Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 [fe Rose et Audrey] Un peu de répit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[fe Rose et Audrey] Un peu de répit Empty
MessageSujet: [fe Rose et Audrey] Un peu de répit   [fe Rose et Audrey] Un peu de répit Play211Mar 12 Fév - 1:47

Séléna avait à peine mis le pied dehors qu’elle respira un bon bol d’air frais à plein poumon… Elle n’aimait rien mieux que d’être au grand air. Pour une fille qui allait devoir s’enfermer dans un hôpital pour exaucer les quatre volontés de sa mère, c’était plutôt étrange… Mais elle n’avait pas le choix. En attendant, la jeune fille de 17ans était bien contente d’être arrivé en week end… C’était qu’elle avait vécu une semaine chargée en changement et émotions…

La jeune brune se décida enfin a avancer dans la fraîcheur du parc tout en respirant les milles et une effluves des différentes senteurs qui volaient dans l’air. Elle avait encore quelques courbatures qui n’étaient pas du à son dos que le professeur avait soigner mais à la ressente pleine lune qu’elle avait de plus en plus de mal a supporter… Séléna se demandait bien pourquoi, cette potion n’était pas censé l’affaiblir mais l’aider. Séléna se perdit une fois de plus dans ses pensées qui allèrent vite vers Alexandre qu’elle n’avait plus revu depuis un moment. Elle s’assis contre un tronc d’arbre et contempla la bague qu’il lui avait offert.

[dsl audébut j'ai rarement beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe Rose et Audrey] Un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: [fe Rose et Audrey] Un peu de répit   [fe Rose et Audrey] Un peu de répit Play211Mar 12 Fév - 11:10

Audrey s'ennuyait. Et quand elle s'ennuyait, le monde entier était en danger, enfin, c'est proches compagnons du moins !

Elle sortit dans le parc, sa baguette à la main. Elle regarda autour d'elle mais pas un chat. Elle s'avança donc en direction des arbres.

Il faut que je trouve à m'occuper !

Là ! Non loin devant elle, Audrey avait vue quelqu'un. Elle observa de plus près. Oui c'était un Serpentard ! Audrey sourit et réflechit déjà à la blague qu'elle va lui faire.

Elle se cacha derrière un arbre et agita sa baguette en direction de la jeune fille. Un gros tas de feuille tomba de l'arbre.

Audrey, cachée derrière son arbre, se retint de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe Rose et Audrey] Un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: [fe Rose et Audrey] Un peu de répit   [fe Rose et Audrey] Un peu de répit Play211Mar 12 Fév - 16:27

[Pas d'inspi désolée Razz]

Rose etait assise au pied d'un arbre ,elle ecrivait un devoir,elle préfére au parc que dans sa salle commune toute seule,elle ferma son livre,elle regarda autour d'elle aperçut une griffondor et une serpy,elle regarda la griffondor qui aime plutot les blagues,elle commença à rigoler,et s'approcha


Pauvre serpentard

Elle se tourna vers la griffy,elle fit un petit sourir

Bien joué,je suis Rose Millie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe Rose et Audrey] Un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: [fe Rose et Audrey] Un peu de répit   [fe Rose et Audrey] Un peu de répit Play211Mer 13 Fév - 13:35

Séléna était perdu dans ses pensées et revoyais ses progrès fait en cours privés, elle n’arrivait toujours pas à réaliser qu’elle avait fait voler le professeur Shima à travers la pièce. Mais elle ne pensait pas qu’en temps normal elle aurait un jour le dessus sur lui, après tout, il ne s’était même pas défendu ce qui la renforçait dans son idée qu’il était plus que cinglé. Elle y avait beaucoup réfléchit, analyser les moindres détails et elle en était arriver à la conclusion qu’il avait du être déconcentré par une chose qui échappait encore à la jeune femme et c’était pour ça qu’il avait voler et atterri à l’autre bout de la salle sur demande…

Elle savait que le jours viendrait où il commencerait à se défendre et a attaquer, et elle savait que ce jours là, elle souffrirait sûrement plus que ce qu’elle avait déjà souffert… Mais elle avait accepter, elle était prête a tout pour réaliser son rêve… Elle fut brusquement tirée de ses pensées et résolutions par un énorme amas de feuilles qui lui tombèrent dessus. Séléna se releva lentement et regarda l’arbre, cherchant ce qui aurait pu faire qu’il perde autant de feuilles en un seul coup, c’est là qu’elle l’entendit, une voix de petite fille un peu plus loin.

Pauvre Serpentard… Bien joué, je suis Rose Millie et toi?

Séléna tourna la tête dans leur direction dans un geste vif. Elle les repéra très vite, cachées derrière un arbre. Deux gamines de Gryffondors qui avaient apparemment un immense courage pour attaquer quelqu’un de loin, sans lui faire face et en se cachant… Séléna fronça légèrement les sourcils avait un air assassin peint que son visage. Ce n’était vraiment pas le jour ni même le moment de l’embeter si on ne voulait pas mourir trop jeune…

Séléna soupira légèrement pour se calmer et ne pas laisser sa colère prendre le dessus mais au contraire rester glaciale et garder son regard meurtrier qui faisait généralement peur à tout le monde, sauf ceux qui étaient plus puissants qu’elle. Elle s’avança lentement vers les deux jeunes filles à pas de loup pour ne pas se faire remarquer. Elle s’arrêta à leur hauteur et apparemment elles ne l’avaient même pas surveillé pour garder leurs arrières mais Séléna n’était pas lâche, elle ne les attaquerait pas dans le dos. Elle parla d’une voix étonnement calme et à vous glacer le sang dans les veines.

-Moi je suis Séléna Grey, 7ème année à Serpentard et je n’apprécie pas qu’on m’attaque dans le dos… Quitte a faire ‘‘une farce ridicule’’, assumez les conséquences de vos actes…

Séléna ne les lâchait pas des yeux, toujours en alerte au cas où ses deux jeunes Gryffondors seraient assez suicidaires pour tenter de l’attaquer encore. Rien qu’à son nom, elles devaient savoir qu’elle appartenait à la famille de deux grand mangemort. Hypérion, son père était mort il y a longtemps mais Solal, son oncle était recherché dans tous le pays et il était connu pour son sadisme et sa cruauté… Et Séléna avait hérité des mêmes traits de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe Rose et Audrey] Un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: [fe Rose et Audrey] Un peu de répit   [fe Rose et Audrey] Un peu de répit Play211Mer 13 Fév - 14:45

Audrey se tourna vers la nouvelle arrivante.

Moi, c'est Audrey Phillips, dit-elle en souriant. Mon passe-temps favorit, c'est de faire des blagues alors en voilà une de plus !

-Moi je suis Séléna Grey, 7ème année à Serpentard et je n’apprécie pas qu’on m’attaque dans le dos… Quitte a faire ‘‘une farce ridicule’’, assumez les conséquences de vos actes…

Audrey se retourna d'un bond. Sa "victime" venait de les rejoindre et de se présenter. Il lui semblait avoir déjà entendu ce nom quelque part mais elle ne se rappellait pas où.
Elle la fixa de ses grands yeux vert et répondit.

Désolée, mais c'était plus fort que moi. Dès que je vois quelqu'un tout seul, je ne peux m'empecher de lui faire une blague.

Elle se mit à rire.

Mais avoue que je me suis bien débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe Rose et Audrey] Un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: [fe Rose et Audrey] Un peu de répit   [fe Rose et Audrey] Un peu de répit Play211Lun 18 Fév - 12:17

[hj : comme Rose ne répond pas, j'enchaine]

Désolée, mais c'était plus fort que moi. Dès que je vois quelqu'un tout seul, je ne peux m'empêcher de lui faire une blague.

Séléna la regarda de toute sa hauteur avec un calme froid et hors du commun surtout pour elle. A croire que ses leçons particulières lui avaient appris autre chose que la torture. Elle était habituellement menée par sa colère qu’elle contenait avec difficulté, peu être était ce pour ça qu’on la surveillait tout le temps, par ce qu’on pensait qu’elle serait plus facile a piège et enfermé pour un excès de colère. Même si elle n’arrivait toujours pas à cacher ce sentiment alors qu’elle pouvait rester de marbre pour tout le reste, pour une fois, face à cette gamine qui semblait bien plus jeune qu’elle, elle restait calme.

-Oh comme c’est mignon… Et est ce que ta petite cervelle atrophiée de Gryffondor est encore capable de se demander avant de faire tes ‘‘blagues’’ à qui tu les fait ? Ne jamais attaquer sans savoir à qui on s’en prend… Le danger est présent partout… On t’a jamais appris ça ?

Séléna eu un rictus méprisant et légèrement indigné, voila qu’elle se mettait a faire la leçon à une Gryffondor. Depuis quand les rouge et or sont capable d’avoir la tête sur les épaules et de réfléchir un tant soit peu avant de faire quoi que ce soit, car en effet, qu’est ce qui pourrait bien empêcher Séléna de le lui faire payer ? Par ce qu’elle, ça ne serait certainement pas en faisant tomber des feuilles…

Mais avoue que je me suis bien débrouillé !

Séléna haussa un sourcil surpris en se disant qu’en plus, cette gamine ne semblait pas comprendre à qui elle avait à faire, donc, apparemment pas de sang pur, où alors elle n’avait pas pris la peine d’y penser… Séléna eu un léger sourire sadique, si cette gamine ne savait pas ce qu’elle risquait en s’en prenant à elle, elle allait lui faire comprendre.

-Oh… Tu trouves que tu t’es bien débrouillé ? Je ne vois pas quelle gloire on peu tirer d’un truc aussi ridiculement stupide et inutile… Surtout quand on n’a même pas le courage d’en assumer les responsabilités en se planquant derrière un arbre… Effectivement, quel coup sublime pour un Gryffondor, je croyais pourtant que le courage était attaché à votre maison…

Séléna croisa les bras sur sa poitrine avant de continuer d’une voix calme et glacial en leur jetant un regard suicidaire.

-La première chose qu’on m’a apprise, c’est de ne jamais attaquer sans être sur qu’on allait gagner… Tu crois que je me vengerais de quelle façon ? Par ce que j’ai grande envie de me venger mais moi, ça ne sera pas en faisant tomber des feuilles sur toi, ou alors peu être en te poussant pour que tu tombes. Non… Je pense que je vais te briser les doigts avant de t’envoyer au milieu du lac, ou peu être de te fracasser la colonne vertébrale sur un arbre… Au fait, au cas ou mon nom te dirait quelque chose sans que tu te rappelles quoi, je suis la nièce de Solal Grey… Le mangemort…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[fe Rose et Audrey] Un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: [fe Rose et Audrey] Un peu de répit   [fe Rose et Audrey] Un peu de répit Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[fe Rose et Audrey] Un peu de répit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un flirt, avec toi [pv Audrey Phillips]
» Bad Pupils [PV Nii Gata Azikuki et Audrey Philips]
» [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose
» Descendant de la rose...[Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser