Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 Forbidden Gate...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Forbidden Gate...[Fe] Empty
MessageSujet: Forbidden Gate...[Fe]   Forbidden Gate...[Fe] Play211Jeu 5 Juin - 22:43

Tout était étrangement calme. Bien trop calme…La voute céleste était d’un noir profond, ou se détachait une lune pleine, et ses filles les étoiles qui brillaient de mille feux, faisant du même coup scintiller le lac de Poudlard. D’ailleurs, au loin, a travers la Brume, l’ont pouvait distinguer la grande bâtisse tombant presque en ruine, mais qui gardait encore et toujours une source de vie grâce aux nombreuses lumières allumées.

A l’heure ou personne n’était censé chercher le danger dans la Foret Interdite, ou encore dans le Parc, une personne, une seule à première vue était encore éveillée. Et cette silhouette, allongée dans l’herbe fraiche et humide léchée par l’eau du lac, semblait rêver, être la sans vraiment l’être…

Kamijo cligna quelque peu des yeux, luttant difficilement contre le sommeil. Lorsqu’on voyait ce jeune homme pour la première fois, il est difficile de se rendre compte qu’il existe vraiment, il a une apparence effacée et mystique, comme si un halo intouchable le protégeait. Avec ses cheveux blonds miel, tombant sur son visage, ou son origine japonaise apparaissait clairement, tout en restant dans une pure finesse. Il y avait ses yeux aussi, ses yeux si incroyables, si « ensorceleurs » ses yeux d’un bleu brillant et très particulier, perçants, tel un spectre de couleur, et avec tout un vrai charisme se dégageant de ses pupilles.

Kamijo n’était plus en âge d’entrer à Poudlard, du haut de ses 19 ans passés. Il n’y avait d’ailleurs jamais été inscrit. Mais alors, que faisait-il-la ?

Plus tôt dans la journée, le « chef » des aurors, l’avait transféré à la patrouille du Parc de Poudlard, seul…Surement une façon de tester ce soi disant sorcier doté d’un don sans pareil. Le jeune homme avait bien évidemment relevé le défi. Mais il s’était avéré que lutter contre le sommeil avait été assez dur, dès le début.

Comme l’on aurait put le prévoir, doucement, ses paupières se fermèrent. Quelques instants, l’espace d’un instant, jusqu'à ce qu’un cri de jeune femme brise le silence de la nuit, et le fasse violemment sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forbidden Gate...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Gate...[Fe]   Forbidden Gate...[Fe] Play211Jeu 5 Juin - 23:38

Ce soir là, un étrange silence s'était abattu sur le château de Poudlard. Il est était lourd et perturbant, du moins pour une jeune élève de cinquième année. Dans la tour de Serdaigle, au fond d'un lit à baldaquin du dortoir des filles, Lyraël se retournait encore et encore en essayant de trouver le sommeil. Mais cela était impossible. Depuis quelques jours, depuis la rentrée plus précisément, la jeune fille s'endormait très difficilement. Les premiers soirs, elle dessinait ou lisait et tombait bien vite dans les bras de Morphée, puis l'inspiration lui manqua, tout comme l'envie de lire, si bien que maintenant, elle n'arrivait plus du tout à dormir. Mais malheureusement, son manque de sommeil se ressentait le jour et ces derniers temps, la jeune fille avait de plus en plus de mal à suivre en cours. Avec les premiers contrôles qui arrivaient et les BUSES à la fin de l'année, il fallait absolument qu'elle parvienne à sombrer dans ses rêves. Mais ce soir, elle n'arrivait même pas à fermer les yeux.

C'est pourquoi elle se releva et écarta les lourds rideaux bleu ciel qui entouraient son lit. La jeune Serdaigle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire, mais elle saisit sa baguette magique posée sur sa table de nuit et la mit dans la poche de sa robe de sorcière, qu'elle enfila. En effet, il faisait froid et se balader dans le château en chemise de nuit n'était pas vraiment conseillé par cette température. De plus, ladite chemise de nuit étant rose et couverte de motifs Hello Kitty, Lyra n'avait pas vraiment envie de la montrer au monde entier. Mais ce vêtement était un cadeau de sa petite soeur Mila, la jeune sorcière n'avait pas pu le refuser. Elle descendit les marches menant à la salle commune, où le feu brûlait toujours, les chaussures à la main pour ne pas faire de bruit. Une fois la porte de la tour franchie, la jeune fille enfila ses baskets, les lança et dévala les marches de la tour en courant.

Elle erra tout d'abord dans le château sans but précis, mais il régnait une ambiance étrange qui ne lui plaisait pas et qui lui faisait un peu peur, il faut l'avouer. Alors elle sortit dans le parc pour contempler un magnifique spectacle : dans le ciel noir brillaient des milliers d'étoiles blanches et bleues, une lune pleine, et tout cela éclairait les alentours du château d'une lumière blanche. Les mots ne pouvaient pas décrire ce magnifique paysage, que Lyra trouva tout de suite beaucoup plus rassurant que l'intérieur froid et angoissante de l'école de magie. La jeune fille se dirigea vers le lac, sans vraiment savoir où elle allait. Dans l'étendue d'eau se reflétaient le ciel et toutes ses étoiles sintillantes, c'était tout simplement merveilleux. C'est alors que la jeune sorcière aperçu quelque chose dans l'herbe, près du chemin qui menait au lac. La bleue et noir s'approchait prudament de cette chose qui se révéla vite être un être humain. Lyra pensa immédiatement que c'était un élève qui, n'arrivant pas à s'endormir, était venu admirer le paysage et était finalement tombé dans les bras de Morphée. Mais cette personne se releva brusquement, ce qui fit au passage sursauter la jeune fille. Cette dernière s'arrêta net et demanda d'une voix tremblotante, la main crispée sur sa baguette:


-Euh... Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forbidden Gate...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Gate...[Fe]   Forbidden Gate...[Fe] Play211Jeu 5 Juin - 23:57

-Euh... Qui est là?

Finalement, la petite voix venait de bien plus près que le magnifique chanteur aurait pensé. Instinctivement, le jeune homme aux yeux ensorceleurs prit sa baguette et lança un Lumos étouffé par l’écharpe qu’il avait prit l’habitude de porter lorsqu’il ne chantait pas, pour préserver ses cordes vocales. Il leva légèrement le bras, pour ne pas aveugler l’élève devant lui. Il aperçu tout d’abord le blason de Serdaigle, un petit morceau de chemise de nuit, puis un visage, un visage magnifique, de jeune femme aux traits fins et doux, aux yeux clairs, mais aux pupilles dilatées par la surprise.

-Quelqu’un qui en a le droit…Et toi ?

A présent, la surprise passée, le jeune japonais l’observait sans gène de haut en bas, ses yeux magnifiques la transperçant de toutes parts, comme pour lire en son âme. Elle ne semblait pas bien agressive ni méchante, mais le jeune homme n’était pas du genre a sous-estimer la force des inconnus, il le savait mieux que quiconque, vu qu’il était surement l’un des sorciers les plus dangereux d’Angleterre par sa grande maitrise de son pouvoir, le contrôle et la lecture, des pensées, des rêves, et des envies les plus secrètes. Seulement, il n’était pas un goujat, et n’avait jamais essayé de contrôler ceux qui ne le méritaient pas.

Elle eut un petit mouvement de recul lorsqu’il s’approcha un peu plus près d’elle. Seulement, il n’avait presque rien d’effrayant. Son regard pouvait seulement impressionner, puis calmer, apaiser, par sa neutralité et sa douceur. Le jeune homme était quelqu’un qui représentait la force de persuasion, mais aussi une douceur et une gentillesse sans égale.

-Ne t’inquiètes pas…Je ne suis pas franchement du genre a aller rendre des comptes a la directrice. Donc elle n’en saura rien…

Il lui fit un sourire naturellement plein de charisme. Qui la poussa presque a se détendre sans qu’il n’ait eut besoin d’utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forbidden Gate...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Gate...[Fe]   Forbidden Gate...[Fe] Play211Ven 6 Juin - 15:20

La personne ne répondit pas immédiatement. Il ou elle sembla chercher quelque chose dans ses vêtements, puis prononça la formule "Lumos", ce qui eu pour effet de produire une lumière au bout de la baguette magique que tenait ce ou cette inconnu, que Lyra pouvait maintenant voir clairement. C'était un jeune homme âgé environ d'une vingtaine d'année, l'air légèrement fatigué, aux cheveux blonds. Ses yeux étaient dans l'ombre, la jeune Serdaigle ne parvenait pas à les voir. Elle ne pouvait donc pas vérifier si elle connaissait cet individu où pas. L'homme portait une écharpe qui n'était pas aux couleurs d'aucune des maisons de l'école de magie, il ne pouvait donc pas être un élève.

"Quelqu’un qui en a le droit… Et toi ?"

Ses paroles firent sursauter la jeune fille de surprise et de frayeur. En effet, sortir de son dortoir la nuit était interdit par le règlement de l'école, et si ce jeune homme disait quoique ce soit, Lyra en courait une punition terrible. Elle supplia le ciel pour ne pas que ce garçon aille tout raconter au concierge, ou pire, à la directrice, et dans ses yeux se lisait un soupçon de peur. Ce que la jeune fille n'avait pas remarqué, c'était que les yeux du jeune homme quand eux l'observait et la détaillait, mais elle était trop angoissée pour s'en apercevoir.

"-Ne t’inquiètes pas… Je ne suis pas franchement du genre a aller rendre des comptes a la directrice. Donc elle n’en saura rien…"

Encore une fois, la bleue et noir sursauta, de surprise encore une fois mais aussi de soulagement et d'étonnement. Bien sûr elle était contente que le jeune homme se taise sur son escapade nocturne et espèrait qu'il allait garder le silence. La Serdaigle avait perçu dans les paroles du garçon de la sincérité, elle était donc sûr qu'il n'allait pas la trahir. Son don ne trompait jamais Lyra, et elle se détendit. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se poser une question : comment cet homme avait-il réussi à comprendre ce qu'elle ressentait sans lui demander? Avait-il comme elle une sorte de pouvoir lui permettant de capter les émotions des gens dans le ton de leur voix? Mais la jeune fille n'avait pas parler! Et quand elle avait demandé quelques secondes auparavant qui était là, le jeune homme n'avait sûrement pas eu la présence d'esprit de se servir de son "don". Alors comment? Lyra était tenté de lui demander mais cela aurait paru très indiscret, il avait peut-être un secret ou autre chose de ce genre... Alors, la jeune fille questionna simplement:

-Mais...qui-êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forbidden Gate...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Gate...[Fe]   Forbidden Gate...[Fe] Play211Ven 6 Juin - 16:33

Un cri strident d’animal coupa le jeune homme dans son élan. Un rapace fonça pratiquement sur eux. C’était une buse, au plumage cuivré et aux yeux bleus-verts très clairs et perçants, un animal impressionnant, autant par sa taille que par son regard, qui ressemblait étrangement a celui de son propriétaire, autrement dit Kamijo. Celui-ci tendit tranquillement son seul bras ganté d’un morceau de tissu épais, ou l’animal vint resserrer ses cerres. Le jeune japonais de cilla même pas, et caressa tranquillement le rapace. La jeune femme semblait avoir très peur de cette soudaine apparition et bredouillait. Elle semblait ne plus savoir ce qu’elle voulait dire, mais elle finit par se reprendre et lui posa une question très simple qui fit sourire le jeune membre de l’Ordre.


-Mais...qui-êtes vous?

-Je m’appelle Kamijo, Kamijo Ushura. Et tu peux me tutoyer. Je fais la patrouille dans le château, ce soir.

Pas une pointe de sarcasme ni de mystère, comme si tout a coup, de séduisant et sombre dresseur de rapace, il était passé a un petit sorcier très naif. Alors que c’était tout a fait le contraire. Si il décidait de ne pas faire comme les autres, c’est simplement pour se tester lui-même, sur l’impact que chacune de ses phrases allaient avoir chez les personnes a qui il s’adressait. L’effet escompté ne tarda pas a venir, la jolie serdaigle, passa d’effrayée, a choquée, surprise puis amusée a la vue du magnifique sourire de gamin qui s’étira sur le beau visage de Kamijo.

-Et toi ? Quel es ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forbidden Gate...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Gate...[Fe]   Forbidden Gate...[Fe] Play211Mar 10 Juin - 16:27

Lyra s'apprêtait à poser sa question quand un cri retentit dans la nuit. La jeune fille sursauta et son sang se glaça d'un coup. Ce cri n'avait rien d'humain, il ressemblait plus à celui d'un animal. Le regard de la Serdaigle se posa sur la forêt interdite, mais rien ne semblait indiquer la présence d'un animal en lisière de l'étendue d'arbre, puis la jeune fille leva la tête vers le ciel étoilé pour voir si un oiseau ne passait pas au dessus du jeune homme et elle. Ce fut le cas. Une buse de taille impressionnante et aux même yeux que l'homme qui se trouvait dans le parc se posa gracieusement sur le bras que son maître venait de lui tendre. Tout en caressant la tête de cet effrayant rapace, le jeune homme répondit à la question que Lyra venait de poser d'une voix marquée par la peur et la crainte que lui inspirait l'imposant animal.

"Je m’appelle Kamijo, Kamijo Ushura. Et tu peux me tutoyer. Je fais la patrouille dans le château ce soir."

Un sourire se dessina sur les lèvres du dénommé Kamijo, un sourire qui rappela à la jeune Serdaigle celui de sa petite soeur. Elle fut surprise et amusée par cette ressemblance, si bien qu'elle sourit à son tour. Peu à peu, elle se détendit. Elle se sentait rassurée, car dans le ton de la voix du jeune homme, elle avait clairement compris qu'elle ne devait pas s'inquiéter, et quelque part que l'oiseau ne lui ferait aucun mal. Elle trouva alors l'animal magnifique, avec ses plumes de la couleur du cuivre et ses yeux bleu-vert. Ces yeux étaient d'ailleurs troublants, car clairs, perçants et l'on pouvait voir en eux un mélange de fiereté et de mystère, mais à la fois indescriptibles. A présent, la jeune fille ne ressentait plus que l'admiration pour le tout de même impressionnant rapace.

Kamijo tourna brusquement sa tête vers Lyra et lui demanda son nom. Il souriait toujours pas, plus du tout comme un enfant. Il avait un air plus adulte sur le visage, et son sourire était devenu plus charmeur. Cela fit rougir jusqu'au oreilles la jeune élève, qui baissa les yeux et déclina son identité en bafouillant un peu:


-...Moi c'est Lyraël White... Mais je préfère qu'on m'appelle Lyra.

Avouons-le, "Lyraël" était pour certains un beau prénom, mais pour la jeune fille, il était vraiment trop "vieux jeu". Ce qu'elle ignorait et qu'elle ne saurait sûrement jamais, c'était qu'elle avait été prénommée ainsi en hommage à sa grand-mère maternelle, qui s'appelait Lyra...

La Serdaigle releva lentement la tête, mais pour ne pas tomber sur le sourire troublant de Kamijo, elle posa son regard sur l'animal. Ce dernier la fascinait, et elle avait envie de le caresser mais avait très peur de s'approcher de lui. Malgré tout, elle demanda d'une voix timide et à peine audible, car il fallait parfois vaincre ses peurs pour faire ce que l'on veut, tout en désignant la buse du doigt:


-Je peux...le caresser?...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Forbidden Gate...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Gate...[Fe]   Forbidden Gate...[Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Forbidden Gate...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)
» Beyond the Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser