-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Ven 1 Fév - 22:51

Solal venait tout juste de sortir d’une des boutiques de l’allée des Embrumes. Il ouvrit la porte dans un tel fracas que la vitre en cassa. Il venait de tuer, un imbécile qui n’avait pas été assez intelligent pour ne pas rester fidèle au seigneur des ténèbres et qui avait été encore plus idiot en ne prenant pas garde à ses menaces… Le maître l’avait déjà prévenu une fois, il avait été clément… Et il avait bien fait savoir à Solal qu’en cas de refus, il aurait le droit de le tuer… Bien sur, le mangemort avait pris son temps… Quitte à tuer autant que ça soit distrayant…

Le mangemort resta sur le pas de la porte et fit craquer les os de sa nuque en un mouvement de tête puis il releva la capuche de sa cape qu’il plaça sur ses longs cheveux bruns afin de cacher son visage… En effet, Solal avait beau être revenu depuis à peine un ans, il était recherché et son nom était prononcé avec peur, comme l’avait été celui de son défunt frère à l’époque, Hypérion… Solal avait toujours une pensé pour lui après chacun de ses meurtres, juste avant que son coté ‘‘méchant’’ lui foute la paix pour laisser place au ‘‘gentil Solal’’ Ahhh la schizophrénie… Elle était toujours présente, c’était une ‘‘particularité’’ qui ne vous lâche jamais…

Solal sourit légèrement avec un air sarcastique et sortit de la boutique en se faisant discret et sans jeter le moindre regard en arrière… Il ne lancerait pas la marque des ténèbres cette fois, premièrement par ce que le maître ne jugeait pas que cette mort en valait la peine et ensuite par ce qu’il voulait rester encore un peu dans l’ancien ‘‘royaume’’ de son frère…
Apres quelques pas dans la rue qui semblait déserte, Solal remarqua une silhouette un peu plus loin… Il stoppa dans sa progression et regarda cette personne en fronçant les sourcils en se demandant bien de qui il s’agissait… Il avait la tête légèrement baisé ce qui faisait en sorte qu’on ne voyait pas son visage, sauf peu être ses yeux verts foncés qui brillaient dans la semi obscurité…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Sam 2 Fév - 14:11

Elisabeth en avait plus que marre de rester enfermée dans la prison que représentait pour elle Poudlard. En effet, depuis le début de l'année scolaire, la jeune femme ne désirait qu'une seule et unique chose, que l'année se termine pour prêter allégence au seigneur des ténèbres. La verte et argent n'avait que trop été mêlée aux affaires des mangemorts depuis son retour au manoir Swann et elle devait bien avouer qu'être mise à l'écart lui donnait des envies de meurtre (et oui [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? 261117 [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? 261117). Pour éviter celà, la préfète en chef préférait s'éclipser plusieurs fois par semaine en évitant de se faire prendre de préférence. La jeune femme avait son permis de transplanage depuis plus de neufmois et, arrivée sur le chemin de terre menant à Pré-au-Lard, Eli transplana vers un de ses endroits favorits, l'allée des embrumes.

La belle brune prit soin de se vêtir, par dessus sa robe verte émeraude brodée de fils d'argent, de sa cape noire d'encre et de ses gants en cuir assortit. Elle remonta alors son capuchon par dessus ses cheveux soyeux, délicatement remonté sur sa nuque à l'aide d'ue pince dans les même tons. La jeune femme se mit alors à érer dans les environs regardant tout autour d'elle, saluant parfois un passant d'un signe de tête royal. En effet, Elisabeth connaissait pas mal de monde dans le coin et en était assez fière. La jeune femme tenait cependant sa baguette magique dans sa main gauche, sous sa cape, au cas où. Elle ne s'était pas fait que des amis non plus. Beaucoup de gens envihaient ses parents et elle-même par la même occassion.

A quelques mètres devant elle, un jeune homme, assez mignon à première vue (:arrow:) sortit d'un magasin et remonta son capuchon lentement. Elisabeth s'était arrêtée un moment avant de reprendre sa route. Elle ne craignait rien ni personne. Elle sentit le regard du jeune homme se poser sur elle et la verte et argent ne fit que relever la tête ainsi, elle croisa le regard vert du jeune homme. Elle se stoppa net en continuant à l'observer, sa baguette toujours serrée dans sa main gauche. Ils se firent alors face à face. Elisabeth détestait attaquer, elle préférait riposter pour montrer sa grandeur. Elle attendit donc la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Sam 2 Fév - 16:17

Solal s’avança sans même prendre la peine de poser la main sur sa baguette. Pas qu’il ne craignait pas cette jeune personne, c’était tout simplement qu’il n’adoptait jamais ce genre d’attitude… Il ne se préparait jamais trois ans à l’avance à riposter en cas de combat, il comptait toujours sur sa rapidité de plus, même s’il avait parfaitement remarqué qu’elle était sans doute en train de serrer sa baguette sous sa cape.

Il sourit légèrement, elle était du genre prudente… C’était déjà ça… Enfin pas totalement apparemment puisqu’elle se baladait seule dans l’allée des embrumes… Néanmoins Solal n’était le genre d’homme à attaquer tout le monde sans raison valable au préalable. La plus part des gens trouvaient ça plus qu’étrange pour un mangemort mais lui, il était comme ça. Déjà qu’avec son attitude schizophrénique tout le monde le trouvait moitié zinzin, il ne voulait pas passer pour un fou total… Solal était maître de ses actes et ses pensées et il tenait à ce que tout le monde comprenne qu’il savait ce qu’il faisait même en mission ou en torture…

Solal stoppa a quelques mètres devant elle et l’observa un moment en gardant le silence. La bienséance aurait voulu qu’il retire sa capuche pour découvrir son visage comme celui de cette jeune femme… Mais Solal ne tenait pas franchement à ce que tout le monde sache qu’il était là en ce moment précis… Il garda donc sa capuche rabattue sur ses cheveux mais releva la tête pour laisser deviner les traits de son visage, ses yeux semblables a deux émeraudes ternies par les années, copie conforme des yeux qu’avait son aîné et de ceux de sa nièce, Séléna qui était en dernière année à Serpentard… Une sorte de signe de reconnaissance…Il avait fixer son regard dans celui de cette jeune inconnue dont le visage lui était étrangement familier (bah oui toutes les familles de sang pur se connaissent plus ou moins)

Solal arborait un léger sourire un peu hautain qui lui allait si bien. Cette jeune femme était très belle et, du point de vue de Solal, dans les ages de Séléna… Peu être était-elle encore élève… Une chose était sure, elle n’était pas mangemort, sinon il l’aurait reconnu, un visage comme celui de cette jeune femme ne s’oublie pas… Du moins Solal ne l’oublierait pas… Il se décidaa parler de sa voix légèrement grave et parfaitement calme sur un ton d’une grande politesse.

-Qu’est ce qu’une aussi jolie jeune femme comme vous fait dans les rues ‘‘malfamée’’ de l’allée des Embrumes… ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Sam 2 Fév - 18:03

Le jeune homme s'approcha alors lentement d'Elisabeth mais sans prendre la peine de retirer son capuchon pour laisser voir son visage. Seuls ses yeux vers, semblable à une de ses amies Serpy's, étaient visibles. La verte et argent ne bougea pas, toujours prête à riposter au cas où ce jeune homme en viendrait à la baguette. Elisabeth se laissa approcher sans broncher ce qui n'était pas dans ses habitudes. D'ordinaire, elle aurait prit la parole en première mais là, elle ne sait pour quelle raison, Eli préféra se taire. Il s'arrêta à proximité d'elle mais toujours dans l'ombre. Une voix calme, grave, sensuelle même s'éleva alors dans les airs.

-Qu’est ce qu’une aussi jolie jeune femme comme vous fait dans les rues ‘‘malfamée’’ de l’allée des Embrumes… ?

Cette question fit sourire la jeune femme, une rue malfamée, pas pour elle. Dés sa plus tendre enfance, son père l'avait emmenée ici faire leurs achats. La plupart des commercants la connaissait. Soit cet homme n'était pas du coin, soit il ne connaissait pas son existance ou celle de ses parents. Si il était mangemort, il se devait de connaitre les parents de la jeune femme qui était une des plus fidèles familles raliées à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.


"Une rue malfamée, non, je ne trouve pas. Je connais cet endroit depuis fort longtemps. Quand à ce que je fais ici, et bien, je m'ennuyais à mourir et on peut dire que cette rue est toujours pleines de ressources ... Nouvelle. Je me permet donc de vous retourner la question très cher." Lui répondit Eli de son ton froid habituel mais perdant son habituelle arrogance.

En effet, il valait mieux savoir à qui on avait affaire avant de prendre le rique de parraitre impolie et déplacée. Elisabeth mourait d'envie de voir le visage qui se cachait derrière cette voix. Sa curiosité lui avait déjà joué plusieurs fois des tours et celà aurait du la faire réfléchir mais non, c'était bien plus fort qu'elle. La belle brune était située en pleine lumière à présent, ce qui lui donnait un air d'ange. Elle possédait le visage angélique de sa mère mais aussi le coté noir de son père. Elisabeth attendit alors patiemment la réponse du jeune homme. Elle était décidée à ne pas repartir sans une réponse et sans avoir vu son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Sam 2 Fév - 21:20

Le regard de Solal changeât légèrement quand la jeune inconnue sourit avec ce qui semblait être de l’amusement. C’était un regard étrange qu’il n’avait que trop rarement et personne n’aurait pu dire que qui lui passait par la tête en ce moment… Solal continuait d’analyser les maigres indices qu’il avait en sa possession pour se souvenir d’où il avait déjà vu ce visage…
Le silence fut de courte duré et Solal eu bientôt l’immense plaisir d’entendre sa voix.

"Une rue malfamée, non, je ne trouve pas. Je connais cet endroit depuis fort longtemps. Quand à ce que je fais ici, et bien, je m'ennuyais à mourir et on peut dire que cette rue est toujours pleines de ressources ... Nouvelle. Je me permet donc de vous retourner la question très cher."

Ce fut au tour de Solal de sourire d’amusement. Cette jeune femme, qui qu’elle soit, avait apparemment l’habitude de se promener dans l’allée des Embrumes et peu être même de côtoyer des mangemorts… ‘‘Très cher’’… Il y avait bien longtemps qu’on n’avait prononcer ces mots à l’adresse de Solal… Au moins, pour le moment, ils avaient le même point de vue… L’allée des Embrumes n’était pas malfamée et Poudlard était bien trop souvent ennuyeux… Solal se demanda cependant si la jeune femme était là pour chercher le danger… Une chose était sure, elle ne le trouverait pas avec Solal pour la simple et bonne raison qu’il avait déjà eu le droit à sa part ‘‘d’amusement’’.

-Je vois… En ce qui me concerne, j’avais une… Chose à faire pour aider… Un ami…

Solal resta un moment à observer la brunette dans la lumière qui lui donnait un air presque irréel puis son regard se promena dans la ruelle pratiquement déserte… Apres mure réflexion, il avait plus de chance de ne pas rencontrer un ennemi ici plutôt qu’ailleurs alors il pris le risque de vérifier s’il avait raison en pensant que cette jeune femme avait l’habitude de ‘‘fréquenter’’ des homme comme lui, c'est-à-dire du coté du seigneur des ténèbres…
Solal jeta un bref coup d’œil vers la main de la jeune femme qui était caché sous sa cape puis il baissa légèrement la tête avant de retirer sa capuche et de la laisser tomber sur ses épaules. Il releva la tête puis encra de nouveau son regard dans celui de la jeune femme.

-Mais permettez moi de cesser mon impolitesse… Je me nomme Solal Grey…

Solal hésita à être poli jusqu’au bout et à lui tendre une main mais il se dit qu’elle pourrait prendre ça pour une tentative d’attaque alors il n’en fit rien et resta silencieux en scrutant son visage d’ange aux air diaboliques…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Sam 2 Fév - 22:43

Elisabeth attendit patiemment la réponse du jeune homme. En effte, ses parents l'avaient bien élevée. Après un bref moment de silence durant lequel Eli se sentit légèrement dévisagée, le jeune homme répondit à sa question sans plus d'état d'âme en lui disant qu'il était venu ici pour aider un "ami". Cette réponse fit sourire la jeune femme. Il avait hésité un instant sur le terme ami et celà n'avait pas échappé à la jeune femme. La belle brune décida cependant de ne pas relever ce point là.

"Je peux comprendre" Se contenta-t-elle de répondre d'une voix légèrement plus douce.

Le silence s'installa de nouveau entre les deux jeunes gens. Elisabeth ne baissa pas le regard. Le jeune homme la scrutait comme si il désirait graver son image dans sa mémoire à tout jamais ou comme si il cherchait à la reconnaitre. La verte et argent vit le jeune homme baisser le regard vers sa cape. Elisabeth en sortit alors les deux mains, sans sa baguette. Ce dernier jetta un regard aux alentours avant de baisser la tête et d'abaisser son capuchon avant de relever la tête.

Le souffle coupé, la jeune femme reconnu un des mangemorts souvent invité chez ses parents. La première fois qu'elle l'avait vu elle était tombée disons .... Sous le charme de ce beau ténébreux. Elle l'avait souvent observé lorsqu'il passait la soirée au Manoir Swann et qu'elle ne pouvait bien évidemment pas participer à la fête. La belle brune se souvenait avoir croisé une fois son regard lorsqu'il partait. Il se présenta alors même si celà n'était pas vraiment nécessaire. Il s'appelait Solal Grey. Elisabeth rougit légèrement mais garda néanmoins toute sa grandeur et sa dignité.


"Enchantée. Je vous ai déjà vu en fait. Je suis Elisabeth, Elisabeth Swann." Lui répondit-elle simplement en lui tendant sa main gantée.

Elisabeth se sentait maintenant en parfaite sécurité. Elle connaissait les mangemorts, elle avait été élevée parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Dim 3 Fév - 0:55

Solal sourit en voyant l’air stupéfait de la jeune femme quand il eu retirer sa capuche pour la laisser voir son visage qui lui, restait impassible sauf peu être son léger sourire. Il l’observait, cherchant encore à savoir où il l’avait déjà vu. Il ne peux s’empêcher de penser que cette expression de stupeur lui allait plutôt bien…

"Enchantée. Je vous ai déjà vu en fait. Je suis Elisabeth, Elisabeth Swann."

Une étincelle passa dans le regard de Solal. La fille Swann… Voilà où il l’avait vu… Le sourire du mangemort s’accentua en se rendant compte à qui il avait finalement à faire. Mais la dernière fois où il l’avait vu remontait à loin… En effet, Solal était partit à l’age de 17ans, juste après la fin de ses études à Poudlard. Partit pour se former à devenir meilleur que ne l’était son frère aîné… Il se souvenait parfaitement du soir de son départ, il avait passé la journée en compagnie de Séléna âgée d’à peine 7ans à cette époque et il était partit sans le lui dire, gagné par la lâcheté de l’abandonner avec sa mère…

Oh à l’époque, il allait souvent dans ce genre de réception avec ses parents et son frère au début. Il restait dans l’ombre du grand Hypérion… Personne ne le voyait… Puis quand il avait eu 13ans, Hypérion était mort… Là, Solal avait été présenté comme le fils prodige, le digne futur successeur de son frère… Il était devenu le centre d’attention de ses parents puis de toute la ‘‘communauté’’ des sangs purs… Solal avait toujours plus ou moins fait plus vieux que son age et sa nouvelle vie n’arrangeait pas grand-chose. La dernière fois où il avait aperçu une petite fille brune qui essayait de voir ce qui se passait dans la salle de réception de ses parents sans se faire pincer devait remonter à cette époque…

Solal revint à lui et se passa distraitement la main dans les cheveux avec un petit sourire gêné en se demandant si cette petite fille derrière cette porte entre ouverte était Miss Swann âgée de 10ans de moins… Il se rendit compte qu’elle semblait soudainement bien plus à l’aise et bien moins prompte a vouloir sortir sa baguette au moindre mouvement suspect… Un quart de seconde plus tard, il se rendit compte qu’elle lui tendait sa main cachée dans un gant.
Solal s’avança de quelques pas et pris doucement la main de la jeune femme dans la sienne avant de la porter à son visage et de l’effleurer de ses lèvres. Il se redressa sans pour autant lâcher sa main mais sans la retenir non plus.

-Ravi d’enfin faire votre connaissance miss Swann…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Dim 3 Fév - 13:27

Une fois le choc du visage révélé du jeune homme passé, Elisabeth reprit constance devant ce regard vert profond. Il ne la lchait pas des yeux. La belle brune se présenta alors à lui et elle discerna une comprhéension immédiate dans les yeux du mangemort. Eli sut instantanément qu'il faisait le rapprochement avec sa famille. Les yeux du jeune homme se perdire alors quelques secondes dans le vague, comme si il revivait des moments passés. Elisabeth lui tendit une main gantée de noir qu'il s'empressa de saisir doucement avant de la porter délicatement à ses lèvres. Elisabeth ne ressentait aucune peur, bien au contraire. La curiosité reprenait une nouvelle fois le dessus. Solal se redressa alors sans pour autant lacher la main de la jeune femme qui ne fit rien pour la lui faire lacher.

-Ravi d’enfin faire votre connaissance miss Swann… Lui répondit-il simplement, un magnifique sourire sur les lèvres.

Dans un tel moment, il était très difficile d'imaginer que ces deux jeunes gens étaient des partisants du seigneur des ténèbres. Ils parraissaient tellement normaux. Elisabeth ne savait plus quoi dire. Elle était simplement fascinée par ce magnifique regard vert émeraude, symbole des serpentards. Une image s'imposa alors à sa mémoire, Séléna, ils devaient certainement être de la même famille. La jeune femme lui avait quelque fois parlé de son oncle, elle l'adorait. La belle brune hésita un moment à poser ce genre de question. En effet, celà ne la regardait guère. Cependant, le silence entre eux devenait pesant et Elisabeth avait horreur d'être pareillement regardée.


"Seriez vous l'oncle de Miss Séléna Grey par hasard??" Se décida-t-elle enfin à le questionner.

Le mangemort était toujours là et ne semblait ni être pressé ni avoir envie de partir. Alors, autant en profiter pour le connaitre un peu mieux et pourquoi pas avoir des nouvelles des mangemorts par la même occassion. La verte et ragent resta là, sa main toujours dans celle du jeune homme qu'il trouvait disons .... Très à son gout. Celà, elle se garda bien de le lui dire. Elisabeth avait cependant peur d'être trop indiscrète, ses parents lui avaient toujours recommendé de ne pas poser de question sur la vie privée des gens mais la curiosité de la jeune femme l'emporta, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Dim 3 Fév - 14:07

Le silence c’était installé entre eux et Solal ne faisait rien pour le rompre. Il se contentait de l’observer tout en réfléchissant. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas revu la famille Swann mais Solal remarqua tout de même que la jeune héritière ressemblait beaucoup à sa mère et ça devait ravir cette demoiselle car après tout, sa mère était une belle femme… Néanmoins, Solal trouvait qu’Elisabeth avait un petit quelque chose que sa mère n’avait pas… Le mangemort trouva rapidement ce que c’était… Son petit air diabolique caché par sa grande beauté presque angélique…

Cette jeune demoiselle pouvait être dangereuse et quiconque la regardait correctement le saurait où peu être était ce alors qu’elle ne cachait pas son jeu en face de lui… Apres tout, pratiquement tous les mangemorts sont comme ça… Ils aiment montrer voir même prouver qu’ils sont dangereux… Mais pour en revenir à son analyse personnelle, si cette jeune femme avait un petit coté diabolique, ça signifiait aussi qu’elle devait avoir du caractère…

"Seriez vous l'oncle de Miss Séléna Grey par hasard??"

Solal fronça les sourcils un instant en se rendant compte que quelque chose semblait gêner la jeune femme face à lui. Il ne réfléchit pas longtemps cependant et compris que son regard lui avait encore échappé. Il se ressaisit en évitant de secouer la tête et rendit son regard vide et moins ‘‘humain’’, presque désintéressé… C’était certes légèrement impoli pour elle mais au moins comme ça, elle serait forcement moins gêné par son regard qui était souvent bien trop profond au goût du mangemort qui n’avait de cesse de pester contre son regard qui le trahissait bien facilement…

-Je vois qu’elle a du vous parler de moi alors… Elle doit avoir une certaine confiance en vous pour ne pas taire mon nom… Je suis effectivement l’oncle de Séléna…

Solal remarqua distraitement qu’elle n’avait pas retiré sa main qui reposait toujours dans la sienne… Il baissa rapidement les yeux pour vérifier qu’il avait raison puis releva les yeux vers son visage qu’il ne pouvait s’empêcher de trouver magnifique même si cette fois ci il mesurait son regard pour ne pas la gêner d’avantage… C’était le bon coté de la schizophrénie, Solal pouvait aussi bien être le plus sympathique des hommes ou alors le plus meurtrier des mangemorts… Enfin, façon de parler, il ne se pensait pas le plus fort, au dessus de tout et tout le monde et d’ailleurs il plaignait les mangemorts dont c’était le cas, par ce qu’ils ne se remettent jamais en question et qu’ils seront forcément les premiers a mourir…

-Je me souviens d’une petite fille qui essayait d’entrer en douce dans la salle de réception du manoir de ses parents… Si cette petite fille était bien vous… Vous avez beaucoup changé… Et c’est un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Dim 3 Fév - 15:14

Elisabeth attendit patiemment la réponse du jeune homme. En effet, la patience était une de ses qualités. Elle avait apprit à mériter les réponses qu'elle reçevait. Comme si le mangemort avait sentit son regard légèrement troublé, il détourna son regard d'elle pour le reposer sur la jeune femme par la suite mais avec beaucoup moins d'intensité. Sous son air angélique, Elisabeth cachait une terrible personnalité. Quiconque la connaissait savait qu'il était très imprudent de la mettre en colère ou même de la contredire. La verte et argent avait été habituée à toujours obtenir ce qu'elle voulait par n'importe quel moyen. Elle pouvait se montrer très douce et gentille comme très froide et cruelle. Souvent, les gens confondait sa beauté et celle de sa mère mais peu de gens réussissait à voir en elle le caractère de son père. Pourtant, Eli ne faisait rien pour le cacher mais souvent, les gens semblaient trop éblouis par sa beauté pour le voir.

On pouvait bien avouer en quelque sorte que la jeune femme venait de jetter son dévolu sur le jeune magemort. Il devrait s'est sentir grandement honnoré vu que la verte et argent était sérieusement difficile point de vue garçon. Bon nombre d'entre eux avaient essayé, sans succès, de séduire Elisabeth. Elle était belle, riche et intelligente. Que demander de plus ?? Seulement, elle voulait un homme qui l'aimerait pour ce qu'elle est et non pour sa fortune ou sa beauté. Souvent, les mangemorts que cotoyaient ses parents étaient trop vieux. La belle brune en était là de ses réflexion lorsque la voix grave et sensuelle de Solal résonna dans le silence obscure de l'allée, ambiance qu'aimait particulièrement la jeune femme.

-Je vois qu’elle a du vous parler de moi alors… Elle doit avoir une certaine confiance en vous pour ne pas taire mon nom… Je suis effectivement l’oncle de Séléna…

Bien entendu que Sélé avait parlé de son oncla à Eli, elle l'aimait tellement. En effet, les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées dans le Poudlard Express et ne s'étaient plus quitée depuis. Séléna révait de pouvoir présenter son oncle à la jeune femme, ce qui était chose faite maintenant. Elisabeth aurait aimé que son amie soit avec eux en ce moment. Elle se plaignait souvent de ne pas voir son oncla assez souvent à son gout. Les deux vertes et argents avaient une confiance totale l'une pour l'autre.


"En effet, nous nous connaissons maintenant depuis 7 ans. Nous nous sommes rencontrée dans le Poudlard Express et nous ne nous sommes plus quitées depuis. Elle m'a souvent parlé de vous. Séléna souffre de ne pas vous voir plus souvent. Elle voulait que nous nous rencontrions à tout prix. Voilà chose faite même si je pense qu'elle n'avait pas songé à une telle rencontre. Auriez vous un message que je puisse lui transmettre??" lui répondit simplement Elisabeth.

Le mangemort tenait toujours la main d'Eli dans la sienne ce qui ne la génait pas le moins du monde. Elle en était plutôt flatée. Elisabeth le trouvait plutît sympathique et bien élevé. Un frisson lui parcouru alors l'échine, à mesure que la nuit avancait, l'air se faisait de plus en plus glacial. La jeune femme sortit alors sa baguette magique et d'un mouvement délicat du poignet fit apparaitre une vague de chaleur qui les enveloppa tous les deux. Solal reprit alors la parole.

-Je me souviens d’une petite fille qui essayait d’entrer en douce dans la salle de réception du manoir de ses parents… Si cette petite fille était bien vous… Vous avez beaucoup changé… Et c’est un compliment.

Cette remarque fit naitre un sourire exquis sur les lèvres de la jeune femme. En effet, Eli se souvenait parfaitement de cette soirée là. Ses parents l'avaient obligée à monter se coucher malgrés ses protestations. Cependant, Elisabeth s'était cachée et avait observé les invités de ses parents. Les dames étaient toujours tellement belles, tellement bien coiffées ... Elisabeth avait rêvé de devenir un jour aussi belle et on pouvait aisément dire que c'était chose faite.


"En effet, j'étais bien cette petite fille désobéissante. Mais mes parents n'ont toujours pas changé, je dois toujours m'introduire discrètement dans leur réception vu qu'ils ne me considèrent pas encore comme une adulte. Peut être celà changera-t-il quand je sortirai de Poudlard cette année. Je me souviens parfaitement de votre regard. Il avait, à cette époque, illuminé mes nuits" Lui répondit-elle d'un ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Dim 3 Fév - 16:53

"En effet, nous nous connaissons maintenant depuis 7 ans. Nous nous sommes rencontrée dans le Poudlard Express et nous ne nous sommes plus quittées depuis. Elle m'a souvent parlé de vous. Séléna souffre de ne pas vous voir plus souvent. Elle voulait que nous nous rencontrions à tout prix. Voilà chose faite même si je pense qu'elle n'avait pas songé à une telle rencontre. Auriez vous un message que je puisse lui transmettre??"

Pas songer a une telle rencontre ?! Ca se n’était pas certain… Séléna venait souvent se promener dans l’allée des Embrumes en toute discrétion et surtout sans en avoir la permission, ni du collège ni de sa mère qui tenait a tout prix que sa fille passe pour le parfait petit ange aux yeux de tout le monde… Pourtant Sély en cachait des choses a sa mère, à commencer par le fait quelle prenait parfois le risque de contacter son oncle…

-Je sais qu’elle en souffre mais elle préfère sûrement souffrir que de me voir envoyer à Azkaban… Pour le message… C’est très gentil de votre part… Dites lui simplement que des quelle me manque je la retrouve sur mon cœur… Elle comprendra….

En effet, Séléna comprendrait par ce qu’elle était une des rares personnes à savoir que Solal portait un autre tatouage que la marque des ténèbres qui trônait fièrement sur son avant bras gauche… Séléna ayant hérité de l’arme familiale, un couteau très ancien qui se passait de génération en génération, Solal se l’était fait tatouer sur le pectoral gauche ainsi que deux S entrelacés… Chacun des S représentant leurs deux prénoms… C’était un tatouage moldu, donc il ne bougeait pas comme sa marque des ténèbres mais Solal avait préférer… Il s’était fait faire le tatouage très jeune mais il n’avait jamais regretté…

"En effet, j'étais bien cette petite fille désobéissante. Mais mes parents n'ont toujours pas changé, je dois toujours m'introduire discrètement dans leur réception vu qu'ils ne me considèrent pas encore comme une adulte. Peut être cela changera-t-il quand je sortirai de Poudlard cette année. Je me souviens parfaitement de votre regard. Il avait, à cette époque, illuminé mes nuits"

Solal sourit légèrement… Alors comme ça son regard illuminait les nuits de quelqu’un… Où du moins à l’époque… Il y avait eu au moins une personne pour le trouver assez énigmatique à l’age de 17ans… Ce qui avait été loin d’être le cas de sa mère qui n’avait de cesse de le critiquer et de le comparer a son frère… Solal soupira légèrement à cette pensée, ses parents étaient morts quand il était à l’étranger il y a de nombreuses années déjà…

-J’avais votre age à cette époque…

Elle ne le lui avait pas dit mais elle avait raconté à Solal qu’elle connaissait Séléna depuis 7ans et qu’elles s’étaient rencontrées dans le Poudlard Express… Donc en toute logique, elle était du même age que sa nièce…

-Pour les parents… Les enfants ne sont jamais assez grands… Du moins en général… Et puis ce n’était pas de la désobéissance mais plutôt de la curiosité…

Solal sourit, il aimait jouer sur les mots, surtout quand c’était en son avantage… Lui aussi avait été comme ça quand il était plus jeune, ou plutôt enfant… Ca lui avait souvent valu de sévères punissions mais pour finir, il ne sentait même plus la douleur et après réflexion, ce n’était rien comparé à ce qu’il avait du endurer pendant son entraînement, sa formation…
Il sourit une nouvelle fois et ne pu s’empêcher d’ajouter en pensant a voix haute.

-Mon regard illuminait vos nuits… Mais j’ai bien peur qu’après ce soir… Ca soit le votre qui illumine les miennes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Dim 3 Fév - 19:43

Elisabeth lui raconta alors sa rencontre avec Séléna. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. De longues années avaient passées depuis et Elisabeth ne les regrettait aucunement. Debons et de mauvais moments avaient jalonnés sa vie. La belle brune savait que Séléna contactait parfois son oncle sans que personne ne le sache à part elle. Parfois, les deux jeunes femmes se rendaient toutes les deux dans l'allée des embrumes avant de se séparer pour vaquer à leurs occupations. Elisabeth compris que c'était ici que Sélé avait rendez-vous avec ce mystérieux jeune homme. Elisabeth lui demanda alors si il désirait transmettre un message à sa nièce par son intermédiaire.

-Je sais qu’elle en souffre mais elle préfère sûrement souffrir que de me voir envoyer à Azkaban… Pour le message… C’est très gentil de votre part… Dites lui simplement que des quelle me manque je la retrouve sur mon cœur… Elle comprendra….

La belle brune grava ces mots dans sa mémoire afin de les transmettre tels quels à son amie. C'était tout à fait vrai que Séléna préférait ne devoir plus jamais voir Solal que de le voir envoyé à Azkaban. Elisabeth n'apprécierait guère cette solution. Elle espérait bien le revoir. Que ce soit lui qui le lui demande ou qu'elle doive concocter un plan d'attaque avec Séléna lui importait peu. La verte et argent était bien décidée à ne pas lacher ce jeune homme de sitôt. Dès leurs premiers regards échangés, la jeune femme avait été totalement envoutée par ce jeune homme si beau et charmant. On pouvait tout à fait dire que le passage des années ne l'avait rendu que plus séduisant aux yeux de la belle brune.


"Je me ferai un véritable plaisir de lui transmettre votre message. Je suis certaine qu'elle sera très heureuse de notre rencontre et de notre discution. C'est une jeune fille d'une gentillesse exquise. Je pense qu'elle sera heureuse que nous nous soyons enfin rencontré." Lui répondit simplement la jeune femme.

Elisabeth se posait pas mal de questions pour le moment. Des sentiments confus se bousculaient en elle. La jeune femme n'avait jamais ressentit de pareilles choses auparavent. Serait-ce celà l'amour?? Comment pouvait-on avoir l'impression d'aimer quelqu'un autant alors qu'on ne le connaissait que depuis si peu de temps?? Elle pensa alors à ses parents, comment réagiraient-ils si elle leur annoncait qu'elle avait trouvé l'amour de sa vie?? Comme si leurs pensées étaient réunies Solal parla des parents.

-Pour les parents… Les enfants ne sont jamais assez grands… Du moins en général… Et puis ce n’était pas de la désobéissance mais plutôt de la curiosité…

Elisabeth approuva d'un signe de tête. C'était en effet de la curiosité mais qui se transformait vite en désobéissance pour elle. La jeune femme n'avait jamais regretté ces moments passés à observer les invités de ses parents en cachette. Elle s'était faite pincé de nombreuses fois mais elle recommencait quand même la fois suivante, c'était plus fort qu'elle. Ses pensées voguèrent vers ces soirées colorées, magiques. Solal reprit alors la parole de sa voix douce et sensuelle, un grand sourire illuminant son visage.

-Mon regard illuminait vos nuits… Mais j’ai bien peur qu’après ce soir… Ca soit le votre qui illumine les miennes…

Elisabeth ne pu s'empècher de le trouver incroyablement beau avec ce sourire qui lui allait si bien. Elle s'en voulu immédiatement d'avoir eu de telles pensées. Ils se connaissaient à peine et il était plus âgé qu'elle. Jamais un tel homme ne pourrait s'interresser à sa petite personne. Elle était bien trop jeune, de son point de vue du moins. La réflexion du jeune homme fit rougir légèrement la belle brune qui ne perdit pourtant rien de sa grandeur. La verte et argent ne pu s'empêcher de sourire au mangemort qui lui tenait toujours la main.


"Vous m'en voyez flatée très cher. Malheureusement, je ne vois absolument pas comment une jeune fille insignifiante pour le monde des mangemorts tel que moi pourrait interresser quelqu'un comme vous"

Ces paroles étaient sortie de ses lèvres comme si quelqu'un d'autre avait prit possession de son corps. La jeune femme baissa alors les yeux, elle ne voulait pas lire les pensées du jeune homme dans ses yeux. Elle avait trop peur de ce que cette phrase pourrait déclencher. Pour la première fois de sa vie, Elisabeth ne se sentait plus du tout sure d'elle. Ces paroles la mettaient un peu mal à l'aise. Il devait la trouver bien sotte de pouvoir espérer quelque chose d'un homme comme lui. Il devait avoir beaucoup de femmes à ses pieds pensait-elle. Elle se décida néanmoins à relever la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Lun 4 Fév - 0:34

"Je me ferai un véritable plaisir de lui transmettre votre message. Je suis certaine qu'elle sera très heureuse de notre rencontre et de notre discussion. C'est une jeune fille d'une gentillesse exquise. Je pense qu'elle sera heureuse que nous nous soyons enfin rencontré."

Solal sourit légèrement, oui Séléna était comme lui… Des plus gentille en temps normal mais… Il ne fallait pas la contrarier et encore moins les soirs de pleine lune… Lui, il était pareil, la crème des hommes, bien trop gentil et calme aux goûts de pas mal de mangemorts mais quand il était en mission, c’était tout l’inverse sauf pour son calme froid et méthodique…

Solal se demanda bien pourquoi Séléna tenait tellement à ce que son amie le rencontre… Puis il remarqua qu’elle aussi semblait confuse mais sûrement pas pour les mêmes raisons... Il ne chercha cependant pas à les connaître, tout le monde a le droit à son petit jardin secret… Et puis, une femme secrète était toujours plus attirante qu’une bavarde invétérée qui révélait tout à un homme qu’elle ne connaissait à peine… Certaine ne savaient pas se faire désirer et c’était qui ennuyait Solal… Apres tout, où est le plaisir de faire la cours à une femme quand celle-ci vous raconte des détails ennuyeux de sa vie qui n’ont pour but que de repousser l’homme en question…

"Vous m'en voyez flattée très cher. Malheureusement, je ne vois absolument pas comment une jeune fille insignifiante pour le monde des mangemorts tel que moi pourrait intéresser quelqu'un comme vous"

Solal haussa un sourcil surpris, il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle entendait par intéresser… Il s’apprêtait à répondre quand il la vit baisser les yeux. Il trouvait ça légèrement étrange, les sang purs étaient élevés pour ne jamais baisser les yeux et encore moins dans un endroit comme l’allée des embrumes… Elle devait vraiment se sentir gêné… Il lui lâcha sa petite main qui se trouvait toujours dans la sienne avec dans l’idée de la porter à son menton pour l’obliger à relever les yeux mais elle le devança et releva la tête avant, sans doute rattrapé par son éducation…

Il plongeât une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune femme en se faisant la remarque personnelle qu’elle avait beau avoir des cheveux magnifiques, il préférait voir ses yeux… Ses yeux… Solal aurait pu les fixer des heures durant, oubliant où il était et même le temps qui passe… Il les observait comme s’il voulait absolument pouvoir les décrire aux moindres détails, pouvoir les graver à jamais dans sa mémoire… Jamais il n’avait vu un regard aussi fascinant, aussi attractif… Du moins, pour lui… Il laissa le silence s’installer un petit moment, n’arrivant pas a détaché ses yeux de la jeune femme… Il se décida à avouer à mi-mot sans relever le fait qu’il n’avait pas compris la fin de sa phrase.

-Je ne dis pas ça pour vous flatter… Je l’ai dit par ce que je le pense…Vos yeux sont si…


Solal sourit et laissa sa phrase en suspend… Par pur réflexe il détacha un instant ses yeux du visage de miss Swann pour regarder les alentours et vérifier que personne ne viendrait l’enquiquiner et surtout pas dans un moment pareil… Mais les quelques passants ne semblaient pas vraiment enclins à venir les importuner… Apres un tour d’horizon, le mangemort ne pu se résoudre a ne pas replonger dans sa contemplation… Guettant la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Lun 4 Fév - 13:06

Un moment de faiblesse avait prit Elisabeth de cours. Elle n'avait pu s'empêcher de baisser la tête pour éviter que les sentiments confus qui l'habitaient ne puissent être trop aisément découvert. Bien entendu, la verte et argent se serait très certainement faite réprimender par ses parents. En effet, une sang-pur se devait de toujours garder la tête haute, en toute ciconstance. A cette simple et unqiue pensée, la jeune femme releva la tête au moment même où la main de Solal quitta la sienne pour venir se placer sous son menton. Il n'eut pas à le faire vu qu'Elisabeth était à nouveau droite et digne. Elisabeth ne dit mot, elle voulait garder une part de mystère et d'intimité. Sa mère lui avait apprit dès sa plus tendre enfance à ne pas être une de ses jacasseuses terriblement ennyeuses. Les femmes discrètes et énigmatiques attiraient beaucoup plus d'hommes à elles. Cela s'était révélé bien véridique notamment à Poudlard. De plus, la belle brune le connaissait à peine même si Séléna lui avait beaucoup parlé de lui, lui n'avait certainement jamais entendu parler d'elle.

La verte et argent était encore bien trop jeune pour que le seigneur des ténèbres daigne lui accorder une mission hors Poudlard où pour qu'elle puissse participer aux réunions. De plus, ses parents ne parlaient d'elle que quand on leur demandait de ses nouvelles. Elisabeth était leur petit bijou, bijou qu'il faut absolument protéger à n'importe quel prix. Le silence s'installa entre les deux jeunes gens, quelques personnes passaient à proximité d'eux sans même les regarder. Solal plongea alors une nouvelle fois ses yeux verts foncés dans le regard noisette de la jeune femme. I lui était impossible de faire cesser cette connection comme si leurs deux âmes fusionnaient. Le contour du visage du mangemort se dessinait à merveille sous la douce lumière qui les envoloppait. Une personne normale passant par la aurait pu se poser toutes sortes de questions. Pourquoi deux jeunes gens se trouvaient-ils là comme ça?? Pourquoi ne se lachaient-ils pas du regard??

Mais ces questions semblaient sans importance à la jeune femme. Elle était bien trop absorbée par le visage angélique de son partenaire. Elle se damanda comment elle pourrait vivre sans lui maintenant qu'elle l'avait rencontré. Séléna lui avait parlé de la grande beauté de son oncle mais elle n'avait jamais songé à révélé à la belle brune qu'elle sentirait une telle attirance envers lui. Peut être Sélé l'ignorait-elle simplement. Elisabeth se questionna sur la réaction qu'aurait son amie si jamais elle sortait avec son oncle. Eli tenait à leur amitié comme à la prunelle de ses yeux. Jamais elle ne pourrait immaginer la vie sans Séléna mais pourrait-elle l'imaginer sans Solal maintenant ?? Ils restèrent, dilencieux, l'un en face de l'autre. Les mots n'étaient pas nécessaire entre eux. Du moins c'est ce que pensait la jeune femme. Le mengemort brisa enfin le silence grâce à une seule et unique phrase.

-Je ne dis pas ça pour vous flatter… Je l’ai dit par ce que je le pense…Vos yeux sont si…

Le jeune homme laissa sa phrase en suspend. Les sourcils d'Elisabeth se froncèrent légèrement, non de mécontentement, loin de là mais plutôt d'étonnement. Il n'avait pas saisit le sens de sa phrase où ne voulait pas le saisir. Pourtant, Elisabeth s'était trouvée plus qu'éloquante. C'était clair qu'Eli tombait peu à peu sous le charme du mangemort. Tout le monde aurait aisément pu s'en rendre compte. Mais pas lui apparement. Elisabeth pensa alors qu'il était totalement inutile de dévoiler ses sentiments envers lui. Elle préféra passer à un autre sujet.


"C'est bien aimable de savoir qu'un homme aura sa nuit troublée par mon simple regard. Mes yeux sont si ?? Allez au bout de votre idée Solal" Lui répondit la jeune femme un sourire aimable sur les lèvres.

Le jeune homme détacha son regard du sien, juste le temps de vérifier ce qu'il se passait aux alentours. Cette seconde de déconnection permis à la jeune femme de reprendre constance. Solal ne tarda pas à replonger son regard dans celui de la belle brune qui sentit une nouvelle fois la confusion l'envahir. Elle avait toujours su lire les pensées des gens dans leurs yeux mais, ici, c'était tellement différent. La verte et argent n'arrivait pas à interpréter ce qu'elle voyait. Celà lui rappelait grandement Séléna. Elle se comprenait d'un simple regard mais quand son amie avait décidé de lui cacher quelque chose, il était impossible à Elisabeth de le découvrir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Lun 4 Fév - 15:37

Solal souri en la voyant froncer les sourcils avec cet air un peu perdu. Il y était arriver, ça avait été finalement plus facile qu’il ne l’aurait cru et il avait raison… Cette expression la rendait encore plus belle et … Merlin savait à quel point c’était déjà difficile… En temps normal, Solal se serait permis un rire légèrement moqueur mais il ne le fit pas. Allez savoir pourquoi, il ne voulait pas jouer avec elle comme il le faisait normalement avec les autres femmes, les anciennes conquêtes…
*Hein ?! Est-ce que j’ai penser ‘‘conquête’’ ??!! Allons Solal… Soit réaliste… Belle comme elle est, elle a sûrement quelqu’un dans sa vie et puis… Tu es bien trop vieux pour elle voyons…*
Solal retint un léger soupire déçu. En effet, comment pouvait-il avoir des pensées pareilles… C’était pure folie de les avoir, jamais, au grand jamais une jeune et jolie demoiselle comme Elisabeth voudrait d’un homme comme lui…

"C'est bien aimable de savoir qu'un homme aura sa nuit troublée par mon simple regard. Mes yeux sont si ?? Allez au bout de votre idée Solal"

Solal qui sombrait dans la mélancolie peu à peu retrouva un léger sourire joyeux en entendant la question posée avec une curiosité contenue. Il s’attarda un instant sur son magnifique sourire. Il repensa à la dernière phrase qu’elle avait dite, il se dit que pour cette fois, elle se trompait… Il ne réfléchit pas longtemps avant de se trahir tout seul et de préciser dans un murmure grave et plein de sous entendus.

-Non Miss Swann… pas une nuit… Mes nuits…

Il laissa a nouveau son regard se perdre dans les yeux noisettes de cette magnifique apparition qui se trouvait devant lui. C’était une sensation étrange pour le mangemort. Il la voyait pour la deuxième fois en 10ans et c’était la première fois qu’il lui adressait la parole et pourtant, il avait l’impression de la connaître, comme s’ils se côtoyaient depuis toujours… Peu être était-ce dû aux rares fois où Séléna lui avait parler d’une fameuse Eli qu’elle appréciait ennoiement et qui était la seule personne que sa nièce semblait considérer comme une amie… Mais jamais la petite descendante de la famille n’avait prononcé son nom ou même le prénom complet de sa jeune camarade… Seulement, maintenant, Solal en était sur, la fameuse Eli n’était autre que miss Swann…

Solal pensa ensuite a la fin de la phrase et ne réussit à cacher sa surprise qu’au prix d’un immense effort… Il vérifia mentalement s’il n’avait pas été victime d’une hallucination mais non, elle venait bien de l’appeler par son prénom… Le regard de Solal changeât quelque peux et devint légèrement prédateur après qu’une légère lueur eu zébrer ses iris vert…

-Ne tentez pas le diable miss Swann… Vos yeux sont tout simplement inoubliables… Je crois… Que je pourrais m’y perdre sans fin… Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Lun 4 Fév - 20:08

Les sourcils légèrement froncés d'Elisabeth firent sourire le mangemort ce qui le rendait encore plus beau aux yeux de la jeune femme. La verte et argent essaya une nouvelle fois de sonder le regard du jeune homme mais une nouvelle fois, elle ne pu que ce perdre dans son magnifique regard. Elisabeth ne pouvait imaginer un seul instant que Solal puisse ne fut ce que s'interresser un tant soit peu à elle. Elle était habituée aux jeunes hommes de son âge la poursuivant dans les couloirs, seulement dans l'espoir qu'elle daigne leur adresser la parole ou encore leur adresser un de ses rares souries exquis mais comment un homme de ce statut si important à ses yeux pouvait s'interresser à elle. Cela n'arriverait jamis sauf peut-être le jour où elle fera elle-même partie de la grande famille des mangemorts. A la réflexion de la jeune femme, le regard mélancolique du jeune homme se transforma pour laisser place à ce sourire qui faisait tellement craquer Elisabeth. Elle ne pu s'empècher de répondre à ce sourire.

-Non Miss Swann… pas une nuit… Mes nuits…

Elisabeth n'en revenait pas, comment son simple regard pourrait-il troubler un homme comme lui. Elle ne pouvait l'imaginer. C'était comme si elle l'avait toujours connus. Cette sensation lui semblait bien étrange et à la fois tellement agréable. Elisabeth aurait désiré que ce moment ne se termine jamais, qu'ils restent tous les deux comme ca, plongé dans le regard ensorcellant l'un de l'autre. Mais la nuit avancait et la belle brune le regrèttait amèrement. Pourquoi la nuit devait-elle se finir aujourd'hui. Il serait bientôt l'heure de partir pour elle. Il ne fallait pas non plus qu'elle rentre trop tard de peur d'inquiéter inutilement Séléna qui était la seule au courant de ses petites excapades noctures.


"C'est encore mieux que ce soit toutes vos nuits. C'est encore plus flatteur et agréable pour moi." Lui répondit-elle simplement.

Elle aurait tellement aimé qu'il lui dise qu'il la trouvait très à son gout et qu'il ne voudrait plus jamais la quitter jusqu'à ce que la mort les sépare mais il n'en fit rien. La verte et argent avait un peu honte d'espérer ainsi qu'un homme puisse l'aimer alors qu'elle avait toujours rejetté et méprisé les jeunes hommes qui se présentaient à elle. Après un nouveau moment de silence, Elisabeth lui posa une autre question et fit l'erreur, selon elle, d'appeler le jeune homme par son prénom. Cela était trè déplacé de sa part, sachant pertinament bien qu'il était plus âgé qu'elle. La belle brune eu un instant peur de la réaction du jeune homme mais elle fut vite rassurée car celui-ci lui répondit de sa voix grave. Ses yeux changèrent également, un éclair passa devant ses iris vertes.

-Ne tentez pas le diable miss Swann… Vos yeux sont tout simplement inoubliables… Je crois… Que je pourrais m’y perdre sans fin… Elisabeth.

Le sourire d'Elisabeth ne fit que s'accentuer. Tenter le diable, elle s' attacherait bien à cette tache pour le moment. Il termina sa phrase en prononcant son prénom qui sonnait terriblement bien en sortant de ses lèvres. Elisabeth se sentit parcourue d'un frisson à ce moment là. La belle brune eut une immense envie de se rapprocher de lui et de l'embrasser tendrement mais elle réussit à réprimer ses pulsions (et oui :arrow:). Cela serait totalement dépkacé de sa part, surtout qu'elle ne connaissait pas les véritables sentiments de Solal envers elle. Pendant quelques secondes, elle réfléchit à sa réponse sans bien savoir que dire à ces paroles.


"Vos yeux sont magnifiques également, ils sont très semblebles à ceux de Séléna. Je lui ai toujours dit que je rêvais de posséder des yeux aussi beaux. Alors comme ça vous pourriez vous perdre dans les miens sans fin. J'ai bien peur que malheureusement, mes heures avec vous soient comptées. Je ne devrais plus tarder à devoir rentrer sous peine d'effrayer innutilement Séléna. Et si j'avais envie de tenter le diable, cela vous ferait-il quelque chose?" Le questionna-t-elle en se rapprochant légèrement.

Ses mouvements étaient délicats, gracieux. La verte et argent ne voulait en aucun cas l'effrayer. Ces minutes passées avec lui lui semblaient tellement précieuses que la belle brune ne voulait en aucun cas en laisser échapper une seule. La réaction du jeune homme se fit attendre mais comme toujours, Elisabeth resta patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Lun 4 Fév - 21:18

Solal observait calmement la jeune brunette en se retenant de ne pas avancer vers elle afin de connaître le goût de ses lèvres bien trop tentantes du point de vue du mangemort. Il se gifla intérieurement à plusieurs reprises mais n’arrivait pas à s’enlever cette idée de la tête…
Solal espérait seulement que son regard était resté vide de désir mais il n’était plus certain de rien depuis qu’il avait entendu son prénom sortir d’entre ses fines lèvres qui semblaient l’attirer comme des aimants…

"C'est encore mieux que ce soit toutes vos nuits. C'est encore plus flatteur et agréable pour moi."

De tout ce qu’elle venait de dire, Solal n’en avait entendu que trois mots : ‘‘agréable pour moi’’… Une multitude de questions passa dans l’esprit troublé du mangemort. Il aurait tellement voulu savoir pourquoi ? Pourquoi cela serait si agréable pour elle… Solal eu un faible sourire en se faisant remarquer à lui-même qu’à partir de maintenant, il aurait peu être la chance que ce superbe visage angélique vienne hanter ses nuits et prendre la place de ses nombreux cauchemars…

Le jeune homme préféra ne rien demander plutôt que de se trahir d’avantage et passer pour le pire des crétins… Il était déjà intimement persuadé d’avoir l’air d’un idiot par ce qu’il ne glaçait plus son regard, par ce qu’il n’arrivait plus à le rendre inhumain et a le vider du moindre sentiment… Il en avait momentanément perdu le contrôle et depuis qu’il avait appris a le faire, ça ne lui était jamais arriver, pas même après la torture du seigneur des ténèbres…

"Vos yeux sont magnifiques également, ils sont très semblables à ceux de Séléna. Je lui ai toujours dit que je rêvais de posséder des yeux aussi beaux. Alors comme ça vous pourriez vous perdre dans les miens sans fin. J'ai bien peur que malheureusement, mes heures avec vous soient comptées. Je ne devrais plus tarder à devoir rentrer sous peine d'effrayer inutilement Séléna. Et si j'avais envie de tenter le diable, cela vous ferait-il quelque chose?"

Solal sourit aux remarques de miss Swann sur ses yeux si semblables à ceux de Séléna. Oui ils l’étaient, et Séléna était la seule fille Grey à avoir les yeux vert foncés… C’était une particularité qui se prêtait aux hommes de la famille… Une sorte d’héritage au quel Séléna avait été la seule femme a faire exception…

-Pourquoi vouloir posséder les mêmes alors que les vôtres n’ont rien à leur envier ?!

Solal soupira légèrement. Effectivement, elle était encore élève et la nuit tombait vite, bien trop vite… Solal aurait été mal si elle se faisait avoir en faute… Son cœur lui disait de ne pas y penser mais sa raison le rappelait à l’ordre. De plus, il s’imagina la tête des parents de la jeune femme si celle-ci se faisait prendre et que ses parents venaient à apprendre que Solal avait quelque chose à voir là dedans…

Solal la regarda s’avancer vers lui et il retint son souffle l’espace d’une seconde. Il fut enivré par un parfum terriblement envoûtant et eu tout à coup bien trop chaud… Il avait beau cherché, il se demandait à quoi elle jouait. Est-ce que miss Swann sortait du collège pour jouer les allumeuses avec le premier homme qu’elle voyait ou est ce que ça lui était particulièrement réservé… Une chose était sure, Solal le paierait sûrement très cher par ce qu’il n’avait encore jamais sentit son cœur s’emballer à ce point mais il n’allait pas la laisser jouer toute seule… Solal était peu être considéré comme trop gentil mais il était avant tout mangemort et il savait toujours ce qu’il voulait… Et en cet instant précis, l’objet de ses désirs se trouvait être la jeune femme qui semblait vouloir mettre ses nerfs a rude épreuve…

-Mais qui vous dit que ça ne me fait pas déjà quelque chose ? Mais faites attention… Elisabeth… A trop jouer avec le feu, on fini par se brûler….


Solal eu un sourire énigmatique et un regard plus qu’équivoque… Il se retenait pour le moment mais, il semblerait qu’elle avait le dont de le rendre fou… De quelle façon ? Il l’ignorait totalement… Pourquoi elle et pas une autre ? Encore un grand mystère… Mais Solal ne doutait plus sur une chose… Elle lui plaisait bien plus qu’il ne l’aurait cru, peu être même voulu… Mais c’était comme ça… Peu importe les dix ans d’écart, il voulait cette femme et pas une autre… Et comme la plus part des sangs purs, il était habituer à obtenir ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Lun 4 Fév - 23:40

[Ce RP devient plus qu'interressant [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? 178366 [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? 178366 J'adore [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? 261117 [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? 261117]

Elisabeth s'était lentement rapprochée du jeune homme. Elle était à présent si proche qu'elle pouvait voir les moindres détails de son visage se dessiner dans la douce lumière qui les baignait tous les deux. La jeune femme ne pouvait détourner le regard des yeux étincellants de Solal. Un doux parfum se fit sentir autour d'elle. Elle ferma un instant les yeux pour graver cette senteur dans sa mémoire. Peut-être serait-ce la dernière fois qu'elle aurait le privilège de sentir le doux parfum de son partenaire. Plus leur conversation avancait, plus l'ardeur de sa passion prenait le dessus. Elisabeth eut bien peur de ne pas pouvoir se retenir encore bien longtemps de poser ses lèvres sur celles du jeune homme. Un désir irréprécible s'imposait en elle doucement mais surement. La verte et argent avait terriblement envie de gouter aux lèvres du jeune homme. Elle le voulait absolument et ferait tout pour l'avoir. Lorsque la jeune femme lui dit que ce serait très agréable pour elle que son visage hante les nuits du jeune homme, celui-ci esquissa un faible sourire et pour la première fois depuis le début de leur rencontre, Elisabeth vit l'ombre du doute et de la confusion passer dans les yeux du jeune homme.

"Ne soyez pas confus à ce point" Ce contenta-t-elle de lui faire remarquer.


Elisabeth se permettait de lui faire ce genre de réflexions alors qu'elle même ne savait que faire de ses sentiments. La belle brune ne voulait en aucun cas être repoussée ou rejettée, celà lui serait impardonnable. Elle préférait ne devoir jamais connaitre le gout, certainement exquis, des lèvres du jeune homme que de ne les connaitre qu'une seule et unique fois. Elle avat trop peur de ne pas pouvoir s'en remettre et passer à autre chose par la suite. Il sourit agréablement à la réflexion d'Elisabeth à propos de ses yeux. Ils étaient si beaux et si envoutant. La verte et argent se prit à rêver que ses enfants possèderaient ces yeux là. Elle se reprit bien vite, peut-être ce jeune homme ne la trouvait pas à son gout.

-Pourquoi vouloir posséder les mêmes alors que les vôtres n’ont rien à leur envier ?!

Cette remarque fit sourire la jeune femme. Elle-même trouvait son regard tellement banal. Les yeux noisettes étaient fortement répendu tandis que ces yeux verts, envoutants étaient d'une rareté folle. Elisabeth aurait pu rester des journées entières à contempler les yeux de ce jeune homme. Mais elle aurait pu rester des journées entières à contempler cet homme tout simplement. Une nouvelle vague de désir la submergea mais elle réussit une nouvelle fois à la réprimer
.

"Mon regard est tout ce qu'il y a de plus banal. De nombreuses autres personnes possèdent également ce regard. Tandis que le votre est tellement ... envoutant." Lui répondit-elle en esquissant un léger sourire.

Elisabeth imagina la réaction du jeune homme lorsqu'elle s'avanca vers lui lentement. Elle était à présent si proche de lui qu'elle pouvait sentir la chaleur émanant de lui. Elle vi qu'il retenait son souffle un moment mais ne le lui fit pas remarquer. Une envie folle de toucher son torse la prit, ses mains se dirigèrent vers le jeune homme mais elle réussit, au prix de grands efforts, à se retenir. La verte et argent espérait que Solal n'avait rien vu. Il devait certaienement penser que la jeune femme sortait la nuit du collège à la recherche d'un homme à allumer. Ce n'était vraiement pas le style d'Elisabeth. Si elle voulait jouer l'allumeuse, elle pouvait aisément le faire au sein même de Poudlard, sans risquer de se faire prendre en rentrant. Solal reprit alors la parole d'une voix calme et basse.

-Mais qui vous dit que ça ne me fait pas déjà quelque chose ? Mais faites attention… Elisabeth… A trop jouer avec le feu, on fini par se brûler….

Cette remarque fit sourire la jeune femme. Jouer avec le feu, cela la connaissait. La belle brune avait bien trop souvent bravé les règles de Poudlard? Quand à s'y brûler, on pouvait dire que la jeune femme avait toujours eu beaucoup de chance et d'influence. Bons nombres de ses escapades avient été réussie à cent pour cent. Elle regarda Solal dans les yeux avec son petit regard malicieux, celui qu'elle réservait la plupart du temps à Séléna lorsqu'elle avait une idée derrière la tête.


"Alors comme ça je vous fait déjà quelque chose! Puis je savoir en quoi celà consiste ?? Qui vous dit que je n'ai pas envie de me brûler pour une fois. J'ai bien trop souvent échappé à ce genre de situation" Lui murmura-t-elle au creux de l'oreille avant de s'éloigner un peu de nouveau.

Elisabeth sentait que le jeune homme voulait quelque chose plus que tout mais elle n'arrivait pas à déterminer l'objet de son désir, elle était bien trop occupée à penser à l'objet de SON désir personnel. La verte et argent était fille de sang purs et elle était bien décidée à obtenir ce qu'elle désirait, ce soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Mar 5 Fév - 0:48

[moi aussi [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? 261117 [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? 261117 [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? 261117 t'es doué je regrete pas mon choix ^^)

"Ne soyez pas confus à ce point"

Solal s’empêcha de lever les yeux au ciel en pensant que c’était plus facile à dire qu’à faire… Il avait du faire appel à toute sa maîtrise de soit pour ne pas l’embrasser sur le champ quand elle avait fermer les yeux… Il cru mourir quand elle lui offrit un de ses merveilleux sourire et son regard semblait s’animé d’une flamme qui ne voulait plus s’éteindre…
*Merlin mais qu’est ce qu’il m’arrive…. Reprend toi Solal…*
Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle lui souriait mais plus les sourires se multipliaient, et plus Solal avait l’impression de fondre comme un glacier au milieu d’un désert…

"Mon regard est tout ce qu'il y a de plus banal. De nombreuses autres personnes possèdent également ce regard. Tandis que le votre est tellement ... envoûtant."

Et voila qu’elle lui souriait de nouveau. Solal était perplexe, étaient-ce ses sourires qui étaient de plus en plus charmeurs et magnifiques ou bien était-ce un effet de son imagination, de ses propres désirs qui prenaient le pas sur sa conscience… Mais peu lui importait dans le font puisque ça revenait au même, il aimait ses sourires à la fois charmeurs et légèrement diaboliques… Solal se redressa légèrement en voyant qu’elle se rapprochait d’avantage. Il pouvait maintenant voir chaque millimètre de son visage tout en finesse et incroyablement féminin… Solal imaginait la douceur de sa peau, il observait le moindre détail pour graver cette merveille de la nature dans sa mémoire au cas où… Il ne la reverrait plus…

-Peu être qu’il est banal pour les autres… Mais pour moi… Et bien… Je ne trouve tout simplement pas de mot pour décrire ce qu’il me fait…

Solal était un beau menteur, bien sur qu’il savait quel mot décrirait parfaitement ce que ce regard lui faisait… Il l’aimait, tout simplement… Il le trouvait tellement différent, tellement particulier… Jamais il ne verrait d’autres yeux comme ceux d’Elisabeth, il en était persuadé… Mais le mot ‘‘aimer’’ avait toujours plus ou moins fait peur au mangemort… Pourquoi ?! Sûrement par ce que c’était encore une chose inconnue… Et l’inconnu angoisse tout le monde, même si l’on arrive souvent à ce le cacher à merveille…

Oh bien sur, Solal aimait sa nièce par-dessus tout, c’était, de son point de vue, sa seule faiblesse jusqu’à ce jour… Maintenant, il s’était même surpris à penser qu’il avait une nouvelle faiblesse… Mais il savait aussi qu’il n’était pas encore prêt à penser qu’il ne voulait pas de cette faiblesse, au contraire… Solal retint toute expression de surprise quand il vit du coin de l’œil, les mains de la jeune femme se lever légèrement pour finalement retomber le long de son corps… Il se demanda vaguement ce qu’elle voulait faire mais n’y prêta pas plus d’attention quand elle s’approcha d’avantage de lui et hissa son visage à hauteur du sien pour lui parler à l’oreille. Solal une fois de plus, béni le fait d’être mangemort et d’avoir appris a se maîtriser et ainsi ne pas poser ses mains sur les hanches de la jeune femme… Il ferma les yeux et se laissa envoûter par le parfum qui émanait d’elle.

"Alors comme ça je vous fait déjà quelque chose! Puis je savoir en quoi cela consiste ?? Qui vous dit que je n'ai pas envie de me brûler pour une fois. J'ai bien trop souvent échappé à ce genre de situation"

Solal ne pu empêcher un léger frisson le parcourir en sentant son souffle dans son cou et il étouffa un soupire. Il rouvrit les yeux quand elle s’éloigna légèrement, sûrement pour observer sa réaction… Solal gardait difficilement la tête froide mais ne lâchait pas les yeux de la demoiselle… Seulement, il semblait que sa voix était partit faire un tour ailleurs pour le moment… Alors comme ça elle voulait se brûler ?! Tant pi… N’étant pas sur de pouvoir contrôler les intonations de sa voix, Solal opta pour une autre solution. Sans détacher ses yeux de ceux de miss Swann, il pris une de ses mains gantée et la porta jusqu’à son torse. Il la déposa doucement pile sur son cœur et garda sa main par-dessus celle d’Elisabeth…
Le cœur de Solal qui battait déjà étrangement vite se mit à tambouriner à une vitesse presque alarmante… Mais il ne dit mot et la contempla. Parfois, les mots ne suffisaient pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Mar 5 Fév - 12:51

Elisabeth avait constamment peur de la réaction du jeune homme, elle ne voulait en aucun cas l'effrayer et le faire fuir. Les quelques heures qu'elle avait déjà passé avec lui lui semblait une minute de sa vie. La verte et argent ne voulait absolument pas que ce beau moment se termine. Les gens continuaient à passer à proximité d'eux sans même leur prêter la moindre attention ce qui fit plaisir à Elisabeth, au moins, personne n'était encore venu les interrompre. Lorsqu'elle lui dit de ne pas être si confus, elle vit le jeune homme lever les yeux au ciel. La jeune femme craignit un moment que le mangemort n'aime pas sa réflexion et eut peur qu'il s'en aille et la laisse là mais Solal n'en fit rien, il se contenta de replonger son regard vert dans le regard de la jeune femme. Elle se permettait des choses qu'elle n'aurait jamais eu l'idée de faire avec un autre homme. La jeune femme se prennait même à imaginer qu'elle pourrait vivre avec lui pour l'éternité. Il l'inspirait énormément. En le voyant, elle se sentait renaitre, ses pensées n'avaient d'yeux que pour lui. La belle brune ne pouvait imaginer vire un seul instant sans lui, elle était sur d'en mourir. Plus la nuit avancait, plus la jeune femme se sentait tomber follement amoureuse du mangemort. C'était la première fois que de tels sentiments naissaient en elle. Elle lui fit remarquer qu'elle trouvait son regard des plus banal et celui-ci ocha la tête en signe de dénégation.

-Peut être qu’il est banal pour les autres… Mais pour moi… Et bien… Je ne trouve tout simplement pas de mot pour décrire ce qu’il me fait…

La réflexion du jeune homme ne fit qu'agrandir le sourire de la jeune femme. Jamais elle ne s'était encore sentit aussi heureuse et comblée. Elle n'avait qu'une seule et unique envie, déposer ses lèvres sur celles du jeune homme, de gouter à ses baisers exquis, de se blottir contre lui jusqu'à la fin des temps. Mais celà serait-ce possible un jour?? La jeune femme n'en avait pas la certitude. La belle brune avait toujours rêver de rencontrer l'homme de sa vie dans de pareilles circonstances et c'était chose faite. Seulement, il fallait aussi qu'elle soit aimée en retour et celà, elle n'en avait pas la certitude totale. La verte et argent avait bien peur de ne plus pouvoir retenir ses pulsions bien longtemps encore. Elle brûlait d'une passion sans fin pour le jeune homme.


"C'est très gentil de votre part, je trouve quand même votre regard bien plus beau que le mien. Pourtant, j'aurais aimé savoir ce que mon regard vous fait, celà m'interresse au plus haut point."

Elisabeth sentait que ses sentiments prennaient le dessus mais elle se devait de les controler. Lorsqu'elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui glisser quelques phrases à l'oreille (ben oui, il est grand Suspect Suspect ) la jeune femme sentit un frisson parcourir le corps du jeune homme. Cette réaction fit sourire la jeune femme et Solal n'eut pas le loisir de le voir cette fois-ci. Une irrésistible envie de lui déposer un baiser dans le cou prit place dans l'esprit d'Elisabeth. Elle ne réussit à la réprimer qu'au prix d'un effort surhumain. Elle ne le quitta plus des yeux un seul instant, la jeune femme ne voulait plus perdre une seule minute loin de lui. D'un geste doux, Solal lui attrappa doucement la main et la posa sur son coeur, en gardant toujours sa main forte et viril par dessus sa main gantée. Elle se sentit défaillir. Comment pourrait-elle résister un seul moment de plus à ce jeune homme.

Il ne dit pas un mot. Elisabeth pensa alors à une phrase que ses praents utilisaient très souvent et qu'elle même avait prit le plit d'utiliser également : "Qui ne dit mot, conssent". Elisabeth ne quitta pas les yeux du jeune homme et se hissa légèrement pour arriver à la hauteur du jeune homme. La belle brune rapprocha alors ses lèvres de celles du jeune homme et s'arrêta à quelques millimètres, attendant la réaction du jeune homme. Elle n'en pouvait plus, jamais elle ne pourrait résister à cette attirance envoutante qui émanait de lui. Tout en lui plaisait à la jeune femme. Il était beau, sexy, sensuel, intelligent et mangemort. Elle l'aimait déjà plus que tout alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Elle pourrait donner sa vie pour sauver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Mar 5 Fév - 13:32

C'est très gentil de votre part, je trouve quand même votre regard bien plus beau que le mien. Pourtant, j'aurais aimé savoir ce que mon regard vous fait, cela m'intéresse au plus haut point."

Solal se contenta de sourire légèrement. A quoi bon débattre des heures durant pour déterminer lequel de leurs deux regards était le plus beau, le plus envoûtant, le plus séduisant… Pour Solal, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de celui d’Elisabeth… Et ce, qu’importe ce qu’elle pourrait avancer comme argument, il ne changerait pas d’avis… Solal était un homme difficilement influençable… Il changeait rarement d’avis. Quand il avait une idée en tête, elle n’était pas ailleurs mais il savait se remettre en question quand il semblait que c’était nécessaire…

Et justement, Solal se remettait sans cesse en question depuis qu’il avait pu croiser son regard… Comment ?? Comment pouvait-il ressentir autant de choses aussi confuses, aussi contradictoires pour une jeune femme qu’il connaissait à peine ? Comment ?? Apres toutes ses années de célibat acharné, comment pouvait-il maintenant envisager qu’elle porte un jour ses enfants… Leurs enfants… Pourquoi c’était-il vu la demandant en mariage ??!! Pourquoi était-il trop stupide pour laisser sa chance glisser entre ses doigts et la laisser partir comme ça… Solal n’en savait rien mais il savait que ce n’était pas une vie de tout repos que d’etre avec un mangemort… Et il ne savait pas trop comment sa schizophrénie changerait si c’était le cas… De quel droit pouvait-il la priver de sa jeunesse, de sa liberté si vite, si tôt… Elle avait encore toute la vie devant elle… Comment, avec ce qu’il ressentait, pourrait-il lui faire prendre de tels risques…

Toutes les confusions et interrogation du mangemort s’envolèrent quand elle se hissa de nouveau sur la pointe des pieds afin d’etre un peu plus à sa hauteur… Solal était à des lieux de s’imaginer qu’elle aurait été placée ses lèvres à quelques millimètres des siennes… Pendant un quart de seconde, il s’imagina qu’elle irait jusqu’au bout et l’embrasserait mais elle avait du etre rattraper par sa bonne éducation ou alors il était possible qu’elle soit aussi confuse que lui… Solal ne regardait plus les yeux d’Elisabeth mais il les avait baisé vers ses lèvres, si proche, trop proche… Lui qui jusqu’alors aurait pu obtenir plusieurs prix pour avoir fait preuve d’une maîtrise exceptionnellement surhumaine, ne resta pas aussi sage que la jeune femme… Tant pi s’il se prenait une gifle, au moins, il serait fixé et peu etre que ça donnerait la solution miracle à toutes ses questions…

Solal pencha légèrement sa tête vers celle d’Elisabeth pour combler le vide entre leurs deux visages. Dans un geste très doux, il unit ses lèvres aux siennes et y déposa un simple baisé avant de se reculer légèrement avec regret… Ses doutes s’étaient envolés il l’observa un petit moment, vérifiant qu’il ne se prendrait pas une gifle puis captura les lèvres d’Elisabeth pour un baisé plus profond. Sa main qui retenait toujours celle de la jeune femme, la libera et vint caresser la douce joue de la Serpentard avant d’aller se perdre dans ses cheveux du coté de sa nuque tendit que Solal passait son autre bras dans le dos de la brunette et ainsi la rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Mar 5 Fév - 14:25

Plus rien n'existait autour de la jeune femme à part elle et cet homme qu'il avait rencontré par hasard quemlques heures plus tôt. Qui aurait pu imaginer que cette rencontre allait se terminer de cette façon ?? Personne, pas même les deux jeunes gens concernés. Elisabeth avait doucement approché ses lèvres de celles du jeune homme et s'était arrêtée un peu avant de peur d'être rejettée si elle allait trop loin. En effet, il était plus agé qu'elle et certainement plus intéressé par des femmes de son âge que par des jeunes femmes de l'âge d'Elisabeth. Cependant, le jeune homme approcha ses lèvres de celles de la jeune femme et déposa un tendre baiser sur celle-ci avant de se reculer de nouveau. Elisabeth regretta que ce moment soit passé si vite, elle aurait voulu qu'il dure toute sa vie. Seulement, elle n'eut pas de regret trop longtemps car, avant qu'elle ait pu dire le moindre mot, Solal l'embrassa de nouveau dans un baiser très tendre. Elisabeth ne voulait plus jamais vivre sans lui. Elle pourrait tout sacrifier pour lui, même sa vie. Le jeune homme livéra sa main et passa une des siennes sur son visage avant de la glisser dans ses cheveux et de déposer l'autre dans le creux de son dos. Elisabeth remonta alors sa deuxième main le long du torse musclé de Solal.

Jamais elle n'avait été aussi heureuse et comblée. La jeune femme ne voulait pas que ce doux moment finisse. Cependant, le soleil commencait à poindre et il lui faudrait bientôt rentrer au collège. La verte et argent n'en avait cependant aucune envie mais elle se devait de ne pas inquiéter Séléna. Ils étaient tellemnt proche à ce moment là qu'Elisabeth pouvait sentir le coeur du jeune homme battre. Elle desserra alors son étreinte pour s'éloigner un peu de lui à contre coeur. Il fallait absolument qu'elle lui dise que le temps lui était à présent compter et que bientôt, il serait l'heure de rentrer pour elle. Celà lui déchirrait le coeur mais la verte et argent espérait bien qu'il demanderait à la revoir. Bien sur, la jeune femme accepterait avec grand bonheur. Elle ne savait pas comment elle pourrait survivre pour elle. Il occupait ses moindres pensées et les occuperaient jour et nuit à partir de cet instant, elle en était certaine. La jeune femme perdit de nouveau son regard dans celui du jeune homme.


"Je suis désolée mais il va bientôt me falloir partir. Je dois être rentrée pour le début des cours sinon Séléna va s'inquiéter et je ne peux me résoudre à lui faire celà. Le temps n'est donc compter Solal, j'en suis navrée. J'aurais aimer passer beaucoup plus de temps avec vous" Lui dit simplement la jeune femme.

En effet, les cours était une obligation pour elle à regret pour le moment. Il lui restait encore quelques heures devant elle mais pas assez à son gout. Solal l'étreignit une nouvelle fois et Elisabeth répondit à ses baisers. La verte et argent était amoureuse, elle en était certaine. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle saurait qui était l'homme de sa vie au premier couo d'oeil et là, c'était chose faite, Solal etait l'homme de sa vie. La différence d'âge importait peu la jeune femme. Sa mère s'était mariée très jeune et était toujours très heureuse avec l'homme de sa vie, le père d'Elisabeth. De plus, Solal et Eli pourrait passer beaucoup de temps ensemble vu que la jeune femme prévoyait de devenir une mangemorte incessament sous peu. La verte et argent se blottit alors contre le torse musculeux et chaud de Solal, voulant profiter au maximum du temps qui leur était impartit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Mar 5 Fév - 21:09

Solal la regarda s’éloigner légèrement avec une pointe de contrariété. Il était encore tout chamboulé de ce premier baisé. Naturellement ce n’était pas la première fois qu’il embrassait une femme, mais c’était bien la première fois que ça le retournait comme ça… Solal sentit une légère angoisse l’envahir en comprenant qu’il ne pouvait plus se cacher la vérité, il s’était fait attraper par l’amour… Pour la première fois de sa vie, Solal Grey, le mangemort sanguinaire et sadique était amoureux…

Solal ne pouvait cependant pas prononcer ces mots, ceux qui tournaient a présent en boucle dans sa tête, trois mots simples mais pourtant impossible a dire : ‘‘je t’aime’’… Jamais il ne les avait dit et jamais on ne lui avait dit non plus… Solal espérait simplement qu’elle le verrait dans ses yeux qu’elle ne lâchait pas…

"Je suis désolée mais il va bientôt me falloir partir. Je dois être rentrée pour le début des cours sinon Séléna va s'inquiéter et je ne peux me résoudre à lui faire cela. Le temps n'est donc compter Solal, j'en suis navrée. J'aurais aimer passer beaucoup plus de temps avec vous"

Solal la regarda un moment en silence, repensant encore au goût et à la douceur de ses lèvres. Il décréta bien vite qu’il ne pourrait pas laisser repartir sans l’embrasser de nouveau. Il ne savait pas quand il pourrait la revoir. Mais il savait qu’il prendrait tous les risques imaginables pour que se soit le cas… Solal eu un léger sourire un peu triste et contrarié… A la réflexion, il ne ferait pas la bêtise de la mettre en danger à cause de lui… Tout comme il ne l’avait jamais fait pour Séléna… Seulement, pourrait-il vivre encore longtemps sans la revoir…

-Je suis flatté… Le jour se lève et que vous soyez vu en ma compagnie ne serait pas favorable pour vous… Surtout quand ils vont se rendre compte de ce qui les attend dans le magasin dont je suis sortit tout à l’heure…

Solal eu un air des plus sadique à cet instant et se promis à lui-même d’attendre ici jusqu’à ce qu’il soit sur qu’elle soit partit afin qu’elle n’aille pas jeter un coup d’œil au carnage qu’il avait fait quelques heures plus tôt… Le regard du mangemort s’adoucit et il se permit de l’embrasser une deuxième fois, peu être que ça lui permettrait d’attendre plus longtemps… Mais il en doutait… Elle se blottit dans ses bras et le mangemort accepta cette étreinte avec bonheur… Il soupira longuement avec une expression proche de l’extase… Tandis qu’une de ses mains restait sagement dans le creux du dos de la jeune femme, l’autre vint naturellement lui caresser les cheveux dans un geste très doux et peu être un peu trop sensuel… Il se dit qu’il serait plus facile de se confier un peu à elle si il n’était pas sondé par son regard parfois trop perçant… Il commença donc d’une voix grave et basse sur un ton légèrement taquin par moment :

-Jamais… Je n’ai ressenti… Un sentiment pareil a celui que vous faites naître en moi Elisbeth… L’attente sera difficile… Mais je suis prêt à tout pour vous revoir… Ma nièce saura comment me contacter…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Mar 5 Fév - 22:09

Elisabeth s'était légèrement écartée de Solal et elle voyait bien que cela ne lui convenait pas. Elle sourit doucement, une telle réaction venant d'un homme envers elle n'avait jamais ressemblé à celà. La verte at argnet aimait vraiment le jeune homme en face d'elle. Jamais elle ne pourrait vivre un jour de plus sans lui. Pourtant, elle devrait bien s'y résoudre. En effet, le jeune homme était un mangemort recherché et elle-même avait des obligations scolaires à remplir. Bien évidement, la jeune femme était libre le week-end mas elle ne pourrait en aucun cas s'adsenter un week-end entier. Ils leurs faudraient trouver un endroit pour se retrouver. Elisabeth réfléchit un instant, ils pourraient peut être se retrouver à la cabane hurlante, lieu peu fréquenté ou peut-être Solal aurait-il une meilleure idée. Elisabeth se moquait bien de mettre sa vie en danger, elle voulait le revoir coute que coute. Son seul souhait était de protéger le mangemort et de faire en sorte qu'il ne soit jamais envoyé à Azkaban. La verte et argent lui annonca qu'il lui faudrait bientôt partir. Solal fronca les sourcils, cette solution ne lui plaisait guère mais il devait malgrés tout s'y conformer.

-Je suis flatté… Le jour se lève et que vous soyez vu en ma compagnie ne serait pas favorable pour vous… Surtout quand ils vont se rendre compte de ce qui les attend dans le magasin dont je suis sortit tout à l’heure…

Elisabeth sourit doucement à jeune homme, capturant toujours son regard qu'elle ne pouvait en aucun cas quitter. La verte et argent lui déposa alors un doux baiser sur les lèvres. Elle était attirée comme un aimant par les lèvres du jeune homme. La belle brune avait un besoin fou de ce contacte. Comment allait-elle faire pour vivre ne serait-ce qu'un instant sans lui?? Sa vie n'aurait plus aucun sens sans l'amour de sa vie. La jeune femme se blottit alors contre le jeune homme. Oh mon Dieu, qu'elle était bien dans ses bras, elle aimerait ne jamais avoir à les quitter.


"Ne soyez pas flaté, ce n'est que pure vérité. Votre compagnie me convient parfaitement, nous sommes du même monde et je me fous royalement de ce que pourrons penser les gens. L'important est ce que je pense moi. Et ce que j'en pense, c'est tout simplement qu'il m'est difficile de devoir vous quitter sous peu. Quand à ce que vous avez pu faire dans cette boutiques, celà m'importe peu, vous deviez avoir vos propres raisons." Lui répondit-elle.

Elisabeth doutait bien de pouvoir attendre indéfiniment une seconde rencontre, elle le voulait pour elle et tout de suite. Seulement, elle était totalement consciente que ce ne serait pas possible. Un long soupir proche de l'extase sorit des lèvres du jeune homme, cela eut pour effet de faire sourire la jeune femme. Ce simple soupir fit prendre conscience à Elisabeth qu'il l'aimait autant qu'elle pouvait l'aimer et le désirer. Une des mains du jeune homme resta dans le dos de la jeune femme et l'autre vint doucement lui carresser les cheveux. Rien que ce geste anodin comblait Elisabeth de bonheur. La jeune femme oublia alors tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. La verte et argent voulait absolument profiter de ces instants de bonheur. D'un simple geste de baguette, elle lanca un sortilège rendant sourd otutes les personnes s'approchant d'eux. Seul Solal pouvait l'entendre et seul Elisabeth pouvait enttendre Solal. Après un moment qui parrut bien trop court à la jeune femme, le mangemort prit de nouveau la parole.

-Jamais… Je n’ai ressenti… Un sentiment pareil a celui que vous faites naître en moi Elisbeth… L’attente sera difficile… Mais je suis prêt à tout pour vous revoir… Ma nièce saura comment me contacter…

Elisabeth se retourna à nouveau vers lui pour bien le voir. Il fallait qu'elle grava le visage du jeune homme dans sa mémoire à tout jamais. Mon Dieu, quand elle s'imaginait avec ses enfants autour d'elle et Solal, elle se voyait leur raconter leur première rencontre. Ils étaient d'accord touts les deux sur bons nombres de points. La belle brune n'avait jamais ressentit pareil sentiment et elle était également prête à tout pour le revoir, elle ne pourrait plus jamais se passer de lui. De plus, ils leur étaient impossible de s'écrire, si jamais quelqu'un venait à tomber sur les lettres, ce serait peut-être la fin de leur relation et Elisabeth ne pourrait jamais l'accepter ou le concevoir. La verte et argent regarda le jeune homme avec un regard emplit de larmes, elle ne voulait pas le quitter. Si jamais il ne revenait pas elle en mourait.


"Oh mon Dieu, Solal, je suis dans le même cas que vous. Je n'ai jamais rien ressentit d'aussi fort pour quelqu'un avant vous. Pour moi, l'amour sera interminable, je ne pourrai pas la supporter bien longtemps. Je donnerais ma vie pour le simple bonheur de vous revoir. Je suis libre tous les weeks-end ais bien entendu, il m'est impossible de m'absenter de Poudlard un week-end entier, il faudra que je rentre à certaines heures au collège. Voulez-vous vraiment que je parle de notre amour naissant à Séléna ?? Si vous voulez, nous pourrions nous retrouver à la cabane hurlante à moins que vous ayez une meilleure idée. Je ne pourrez attendr bien longtemps avant de vous revoir. Une journée sans vous me semblera déjà une éternité. Il faut que nous nous revoillons au plus vite mon cher amour." Lui répondit la jeune femme.

Avant même que le jeune homme ait eu le temps de lui répondre quoi que ce soit, elle se hissa une nouvelle fois sur la pointe des pieds et l'embrassa langoureusement. Le gout des lèvres du jeune homme était tellement envoutant, elle ne pourrait plus jamais vivre sans les gouter. Déjà le fait qu'elle doive bientot s'en aller lui brisait le coeur. La seule chose qui pouvait la rendre un peu heureuse était le fait qu'ils se revéraient certainement très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211Mar 5 Fév - 23:09

"Ne soyez pas flatté, ce n'est que pure vérité. Votre compagnie me convient parfaitement, nous sommes du même monde et je me fous royalement de ce que pourrons penser les gens. L'important est ce que je pense moi. Et ce que j'en pense, c'est tout simplement qu'il m'est difficile de devoir vous quitter sous peu. Quand à ce que vous avez pu faire dans cette boutiques, cela m'importe peu, vous deviez avoir vos propres raisons."

Oh oui il avait ses raisons. C’était simplement que le seigneur des ténèbres le lui avait demandé… Il était de ceux qui obéissent aux ordres de leur maître sans même chercher a savoir pourquoi ils devaient les effectuer… Le maître lui avait simplement dit qu’il n’avait plus de raison d’être clément avec l’homme que Solal venait de tuer et il lui avait donner l’autorisation de pourvoir ‘‘jouer’’ comme bon lui semblait… Car c’était un fait, Solal aimait torturer… Solal se foutait lui aussi de ce que les autres penseraient s’ils savait qu’il venait de tomber amoureux d’une jeune femme de bonne famille de dix ans sa cadette… Mais il ne se foutait pas de ce que cela pourrait ammener comme problème a l’amour de sa vie…

-c’est aussi difficile pour moi… Je… Je jalouse Séléna qui va avoir le privilège de vous voir tous les jours… De vous parler… De vous entendre rire…

Solal sourit, il n’avait pas encore entendu le rire d’Elisabeth mais il savait d’avance qu’il lui plairait… Il aimait tout en elle, absolument tout, même s’il ne savait encore pratiquement rien… Il ne pouvait s’empêcher d’imaginer les autres élèves du collège qui tourneraient autours de la jeune femme… Sa possessivité prenait le dessus et il espérait seulement pouvoir la contrôler pour ne pas lui faire des crises de jalousie à chaque fois qu’il la rencontrerait où alors, avoir le culot d’aller au collège comme il l’avait déjà fait pour tenter de voir Séléna dans la forêt interdite… Solal était comme sa nièce, tête brûlée à ses heures…

"Oh mon Dieu, Solal, je suis dans le même cas que vous. Je n'ai jamais rien ressentit d'aussi fort pour quelqu'un avant vous. Pour moi, l'attente sera interminable, je ne pourrai pas la supporter bien longtemps. Je donnerais ma vie pour le simple bonheur de vous revoir. Je suis libre tous les week-ends ais bien entendu, il m'est impossible de m'absenter de Poudlard un week-end entier, il faudra que je rentre à certaines heures au collège. Voulez-vous vraiment que je parle de notre amour naissant à Séléna ?? Si vous voulez, nous pourrions nous retrouver à la cabane hurlante à moins que vous ayez une meilleure idée. Je ne pourrez attendra bien longtemps avant de vous revoir. Une journée sans vous me semblera déjà une éternité. Il faut que nous nous revoyons au plus vite mon cher amour."

Solal eu à peine le temps de se rendre compte que les yeux de la jeune femme brillaient bien plus qu’il y a quelques secondes qu’elle lui offrait un autre de ses merveilleux baisés. Solal la repoussa légèrement après qu’il eu savourer se nouveau moment hors du temps… Il la regarda et passa doucement son pouce sur sa joue tellement douce.

-Ne pleure pas… Et… Cesse de me vouvoyer s’il te plait…

Solal s’arrêta un moment, la voir dans cet état le rendait tellement triste pour elle, tellement coupable. De plus, il commençait à ne pas apprécier de l’entendre le vouvoyer. Bien sur il savait parfaitement qu’elle ne faisait qu’être bien élevée et qu’ils se connaissaient depuis si peu de temps mais ça mettait Solal vraiment mal à l’aise et puis c’était une chose étrange que de vouvoyer la femme qu’il aimait… Il cacha néanmoins son malaise et parla d’une voix douce et rassurante.

-Parle a Sély si tu le souhaite… Et la cabane hurlante me convient très bien… N’oublie pas que quelques heures passées ensemble valent mieux que pas du tout… Ne doute pas de moi, je remuerais ciel et terre pour te revoir… Tu n’es pas encore partit que tu me manques déjà…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tien tien ( FE crystal)
» Tien un mangemort ...(Fe Patrok)
» Moi et elle.Elle et Moi.[FE]
» Simplement elle...[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser