Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Discussion (Milo et Sobhian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Sam 9 Fév - 23:17

Milo avait pensé a tout cela plus d'une fois, car le jeune homme s'attachait vite a une femme et imaginait tout de suite un avenir préfabriqué. Sauf que ce n'était pas la vie, la vie lui avait donné des baffes pour qu'il se réveille. La vie ne lui avait pas fait de cadeaux et brisé le coeur tellement de fois...

-j'ai déja pensé a cela. Mais je ne préfères plus. Toutes les femmes que j'ai aimé m'ont brisé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Sam 9 Fév - 23:21

Sobhian eu un sourire triste pour lui, c'est vrai que les femmes pouvaient vraiment être méchante quand elles le voulait.

- Ouais, moi j'y est pensée une seule fois, avec un garçon que je croyais être honnête mais c'était tout l'inverse, il m'a trahi et depuis ce jour, j'essaie d'éviter les hommes, enfin avec ma grand-mère ce n'est pas facile....Elle essaie à tout prit de me mariée.

Elle eu un sourire mélancolique, elle aurait aimer pouvoir rencontrer l'amour de sa vie comme ses parents l'avaient trouver, mais chaque personne avait sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Sam 9 Fév - 23:39

Il lui rendit son sourire et but une nouvelles gorgée de sa biere-au-beurre.
Le doux liquide chaud qui réchauffa docuement son petit coeur.


-Le vrai, le grand amour. On en reve tous .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 0:09

Sobhian lui sourit, il était vraiment spécial, mais dans le bon côté des choses, à ce même moment elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, et surtout qu'il pouvait la comprendre.

-J'aimerais avoir une histoire d'amour comme celle de mes parents, tout à été très vite entre eux mais ils ont toujours été heureux....Ils se sont rencontré en cinquième année à Poudlard, à la fin de la septième ils se mariait et je venais au monde. Je les condisérais comme un Prince et une Princesse dans un conte de fée, jusqu'à ce que ma mère soit tuée et que mon père se plonge dans son travaille et qu'il l'a rejoigne dix ans plus tard....Malgré tout ça, je sais qu'il a tout fait pour que je ne manque de rien et je suis sur qu'ils sont heureux tout les deux, où qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 0:16

Le jeune espagnol sourit doucement mais assez tristement a la jeune femme. Elle n'avait pas au une vie facile malgré l'amour de ses parents. Lui ne les avaient a peine connu. Ou du moins il avait connu sa mère. Il soupira reporta sa pinte a ses lèvres avant de dire , de la mousse restée au dessus de sa lèvre supérieure.

-Tu trouveras, ne t'inquietes pas. Tu as tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 0:22

Sobhian ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant le jeune homme avec sa moustache de mousse sur sa lèvre supérieur. Il l'a regardait un peu perdu, alors, elle s'approcha et essuya la mousse avec une serviette en papier.

- Excuse-moi, tu avais de la mousse....Mais je te remercie de ton compliment, il y avait longtemps qu'un homme m'avait fait un compliment....Et n'est pas peur, toi aussi tutout pour plaire.

Elle se senti rougir en entendant ce qu'elle venait de dire, elle n'avait jamais été aussi franche envers un homme, et c'était la vérité, Milo était un beau garçon, de plus, son accent le rendait encore plus mystérieux....Et elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 0:27

Il fut d'abord surpris en la voyant s'approcher de lui puis il rit avec elle.
Il avait un sourire magnifique. Inoubliable.


-Ne dis pas ca , je vais rougir.

Ce qu'il fit en se rendant compte qu'il parlait avec librement et que sa crapace était entrain de se ramollir.

Il lui sourit largement tandis que des sentiments inconnus se mélaient en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 0:31

Sobhian se mit à rougir avec lui, ils avaient sûrement été fait pour se rencontrer, c'était la première fois depuis la mort de son père qu'elle se sentait aussi bien avec quelqu'un, surtout avec homme.

- C'est moi que tu fait rougir...Ca va peut être te sembler bizarre, mais je suis contente de t'avoir rencontrer et j'espère qu'on se reverra rapidement que ce soit pour le "boulot" ou pour le plaisir....Enfin, moi j'en serais heureuse, après pour toi, je sais pas, je te fait peut être peur, et je te comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 0:36

Le latino se rapprocha de la belle.
Son regard si bleu, son regard transpercant celui de la jeune femme.
Il était si près d'elle qu'il pouvait esentir son souffle sur sa peau.

-Tu peux m'expliquer ? Je ne comprends pas.

Il lui lancant un regard trés explicite et ce prit a rougir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 0:40

La jeune femme sentir son coeur battre plus rapidement quand elle le vit se rapprocher d'elle.

- Je ne sais pas vraiment, on ne se connaît pas vraiment et je dois dire que je fait souvent fuir les gens, personne ne fait vraiment pas attention à moi....On dirait que je suis transparente, tu ne m'aurais sûrement pas remarquer si je ne t'était pas rentrée dedans....J'en suis certaine.

En relevant la tête, elle vit qu'il était toujours aussi proche d'elle, son souffle sur son visage était en train de la troublée comme elle ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 0:44

Le jeune homme bizarrement n'était pas troublé. Et il continua de se rapprocher d'elle.
Il lui sourit doucement.


-L'important c'est que nous nous sommes rencontrés.
Pour moi tu n'es pas transparente.


Il ne ferait pas le premier pas mais une sourde envie s'était glissée dans son petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 0:51

Là, Sobhian ne savait plus quoi faire, il était vraiment proche, encore un mouvement et ses lèvres pourrait toucher les siennes...Elle se secoua mentalement, elle ne pouvait pas faire ça, même si elle en avait envie s'en vraiment s'en rendre compte. Pour qui est-ce qu'il la prendrait ? Une jeune femme facile qui était à la recherche...De quoi ? A ce moment-là, elle n'en était plus vraiment sur, mais elle savait qu'il l'a troublait....Mais elle ne quitterais pas son regard, elle voulait voir si il pouvait soutenir son regard, de toute façon elle aurait pu rester comme ça pendant un bon moment.

- Je suis contente de voir que je ne suis pas totalement invisible.

A son grand étonnement sa voix avait changer, elle était un peu plus rauque, jamais elle n'avait agi comme ça, surtout avec un homme qu'elle connaissait à peine et surtout lorsque elle avait bu un verre de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 0:55

Doucement se remis comme il était quelques minutes avant et lui sourit.
cette jeune femme le captivait. Par leur ressemblances mais aussi pour les choses qu'ils n'avaient pas en commun. Dans un geste trop mignon Milo passait sa mains dans ses mèches noires et rebelles.


-Tu es trés présente.

Que dire de plus ? Si elle avait compris, c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 1:01

Sobhian rougit encore plus quand elle entendit sa phrase, en plus ce geste de passer sa main dans ses cheveux, ça l'a rendit encore plus perdu sur ce qu'elle ressentait. Il était tellement captivant, comment n'avait-elle jamais fait attention à lui pendant leurs études, peut être car elle était trop occupée par sa réussite.

- Tout ce que je peut te dire, à cet instant, c'est que je suis vraiment heureuse d'avoir pu te rencontrer, ça m'a redonner un peu de punch, le "boulot" n'est pas toujours facile....Tu est comme une nouvelle bouffée d'air frais dans ma vie, et là, je peut te dire que j'était réellement en train d'étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 1:06

Son compliment le fit litéralement fondre.
Ses yeux verts en amande se mirent a pétillé et a briller. Il se mordit la lèvre inférieure ,; manie qui faisait fondre les femmes en général.

-C'est trop gentil... Je ne me qualifierais pas de bouffée d'air frais mais ce que tu viens de me dire me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 1:12

On aurait dit que le jeune homme faisait tout pour la troubler, cette manie de ce mordre la lèvre inférieur. Elle le regarda droit dans les yeux, un lien c'était créer en eux, c'était indéniable.

- Oui, enfin je pense que tu as compris ce que je voulais dire.....De plus, je dois dire que je suis contente d'être venue ici à la place d'être aller au Chaudron Baveur, on dirait que le destin m'a pousser à venir ici.....Et d'un certain sens, je le remercie.

Elle rougissait de plus en plus au fur et à mesure de ses paroles, elle prenait aussi conscience en même temps qu'il ne l'a laissait pas du tout indifférent.

- Ce qui me rend triste, là, tout de suite et de savoir que dans quelques heures, voir quelques minutes, on va devoir se dire au revoir pour on ne sait combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 1:17

Oui, et la perspective de devoir la quitter le rendait triste.
Si triste que son regard cessa de pétiller.


-J'espere que l'on se reverra.

Il était 23h30.
Il fit la moue. c'était l'heure d'aller patrouillera Poudlard. Il se leva et enfila son manteau avant de dire.


-Crois que l'on peut vivre avec des regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 1:21

- Vivre avec des regrets ? Je pense que oui mais ça doit être assez difficile....J'ai toujours tout fait pour n'en avoir aucun, je vit au jour le jour, faisant ce qui me plaît. Mais pourquoi tu me pose cette question ?

Elle s'était lever à son tour, réajustant sa cape autour de ses épaules, elle portait des habits moldu, comme d'habitude, mais elle portait toujours une cape, et celle-ci était spéciale, elle avait appartenu à sa mère. Elle releva la tête et le regarda, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 1:24

-Parce que j'en ai un en particulier.

Il se pencha et posa un doux baiser sur ses lèvres. Il se redressa avec un sourire et avanca vers la porte et l'ouvrit. Le vent et le pluie entrèrent en bourrasque. Il s'appreta a sortir lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 1:29

Sobhian fut surprise par son baiser, mais elle savait qu'elle l'attendait depuis quelques minutes, peut être que ça pouvait sembler rapide, mais là, pour elle c'était comme-ci elle avait attendu une éternité. Prenant son courage à deux mains, elle l'interpella alors qu'il allait sortir du bar. Elle s'approcha, sentant un courage comme jamais en elle.

- Je viens de me rendre compte de quelque chose, j'aurais eu moi aussi un regret, mais grâce à toi, ça n'arrivera pas.

Elle plongea son regard dans le sien avant de déposer à son tour ses lèvres sur les siennes, c'était un baiser chaste mais il l'a retourna.

- Maintenant, j'espère bientôt te revoir...N'oublie pas, je travaille chez Fleury et Bott.

Elle passa sa main sur sa joue, observant sa réaction avant de transplaner, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 1:32

Lorsque Sohbian le rattrapa il répondit a son baiser et la regarda transplaner en se disant qu'il irait faire bientot un tour chez Fleury et Bott


hj: je vais créer un sujet chez fleury et bott et je t'envoie le lien. Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 1:34

Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion (Milo et Sobhian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» Rencontre (Sobhian et Kali)....
» Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]
» Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser