Harry qui passait son deuxième jour dans sa nouvelle école, et n'étant inscrit -pour le moment- à aucun cours, avait décidé par faire le tour de Poudlard pour assassiner le temps libre. Et par quoi commence un poufsouffle si ce n'est les cuisines? Le parc, lac, l'extèrieur quoi!
Son constat sur sa nouvelle maison était déja figé, Immense voila se qu'elle est, mais cela n'empécha pas qu'il fut encore plus surprit en se balladant. Malgré les températures, bonnes mais basses encore, et bien malgré cela il avait apercut des rosiers en fleurs, des bougeons de tulipes et des papillons! La magie était encore plus présente ici que partout ailleurs. Mais UN arbre semblait ne pas vouloir fleurir ou prendre son nouveau feuillage. C'était un arbre aux grosses branches massives, au tronc énorme et très ancien. Un arbre à l'orgine du monde. Ayant probablement été un écureil dans une vie entèrieur Vederchi adorait grimper sur les hauteurs surtout sur les vieilles ramures dans se genre. Mais en s'approchant il n'avait pas remarqué que l'ensemble de bois se balancait doucement sous le soleil, un arbre sa ne bouge pas à la base! Il posa sa main sur l'écorce, cherchant un endroit ou prendre appuye pour monter. C'est alors qu'il sentit la sève frémir, l'écorce craquer sour sa paume.
Un très, très mauvais préssentiment lui fit lever lentement les yeux vers le ciel. Il est vivant ce satané baton et il va me zigouiller!!
*Par tout les goguenards du MONDEUUUUUUU!* cria Harry en évitant l'une des branches du saule cogneur qui tenta de le zigouiller comme un malpropre. Courant à toutes jambes, pas très pratique avec un jean large mi-bagui mi-levis, il détala vers des êtres des forets plus petits donc moins dangereux. Malheureusement il trébucha sur une racine qui sortait mollement de terre. Il s'étala de tout son long (XD) dans l'herbe timide de la fin d'hiver. Doucement il se releva, sa chute l'avait un peu déshorienté. Assis sur ses genoux, faisant très japonais il regarda la catastrophe vestimentaires.
Son pollo blanc coll en V était bon à brulé, des traces de vert sur la partie du ventre. Son écharpe, bleu et orange avec des vifs d'or cousu dessus, en tissu noué comme un bandanna de cow boy autour du cou s'était resséré et l'étranglait légèrement. Il la renoua quand il remarque qu'il...............n'était pas seul.
*Ho! * dit-il, si on peut considérer ça comme une parole, en admirant la très belle fille devant lui. Mais son manque de conversation venait surtout du fait qu'il se sentait stupide, elle avait surement tout vue. Il se gratta le crane, s'ébourrifant ses cheveux chatains au passage et se sentit rougir malgré lui. Quelques choses à dire, n'importe quoi!
*Hahaha je me sens terriblement bète!* Il ria d'embarras en parlant timidement mais sincèrement. Que pouvait-il dire à une personne qui était peut-être de serpentrad et qui n'attendait qu'il se taise pour ouvrir les hostilités. C'était peut-être un écureil stupide mais il ne manquait pas de réparties, si cette serpentard lui cherchait des crosses elle le trouverait.