Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Solitude...? [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Solitude...? [fe] Empty
MessageSujet: Solitude...? [fe]   Solitude...? [fe] Play211Ven 8 Fév - 23:53

Cathialine sortit de Poudlard en milieu d'aprés midi. Aprés son cours de potion.
C'était une magnifique jeune femme. De taille moyenne, mince et gracieuse. Elle avait des cheveux de jais et un style gothico-classique. Un sourire qu'elle ne réservait qu'au personne en qui elle avait confiance, mais un sourire déja célèbre dans toute la gente masculine de Poudlard.
Dans toute les maisons elle faisait des ravages mais elle ne semblait pas s'en rendre compte. Indéfférente et libre comme l'air.
Elle était surtout dotée de grands pouvoirs, et de mains lumineuses.
Elle s'assit dèrrière un arbre, et sortit d'une de ses poches un petit appareil de musique, un mp3 , elle posa les écouteurs sur ses oreilles et se mit a chanter, de sa voix douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude...? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [fe]   Solitude...? [fe] Play211Sam 9 Fév - 1:03

Harry qui passait son deuxième jour dans sa nouvelle école, et n'étant inscrit -pour le moment- à aucun cours, avait décidé par faire le tour de Poudlard pour assassiner le temps libre. Et par quoi commence un poufsouffle si ce n'est les cuisines? Le parc, lac, l'extèrieur quoi!
Son constat sur sa nouvelle maison était déja figé, Immense voila se qu'elle est, mais cela n'empécha pas qu'il fut encore plus surprit en se balladant. Malgré les températures, bonnes mais basses encore, et bien malgré cela il avait apercut des rosiers en fleurs, des bougeons de tulipes et des papillons! La magie était encore plus présente ici que partout ailleurs. Mais UN arbre semblait ne pas vouloir fleurir ou prendre son nouveau feuillage. C'était un arbre aux grosses branches massives, au tronc énorme et très ancien. Un arbre à l'orgine du monde. Ayant probablement été un écureil dans une vie entèrieur Vederchi adorait grimper sur les hauteurs surtout sur les vieilles ramures dans se genre. Mais en s'approchant il n'avait pas remarqué que l'ensemble de bois se balancait doucement sous le soleil, un arbre sa ne bouge pas à la base! Il posa sa main sur l'écorce, cherchant un endroit ou prendre appuye pour monter. C'est alors qu'il sentit la sève frémir, l'écorce craquer sour sa paume.
Un très, très mauvais préssentiment lui fit lever lentement les yeux vers le ciel. Il est vivant ce satané baton et il va me zigouiller!!




*Par tout les goguenards du MONDEUUUUUUU!* cria Harry en évitant l'une des branches du saule cogneur qui tenta de le zigouiller comme un malpropre. Courant à toutes jambes, pas très pratique avec un jean large mi-bagui mi-levis, il détala vers des êtres des forets plus petits donc moins dangereux. Malheureusement il trébucha sur une racine qui sortait mollement de terre. Il s'étala de tout son long (XD) dans l'herbe timide de la fin d'hiver. Doucement il se releva, sa chute l'avait un peu déshorienté. Assis sur ses genoux, faisant très japonais il regarda la catastrophe vestimentaires.
Son pollo blanc coll en V était bon à brulé, des traces de vert sur la partie du ventre. Son écharpe, bleu et orange avec des vifs d'or cousu dessus, en tissu noué comme un bandanna de cow boy autour du cou s'était resséré et l'étranglait légèrement. Il la renoua quand il remarque qu'il...............n'était pas seul.


*Ho! * dit-il, si on peut considérer ça comme une parole, en admirant la très belle fille devant lui. Mais son manque de conversation venait surtout du fait qu'il se sentait stupide, elle avait surement tout vue. Il se gratta le crane, s'ébourrifant ses cheveux chatains au passage et se sentit rougir malgré lui. Quelques choses à dire, n'importe quoi!
*Hahaha je me sens terriblement bète!* Il ria d'embarras en parlant timidement mais sincèrement. Que pouvait-il dire à une personne qui était peut-être de serpentrad et qui n'attendait qu'il se taise pour ouvrir les hostilités. C'était peut-être un écureil stupide mais il ne manquait pas de réparties, si cette serpentard lui cherchait des crosses elle le trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude...? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [fe]   Solitude...? [fe] Play211Sam 9 Fév - 1:14

Cathialine fut surprise de voir un poufsouffle s'étaler de tout son long dans la poussiere devant elle. Cette image la fit sourire et elle se retoyurna pour observer le saule cogneur.
Elle rit, un rire aussi doux que du miel.
C'était sur , le pouffy était nouveau.
Elle lui sourit et l'aida a se relever.


-Pas de mal ?

Elle le vit rougir et elle sourit encore plus devant l'embarras du garcon.
Il avait de l'herbe dans les cheveux, la jeune femme entreprit d'enlever les brins et lui demanda.


-Tu es nouveau ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude...? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [fe]   Solitude...? [fe] Play211Sam 9 Fév - 23:17

Harry fut intimidé face à l'assurance de la jeune femme. Elle se conduisait avec lui comme une grande soeur. Les brins d'herbes tombèrent sur le sol après que les fins doigts de sa sauveuse lui aient débarrassés ceux qui s'étaient emmelées dans sa tignasse. Elle avait l'air gentil et serviable. De plus Harry constata un écusson, celui de griffondor. Sa expliquait surement beaucoup de choses.

*Ho! Merci je crois que je n'ai rien de démembrés!* Il souria en essayant de reprendre assurance. Ce n'était pas le fait d'être un poufsouffle face à une illustre griffondor qui le mettait mal à l'aise mais c'est surtout parce que cette jeune femme était la première personne avec qui il parlait depuis qu'il avait posé la tatane dans se chateau. Premier contact avec l'étranger!

*Eu ouaip j'ai bien échoué ici récément! Ca se voit tant que ca?*
Il était enfin redevenu naturel, avec son language un peu à lui! Il secoua son pull pour enlever se qu'il restait quand soudain ........... REVELATION (XD)!

*HOOOO j'ai oublié de me présenter!!* Il attrapa l'une des mains de la jeune fille et les prit entres les siennes de manière très chaleureuse et naturel, à croire qu'il faisait ça à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'uns.

*Je m'appel Harry, Harry Vederchi et toi???* Le garcons avait l'air tout heureux de faire une nouvelle rencontre, croyant peut-être que la jeune fille était déja comme une amie potentiel. Ses yeux pétillaient de bonheur, il en fallait peu pour le rendre joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude...? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [fe]   Solitude...? [fe] Play211Sam 9 Fév - 23:45

Le jeune garcon avait l'air chaleureux et complétement déluré. C'était ce genre de personnalité que Cathialine aimait. Pas parce qu'il lui ressemblait mais plutot parce qu'ils apportaient un peu de chaleur dans savie de plus en plus froide.

Elle serra avec douceur la main de Harry. Elle remarqua que ses yeux pétillaient. Elle , ses yeux ne pétillaient que rarement, car il fallait avoir une ame d'enfant. Mais Cath' n'avait pas eu d'enfance. Elle le regarda donc avec envie.


-Enchantée Harry. Je suis Cathialine Andria.

Elle avait une voix douce et chaude, ni grave ni aigu. Juste aussi agréable entendre que du miel.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Solitude...? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [fe]   Solitude...? [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude...? [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Solitude
» un moment de solitude
» Solitude (FE)
» Solitude, et pleurs [Fe]
» Solitude (Fe Celo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser