|
| |x| Furieuse envie de compagnie |x| (FE) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: |x| Furieuse envie de compagnie |x| (FE) Jeu 12 Juin - 20:50 | |
| Sublime journée qui débutait en ce mois de Juin. Les oiseaux chantaient, les amoureux roucoulaient, les rires fusaient mais tout ça... Joy n'en avait strictement rien à faire. Tout ça, ça n'avait aucune importance parce qu'elle, elle ne supportait pas le bonheur des autres lorsque le sien n'était pas comblé. Elle avait besoin de compagnie. Oh, elle aurait très bien pu prendre un garçon au hasard dans la foule, ce dernier n'aurait sûrement pas refuser sa compagnie, mais non... Ce qu'elle voulait c'était... Spécial. Quelqu'un de spécial. Elle trouverait de la compagnie, désagréable ou pas, elle en trouverait...
Les couloirs n'étaient pas déserts, juste anormalement vides. Le soleil qui planait au dessus de Poudlard devait sûrement y être pour quelque chose. La chaleur de ce Samedi après midi avait permis à Joy de troquer son uniforme Poudlarien contre une robe des plus légères. Ses cheveux blonds flottaient dans les airs au rythme de ses pas. Un sourire pourpre dominait le visage aquilin de la jeune femme qui passait à la loupe le moindre prétendant.
- Dis, Zoy, sza te dirais de fenir avec moi à Bré au Lard? Z'aimerais t'emmener chez Mme Piedodue, sze szerait romantique non? - Dis euh... Machin, ça te dirait de passer ton chemin? - Mais... Ze croyais que tu m'aimais, l'autre zour quand ze t'ai fait tes devoirs, tu m'as dit que ze te szauvais la vie. - Ce que tu as fait. Mais ça ne voulais pas dire que je t'aimais abruti. Je ne voudrais pas te vexer mais tu n'as aucune chance avec moi. Oups, non, j'ai menti autant pour moi, c'était bel et bien mon but de te vexer...
Le sourire pourpre de Joy s'élargit en un sourire hypocrite. C'était une salope, il fallait que ce pauvre Serdaigle s'y fasse... Ignorant les larmes de l'élève, elle continua son chemin, n'accordant pas plus d'intérêt aux "saluts" qu'on lui adressait. Elle aimait qu'on la regarde, elle se sentait intéressante, bien que même sans les regards des autres elle se sentait intéressantes, mais elle n'aimait pas qu'on lui fasse la conversation quand elle ne voulait pas la faire. C'était elle et personne d'autre qui devait dire bonjour en premier. Bon bien évidemment, la belle blonde dérogeait parfois à cette règle, surtout lorsque la situation faisait qu'un homme... intéressant lui faisait la conversation.
Elle ne savait pas vraiment où est-ce qu'elle allait. Ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Les rires des amoureux la répugnaient, les admirateurs encore plus. Elle voulait quelqu'un qui ne bavait pas en la voyant mais qui ne reste tout de même pas indifférent. Pourquoi n'arrivait elle pas à mettre la main dessus? Elle le trouverait coûte que coûte. Les iris de la jeune femme fouillaient chaque recoins, contemplaient chaque visage pouvant être celui de sa future compagnie. Elle savait qu'il était tout près, elle le savait...
Une porte. Etait-ce une porte qui venait d'apparaître? Oui, il semblait bien. Joy mit quelque seconde à comprendre ce qu'il se passait : la salle sur demande lui ouvrait généreusement sa porte. Préférant rester prudente, elle resta à l'endroit où elle était. Elle restait perplexe. Y avait il ce qu'elle demandait tant derrière cette porte? Est-ce que le garçon auquel elle ne cessait d'imaginer les traits depuis un bon bout de temps se trouvait dans cette salle si connue dans tout Poudlard que l'on surnommait la Salle sur Demande? Elle ne tardait pas à le savoir, approchant délicatement sa main vers la poignée dorée, jusqu'à ce qu'un bruit de pas retint son attention. Des bruits de pas pressés venant du croisement.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Furieuse envie de compagnie Jeu 12 Juin - 22:32 | |
| Quel beau temps , vraiment , en cette fin de week-end . L'eau du lac reflétait parfaitement les visages joyeux des élèves présents autour du lac... Passant à travers la foultitude de monde qui c'était réuni dans la parc . Un homme avançait d'un pas sûr en direction du château , son balai sur l'épaule , une main dans une poche de son pantalon , l'autre tenant son balai. Habillé d'une chemise jaune hawaïenne (Avouez ça change de l'habituelle robe de sorcier ) , d'un bleue jean et d'une paire de basket blanches qui aurait pû faire concurence à de nombreuses marques de chewing-gums moldus pour les dents, Davis rentrait d'un entrainement de Quiddich , et autant que batteur il ne craignait pas grand chose. Le vrai challenge c'était durant les matchs. Entrant dans le hall , de l'école de sorcellerie , notre cher ami descendit avec confiance dans les cachots pour déposer dans sa chambre et plus précisement dans son placard , son Nimbus 2001 . En descendant il croisa un gryffondor . Etonnant il avait du se perdre. Après lui avoir indiqué le chemin , par des explications assez rapides , il pénétra dans la salle commune. Mieux valait-il pour le premier année des rouges et ors qu'il soit tombé sur lui , sinon d'autres serpentards se seraient rué sur lui sans aucune hésitation. Mentant deux à deux les marches qui le séparait du dortoir , il ne croisa évidemment personne.
* Surement dehors , et ils ont bien raison le temps est magnifique*
Voyant qu'il était recouvert de transpiration , le vert et argent se diriga en priorité vers sa douche , ou l'attendait de douces sensations de fraicheur. 15 minutes plus tard il était frais comme un serpent (Avouez que vous pensiez que j'allais user du terme "gardon" mais avec un aussi beau jeune homme ça ne se fait pas :heart: ). Changement de vêtement , Davis était maintenant dans une chemise sombre , accompagné d'un pantalon noir pour aller avec (un jean aussi) , une ceinture d'argent et des espadrilles obscures. Un coup de déo , d'après rasage(même sans rasage , c'est très courant chez les hommes) et la sortie dans les couloirs pouvait continuer. Après plusieurs déambulations au fil des étages , il vit remonter en courant unserdaigle en pleurs. Surement un règelement de compte qui aurait tourner au drame personnel (donc une humilation) soit un coeur brisé. Beaucoup plus commun , mais plus dure à avaler. Enfin lui n'aurait pas ce problème , il avait une petite amie qui tenait à lui donc ce problème ne le concernait pas. Puis , il eut l'idée de faire un tour à la salle sur demande pour voir ce qu'il pourrait réserver à Joyce ou même être seul pour penser à d'autres projets. Tel ne fut pas sa surprise quand il trouva une belle et blonde jeune femme sur son chemin. Cependant même s'il ne se plaignait pas de cette rencontre , il ne put se demander comment cette salle était devenu aussi célèbre , à croire que maintenant tout le monde y entrer comme dans un moulin.
- Bonsoir mademoiselle.
Dit-il avec un ton assez dégagé , allez savoir pourquoi il était toujours serein (faudra que je lui demande tiens... ). Avec une voix douce et chaleureuse.
-A ce que je vois , vous aussi vous tenez à entrer dans la salle va et vient , Alors , entrez , vu que c'est ce vous désirez. Je vous en prie.
Eh oui , mademoiselle , car même si Davis remarque avec facilité les beautés , il voit aussi les plus petits détails dont vos doigts délicats posés sur la poignée de la porte. Néanmoins , il ajouta.
- Mais pensez à quelque chose qui vous plairait pour que la salle prenne sa forme car sinon , au pire nous risquons de tomber sur un mur ou un placard à balai , ou au pire dans le néant.
Coup d'humour??? Non , il arrive déjà qu'il y ait de nombreuses complications quand un sort n'est pas correctement formulé alors qui sait ce qu'il pourrait se produire si l'on ne pense à rien avant de pénétrer dans cette pièce mystérieuse. Attendant la réponse de son interlocutrice , notre ami patienta en mettant ses deux mains dans ses poches. L'une d'elle renfermant sa baguette. Mais ne craignait rien mademoiselle , il ne l'utilisera . Juste qu'il met les mains dans les poches , pour mettre les mains dans les poches. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: |x| Furieuse envie de compagnie |x| (FE) Ven 13 Juin - 20:32 | |
| La beauté dont le jeune homme était doté dépassa toutes les espérances de Joy. Elle l'avait sa cible, et elle ferait tout pour l'avoir. Vous n'avez jamais vu une Joy déterminée? Croyez moi, elle est vraiment prête à tout... Le visage de l'élève lui rappelait vaguement quelque chose. Aucun doute, il était en septième année lui aussi, Joy avait eu le plaisir d'observer la silhouette si parfaite du Serpentard pendant certains de ses cours. Elle garda ses doigts enroulés autour de la poignée, ne bougea pas, trop absorbée par la perfection des traits du Serpentard. Il avait un charme, indescriptible, mais une chose était sûr : ce charme ne laissait pas notre chère amie indifférente. - Bonsoir Mademoiselle - Salut toi.
Il avait engagé la conversation. Oh, ce n'était pas bien grave, vu l'effet qu'il faisait à la jeune fille, celle ci dérogerait bien à la règle sans broncher... La voix du Serpentard était chaleureuse et ne faisait qu'intensifier l'intérêt que Joy lui portait. Elle ne put s'empêcher de lui sourire. Non pas par hypocrisie, mais par gratitude. Comme si elle le remercier d'exister et de se trouver dans ce couloir. - A ce que je vois, vous aussi vous tenez à entrer dans la salle va-et-vient. Alors, entrez, vu que c'est ce que vous désirez. Je vous en prie.
Joy s'apprêtait à lui répondre, mais il l'a devança. - Mais pensez à quelque chose qui vous plairait pour que la salle prenne sa forme car sinon , au pire nous risquons de tomber sur un mur ou un placard à balai , ou au pire dans le néant. - Monsieur me semble très perspicace et être un parfait gentleman. Sauf que, Monsieur, sachez que je ne suis pas en sucre et qu'en votre présence, je suis persuadée que je ne crains rien.
Son visage d'ange fit face à la porte, elle appuya légèrement sur la poignée dorée qui s'ouvrit sans insister, dévoilant ainsi une salle des plus... aquatiques. En effet, cette porte offrait aux deux jeunes gens une gigantesque salle, où les reflets de l'eau servaient de décoration. Un gigantesque bassin dominait la salle dans laquelle Joy venait de faire un pas, perplexe par ce résultat. Elle n'avait pas demandé une piscine, ni même une baignoire. Rien de tout cela... Elle se retourna vers le Serpentard qui semblait lui aussi perplexe mais amusé de la situation. - Je crois qu'il a du y avoir une erreur. As-tu pensé à prendre un bain ou quelque chose dans le genre? Ce doit sûrement être quelqu'un qui avait très chaud qui est passé par là non? Enfin... La voix de la Serpentard s'arrêta net. Son sourcil se releva délicatement : c'était parfait... - Enfin, moi je ne sais pas toi, mais je vais en profiter, il fait une de ces chaleurs ces temps ci, l'été se fait ressentir. C'est alors qu'un sourire revint à nouveau faire place sur le visage pâle de la jeune femme. Elle espérait que le jeune homme accepterait son invitation car, rappelons le : Joy L. Scamander déteste se prendre des vestes..;
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Furieuse envie de compagnie Ven 13 Juin - 22:23 | |
| A sa réponse la jeune homme compris qu'il avait affaire à une jeune femme charmante et charmeuse. Visiblement elle semblait déjà le dévorer des yeux , mais attention un Davis peut-être une arme à double tranchant. Non pas physiquement , mais ces répliques peut-être aussi brûlantes que de la braise. Un rapport avec la tempérentaure ambiente des couloirs??? Aucun . Faut-il toujours un rapport pour parler d'une chose? Mais passons cette réfélxion quelque peu embarrasante pour nous concentrer sur l'action présente (içi en l'occurence la contemplation de la mademoiselle pour le vert et argent ... Mademoiselle , hou hou faites nous un signe... Encore une que t'as ensorcelé ma parole. Veinard , pense au moins aux pauvres narrateurs , célibataires :heart: ). Face à un sourire de la serpentarde il en redonna un autre. Pourquoi par ce que rencontrer des gens était un plaisir. Et là la jeune femme lui montrait par sa joie qu'elle aimait cette rencontre , et qu'elle en profiterait pleinement . La main sur la poignée , elle reprit de nouveau la parole pour lui signalez qu'elle ne risquait rien , surtout accompagné d'un homme ausi poli ( et musclé : si si les jeunes femmes remarquent vite fait ces détails croyez moi ) que lui. Ce qui eut pour effet de le fait rire . Aucune chance d'être attaqué dans le château. A part peut-être être mordu par un Rusard enragé par des traces de pas dans le couloir , mais c'était vrai qu'il ne couraient aucun danger. Puis , tadam , à l'ouverture de la porte ils eurent une surprise assez étonnante , c'est le moins que lon puissa dire... Avec un grand bassin , au milieu qui pouvait servir de piscine. Ouf ce n'était pas un truc style trou noir , ou un autre bidule chouette vous ramenant dans le passé. Cette vue entraîna un léger sourire sur le visage du septième année. Hein , que demandez vous mademoiselle , s'il avait eu envie de se baigner , du tout. Et lui pensait que c'était vous qui aviez eu cette idée saugrenue... Visiblement elle était aussi déconcertée et amusée que lui. Sur un ton honnête il affirma donc:
- Désolé , j'ai pris une douche en venant donc je n'aurais pas eu l'idée de faire apparaître une piscine dans la salle sur demande , c'est assez étonnant que la pièce est pris cette forme automatiquement tu ne trouve pas???
Pas la peine de s'appliquer à prononcer le vous puisqu'elle le tutoyer déjà , ben dis donc t'es doué pour te rapprocher vite des gens toi. Foi d'auteur et de narrateur. Cependant une question lui vint en tête.
- Peut-être que la salle à pris l'un de tes souvenirs??? Serais t-u allé dans la salle de bains des préfets à l'aide d'un ami ou quelque chose dans ce genre... Car normallement sans penser elle ne se matérialise pas , elle reste fermée.
La cause devait être une source de l'inconscient d'un des deux individus en tout cas... Quoique avec la magie on en est jamais vraiment sûr. Puis la jeune femme lui fit une proposition à faire rougir tous les gryffondors plus forts que la couleur de leur blason. Un petit bain tardif , oui , il n'était pas contre dans la mesure ou cela restait amical. Fermant la porte , il entendirent des clapotis venir de l'eau , il y avait maintenant des bulles. Plus qu'étrange . Enfin pour ne pas choquer la nouvelle venue , Davis pensa à des cabines de bains... Ben oui pour un homme c'est moins dérangeant que pour une femme . Garder toujours ce conseil en tête. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: |x| Furieuse envie de compagnie |x| (FE) Mer 18 Juin - 20:12 | |
| - Désolé , j'ai pris une douche en venant donc je n'aurais pas eu l'idée de faire apparaître une piscine dans la salle sur demande , c'est assez étonnant que la pièce est pris cette forme automatiquement tu ne trouve pas???
Joy ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, l'image que le jeune homme lui mit en tête n'était pas des plus désagréables... Elle avança gracieusement dans la salle, frôlant à peine le sol glacé de ses chaussures. Elle les retira, prenant soin de ne pas perdre l'equilibre et s'amusa à frôler l'eau du bout des pieds. L'eau était ni trop froide, ni trop chaude, elle était tout simplement parfaite et dégageait une odeur enivrante.
- Peut-être que la salle à pris l'un de tes souvenirs??? Serais t-u allé dans la salle de bains des préfets à l'aide d'un ami ou quelque chose dans ce genre... Car normallement sans penser elle ne se matérialise pas , elle reste fermée. - J'ai sûrement dû penser à un endroit où je serais seule, avec toi et où je serais sûre de te voir à moitié nu.
La belle blonde laissa échapper un rire. Drôle de rire venant de la part de la Serpentard : elle riait non pas pour charmer le beau jeune homme mais parce qu'elle avait envie de rire. Oui, ce genre de réaction de la part de la demoiselle Scamander est ce que l'on appelle un phénomène extrêmement rare... Tout à coup, des cabines de bain firent leur apparition dans un des coins de l'immense salle. Elle adressa un regard plein de malice au beau serpentard et se plia à son envie. Elle alla donc dans l'une des cabines et en ressortie affublée d'un maillot de bain à en faire des envieux. N'attendant pas le jeune homme, elle se glissa gracieusement dans l'eau, laissant échapper un soupir de plaisi lorsque sa peau rentra en contact avec l'eau parfumée...
C'est alors qu'elle entendit le jeune homme sortir de la cabine. Elle tourna alors la tête et fut agréablement surprise par le spectacle qui s'offrait à elle. Joy s'appuya contre le rebord de la piscine et observa le beau Serpentard avec envie, emprisonnant sa lèvre inférieure à l'aide de ses dents d'ivoire.
- On peut dire que je ne regrette pas d'avoir penser à cet endroit.
En effet, le jeune homme était sublime et Joy ne savait absolument pas ce qui la retenait de lui sauter dessus. Peut-être était-ce parce qu'elle sentait le jeune homme retissant et qu'elle aimait le défi. Elle ne le voyait pas comme les autres, elle ne le voyait pas comme un objet, s'en était tellement frustrant que Joy resta un moment perdue dans ses pensées mais en fut vite sortie, ramenée sur terre par la voix du Serpentard. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Furieuse envie de compagnie Ven 20 Juin - 22:41 | |
| A part par sa petite amie , Davis n'avait jamais été autant dragué de sa vie. Mais la remarque de la jeune femme , le fit beaucoup sourire . Il répondit avec un humour mélé de franchise.- Je ne savais pas que j'étais un sex-symbol dans cette école. Enfin au moins pour toi.Pourtant cela devait être vrai , des filles devait secrètement parler de lui entre elle , mais lui n'avait jamais souhaité cela. Que voulez vous , les hommes qui restent souvent modestes sont toujours recherchés , allez savoir pourquoi. Tout bonnement parce qu'ils sont d'une nature plus profonde que les adolescents belliqueux qu'on rencontre par groupes dans la rue et qui veulent se donner de grands airs alors qu'ils ne valent pas réellement ce pourquoi ils se font passer. Puis un éclair de courage passa dans les yeux de la serpentarde , elle voulait se plier à son envie , c'est à dire respecter l'intimité de l'autre; Comme l'inculque toute l'éducation d'un gentleman. Et quand il vit ressortir sa collègue , Davis pensa à la tête que ferait plusieurs centaines de garçons pour être à sa place et résister à la tentation de sauter sur la verte et argent. Car à l'inverse de certains collectionneurs de jeunes femmes , notre cher protagoniste avait déjà quelqu'un dans le coeur , une jeune demoiselle du nom de Joyce Heir. En se désabillant dans sa cabine , le métal froid fit un peu sursauter le jeune homme , comme pour lui rappeler ce pourquoi il portait ce pendentif , c'est à dire aimer sa dulcinée et en prendre soin toute sa vie. Ce fut ensuite l'apparition que dis-je la sortie de Davis de la cabine avec un maillot noir , moulant assez ses cotes. Mais le maillot bleu de la jeune femme n'était pas mal non plus. Marcahnt avec sérénité tel un empereur romain dans son palais ( ) Davis s'approcha doucement du bassin , et oui tout un rituel pour poser un seul doigt de pied dans l'eau pour vérifier si l'eau n'était pas trop chaude , ou trop froide. Heureusement elle était à la bonne température et le jeune brun entra avec joie dans le bain. Seulement il manquait un "je ne sais quoi" . Ainsi , pour tenir compte de l'opinion de sa voisine de bain , il demanda.- Tu ne trouves pas qu'on devrait ajouter de la mousse pour que ce bain soin plus profitable à notre peau ? Attention il n'y à rien d'érotique là-dedans , je le signale , Davis disait cela sans arrières pensées... Puis comme il se rémémorait certaines de ses paroles il dit avec un air amusé.- J'imagine que tu ne rencontre pas beaucoup de personnes de cette manière?Tandis qu'il s'adossait tranquillement au bord du bassin pour que ses pieds (et le reste du corps) puisse profiter du traitement termal qu'il s'offrait avec la jeune femme blonde tout en discutant avec elle. Un soupir de contentement indiqua que Davis aimait ce bain (d'ailleurs il été toujours fan de douches). |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |x| Furieuse envie de compagnie |x| (FE) | |
| |
| | | | |x| Furieuse envie de compagnie |x| (FE) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |