Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 20:53

*Miguel et Sobhian entrèrent dans l'appartement. Miguel était complètement léssivé.
Pas besoin de l'enfermer a la maison, il ne sortirait pas, il ne pouvait plus marcher.

Il s'écroula sur le canapé.*


-Je suis...Mort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 20:56

Sobhian le regarda s'écrouler sur le canapé mais lui lança un regard noir à son dernier mot. Elle alla dans la cuisine, mit le plat qu'elle avait préparé pour le dîner au four avant d'aller dans la salle de bain pour se rafraîchir et laisser quelques larmes couler avant de retrouver son petit ami.

- Tu as faim ?

Elle essayer de cacher les trémolots de tristesse qu'elle avait dans la voix, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle venait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 21:01

Miguel n'avait pas remarquée le regard noir de la jeune femme mais il remarqua sa voix.
Elle était tellement triste et lorsqu'il leva la tete il remarqua les traces qu'avaient laissé les larmes sur ses joues.


-Oui, mais je peux quand meme faire a manger ! Qu'est ce qu'il y a Sobhian ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 22:21

- Rien, rien tout va bien...Et pour le dîner je l'avais déjà préparée c'est en train de chauffer, je ne veut pas que tu bouge si tu n'en a pas besoin...D'accord ?

Elle le regarda intensément, attendant une réponse positive de sa part elle ne voulait pas avoir à revivre une journée comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 22:54

*Devinant l'était dans lequel elle devait etre, il ne broncha pas et acquiesa.
Comment lui faire comprendre qu'ils devaient vivre avec dans l'idée qu'une nouvelle crise pouvait cette fois le tuer ?*


-Merci, Sobhian...

*Il lui sourit doucement et attrapa la commande pour allumer la télévision, essayant de combler le vide que la peur avait creusé en lui. Oui, pour la première fois de sa vie il avait peur de mourir, peur que celle qu'il aime le suive.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 23:08

Sobhian lui donna un petit sourire avant d'aller chercher le gratin qui était dans le four pour en apporter une assiette à son petit ami. Ne pouvait pas tout prendre, elle fit léviter la cruche de jus de citrouille jusqu'à la table basse, la suivant de près déposant l'assiette en face de Miguel. Elle avait l'estomac nouer et savait très bien qu'elle ne pourrait rien avaler, elle le regarda tendrement avant de déposer un baiser sur sa joue.

- J'espère que tu va aimé, je l'ai préparée moi même mais je ne suis pas sur que ce soit aussi bon que ce que tu prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 23:14

*Il la regarda arriver en souriant doucement.
Elle avait le visage défait, et la voir dans un pareil était le faisait encore plus souffrir que si elle pleurait toutes les larmes de son corps devant lui.*


-Ca m'a l'air délicieux

*Affamé, il planta tout de suite ses couverts de le plat et le mangea.*

-Je rectifie : C'EST délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 23:17

- Merci.

Elle n'avait pas le courage d'en faire des tonnes et des tonnes, normalement elle aurait sauter de joie, mais elle n'en avait pas le coeur.

- Après on ferait bien d'aller ce coucher, la journée a été exténuante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 23:22

*Le jeune homme avala deux autres bouchèes qui lui réchauffèrent un peu le coeur.
Réchauffé.... Ca il l'avait été, a ses risques et périls.*


-Je crois aussi, on est tous les deux épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 23:24

Sobhian posa sa tête sur le dos du canapé, fermant les yeux lentement en attendant que son petit ami n'ai terminé, sans s'en rendre compte, elle s'endormit en essayant d'oublier cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 23:28

*Miguel finit son assiette, et tournant la tete vers la jeune femme, il se rendit compte que Sobhian dormait. Il sourit doucement et déposa un doux baiser sur ses lèvres, et lui chuchota.*

-Belle endormie, votre lit vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 23:36

Sobhian fut surprise en ouvrant les yeux, elle se croyait dans leur lit, endormi et ayant oublié le malheur de cette journée.

- Oh désolée, je suis vraiment fatiguée...Aller viens, je t'aide à aller jusqu'au lit.

Elle l'aida à se lever et arriver dans la chambre, elle le fit s'asseoir sur le lit avant de se retourner pour attraper un tee-shirt pour qu'il se change.

- Tiens, tu veut prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 23:43

*Il prit le T-Shirt qu'elle lui tendait et sourit.*

-Oui, le docteur a dit : douche froide. Je m'en vais souffrir, ce n'est pas agréable.

*Il rit et se dirigea vers la salle de bain.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 23:48

Elle le regarda aller jusqu'à la salle de bain, il titubait mais elle voulait voir si il était capable de le faire par lui même. Pendant qu'il entrait, elle se déshabilla posant ses affaires sur une chaise avant de mettre un pyjama. Une fois fini, elle s'approcha de la porte et frappa doucement.

- Miguel, ça va ? Tu n'as pas besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Lun 18 Fév - 23:56

*Le jeune homme se déshabilla et entra dans la douche.
Il poussa un petit cri de douleur en sentant l'eau glacée sur sa peau brulante. Le contact provoqua de la buée. Il dit en riant.*


-A moins que tu ne veuille venir me gratter le dos, je me débrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Mar 19 Fév - 0:01

Sobhian eu un petit sourire en entendant ce que venait de dire Miguel, elle s'allongea sur le lit, réfléchissant à ce que pourrais être sa vie dans quelques années, tout en se perdant dans ses rêves, elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Mar 19 Fév - 0:07

*Aprés sa bonne douche glacée, Miguel alla en boitillant rejoindre sa petite amie dans le lit. Il s'endormit vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Mar 19 Fév - 0:20

Sobhian ouvrit lentement les yeux se trouvant dans un environnement inconnu, en se tournant, elle trouva Miguel endormit un sourire aux lèvres. La chambre n'était pas celle dans laquelle elle s'était endormi la veille, mais elle était magnifique et chaleureuse comme tout l'appartement de son petit ami. En regardant attentivement autour d'elle, elle aperçu une photo qui la frappa, c'était Miguel et elle le jour de la mariage, en regardant sa main gauche elle vit une alliance.

En se retournant elle remarqua une autre photo, Miguel arborait un grand sourire tenant dans ses bras un petit bébé, dont la ressemblance avec son petit ami était frappante. Au même moment, une petite tête brune arriva dans la chambre lui sautan presque dessus.

- Maman, on déjeune ?

Maman ? Elle était en plein rêve ou plutôt en plein cauchemar ? Elle ne savait pas très bien réagir. Quand le petit garçon lâcha prise pour courir vers le lit dans lequel dormait Miguel, elle cria.

- Non, Jasper !

Elle se réveilla en sursaut à cause de sa propre voix, ne pouvant pas croire qu'elle était capable de faire un rêve pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Mar 19 Fév - 0:24

*Miguel dormait profondément, il transpirait énormément et il semblait se débattre contre une force invisible, il gardait les yeux fermés malgré le réveil brutal de Sobhian.
La respiration haletante et le visage crispé par la douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Mar 19 Fév - 0:30

Sobhian sentant Miguel bouger doucement s'approcha de lui et déposa sa main sur son front brûlant, il n'allait pas bien.

- Miguel, qu'est-ce qu'il se passe ? Répond-moi.

Il n'ouvrait toujours pas les yeux, de plus en plus paniquée, elle pensa à transplaner avec lui à Sainte-Mangouste mais la pensée s'échappa de son esprit pendant que les larmes coulaient sur ses joues.

- Miguel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Mar 19 Fév - 0:43

*Miguel se redressa soudainement, les yeux grands ouverts.
Il reprit lentement une respiration normale et se leva du lit en bredouillant.*


-J'ai...J'ai besoin de me rafraichir....

*Il ouvrit le robinet de la salle de bain et se mit de l'eau sur le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Mar 19 Fév - 15:36

Sobhian avait toujours des larmes qui lui coulait sur les joues, qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Elle leva son regard vers la porte de la salle de bain, écoutant le bruit de l'eau couleur, n epouvaut n'y bouger, n'y parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Mar 19 Fév - 15:51

*Il s'éponga le visage et sortit de la salle de bain.
En voyant que Sobhian pleurait il alla la prendre doucement dans ses bras.*


-Ey... mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Mar 19 Fév - 15:54

Sobhian heureuse de voir qu'il allait bien, passa ses bras autour de son cou pour le sentir près d'elle.

- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? J'ai eu tellement peur, je croyais que tu refaisais une crise...Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211Mar 19 Fév - 15:58

*Lui meme ne savait pas pourquoi il avait fait ca.
Il n'avait meme pas cauchemardé !
Il resta quelques instants interdit avant de dire, doucement.*


-Ce n'est rien, c'est fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» Discussion (Milo et Sobhian)
» Rencontre (Sobhian et Kali)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser