Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 9:57

Elisabeth était de nouveau dans les bras de son cher et tendre. L’aube approchait à grands pas et il lui faillait rentrer au plus vite. La jeune femme avait besoin de quelques heures de sommeil avant de commencer les cours. Bien entendu, elle aurait aimé les passer dans les bras de son bien aimé mais elle savait pertinemment bien que cela lui était impossible, les deux jeunes gens risquaient trop gros. Elisabeth se foutait de ce qu’il pouvait bien lui arriver à elle, au pire des cas, elle aurait une retenue mais ce serait bien plus grave pour Solal, qui lui était un des mangemorts les plus recherché de Grande-Bretagne. La jeune femme plongea de nouveau dans le regard envoutant du jeune homme, ces yeux verts, elle ne pourrait jamais les oublier. Tous les jours allaient être une douce torture pour elle, en même temps source de soulagement mais aussi de détresse. En effet, Elisabeth aura la chance de croiser le regard de Séléna tous les jours.

La belle brune était de dix ans la cadette de l’homme qu’elle aimait mais cela lui importait peu, le regard des autres n’étaient pas important à ses yeux. Pour elle, seules les réactions de Séléna et de ses parents avaient de l’importance. La verte et argent espérait bien que son amie accepterait la relation qui allait naitre entre les deux jeunes gens. C’était tellement difficile pour la belle brune de songer une seule seconde que le temps de quitter Solal allait bientôt sonner. Jamais elle n’arriverait à vivre sans lui. Une fois de plus, la jeune femme avait obtenu ce qu’elle voulait, c’était aussi un de ses plus beaux cadeaux. Jamais personne n’aurait réussi à la combler d’avantage que le jeune homme. Plus Elisabeth souhaitait que le temps ralentisse et se fige, plus il semblait leur filler entre les doigts. Solal releva alors lentement la tête de la jeune femme vers lui, elle résista un moment. En effet, la belle brune avait les larmes aux yeux, cela lui arrivait extrêmement rarement et elle se devait d’être forte.

-C’est aussi difficile pour moi… Je… Je jalouse Séléna qui va avoir le privilège de vous voir tous les jours… De vous parler… De vous entendre rire…

Elisabeth apprécia grandement les paroles du jeune homme. Jamais aucun homme n’avait eu l’occasion de lui parler comme Solal avait le don de le faire. Jamais la verte et argent ne s’était intéressée aux garçons tournant continuellement autour d’elle. Ils ne les intéressaient pas du tout, elle avait trouvé ce qu’elle recherchait et ne comptait pas le laisser partir de sitôt, voir jamais. Vivre loin de lui allait être une torture de tous les instants. Seule son amie serait au courant de sa situation et de son amour même si la jeune femme aurait aimé le crier haut et fort, faire savoir au monde entier qu’elle avait jeter son précieux dévolu sur Solal Grey. Celui-ci remarqua les yeux pleins de larmes de la jeune femme et passa sa douce main sur la joue de celle-ci.

-Ne pleure pas… Et… Cesse de me vouvoyer s’il te plait…Parle a Sély si tu le souhaite… Et la cabane hurlante me convient très bien… N’oublie pas que quelques heures passées ensemble valent mieux que pas du tout… Ne doute pas de moi, je remuerais ciel et terre pour te revoir… Tu n’es pas encore partit que tu me manques déjà…

Elisabeth esquissa un de ses sourires dont elle seule avait le secret. Il lui demanda de ne plus le vouvoyer. Cela serait une véritable délivrance pour la jeune femme, il lui était très pénible de vouvoyer l’homme qu’elle voyait déjà comme son mari et le père de ses enfants. La verte et argent voulait revoir le jeune homme le plus rapidement possible, coute que coute. Bien entendu, elle ne pourrait plus risquer de ressortir une fois de plus cette semaine là, surtout qu’elle avait légèrement exagéré cette nuit.


« Oh, Solal, heureusement que j’aurais Séléna à mes côtés pour pouvoir discuter et avoir chaque jour le même regard posé sur moi. J’espère que Sély prendra bien la nouvelle, je ne veux absolument pas la perdre, elle est mon amie et compte beaucoup à mes yeux, elle est comme une sœur pour moi. Oh mon dieu Solal, comme je t’aime, je ne peux imaginer un seul moment ma vie sans toi. Dis moi quand est ce que tu pourrais me retrouver à la cabane hurlante et j’y serai, coute que coute, le plus vite sera le mieux. Serais-tu libre ce week-end, que nous puissions passer plus de temps ensemble ??» Lui répondit Elisabeth en séchant ses larmes.

Le mangemort attrapa la jeune femme et l’embrassa de nouveau, Elisabeth répondit ardemment aux baisers enfiévrés de son amoureux. Elle espérait bien qu’il serait libre pour elle un moment ce week-end. Maintenant, la jeune femme était consciente que le jeune homme travaillait pour un patron très exigeant et que les missions confiées par le seigneur des ténèbres n’attendent pas. Elisabeth s’accrocha à lui comme si cet acte pourrait l’empêcher de devoir partir. La jeune femme regarda sa montre, il était déjà 4h du matin, il lui fallait rentrer. Bien évidemment, les cours ne commençaient qu’à 10h mais elle devait se reposer pour ne pas paraitre suspecte.

« Oh mon Dieu, il se fait tôt et je vais être obligée de te quitter pour rentrer à Poudlard. Il faut que je me repose un peu pour ne pas paraitre trop suspecte aux professeurs. Promet moi que nous reverrons le plus rapidement possible. Solal, je pense que je t’aime. » Lui murmura-t-elle tout doucement avant de l’embrasser de nouveau.

La jeune femme sentit les bras musclés du jeune homme resserrer leur étreinte, rapprochant ainsi encore plus la belle brune du jeune homme. Ils étaient à présent si proches que l’on aurait pu dire qu’ils ne formaient plus qu’une seule et même personne, comme si ils avaient fusionnés. Elisabeth n’en pouvait plus, les baisers de Solal éveillaient en elle un désir beaucoup plus ardent, beaucoup plus fou, un désir dont elle n’oserait pas lui parler, pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 14:55

« Oh, Solal, heureusement que j’aurais Séléna à mes côtés pour pouvoir discuter et avoir chaque jour le même regard posé sur moi. J’espère que Sély prendra bien la nouvelle, je ne veux absolument pas la perdre, elle est mon amie et compte beaucoup à mes yeux, elle est comme une sœur pour moi. Oh mon dieu Solal, comme je t’aime, je ne peux imaginer un seul moment ma vie sans toi. Dis moi quand est ce que tu pourrais me retrouver à la cabane hurlante et j’y serai, coûte que coûte, le plus vite sera le mieux. Serais-tu libre ce week-end, que nous puissions passer plus de temps ensemble ??»

Solal écouta Elisabeth en souriant légèrement, les yeux perdus dans le vague. Il réfléchissait à ce qu’elle lui disait. Séléna… Le mangemort ne voyait aucune raison pour que sa nièce s’oppose à cet amour… Apres tout, elle connaissait Elisabeth, elles étaient même plus qu’amies apparemment… Bien qu’étant l’un des mangemort les plus dangereux, Solal pouvait être doux comme un agneaux quand il le voulait et avec qui il le voulait… Certes il ne le voulait pas souvent et il avait besoin de laisser son mauvais coté s’exprimer de temps en temps et c’était pour ça qu’il avait souvent ce genre de mission où il était sur de pouvoir torturer voir même tuer… Le seigneur des ténèbres savait que comme ça, Solal se tenait tranquille…

En pensant au seigneur des ténèbres, Solal ne se rappelait pas qu’il lui avait donné quelque chose à faire ce week end… Oh bien sur il arrivait souvent au maître de leur donner des missions de dernière minute… Mais en général quand c’était le cas, il n’appelait pas Solal… Il ne l’envoyait pas pour prévenir les autres, mais bel et bien pour les tuer… Solal déposa un léger baisé sur les lèvres tellement attirantes de celle qui avait ravis son cœur en un regard.

-Je te rejoindrais à la cabane hurlante… Ce week-end… Dit moi juste à quelle heure tu y seras. Quand à Séléna, le meilleur moyen de savoir c’est de le lui demander mais ne te fais pas trop de soucis… Tel que je la connais, ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait fait exprès de te parler de moi si souvent…


Solal sourit en imaginant déjà sa nièce se réveiller un beau matin et avoir l’idée diabolique de trouver une femme pour son oncle… Surtout depuis qu’elle était elle-même en couple et même fiancée d’après ce qu’il avait compris…

« Oh mon Dieu, il se fait tôt et je vais être obligée de te quitter pour rentrer à Poudlard. Il faut que je me repose un peu pour ne pas paraître trop suspecte aux professeurs. Promet moi que nous reverrons le plus rapidement possible. Solal, je pense que je t’aime. »

Dans un geste instinctif et d’une grande possessivité, Solal resserra légèrement son étreinte, il ne voulait pas la laisser partir, il voulait qu’elle reste avec lui… Mais le mangemort avait l’habitude de ne pas avoir ce qu’il voulait… Seulement, pour une fois dans sa vie, il se sentait tellement… ‘‘Normal’’… Il n’était pas juger comme un monstre par ce qu’il avait appris a tué de sang froid, il n’était pas considérer comme maboule par ce qu’il était schizophrène. Bon d’accord, Elisabeth ne le savait peu être pas encore, ou peu être que Séléna lui en avait parlé vu qu’elle l’était elle aussi… Solal relâcha son étreinte après un soupire d’abandon, prêt à la regarder partir dormir en rêvant d’aller la rejoindre dans son lit…

-Je te le promets… Un Grey n’a qu’une parole et même si c’est la dernière chose que je dois faire, je te reverrais ce week-end… Dommage, je ne pourrais pas t’admirer jouer les innocentes devant tes profs…

Solal sourit tendrement, ses yeux d’ordinaire froid et sans vie, pétillaient de joie et d’amour. Il avait cependant un peu de mal a respirer et son cœur s’accélérait, il n’avait jamais prononcer ses mots mais il savait qu’il devait le faire, au moins une fois… Elle semblait douter énormément… Peu être que s’il le lui disait, elle ne douterait plus…

-Elisabeth… Je… Tu es la première femme à qui je dis ça… Je ne suis pas très doué mais… Je veux que tu saches que… Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 19:28

Elisabeth vit Solal totalement passionné par ce qu'elle disait. Le temps leur était compter et la jeune femme n'avait aucune envie de voir partir l'homme qu'elle aimait. Il allait terriblement lui manquer. Le jeune homme se pencha une nouvelle fois vers sa bien aimée et déposa un tendre baiser auquel Elisabeth répondit instantanément qui sait, tout pouvait arriver en quelques jours et la jeune femme ne voulait pas avoir à regretter d'avoir été trop distante avec l'homme de ses rêves. Le mangemort lui promis de la rejoindre ce week-end à la cabane hurlante, il la rassura aussi sur la réaction de Séléna, d'après lui, son amie ne lui aurait pas tant parlé de Solal si elle n'espérait pas autre chose derrière. Le seul renseignement qu'il lui demanda en plus était l'heure à laquelle il devait la rejoindre. La jeune femme réfléchit un moment, le diner, elle pouvait aisément le louper mais peut-être pas le souper. Il lui fallait une réponse et maintenant. De toute façon, la verte et argent savait que Sléna la couvrirait au cas où quelqu'un la chercherait.

"Je te propose 10 heures à la cabane hurlante samedi. Nous nous arrangerons ce jour là pour la rencontre suivante. Nous avons tous deux des obligations à remplir. " Lui répondit-elle.

Elisabeth avoua au jeune homme qu'elle pensait l'aimer, celui-ci resserra alors un peu plus son étreinte comme si il voulait la garder pour lui à tout jamais ce que la jeune femme aurait tout autant apprécié. Le jeune homme relâcha alors doucement son étreinte, résigné à la laisser partir. Il lui promit de tout mettre en œuvre pour la revoir, même si c'était la dernière chose qu'il devait faire dans sa vie. Elisabeth espérait bien que ce ne serait pas le cas, elle avait besoin de lui et ils avaient la vie devant eux pour s'aimer. Jamais la belle brune ne pourrait plus vivre sans Solal, il était sa vie, son cœur. Si il venait à disparaitre, elle était sur d'en mourir. Il lui dit aussi qu'il était peiné de ne pas pouvoir la voir faire l'innocente devant ses professeurs. Cette réflexion la fit rire d'un magnifique rire cristallin. La jeune femme vit les yeux du mangemort pétiller, remplis de ses sentiments pour elle. Le jeune homme regarda la femme de sa vie droit dans les yeux, il la tenait toujours par la taille et lui lança quelques paroles qu'elle grava à tout jamais dans son cœur.

-Elisabeth… Je… Tu es la première femme à qui je dis ça… Je ne suis pas très doué mais… Je veux que tu saches que… Je t’aime

Les yeux de la jeune femme étincelère de bonheur. Pour simple réponse, la verte et argent se contenta d'embrasser langoureusement une nouvelle fois l'homme de sa vie. Elle l'aimait plus que tout autre chose au monde et ne voulait en aucun cas le perdre. Jamais sa vie ne serait plus pareille qu'avant, l'amour avait frappé à sa porte et elle l'avait laissé rentrer pour ne plus jamais l'en voir sortir. La belle brune l'embrassa une nouvelle fois tendrement avant de s'écarter de lui, elle ne pouvait pas se lasser de ses lèvres si douces, de son corps musclé.


"Il est l'heure pour moi de rentrer. Pense à moi, ne m'oublie pas. Nous nous reverrons samedi sans faute. Je vous aime beau mangemort." Lui lanca-t-elle doucement.

La jeune femme fit quelques pas en arrière, avant de se diriger vers l'endroit où elle pourrait transplaner sans être vue pour rentrer à Poudlard. La belle brune prit soin de se recouvrir le visage de son capuchon noir, ce qui lui donnait une allure de grande mangemorte et de reine à la fois. La verte et argent se retourna une dernière fois, envoya un baiser voler vers l'homme qu'elle aimait avant de s'évanouir dans un tourbillon de couleurs chaudes.

[On commence le RP à la cabane hurlante ?? [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? - Page 2 261117 [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? - Page 2 261117 [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???   [FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ??? - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE Eli] Tien ?! Qu’est ce qu’elle fait là ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tien un mangemort ...(Fe Patrok)
» Moi et elle.Elle et Moi.[FE]
» Simplement elle...[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser