-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 La compagnie des livres [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La compagnie des livres [Fe] Empty
MessageSujet: La compagnie des livres [Fe]   La compagnie des livres [Fe] Play211Jeu 14 Fév - 12:35

Depuis ce matin, October s'ennuyait dans sa salle commune, personne ne lui adresser la parole vue qu'elle était nouvelle. Elle décida de se rendre à la bibliothèque lire quelques bouquins. Après diverses "trompages" de salles, elle arriva enfin dans la bibliothèque, elle était grande et à l'entrée le bureau de la bibliothécaire pas très commode à première vue. Elle ne dit puisque le silence était de maître ici et elle s'installa à une table un livre sur l'histoire de Poudlard dans la main droite. Elle ouvrit et se plongea dans sa lecture sans trop se préoccuper du monde qui l'entoure.
Après quelques minutes elle referma le livres, il était si ennuyeux que c'était impossible de ne pas s'endormir avant la fin, elle le rangea à sa place et en chercha de nouveau sous l'œil suspect de la bibliothécaire qui épier chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La compagnie des livres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des livres [Fe]   La compagnie des livres [Fe] Play211Jeu 14 Fév - 12:46

Eilen était dans la bibliothèque depuis une demi-heure, la pluie tombait a verse et personne était dehors apart quelques personnes folles ou qui avaient envie d'attraper un rhume : des malades quoi ! Eilen elle préférait aller a la bibliothèque pour faire son devoir en histoire de la magie. Le sujet était comme d'habitude ennuyeux à mourir et elle n'en éprouvait aucun intérêt."Les guerres entre les trolls et les géants pendant le 19eme siècle, expliquer en quarante centimètres de parchemin" franchement qu'est ce qu'on s'en fiche ! Mais malgré son intéressement pour ce sujet, elle devait faire car cela pourrait tomber pour les Aspics. Eilen cherchait à présent un livre sur les guerres, elle se trouvait dans une rangée avec une poufsouffle qui avait l'air de s'ennuyer ferme. Elle était épier par Mme Pince, la bibliothécaire. Elle s'approcha de la poufsouffle et lui chuchota :

- Je vois que tu t'est fais une amie !

Elle pointa sa tête en direction de Mme pince, un véritable vautour celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La compagnie des livres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des livres [Fe]   La compagnie des livres [Fe] Play211Jeu 14 Fév - 12:59

Quelle journée triste ! Au dehors, le ciel était si gris que même Emily n'avait pas envie d'aller mettre les pieds dehors. Elle avait déjà fait tout ses devoirs, et ne s'était toujorus pas fait d'amie fixe. Du coup, elle ne savait que faire.
D'un geste nerveux, elle vérifia qu'aucun oeil indiscret ne pouvait la voir et sortit son faux Gallions de sa poche. L'habituel chiffre sans sens y était gravé. Cela rendit la petite Poufsouffle, toujours d'humeur joviale d'habitude, encore plus grognonne. Troquant ses chaussons pour ses baskets noires, elle prit sa sacoche, et s'examina une dernière fois avant de sortir de la Salle Comunne. En dessous de son éternelle robe de sorcière, elle était vêtue d'un pantalon en jean sérré, qui se relachait en bas. Quelques épingles à nourrices y étaient accrochée de ci de là, car Emily trouvait très pratique d'avoir toujours de telles armes sur soi.<>petits<> Ca pouvait en effet se révéler rtès pratique par moment. Son T-shirt noir, également, était décoré d'une tête de mort grise, mais qu'on ne pouvait voir car elle était recouverte de la robe longue et noire également, l'uniforme de Poudlard. Seul détail qui était visible, la dentelle qui parcourait les manches. Avec un petit sourire tout de même, elle se courvrit les épaules de sa cape et sortit en s'amusant à la faire virevolter, ne prenant pas garde aux regards que lui lancaient ses camarades. Elle avait maintenan tl'habitude d'eux et c'était réciproque. Le passage d'une telle petite fille excitait tout de même la curiosité des premières années. Bien qu'elle eut trois ans de plus qu'eux, elle n'en faisait qu'un.
Parcourant les couloirs, elle se retrouva devant la porte de la bibliothèque. Un long dilemne s'engagea dans sa tête. Elle avait passé les trois derniers jours dans ce lieu, à travailler. Mais elle se souvenait qu'il y avait également un rayon détente, aussi ce décida-t-elle a passer le pas de la porte. Autant elle était habitué aux Poufsouffle des trois premières années, qu'elle conaissait presque tous, autant elle ne se sentait pas à l'aise lorsqu'il s'agissait d'entre en terrain inconnu. Elle pénétra à petits pas dans la pièce, et referma brutalement la porte, ce qui lui attira un regard plein de sous-entendu de Mme Pince. Elle lui fit un petit sourire désolé, et la bibliothécaire retourna son attention sur ses livres.
Emily pacouru les rayons et trouva enfin celui qui l'interessait. Elle choisit un volume et chercha une table vide, tout en parcourant le livre. Tout à coup, sans savoir comment, elle se retrouva les fesses par terre. Elle venait en fait de percuter deux jeunes filles en pleines discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La compagnie des livres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des livres [Fe]   La compagnie des livres [Fe] Play211Jeu 14 Fév - 13:12

Mme Pince n'avait pas l'air commode, elle affiché un sourire qui montrer toutes ses dents mal entretenues , vous savez ce genre de sourire qui veut tout dire un sourire un peu comme sa => La compagnie des livres [Fe] 7635 . xD
Elle chercha parmi les bouquins les plus poussiéreux et ne trouva rien pour faire son bonheur soudain une jeune femme viens à venir par elle et lui adressa la parole. C'était presque à se demander si October n'avait pas été invisible auparavant, personne ne faisait attention à elle ou ne lui adressait la parole...


//- Je vois que tu t'est fais une amie ! //

Elle regarda Mme Pince qui l'épier toujours avec ce même sourire et October rigola discrètement elle regarda la jeune élève et pris le temps de répondre.

"-Elle est toujours comme sa ?"

A peine avait-elle dit ces quelques mots qu'elle se retrouva percuter de plein fouet par une autre élève. Celle se retrouva à terre alors qu'October et la gryffondor était toujours debout. Ce n'était pas la 1ere fois qu'elle avait fait tomber quelqu'un c'était presque une habitude XD.


"-Est-ce que sa va ?"

Elle lui tendit sa main sans attendre de réponse pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La compagnie des livres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des livres [Fe]   La compagnie des livres [Fe] Play211Jeu 14 Fév - 13:22

Eilen aida la poufsoufle a relever l'autre pouffy. Décidemment elle était entourée de poufsouffle ! Elle souriat, enfin des gens sympa ! Elle regarda à nouveau Madame Pince et lui adressa un sourire radieu ainsi qu'un signe de la main. Mme Pince faché de cet affront retourna a son bureau et arrêta d'épier l'une des deux jeune fille. Elle se retourna vers la jeune fille qui était tombée :

- Et bien on vas dire que tu fait dans la discrétion ! Non je blague ne t'inquiète pas !

En effet lorsque la jeune élève était tombée plusieurs élèves s'était retournés pour voir d'ou venait le bruit inaproprié dans un lieu de silence. Elle se retourna vers l'autre élève et répondit à sa question :

- Et bien depuis que je suis ici, c'est à dire pas longtemps elle est effectivement comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La compagnie des livres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des livres [Fe]   La compagnie des livres [Fe] Play211Jeu 14 Fév - 13:34

[J'arrête pas de tomber là... C'est la deuxième fois en trente mintes même pas La compagnie des livres [Fe] 663950 Envoyez moi un MP pour me rappeller de répondre, là j'ai pas le temps =/]

Badaboum ! Mais qu'est ce qui lui arriavit en ce moment? C'était la
deuxième fois en une semaine qu'elle percutait quelqu'un et se
retrouvait le postérieur par terre. Deux mains secourantes se tendirent
alors vers elle, et Emily s'en empara avec un sourire. Une remarque
d'une des deux demoiselles la fit sourirent de plus belle.

- Oui, je sais pas ce qui se passe en ce moment... Peut-être que je dors pas assez.

Elle prit un air soucieux et fit minent de réfléchir, conmptant sur ses
doigts fins les heures de sommeil qu'il lui manquait. Sérieusement,
elle se rendit compte qu'elles étaient nombreuses.
Et puis celle qui portait le blason de Gryffondor répondit à sa comparse de Poufsouffle a une question qu'elles avaient du évoquer avant l'intrusion de la petite blaireaute. Emily suivit le regard des deux jeunes filles, et ses yeux arrivèrent sur Mme Pince. Ah! la bibliothécaire. La petite brune commencait à s'habituer à ses regards, à sa présence.
- Euh... Oh fait moi c'est Emily. Et vous?
Sans doute avait-elle déjà croisé les deux filles, mais elle faisait pas mal de rencontres sans jamais rencontré LA personne qui deviendrait réellement son ami(e). Aussi ne prenait-elle pas toujours la peine de chercher à se souvenir des noms de tout un chacun, ou elle aurait bientôt en tête plus de noms d'écoliers que de noms de sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La compagnie des livres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des livres [Fe]   La compagnie des livres [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La compagnie des livres [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul avec tous ces livres [fe]
» Envie de Compagnie (OU)
» |x| Furieuse envie de compagnie |x| (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser