Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Une dure soirée(OU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une dure soirée(OU) Empty
MessageSujet: Une dure soirée(OU)   Une dure soirée(OU) Play211Mer 13 Fév - 13:16

Mardi soir , la salle commune était déserte , rentrant du dîner ayant eu lieu comme d'habitude dans la grande salle , Davis alla directement s'asseoir complétement fatigué dans un des nombreux canapés de la pièce. Les heures de succesion de cours étaient encore pire que celles de BUSES . Enfin bon il ne fallait pas trop se plaindre car le vert et argent était aussi très heureux , heureux d'avoir pû rencontrer la femme de sa vie Eilen. Il resta d'ailleurs une bonne vingtaine de minutes à se demander ce q'uils pourraient faire ensemble dans la journée après les cours, une promenade dans le parc ? Une virrée au stade de Quidditch en tant que spectateurs? Une autre sortie dans la salle sur demande? Les idées ne cessaient de s'enchaîner à la suite des unes et des autres. Cependant , le grincement du mur qui cachait l'entrée de la salle commune le tira de ses pensées . Quelqu'un venait d'entrée , un individu de sexe masculin paraissait-il . Serait un élève du genre Malefoy défendant son territoire ? Ou quelqu'un d'autre. En se rapprochant il vit que c'était tout simplement Nii. Un soulagement se fit sentir dans les entrailles du jeune homme ,il n'était pas d'humeur à faire des joutes verbales ce soir face à un adversaire haineux. Justement , son camarade n'était pas de ce type , il était plûtot gentil et comme lui ne comprenait pas trop le rôle des guerres entre les différentes maisons. Davis resta assis sur le canapé en demandant d'un ton moqueur mais chaleureux:

-Alors Nii , combien de coeurs à tu fait pencher pour l'instant , et surtout de combien de maison différentes?

He oui , c'était une plaisanterie de gamins , mais après tout Nii était aussi très attirant et les filles du château semblait lui courir après (un peu comme Davis) et Davis aimait bien taquinait son ancien correspondant japonais.


Dernière édition par Davis Burningham le Dim 8 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une dure soirée(OU) Empty
MessageSujet: Re: Une dure soirée(OU)   Une dure soirée(OU) Play211Dim 8 Juin - 13:21

[J'peux veniir ou c'est toujours occupé? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une dure soirée(OU) Empty
MessageSujet: Serpentard   Une dure soirée(OU) Play211Dim 8 Juin - 19:23

A l'origine la personne à qui c'était adressé n'est pas venue.^^ Donc bienvenue si tu veux venir dans ce topic.

Tu peux changer la scène à ta façon comme ce topic est assez vieux , fait le comme tu le souhaite. Au pire on aura qu'à dire que Davis est tout seul dans la salle commune quand t'arrive.

Wink

Je vais marquer ouvert au cas ou d'autres gens souhaitent venir.^^ Dis le moi par mp si tu préfére que ça soit privé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une dure soirée(OU) Empty
MessageSujet: Re: Une dure soirée(OU)   Une dure soirée(OU) Play211Dim 8 Juin - 21:12

[Nan c'est bon, ils peuvent venir ^^]

Elle venait de finir de manger. Et oui, Alisson la grosse morfale avait fini plus tôt que les autres et rentra dans la salle commune, encore vide de ses élèves bruyants. Elle soupira. Elle marchait en direction de la salle, montant les quelques escaliers qui se présentaient devant son chemin, sans faire attention où elle marchait. Bizarement, elle pensait. A Shanon, certes, mais pas que. Elle repensait à sa famille. Ces deux parents protecteurs qui ne l'aimaient pourtant pas. Et la voilà, 16 ans avec son copain de 19 ans, et elle avait décidé d'emmerder le monde. Comme le temps passe vite. Elle secoua ses cheveux et traversa la salle commune quand elle aperçut un gars. Bizarre à cet heure-ci, tous les goiinfres sont à la grande salle 0o Elle le regarda bizarement et lui adressa la parole, en parlant doucement:

"Tu manges jamais ou t'a décidé d'être seul?"


[désO, assez court =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une dure soirée(OU) Empty
MessageSujet: Une dure soirée(OU)   Une dure soirée(OU) Play211Lun 9 Juin - 9:10

Seul , il était vraiment seul pour penser à son amour. Sa lionne. Sans avoir de commentaires indiscrtes autour de lui pour le tirer de ses songes. Sa respiration était régulière , de loin on aurait pû croire qu'il était endormi , mais non ses yeux marrons était ouverts et assez visible avec le feu qui illuminait les cachots. Vu que c'était la salle commune la plus froide de Poudlard ( à voir au premier et second degré.^^ ) , le feu devait être prêt chaque soirée afin que les élèves ne ressemblent pas à des surgelés en vente dans les magasins moldus. Des exceptions à Serpentard il en connaissait et était avide d'en connaître d'autres. Davis airrivait facilement à se faire des amis au cha^teau du fait de sa sociabilité , et d'autres qualités qu'il serait inutiles de préciser puisque maintenant vous devez autant les connaître que moi , qui suis narrateur. Peu importe alors que notre ami était perdu dans ses pensées , une voix féminine (un peu plus forte que celle de d'habitude) se fit monde à rpoximité des oreilles du beau brun. La demande consistait en cela. Ne mangeait-il jamais ou bien était t-il tout seul??? Suspens. N'étant pas anoréxique , la réponse penche plutôt en direction de la seconde proprosition. Avec une voix naturelle et bien grave , il affirma.

- Je dirais qu'au lieu d'écouter mon estomac j'ai préféré suivre mon coeur dans son avre de paix.

Houla , encore une métaphore et attendez il n'est pas encore remis de ses merveilleuses pensées notre ami. Tournant la tête , il prit soin d'observer lentement le corps entier (vision d'ensemble et non relucage) de son interlocutrice pour voir de qui il s'agissait. D'arpès la voix , il connaissait au moins cette jeune femme de vue. Des cheveux longs , une voix un plus grave que celle de ses homologues féminins , une taille disons mesurée (Moins d'un mètre quatre vingt) , un tutoyement sympathique ... Hum , avec discernement il ajouta.

- Bonsoir , Mademoiselle Mosshart??? C'est cela , non???.

Dur de reconnaître les cadets , quand on à la liste des ainés agés d'un an de plus qu'elle dans la tête. Attendant avec patience sa réponse , il demanda à son tour.

- Et vous que faites vous là ? Pencheriez vous également pour la seconde option c'est à dire prisonnière de pensées intimes qui aurait une certaine importance sur votre vie privée?

Des pensées relevait la plupart du temps du domaine du privé à juste titre vues qu'elles concernent souvent en priorité leur propriétaire d'une manière ou d'une autre, même quand celui pense à ses proches. Sur ce coup là , tu ne t'aispas trop mouillé Davis . Et tu as bien raison , attraper une pneunomie à cette époque de l'année serait détestable. La discussion s'avérerait profitable pour les deux camps, le vert et argent parlant avec aisance et politesse à sa collègue de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une dure soirée(OU) Empty
MessageSujet: Re: Une dure soirée(OU)   Une dure soirée(OU) Play211Lun 9 Juin - 23:03

Elle restait comme ça, debout, près du siège où il était installé confortablement mais dans ses pensées, très lunatique. Alisson attendait avec patience que le jeune homme lui réponde mais elle n'était pas pressée. Au contraire. Elle s'avança vers le siège et posa délicatement la main dessus, sur les bords ornés d'or de celui-ci. Elle regardait le jeune homme d'un regard posé et décontracté. Elle entendait le souffle court et continu de Davis, tout doucement, au milieu de la salle entiérement vide. Elle se rappelait encore, ce silence qu'elle aimer tant dans le passé. Elle était dans cette grande demeure que chaque enfant aurait voulu habiter dans sa courte vie, et elle marchait silencieusement, observant chacunes des piéces et en écoutant les moindres bruits qui parvenaient à ses oreilles. Arrivée dans le large jardin, elle s'arrêtait et fermait les yeux. Elle restait un bon moment dans cette position puis se laissait rapidement tombée dans le gazon entretenu il y a peu et somnolait alors seule, entourée d'arbres magnifiques et de fleurs plus somptueuses les unes que les autres. Alisson et sa petite robe à fleur rose, ses petites sandales d'été blanches et son petit serre-tête avec un papillon sur le bout...Elle était vraiment très mignonne...Pourquoi il a fallu qu'elle change autant? On sait pas. Depuis sa crise d'adolescence, elle avait complétement changée de style, mental et physique, et commença sa rebéllion contre ses propres parents et sa famille de bourges. Puis bon, la suite suivit. C'est à ce moment là, d'ailleurs, que Davis répondit à sa question avec lenteur mais sincérité...Son coeur? Un Serpentard romantique...Pas très courant mais tellement mignon quand on en croise un! Elle sourit doucement, en coin lorsqu'elle entendu la réplique du Serpentard mais ne répondit pas. Mais la tête de Davis se tourna et elle vit qu'il la regardait. A première vue seulement. Puis il réussit à deviner son nom. Bravo.

"Oui c'est ça...Alisson Mosshart...Et toi, ce serait pas Davis Burningham?"

Bien sur que c'était lui, quelle question. Qui n'a pas entendu un groupe de fille gueulait comme des groupies son nom ou un quelque surnom. Pathétique? Oui assez. Alisson préférait peut-être les regarder de loin mais elle n'a jamais été fan des garçons comme ça. Légèrement frimeur et assez narcissiques. Peut-être n'était-ce qu'un pauvre jugement de merde et une carapace. Peut-être n'était-il pas méchant. Peut-être profitait-il de sa position pour s'assumer et continuer sa vie dans la popularité. Autant elle avait un avis assez bas sur ce garçon mais autant, sans ses airs de charmeurs, il semblait agréable et attachant. Elle sourit doucement et s'assit sur le bord du siège, à son aise. C'était pas provoquant. Très amical et gentil. Elle lui adressa un regard entre interrogateur et indécis puis continua de regarder le feu crépiter devant ses grands yeux. Dans ses pensées intimes? Oui mais pas que. Elle n'aimait pas vraiment être entourée de gens qu'elle conaissait peu et s'arrange de temps en temps pour être solitaire. Ou avec quelqun qu'elle aime bien. Davis pouvait être fier qu'Alisson reste avec lui malgré sa solitude habituelle. Elle pensa à l'amour entre Shannon et elle et entre lui et son frère jumeau...Elle soupira longuement et lentement puis se tourna vers Monsiieur Daviiiiis. Elle répondit, un instant après:

"Hum...Oui en quelques sorte...J'aime rester seule de temps en temps, observant et écoutant chages gestes en réfléchissant. C'est con mais ça m'aide à aller bien...C'fou comme le monde est fou de nos jours!"

Elle sourit à son interlocuteur puis pencha la tête pour la poser sur le haut du bord du siège. La lueur des flammes les éclairaient délicatement et seul le crépitement du bois avec les flammes se faisaient entendre dans la sombre pièce des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une dure soirée(OU) Empty
MessageSujet: Une dure soirée(OU)   Une dure soirée(OU) Play211Mar 10 Juin - 14:18

Tiens tiens chère collègue narratrice , il me semble que vous avez demandé qui n'avait pas entendu son nom prononcé à forte et intelligible voix derrière son passage avec parfois des gloussements de rires... Ben lui-même justement . Nul n'est prophète en son pays et notre Davis ignorait qu'il avait presque un fan-club de jeunes femmes derrière lui. Certains dirons que cela se rapproche de l'arrogance pourtant cela était plûtot de l'ignorance. Il se doutait que deux-trois filles devaient chuchotter derrière lui , mais il était loin de s'imaginer qu'il est le fantasme d'une véritable tropue de serpentarde. On ne vas dire qu'il ne savait qu'il était beau mais de là à s'imaginer qu'il avait un tel succès. Il fallait bien ne pas connaître le jeune homme pour le considérer tel un Malefoy II . A vrai dire , il n' avait eu que deux petites amies dans sa vie. C'est peu ,non??? Mais cela reflétait le caractère de Davis , lui ce qu'il voulait quand il était avec une fille c'était la tranquillité pour profiter avec sa dulcinée de moments de bonheurs au calme . Et il n'vaiat pas encore terminé ses projets avec Joyce , il aurait pleins d'occasions de se retrouver dans et en dehors du château. Attention ne classifiait pas non plus le vert et argent dans les associales par rapport à sa concetpion de l'amour. Car il est assez sympathique et à beaucoup d'amis. Moins réservé avec eux , il aime sortir , profiter de la vie , mais ce n'est pas pour autant qu'il en profitera pour se jeter sur de jolies jeunes filles innocentes. D'après le regard et le ton de la personne assise en face de lui , il comprit vite fait que la jeune femme n'était pas sûr d'elle par rapport à son avis sur lui-même. Elle avait déjà dû le juger avant même de le rencontrer aujourd'hui comme les autres. Pourtant les réveries des autres sont souvent trompeuses , avec un sourire franc et un regard tendre (non pour séduire la personne , plus pour traduire l'amusement qui vivait dans son esprit car juger à l'avance n'était pas dans ses principes.) il déclara.

- Lui-même . En chair et en os et assez indépendant des diverses rumeurs qui pourraient courir sur moi .

Puis Alisson vînt s'asseoir à coté de lui , non pour être provocatrice , mais plûtot pour faire connaissance avec le jeune homme brun. Ensuite le regard de son interlocutrice se sposa sur le feu... Tout comme le sien précédement , c'était un élément rassurant quand vous étes à coté d'une personne dont vous ne savez rien. Néanmoins la chaleur s'échappant des braises , récahuffait l'atmosphère et la rendait moins tendue. On ne peut pas dire qu'ele était froide cette atmosphère , mais plus calquée dans l'air de timidité de la jeune femme. Lui aussi était passé par là dans son adolescence mais le passage à l'état adulte l'avait rendu plus sûr de lui. Tout un monde d'affirmations naissait dans le corps d'un seul être. N'est-ce pas merveilleux. Mais passons ses déclarations lyriques de narrateurs à sa création... Un soupir , Mademoiselle Mosshart était-elle aussi perdu dans ses pensées. Ce bref signe en était bel et bien la preuve. Après la réponse à sa demande , d'un air dégagé mais naturel Davis prit la parole.

- Le monde n'est pas fou , juste que chacun à besoin d'un peu de solitude de temps en temps. Après cela dépand des points de vues que l'on a dessus... Des souvenirs qu'on à de notre enfance , de nos aspirations , de nos conditions sociales... Bref de la vie en somme.

Parler avec la jeune femme le détendait après la dure journée qu'il avait eu précédément . La tête possé contre le dossier du fauteuil , ses yeux restaient posés sur Alisson , non pour la matter, mais pour la regarder quand elle parlait en signe de respect pour prouver qu'il l'écoutait bien.

- A ce qu'il paraît tu as un groupe de musique , est-ce vrai??? Joue-tu d'un instrument en particulier ou es-tu la chanteuse/leader de ce groupe ???

Une question posée à beaucoup de ses amis mélomanes mais il fallait bien débuter la discussion . Et pourquoi ne pas le faire sur un terrain ou Alisson serait à l'aise . Embêter les gens n'était pas son but , alors il éviterait les questions maladroites.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une dure soirée(OU) Empty
MessageSujet: Re: Une dure soirée(OU)   Une dure soirée(OU) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dure soirée(OU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On commmence aux 3 balais, on finit a Sainte Mangouste. la vie est dure! [Carrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser