quelques oiseaux qui n’était pas mort à cause de la pollution, ils gazouillaient un peu groggys par le froid environnant. Il est vrai que même Jess’ commençait à frissonner sous sa cape noire aux bordures argentées, elle avait allongé ses jambes, fermé ses paupières et attendait. Elle ne savait pas quoi, mais elle attendait. S’il le fallait, la Serpentard passerais la nuit dehors, cela ne la dérangeait pas du tout mais bon lorsque l’on est perdu que peut on faire d’autre ? De plus, elle détestait demander de l’aider alors elle attendra le lever du soleil …
Elle commençait à voguer, à rêver, à partir loin du monde réel. Mais quelque chose ou plutôt quelqu’un là ramena à la réalité. En effet, quelqu’un en transplanant avait atterrît a quelques centimètres de ses jambes et s’étala par terre. Bien que d’autres personnes auraient rit, elle n’eut aucune réaction, pas même un soupçon de surprise. Elle regarda l’homme d’un air glacial comme à son habitude, Jess’ n’y pouvait rien, elle se comportait toujours ainsi et cela n’allait pas être maintenant qu’elle allait changer. Ce n’était pas par défi qu’elle avait cette attitude mais plus par peur qu’autre chose. La verte et argent n’était pas une peureuse mais lorsque l’on ne connaît le monde que depuis sept mois …
Tandis que l’homme se relevait péniblement, Jess’ vit pendant quelques secondes un regard haineux qui là fixait. Mais ce dernier se radoucissait quelques secondes plus tard. Parce qu’elle était jeune ? Parce qu’elle était une femme ? En tout cas, elle refusait cette attitude, la jeune femme n’était pas faible. Bien au contraire !
«Pas de mal ? »
La verte et argent ne fit qu’un signe de tête en approbation, pas besoin d’en dire plus si cela n’est pour rien dire. Elle se releva et ainsi fut déjà plus grande qu’avant, enfin elle était toujours plus petite que l’inconnu qui trônait devant elle. Elle n’était pas imposante, car de silhouette plutôt fine on aurait pu lui donner une année de moins si on n’en voyait pas son attitude et son visage qui dégageait quelques expressions digne de son âge et peut-être des plus grands. C’est ainsi qu’elle prit la parole :
« Qu’est-ce qu’un moldu ? »
Cette question restait sans réponse depuis son petit déjeuner et elle avait besoin d’une réponse. Elle était prête à toute réponse, même les plus absurdes. Après tout dans le monde magique un mot pouvait dire quelque chose de gigantesque ou alors le truc le plus débile que la Terre ait porté.
Elle mit les mains dans ses poches et se retourna une dernière fois vers l’arbre qu’elle avait aidé. La nature était quelque chose de tellement merveilleux et tellement simple que tout le monde n’y prêtait plus attention. Mais Jess’ y faisait exception, pour une fois …
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Parfois on passe la nuit dehors [FE Wil'] Sam 27 Déc - 17:59 | |
| Tomber cela arrive a tout le monde mais tomber a cause d'une gamine qui devrai être à Poudlard et non en plein ville Londonienne avait de quoi intriguer !Enfin William ne savait pas si il avait à faire a une moldue ou a une sorcière, la nuis masquant assez habilement ses habits, étaient ils de conception moldus ? De conception sorcier ?A sa question elle ne répondis que d'un hochement d'épaule, s'était certe une question platte mais pour une fois que William se souciait de quelqu'un ... Il aurait mérité une réponce ! Tout en se promettant de se pleine à son syndicat William écoutat interloqué la question de la jeune femme lui faisant fasse. « Qu’est-ce qu’un moldu ? »Celon toute vraisselblance il avait bel et bien a faire à une sorcière, ou alors a un moldus conaissant certain secret magique, le problème s'était que même si elle était une sang de bourbe ou nais moldus, a son âge on devrait savoir se qu'est un moldu ... enfin s'était même pas de la culture, dans le monde de la sorcellerie le mots mots moldus était aussi souven enployé que le mots ... saucisse ! Euh non mauvais exemple ... Enfin on va dire que s'est l'un de ses mots que l'on emplois au moin une fois par jour.Mais que voulez vous répondre à sa ? Euh ... William dérestait les moldus, en effet il les rendaient résposable de tous les malheurs de se monde, mais il ne voulait pas faire passer cette idée à la jeune femme ! Si non il serait rapidement catalogué dans la partis " méchant " xD." Les moldus ... son des personnes comme toi et moi ... sauf qu'ils ne possèdent pas de pouvoir magique ! Et leur façons de vivre son ... différante de celles des sorcier. "Voila s'était sa, il avait expliquer clairement se qu'était un moldus en prenant grand soin de ne dire pas ses sentiments personnel sur le sujet.Maintenant lui aussi se poser une question, qu'est ce qu'une fille de cet ge fais ici ? Vetut de façons élégante elle n'était pas une mendiante alors que William l'avais surpris entrain de s'endormir en pleine nuit contre un arbre ... Un magnifique arbre qui plus ai, la jeune femme s'était tourné vers celui si et Willam se raprochant éfleurant de ses mains son tronc, il respectait la nature, surement la seule idée bénéfique que ses tuteurs de moines lui avait enseigné ! " Magnifique ... "Il parlait de l'arbre bien évidament mais il sortit de sa rêverie et s'adressa a l'inconus." Que fais tu ici ? Tu es perdus ? "Sa faisait assez plat comme question mais bon ... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfois on passe la nuit dehors [FE Wil'] | |
| |
| | | | Parfois on passe la nuit dehors [FE Wil'] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |