Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ballade nocturne [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ballade nocturne [fe] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne [fe]   Ballade nocturne [fe] Play211Sam 2 Fév - 16:25

Cathialine ne dormait pas elle se tournait et se retournait dans son lit a la recherche du sommeil. Mais la jeune femme aux mains brillantes n'y arrivait toujours pas.
Elle se redressa et sortit de ses couvertures. Se passant une mains dans ses boucles blondes. La petite maitresse des élèments se leva et marcha sans un bruit jusqu'a la seule armoire du dortoir ou s'entassait toutes leurs affaires.
Elle en sortit un chemise noir , des mitaines et un pantalon dans le meme ton.
La jeune fille s'habilla et se coiffa en silence. Elle maquilla ses yeux de noirs et bleu foncé et enfila sa cape. Aprés un dernier regard au dortoir elle sortit dans le couloir et rejoint la foret interdite. Endroit qu'elle aimait , bizzarement. Elle sortit sa baguette et murmura un faible:


-Lumos...

Elle continua sa marche.
Jusqu'a se qu'elle sente un regard penetrant se poser sur elle.
Elle se retourna vers l'ombre trés mal cachée et dit d'une voix glaciale, croyant a un mangemort.


-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade nocturne [fe] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [fe]   Ballade nocturne [fe] Play211Sam 2 Fév - 16:47

Neo Elrick qui avait l'habitude de sortir la nuit, se ballader dans les couloirs habillé de vêtements chaud et doux, sa baguette à la main. Il déambulait pensant aux choses de la vie sans vraiment savoir ou aller. Mais alors qu'il arriva près de la salle commune, il vit quelqu'un en sortir, s'était apparemment une personne de sexe féminin .Mais Neo Elrick était curieux et n'avait pas encore sommeil, il la suiva jusqu'a la forêt interdite et c'est là qu'il se fit repérer. La jeune femme s'arreta, se retourna et dit d'une voix glaciale.

-Qui est-tu ?


-Heu,...eh bien ,...je voulais aller aux toilettes et ceux dans le château étaient fermer,..heu,...

Neo Elrick savait qu'il avait foiré, rien que l'histoire qu'il avait du inventé n'avait aucun sens, regardant les yeux de la jeune femme encore peser sur lui, il déglutina et reprit parole.

-Disons que par un pur hasard, je vous ai vu sortir baguette à la main,.... je n'arrivais pas à dormir donc je vous ai suivi,...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade nocturne [fe] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [fe]   Ballade nocturne [fe] Play211Sam 2 Fév - 16:53

Cathialine distingua dans la pénombre l'enseigne des gryffys cousu sur sa cape.

Elle finit sourire doucement et ranger sa baguette.


-Désolé mais je suis méfiante ces temps ci.

Elle alla rejoindre le jeune homme et elle lui tendit la main pour l'aider a se relever.

-Je m'apelle Cathialine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade nocturne [fe] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [fe]   Ballade nocturne [fe] Play211Sam 2 Fév - 16:58

Neo Elrick qui tenait sa baguette prêt à se défendre se détendit quand celle-ci la rangea et se dirigea vers celui-ci pour l'aider à se relever.

Je m'apelle Cathialine, dit-elle en me tendant sa main

-Moi c'est Neo

Il lui prit la main et la salua, le temp devenait de plus en plus sombre malgré la pleine lune éclairé le sol, la forêt interdite n'était plus aussi sûr qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade nocturne [fe] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [fe]   Ballade nocturne [fe] Play211Sam 2 Fév - 17:02

Elle regarda autour d'elle et leva les yeux vers la pleine lune.

Un cri de loup garou retentit au loin.

-Enchantée Néo. Je suis en 6 eme année et toi ?

Elle annula le lumos de sa baguette.

La lumiere que produisaient ses mains suffisait emplement a les éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade nocturne [fe] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [fe]   Ballade nocturne [fe] Play211Sam 2 Fév - 17:12

Le cri de loup garou que venait de retentirent au loin donna à Neo le reflexe de reprendre sa baguette par suretê.

-Enchantée Néo. Je suis en 6 eme année et toi ?

-Moi, je suis en 1 ére année mais disons que j'ai hâte d'avancer en année à Poudlard,...


Neo Elrick avait remarqué qu'il faisait de plus en plus froid, il sortit sa baguette et murmura une formule qui eut pour effet de faire apparaître une petite flamme rouge à sa baguette.

-Je n'aime pas vraiment cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade nocturne [fe] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [fe]   Ballade nocturne [fe] Play211Sam 2 Fév - 17:17

Elle sourit , amusée.

Elle aurait parié qu'il était en première, car elle s'était aux cris des loups garous et autres

animaux dangereux.

Elle passa devant lui, tourna un peu sur elle meme.


-Moi j'aime bien, c'est reposant et calme.

Elle rit avant de s'asseoir sur un tronc et de laisser une place au jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade nocturne [fe] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [fe]   Ballade nocturne [fe] Play211Sam 2 Fév - 17:29

-Moi j'aime bien, c'est reposant et calme

-Si tu le dit

Il s'assit à coté d'elle, il s'allongea et regarda le ciel d'un air triste. Depuis qu'il était arrivé à Poudlard tout c'est soucis avait disparu, il se sentait renaître et joyeux mais ces parents le manqué, un jour il se vengerait sur ces maudits mangemorts et Voldemort. Il tendit sa baguette et commenca à décrire des formes avec la flamme qui laissait une trace luisante dans les airs

-C'est vrai que c'est calme, aucune personne aux regards indiscrets, je dormirai presque,...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade nocturne [fe] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [fe]   Ballade nocturne [fe] Play211Sam 2 Fév - 17:32

Elle aussi s'allongea dans l'herbe.

-J'ai déja dormi ici , c'est trés reposant.

Elle rit doucement , pensant a Sam.

Elle n'avait plus eu de nouvel depuis leurs récentes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade nocturne [fe] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [fe]   Ballade nocturne [fe] Play211Dim 3 Fév - 17:16

-J'ai déjà dormi ici, c''est très reposant

Sur ces quelques mots, Neo Elrick regarda les nombreuses étoiles qui reluisait dans le ciel et rangea sa baguette dans sa poche maintenant qu'il n'avait plus froid. Il commencait à avoir sommeil, le vent sifflait dans ces oreilles comme une berceuse.

-Faudrait peut être rentrer, non ?

Neo Elrick commencait à tomber de sommeil à rester à regarder les étoiles et à écouter le vent siffler,..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ballade nocturne [fe] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [fe]   Ballade nocturne [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade nocturne [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Promenade Nocturne - [FE]
» Balade nocturne [fe]
» Insomnie nocturne... [ou]
» Recherche nocturne [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser