|
| [FE Eli] premier rendez-vous | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: [FE Eli] premier rendez-vous Jeu 7 Fév - 14:11 | |
| Dans un POP discret, Solal transplana à proximité de la cabane hurlante en faisant en sorte de ne pas être vu. Il resta un moment dans l’ombre d’un renfoncement du mur de la maison devant laquelle il avait transplaner… Il était en avance, mais il n’avait pu s’empêcher de venir plus tôt… Depuis qu’il l’avait vu remonter sa capuche sur sa tête puis disparaître en transplanant… Solal serait bien rester mais une vieille sorcière venait d’entrer dans la boutique en poussant un cri d’horreur… Le mangemort n’avait pas attendu et avait transplaner à la seconde…
Depuis il ne dormait pratiquement, revoyant ses yeux des qu’il fermait les siens… Revivant leur première rencontre à chaque fois qu’il rêvait… Il pensait à elle à chaque seconde de la journée et de la nuit… Il avait l’impression de devenir complètement fou par moments… Le maître lui avait donner une autre mission a faire ce jour même et il s’était lever aux aurores pour ne pas manquer son rendez-vous… Lui qui avait pour habitude de prendre tout son temps pour torturer, il avait bâcler son travail mais se sentait bien car il y avait mis plus de rage que d’habitude… Il lui avait promis qu’il ne manquerait leur rendez-vous pour rien au monde et il avait tenu parole…
L’heure approchait et Solal était angoissé. Il avait peur d’avoir rêver, peur qu’elle soit redescendu sur terre et qu’elle ait repris raison en pensant que c’était pure folie que de s’attacher à un homme comme lui… Solal soupira et replaça sa capuche sur sa tête, cachant ainsi son visage puis il marcha à pas rapides jusqu’à la cabane hurlante… Il entra sans faire attention et regagna une des pièces assez éclairées. Il garda cependant sa capuche sur sa tête, on ne savait jamais si quelqu’un d’autre arriverait à l’improviste… Il aurait l’avantage de l’effet de surprise… Il était 9h50… Plus que 10minutes d’angoisse et il saura enfin… il pourra enfin la prendre dans ses bras, embrasser ses lèvres qui lui avait tellement manquer… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Jeu 7 Fév - 21:10 | |
| Elisabeth était rentrée à Poudlard directement après avoir quitté Solal. Heureusement pour elle, personne ne se baladait dans les couloirs. La jeune femme s'était directement glissée dans son lit à baldaquin vert sans avoir fait le moindre bruit de peur de réveiller Séléan. Pourtant, la verte et argent était certaine que son amie ne dormait pas mais bon, elle ne voulait pas parler de toute façon, elle voulait encore profiter des moments qu'elle avait passé avec le mangemort. Le reste de la nuit avait passé à une lenteur impossible. La jeune femme s'était levée de bonne heure sans avoir beaucoup dormi. Prit une douche rapide et se rendit aux cours en compagnie de Séléna qui ne lui demanda aucune expliquation sur sa soirée. Ce manque de curiosité frappa Elisabeth. Elle se prit même à penser que son amie était l'investigatrice de cette rencontre bénie. En même temps, à voir la tête de la verte et argent, on n'y voyait que le boneur se reflèter dans ses yeux noisettes. Les jours passèrent très lentement, trop lentement au gout de la belle brune. Elle pensait tout le temps à son beau mangemort, la jeune femme ne voyait même plus les jeunes gens tournant continuellement autour d'elle alors qu'avant elle prenait plaisir à les faire tourner en bourrique.
Le jour tant attendu arrivait de plus en plus vite et la jeune femme s'en faisait une joie. La seule ombre au tableau, c'était qu'Elisabeth avait une peur bleu que son amoureux ait réfléchi et la trouve trop jeune pour lui. Si il décidait de la quitter, elle ne s'en remettrait jamais. L'heure des retrouvailles tant attendues approchait à grand pas, Eli était très nerveuse. La jeune femme se dirigea alors vers la sortie de Poudlard, enrobée dans sa cape noire dont elle avait relevé le capuchon sur ses cheveux. La belle brune portait une robe dans les tons or, allant parfaitement avec son tein légèrement halé. La jeune femme se dirigea alors vers la cabane hurlante, plus la maison approchait, plus l'exitation et la peur la gagnait. Et si il n'était pas venu?? Et si il ne voulait plus la voir?? Toutes ces questions traumatisaient la jeune femme pourtant si sure d'elle habituellement. La belle brune commenca alors à monter vers le péron de la demeure. Elle arriva enfin devant la porte d'entrée et pénétra à l'intérieur après s'être assurée qu'elle n'était pas suivie. Des petits curieux, il y en avait beaucoup.
Tout était silencieux dans la maison. La jeune femme commenca alors à explorer les pièces de la maison à la recherche de Solal. En effet, peut être n'était-il pas encore arrivé, il n'était que 9h55. Cependant, la verte et argent continua à avancer, si elle trouvait un bon endroit, ils n'auraient plus à chercher par la suite. Elisabeth pénétra dans une salle lumineuse malgrés les planches qui obstruaient les fenètres. La salle était cependant poussiéreuse et inconfortable. D'un geste délicat de baguette magique, la salle se retrouva d'une propreté étincellante. D'un autre coup de baguette magique, la jeune femme fit apparaitre quelques poufs, sofa, tables et autres décorations pour colorer l'endroit. La belle brune était fière de son travail. Une seule chose manquait maintenant, l'homme de sa vie . Soudain, un feu apparut dans la cheminée sans qu'Elisabeth n'eut fait la moindre chose. D'un geste gracieux, elle se retourna et apperçu un homme grand et séduisant vêtu d'une cape. Elle s'approcha de lui doucement et s'arrêta à quelqques centimètres de lui.
"Bonjour beau mangemort" Se contenta-t-elle de lui dire.
La verte et argent n'osait pas être trop entreprenante avec le jeune homme au cas où celui-ci ait changé d'avis sur elle. La belle brune ne supporterait pas d'être rejetée par l'homme qu'elle aimait, elle préfèrerait en mourir. [J'étais inspirée ... Si seulement ca pouvait m'arriver dans la réalité !! ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Ven 8 Fév - 14:34 | |
| Solal tournait en rond dans la pièce vide, n’arrivant pas à tenir en place, cherchant par n’importe quel moyen à se calmer en vain. Jamais il n’avait été aussi impatient, aussi ‘‘surexcité’’ il était comme monté sur pile et son cœur battait a toute allure, si bien qu’il se demandait comment il réussissait l’exploit de ne pas avoir une triple crise cardiaque… Solal se souvenait du jour où il avait revu sa nièce pour la première fois depuis 10ans d’absence, il s’était retrouvé dans le même état, à peu de choses prêt mais pas aussi fortement que maintenant…
Alors il tournait en rond, chacun de ses pas soulevant un peu de poussière sans qu’il n’y prête attention. Il se rappelait chaque second de leur première rencontre, jamais il ne pourrait l’oublier… Comment cela aurait-il pu être possible alors qu’il avait sentit son cœur s’emballé pour la première fois de sa vie… Il ne comprenait toujours pas comment c’était possible, comment il avait pu tomber amoureux au premier regard… Mais il savait qu’il aimait, il avait eu le temps et tout le loisir d’y penser de se l’admettre a lui-même…
Il pensait en silence depuis près de 5 minutes. Il ne regardait pas sa montre mais c’était comme si elle lui criait les secondes qui passaient avec une lenteur incroyable. Il n’arrivait pas à vivre sans la voir, sans pouvoir la prendre dans ses bras, sans pouvoir contempler ses yeux et savourer ses baisés… Mais il ne pouvait pas le lui dire, il devait rester fort pour ne pas rendre leurs séparations plus difficiles qu’elles ne l’étaient déjà… Solal savait déjà que plus le temps passerait, plus ça deviendrait déchirant de devoir se séparer pour quelques jours… Mais c’était mieux ainsi, pour le moment, Elisabeth était encore au collège et elle devait y rester pour finir ses études, Solal ne transigerait pas sur se point de vue… De toute manière, les parents d’Elisabeth allaient sûrement en faire une maladie quand ils allaient apprendre que leur fille s’était amouracher d’un homme de 10ans son aîné…
Solal s’arrêta dans sa progression sans but. Il avait entendu du bruit au rez-de-chaussée. Apres avoir écouter quelques secondes pour vérifier qu’il ne se trompait pas, la mangemort se cacha dans un recoin sombre de la pièce en gardant sa capuche sur sa tête et en mettant sa main sur sa baguette, on n’est jamais trop prudent, n’importe qui peu venir dans cette cabane… Solal se fit le plus silencieux possible et attendit quelques minutes avant de la voir entrer dans la pièce. Il la laissa observer puis la décorer a sa guise sans qu’il ne se découvre. N’y tenant plus, Solal sortit du coin d’ombre alors qu’elle lui tournait le dos puis il alluma un feu dans la cheminée tout en retirant sa capuche afin de laisser voir son visage. Elle ne fut pas longue a se tourner vers lui puis a le rejoindre sans pour autant lui sauter au cou mais Solal se doutait que c’était par ce qu’elle avait douter elle aussi… Comment aurait-il pu en être autrement puisqu’il avait l’impression d’avoir vécu un rêve éveillé…
"Bonjour beau mangemort"
Solal lui sourit et lui, prit le risque de l’embrasser pour redécouvrir la douceur de ses lèvres tout en la prenant dans ses bras. Il s’éloigna un peu pour sortir une rose rouge de sous sa cape et la présenter à Elisabeth.
-J’en aurais bien apporter tout un bouquet mais… C’est difficile de le cacher sous sa cape…
Solal soupira légèrement et contempla Elisabeth une nouvelle fois, la trouvant encore plus belle que la première fois…
-Tu m’as manqué…. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Ven 8 Fév - 21:55 | |
| Elisabeth avait décoré la salle et Solal avait alors décidé de faire son entrée dans la salle. Elisabeth n'avait pas oser être trop entreprenante envers lui. Mais, le mangemort s'approcha doucement d'elle et l'embrassa. Ce fut un moment de pure joie et bonheur pour la jeune femme. Le rêve était sur le point de se répéter. La belle brune répondit ardamment au baiser de l'homme de sa vie. Comment avait-elle réussit à vivre sans lui durant deux longs jours ?? Le jeune homme s'écarta légèrement d'elle et sortit une rose rouge de sa cape et la lui tendit. La jeune femme la prit délicatement et sentit le doux parfum émanant de sa fleur favorite. La jeune femme se contenta de s'approcher du mangemort et de l'embrasser tendrement. Il lui avait tellement manqué, elle avait besoin de sentir son parfum, ses lèvres, son torse. La jeune femme se rercula lentement avant de lui saisir la main et de l'entrainer vers un sofa placé juste devant la cheminée. La jeune femme possaidait pratiquement le même sofa, dans la même position dans sa salle commune. Dès qu'elle pénétrait dans l'atmosphère glauque de la salle commune des serpentards, tout le monde lui cédait la place qui lui était réservée. Le jeune homme prit alors la parole.
-Tu m’as manqué….
La jeune femme plongea alors son regard de braise dans les yeux verts pétillants de son amoureux. Jamais elle ne pourrait imaginer un seul instant vivre sans lui. La belle brune l'aimait plus que tout au monde. La verte et argent s'intstalla alors aux cotés de Solal en prenant soin de se mettre dans se bras. Il sentait extrèmement bon, la belle blonde voulait à tout prit graver chaque minute de ce rendez vous dans sa mémoire. Mon Dieu, elle lui avait manqué mais certainement pas autant que le mangemort avait manqué à la jeune femme. Elle déposa alors un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme.
"Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as manqué, chaque seconde me semble une éternité sans toi. Je voudrais tellement être chaque moment à tes côtés, dans tes bras, sentir tes lèvres et ton parfum. Tu me manques un peu plus tous les jours. Je ne pourrai plus vivre longtemps sans toi mon tendre amour." Lui répondit Eli sans le lacher des yeux.
Elisabeth avait songé à quitter Poudlard au cours de la semaine mais elle avait vite renoncé à ce projet, la belle brune voulait avoir une situation et ne jamais devoir dépendre de personne. De plus, la jeune femme ne pourrait jamais réduire son train de vie, une vie luxueuse dans laquelle elle baignait depuis sa plus tendre enfance. Même certaines princesses n'avaient pas autant de chance qu'elle même. La belle brune se sentait tellement bien dans les bras de son amour. Jamais elle n'avait ressentit pareille sensation. La verte et argent déposa un tendre baiser sur le front de Solal avant de descendre par palier successifs jusqu'aux lèvres du jeune homme. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Sam 9 Fév - 12:34 | |
| Solal se laissa entraîner jusqu’au sofa tout en ayant l’étrange impression d’avoir déjà vu ce décor quelque part mais sans se rappeler où mais d’un autre coté, ce n’était pas sa priorité… Non, la seule chose qui lui importait c’était qu’il était à nouveau avec elle, la femme de sa vie, sa princesse, son ange descendu tout droit du ciel, son petit démon par ce qu’elle avait beau avoir l’air de la gentillesse incarné, Solal avait parfaitement remarquer son coté dangereux et il adorait ça… Comment aurait-il pu en être autrement, il aimait tout en elle, ses qualités, comme ses défaut et d’ailleurs, aux yeux du mangemort, elle n’en n’avait aucun pour le moment… Mais il devait relativiser, ils ne se connaissaient pas encore…
"Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as manqué, chaque seconde me semble une éternité sans toi. Je voudrais tellement être chaque moment à tes côtés, dans tes bras, sentir tes lèvres et ton parfum. Tu me manques un peu plus tous les jours. Je ne pourrai plus vivre longtemps sans toi mon tendre amour."
Solal sourit avait un air légèrement sarcastique, lui ? tendre ???!! Peu être le serait-il avec elle, et s’en était même sur mais c’était aussi une exception, une sorte de privilège qu’il n’avait accordé qu’à une seule personne jusqu’à ce qu’il rencontre Elisabeth… Solal s’amusa qu’elle l’embrasse sur le front puis découvre son visage avec ses lèvres si douces et ses baisés exquis. Ses yeux se fermèrent d’eux même pour mieux savourer ce moment de tendresse infinie et tellement rare… Elle avait, semblait-il, le dont de dire tout haut ce qu’il ressentait en silence… Au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde à ce niveau là… Solal savoura le baisé qu’elle lui offrit avant de rouvrir les yeux et de les plonger directement dans ceux de son seul amour. La première à lui avoir voler son cœur…
-Pourtant il le faudra… Il faudra apprendre à vivre l’un sans l’autre plus de quelques heures… Apprendre à faire comme si de rien n’était… C’est pour ton bien Elisabeth… Plus longtemps ils te considéreront comme ‘‘innocente’’ et plus longtemps tu seras en sécurité… Je ne te sous estime pas, je sais que tu es capable de te défendre… Mais ta vie deviendra un enfer… Autant repousser l’échéance le plus loin possible…
Bien entendu, Solal ne savait pas s’il pourrait supporter l’absence d’Elisabeth et il doutait fortement d’en être capable mais il ne pouvait pas le lui dire… Ca n’aurait fait que de la conforter dans son idée qu’elle ne peut pas vivre sans lui ce qui soit disant passant, rendait le mangemort plus qu’heureux… Mais ça l’aurait aussi pousser a prendre plus de risques et ça, Solal ne le voulait pas, il ne voulait pas qu’elle gâche sa vie a cause de lui alors il se taisait, c’était à ses yeux la meilleure des solutions… Il ne voulait pas qu’Elisabeth se retrouve tout à coup suivie par des aurors ou des membres de l’ordre, surveillée presque 24/24 heures comme l’était Séléna simplement par ce qu’elle était sa nièce… Oh il ne doutait pas qu’Elisabeth serait aussi maligne que Sély pour échapper à cette surveillance accrue, peu être qu’elle était déjà surveillée de prêt elle aussi, après tout, les Swann étaient du coté du seigneur des ténèbres et ça n’était pas tenu secret…
Solal lava sa main jusqu’au visage d’Elisabeth qu’il gratifia de légères caresses d’une tendresse dont il ne se soupçonnait pas capable. Il la contempla, perdu dans ses pensées et n’osa pas l’embrasser, ce qu’il venait d’expliquer, elle pourrait le prendre tes mal, voir même penser qu’il n’était finalement pas ‘‘touché’’ par son absence alors il restait prudent… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Sam 9 Fév - 16:16 | |
| La jeune femme regada son cher et tendre dans les yeux, elle y voyait de l'amour, de la tendresse mais aussi une résignation qui lui fit peur une seconde. La belle brune ne pourrait jamais envisager sa vie sans lui. L'amour avait prit possession d'elle et la jeune femme ne voulait en aucun cas le laisser passer. Elle en était sur, c'était l'homme de sa vie et elle comptait bien finir sa vie avec lui, porter ses enfants et mourir à ses côtés. Lorsqu'elle le qualifia de tendre amour, elle vit son sourire sarcastique se dessiner sur ses magnifiques lèvres. La verte et argent adorait ce sourire amusé venant de l'homme de sa vie. Elle savait qu'il ne pensait pas être tendre mais il l'était envers elle et cela avait beaucoup d'importance aux yeux de la jeune femme. La verte et argent ne se lassait pas d'être dans les bras de l'amour de sa vie. Après un moment de tendresse infinie, le jeune homme reprit la parole de sa voix tellement sensuelle après qu'elle lui ait dit qu'elle ne pourrait vivre encore longtemps sans lui.
-Pourtant il le faudra… Il faudra apprendre à vivre l’un sans l’autre plus de quelques heures… Apprendre à faire comme si de rien n’était… C’est pour ton bien Elisabeth… Plus longtemps ils te considéreront comme ‘‘innocente’’ et plus longtemps tu seras en sécurité… Je ne te sous estime pas, je sais que tu es capable de te défendre… Mais ta vie deviendra un enfer… Autant repousser l’échéance le plus loin possible…
Cette remarque fit naitre un sourire légèrement diabolique sur les lèvres de la jeune femme. L'enfer, elle connaissait et n'en avait vraiment pas peur. Elle préférait vivre en enfer avec Solal que de vivre au paradis sans lui. De toute façon, la belle brune n'avait pas sa place au paradis, elle en était persuadée. Pour elle, le paradis était sur terre et se résumait en l'amour qu'elle portait à Solal et que celui-ci lui portait en retour. L'enfer, elle y vivait au coeur depuis sa plus tendre enfance et aimait cela. Les mangemorts n'étaient pas des enfants de coeur et elle n'en était pas un non plus. Séléna le savait. Quand Eli désirait quelque chose elle l'obtenait rapidement. Rares étaient les personnes pouvant lui résister. La jeune femme comprenait très bien que son amoureux cherche à la protéger et à la préserver mais elle n'en avait pas besoin. Elle était assez grande pour prendre ses décisions seule.
"Je sais qu'il me faudra m'habituer à vivre sans toi mais nous serons bientôt réunis, la fin de l'année arrive et avec cela ma délivrance de Poudlard. Par contre, je ne serait jamais capable de faire comme si de rien n'était, je t'aime trop pour ça. L'enfer ne me fait pas peur quand je sais que je suis au paradis avec toi. L'enfer est l'endroit où je suis pour le moment mon coeur. Je t'aime tu sais.lui dit-elle tendrement avant de se blottir contre lui.
Ils étaient tous les deux entrelacés devant la cheminée et Eli espérait bien que ce moment durerait pour l'éternité. Ils avaient un bon moment devant eux, la jeune femme devait rentrer pour 18 heures et il était encore tôt. La jeune femme savoura ces moments de bonheur que la providence avait bien voulu lui accorder. D'un geste de tendresse, le jeune homme passa sa main sur le visage de sa belle et celle-ci se contenta de lui répondre par une simple pression délicate sur le torse. Parfois, les mots n'étaient pas nécessaire pour se faire comprendre de l'être aimé. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Lun 11 Fév - 12:29 | |
| Solal avait a peine finit sa phrase qu’un sourire sadique naissait sur le visage d’ange de sa compagne, révélant ainsi d’avantage son coté diabolique et le mangemort avait comme dans l’idée que ce coté lui plairait énormément… Dieu qu’il aimait ce sourire et cette lueur d’entêtement dans le font des yeux… Il se demanda soudain si elle avait le même air quand elle s’apprêtait a jouer un mauvais tours a quelqu’un… En réalité, croyez le cinglé ou non, Solal n’attendait que de pouvoir la regarder lorsqu’elle laisserait son ‘‘mauvais’’ coté prendre le dessus et pouvoir admirer toute la grandeur dont il la savait déjà capable…
Du moment qu’elle ne laissait pas ce coté là s’exprimer contre lui, Solal ne dirait rien et même apprécierait énormément de la voir dans un tel état de puissance, peu être même qu’il l’apprécierait un peu trop… Il aurait alors cette impression indéfinissable d’être privilégier… D’être spécial… Bien sur elle le lui disait déjà et Solal la croyait… Il se souvenait encore de Séléna lui racontant dans ses lettres que sa meilleure amie Eli n’avait de cesse de repousser tous les jeunes hommes du collège qui lui tournaient autours… Séléna lui racontait aussi à quel point elle s’amusait de voir Eli faire joujou avec eux avant de les remettre à leur place… Certain étaient tellement épris de la jeune Serpentard qu’ils ne lâchaient pas prise et continuaient encore a la suivre dans les couloirs pour tenter leur chance alors qu’elle les rejetait depuis plusieurs années selon les propres mots de Séléna qui effectivement semblait des plus amusée par cette situation, ça se voyait même dans sa façon d’écrire…
"Je sais qu'il me faudra m'habituer à vivre sans toi mais nous serons bientôt réunis, la fin de l'année arrive et avec cela ma délivrance de Poudlard. Par contre, je ne serait jamais capable de faire comme si de rien n'était, je t'aime trop pour ça. L'enfer ne me fait pas peur quand je sais que je suis au paradis avec toi. L'enfer est l'endroit où je suis pour le moment mon coeur. Je t'aime tu sais
-Oui je le sais…
Solal sourit légèrement, se demandant comment elle faisait pour parvenir a toucher son cœur a chacune de ses phrase. Peu être était-ce simplement par ce qu’elle parlait avec le sien… Bien sur qu’il savait qu’elle l’aimait, elle le lui répétait souvent, peu être par peur qu’il l’oublie… Mais il le sentait aussi, il le voyait dans ses yeux, le ressentait dans ses baisés. Il avait l’impression de voir son amour pour elle se mélanger à celui de la jeune femme et Solal savait que le maître avait tors, ça ne le rendait pas plus faible, il avait l’impression d’être plus fort au contraire… Mais après réflexion, le maître voulait simplement dire qu’on est plus faible par ce qu’on ferait n’importe quoi pour l’être aimé… Et en l’occurrence, l’être aimé n’était autre qu’Elisabeth.
Solal la contempla encore un léger instant, jamais il ne pourrait se lasser de la regarder, de se perdre dans ses yeux, de sentir le parfum de sa peau, sa douceur infinie sous ses doigts, de ses lèvres délicates et attirant inlassablement les siennes comme des aimants… Solal se pencha doucement sur sa bien aimé pour lui offrir un doux baisé à la fois tendre et passionné, la resserrant un peu plus contre lui pour sentir le cœur de la jeune femme battre contre le sien. Il resta tout prêt de son visage et lui murmura d’une voix calme et douce, teintée de sensualité qu’il ne cherchait nullement à cacher.
-Alors ne fait pas semblant, qui sait… Peu être que ça découragera tous tes prétendants… Mais tait mon nom, il ne t’apportera que des ennuis… Elisabeth… Promet moi que tant que tu seras à Poudlard, tu ne diras pas que c’est moi qui t’ais voler ton cœur que je n’ais d’ailleurs pas l’intention de rendre… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Lun 11 Fév - 13:49 | |
| Solal sourit légèrement quand elle lui avoua pour la énième fois qu’elle l’aimait. Au bout d’un moment, il devait quand même le savoir mais la belle brune ne se lassait pas de le lui répéter et de se l’entendre dire. Ben oui, c’est toujours un plaisir d’entendre l’être aimé vous dire qu’il vous aime Peut-être le jeune homme ne le lui disait pas autant qu’il l’aimait mais elle n’en avait pas besoin, elle le savait. La verte et argent le ressentait à chaque moment qu’elle passait à ses cotés, chaque geste, parole, baiser étaient une preuve de l’amour du jeune homme envers la verte et argent. L’amour la rendait forte, plus déterminée que jamais et la femme la plus heureuse du monde aussi. Jamais la jeune femme n’aurait pu croire que l’amour d’un homme puisse la changer à ce point là.
Elle était tellement heureuse d’avoir croisé le chemin de Solal. Jamais elle n’aurait pu imaginer un seul instant pouvoir être tellement heureuse un jour. L’amour est plus fort que tout et peut soulever des montagnes. Cette phrase était véridique, Elisabeth pourrait faire beaucoup de chose pour l’homme de sa vie, même les choses les plus folles et les plus dangereuses et, elle en était certaine, il en avait conscience. Le jeune homme attira alors la jeune femme vers lui et lui déposa un baiser tendre et passionné sur les lèvres. Elisabeth ne pu que répondre à ce tendre moment. Il l’attira un peu plus contre lui et elle sentit son cœur s’emballer. Il était tellement bon, tellement doux de se retrouver dans les bras forts de l’être aimé. Le jeune homme resta près du visage de sa dulcinée avant de lui murmurer quelques mots de sa voix sensuelle et douce, cette voix qui avait ravi le cœur de la jeune femme aux premiers mots prononcés.
-Alors ne fait pas semblant, qui sait… Peut être que ça découragera tous tes prétendants… Mais tais mon nom, il ne t’apportera que des ennuis… Elisabeth… Promet moi que tant que tu seras à Poudlard, tu ne diras pas que c’est moi qui t’ais voler ton cœur que je n’ais d’ailleurs pas l’intention de rendre…
Cette réflexion fit sourire la jeune femme, alors comme ça il était au courant de ses prétendants à Poudlard. Un léger sourire fut dédié alors à Séléna, elle n’avait pas pu tenir sa langue mais cela ne dérangeait aucunement Elisabeth. Aucun homme ne comptait à ses yeux à part Solal. Il lui demandait de taire son nom. De toute façon, elle n’en avait guère le choix sous peine de créer des ennuis à son cher et tendre amour.
"Mes prétendants, je vois que les rapports te sont bien transmit … Tu as une très bonne espionne sur place à ce que je vois. Je tairai ton nom le temps qu’il me reste à passer à Poudlard mais je ne te garantis pas l’anonymat lorsque je sortirai de cette prison. Je ne laisserai jamais mon cœur prendre une autre voie que le tiens. Jamais je ne pourrais me résoudre à vivre loin de toi." Lui répondit doucement la jeune femme en se serrant encore un peu plus contre son amoureux.
Leurs séparations ne seraient que trop longue aux yeux de la belle brune. Une douce chaleur reignanit à présent dans la pièce, tout était calme et la jeune femme laissa tomber sa cape à coté du sofa, révélant sa robe aux couleurs or et son décolté laissant voir une légère partie de sa poitrine. C’était la première fois qu’elle portait cette robe et en avait reçu des éloges de Séléna qui la trouvait « trop sexy » selon ses propres termes. La jeune femme espérait bien qu’elle plairait autant à Solal. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Lun 11 Fév - 16:04 | |
| "Mes prétendants, je vois que les rapports te sont bien transmit … Tu as une très bonne espionne sur place à ce que je vois. Je tairai ton nom le temps qu’il me reste à passer à Poudlard mais je ne te garantis pas l’anonymat lorsque je sortirai de cette prison. Je ne laisserai jamais mon cœur prendre une autre voie que le tien. Jamais je ne pourrais me résoudre à vivre loin de toi."
Solal sourit au début de la phrase. En réalité, il n’avait pas eu de nouvelles de Séléna depuis un bon moment, ce qu’il savait d’Elisabeth datait du temps où ils n’était pas encore revenu en Angleterre. Solal n’avait aucunement l’intention de faire espionner Elisabeth. Il avait confiance en elle, et en cas de dérapage, ça ne le dérangerait pas de faire un petit détour rapide par le collège pour faire comprendre au malheureux fou en question qu’il n’était pas du style partageur…
Solal fut soulagé qu’elle accepte de lui promettre de ne jamais prononcer son nom en parlant de l’homme qu’elle aimait du moment qu’elle était à Poudlard ou même élève… Il ne voulait pas lui créer de problèmes par ce que les autres et en particulier ceux qui se disaient du coté du bien lui en ferait baver. Ou alors peu être les fanatiques de mangemort en tout genre faisant tout et n’importe quoi pour avoir un mangemort dans leur lit et qui seraient jalouses d’Elisabeth…
-Tu sais je n’ai pas la moindre intention de demander a Sély de t’espionner je te fais confi…
La fin de la phrase sembla être complètement tombée dans l’oubli. Solal venait de remarquer qu’Elisabeth avait retiré sa cape pour laisser voir son corps magnifique couvert par une robe dorée le mettant incroyablement en valeur… Solal en avait même carrément oublier le but de sa précédente phrase… Solal s’obligeât à détacher les yeux de ce décolleté plus que provoquant de là où il le voyait et releva un regard brillant vers le doux visage d’Elisabeth.
-Par Merlin… Tu es… Magnifique…
Et encore, magnifique n’était pas un mot suffisant, mais il ne trouvait pas de mot assez fort pour décrire à quel point il la trouvait belle et entre nous, il n’avait plus vraiment la tête à réfléchir… Son cerveau c’était mis en pause momentanée, se rendant totalement indisponible, et ne pensant qu’à une seule et unique chose… Solal avait légèrement l’impression de perdre la tête et ne résista pas longtemps à embrasser Eli encore une fois. Il pourrait passer sa vie à l’embrasser encore et toujours sans jamais s’en lasser… Solal passa un bras dans le dos de la vert et argent et colla leur deux corps l’un à l’autre encore une fois avant de faire doucement dévier ses lèvres vers sa jour pour la couvrir de doux baisés puis retracer lentement la ligne de sa mâchoire inférieur et enfin descendre dans son cou où il fit papillonner baisés sur baisés… Solal n’alla pas plus loin, il ne voulait pas aller trop vite et lui faire prendre peur, il voulait prendre son temps même si une grande partie de lui, lui hurlait tout le contraire… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Lun 11 Fév - 20:45 | |
| Elisabeth regarda son amoureux dans les yeux, il avait l'air contrarié par la réflexion qu'elle avait faite quelques secondes plutôt sur les rapports de Sély. Il commenca une phrase où il lui jurait qu'il ne la faisait pas (encore :arrow: :arrow:) surveiller mais le jeune homme ne termina pas sa phrase, allez savoir pourquoi, la jeune femme n'avait fait que retirer sa cape qui lui tenait trop chaud Les yeux du mangemort se perdirent dans le décolté assez provoquant de la jeune femme (ben quoi, il faut bien être attirante nan ?! :star: :star:) avant de se relever vers le visage de sa dulcinée sur lequel un sourire coquin et, il faut bien l'avouer, un peu surnois était né. Elle avait des atouts, autant en jouer au bon moment. La verte et argent remarqua bien le regard brillant de son cher et tendre. Elle sut alors que sa surprise avait eu l'effet qu'elle espérait. Cependant, le jeune homme resta relativement sage, mais ca, elle s'en était doutée, il était plus agé qu'elle et donc plus patient. La jeune femme était certaine qu'une robe pareille dans Poudlard ne laisserait pas les jeunes gens indifférents et sages mais la belle brune ne voulait rien brusquer, elle voulait prendre son temps et par conséquent profiter de chaque moment. Après un instant de silence durant lequel Solal dévisagea la jeune femme avec amour, celui-ci prit la parole.
-Par Merlin… Tu es… Magnifique…
Par bonheur, cette phrase là, le mangemort réussit à la finir. La jeune femme prit sa tête de petite fille angélique légèrement boudeuse devant son cher et tendre, peu de gens résistait à son visage d'ange déchu. C'était une de ses meilleures tactiques pour obtenir ce qu'elle désirait à n'importe quel moment.
"Tu trouves vraiment qu'elle me va bien??" Lui répondit-elle en se leva pour tourner sur elle même afin qu'il puisse mieux l'observer et la dévorer du regard.
Pour réponse, le jeune homme se contenta de l'attrapper et de la couvrir de baisers. Solal l'embrassa tendrement en descendant jusque dans son cou, ce qui fit échapper un rire cristallin des lèvres de la jeune femme, avant de s'arrêter brusquement ( ) la jeune femme fut légèrement décue mais pas trop quand même , elle savait que le jeune homme ne voulait en aucun cas la brusquer. Cependant, il faisait naitre en elle un sentiment, un désir, une envie, qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Cela, bien entendu, elle ne lui en fit pas part de peur de passer pour une fille facile. La belle brune se contenta alors de s'assoir délicatement sur les genoux de son amoureux et de se coller dans ses bras. Elle aimait rester comme ça, dans les bras de son cher et tendre. La belle brune releva lentement la tête vers lui, elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
"Es-tu heureux avec moi ?? Ne me trouves-tu pas trop jeune ??"
Ces deux questions étaient sortie de sa bouche comme prononcée par quelqu'un d'autre. Maintenant, le "mal" était fait, Solal allait certainement répondre à ces questions et scèllerait le destin de la jeune femme. Soit, la belle brune vivrait pour lui, soit elle mourrerait. La verte et argent plongea alors son regard pénétrant dans le regard vert émeraude de l'homme de sa vie. Il ne pourrait en aucun cas lui mentir, elle le verrait instantanément dans ses yeux. De tout son coeur, de toute son âme, la jeune femme espérait qu'il lui dirait qu'il l'aimait plus que tout et qu'il ne pourrait jamais vivre sans elle. Ces questions lui trottaient dans la tête depuis leur première et magnifique rencontre. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Lun 11 Fév - 21:43 | |
| Non, Solal n’était pas d’accord, sa robe ne lui allait pas bien, elle lui allait à merveille… Quand il l’avait entendu rire, Solal avait eu la nette impression qu’elle l’avait finalement fait exprès pour le rendre encore plus fou d’elle ou peu être pour le tester… Mais Solal savait faire preuve de sang froid, il avait appris depuis longtemps à se maîtriser… A rester maître de ses actes et de ses pensées. Il l’observa un moment avant qu’elle ne vienne s’asseoir sur ses genoux, pour le plus grand plaisir du mangemort. Il se demandait pourquoi elle baissait la tête quand elle finit par la relever et rien qu’à son regard, Solal su que quelque chose n’allait pas et il n’eu pas a attendre longtemps pour savoir…
"Es-tu heureux avec moi ?? Ne me trouves-tu pas trop jeune ??"
Elle ne baissait pas les yeux et Solal savait que c’était par ce qu’elle voulait être sur qu’il ne lui mentirait pas. Mais quel intérêt avait-il à lui mentir ?! Puisqu’il l’aimait… Mais apparemment sa façon de la préserver, de l’empêcher de trop souffrir en lui cachant ses sentiments, n’était pas la bonne… Elle ne lui posait pas une question facile…
-Bien sur que je suis heureux… Et même plus qu’heureux…
Solal ne la lâchait pas des yeux non plus. Il voulait qu’elle se rende compte qu’il voulait être sincère avec elle, qu’il n’avait aucune envie ou même raison de lui mentir… Mais cette question ravivait ses propres doutes… Il ne pouvait s’empêcher de se demander si elle ne le trouvait pas trop vieux. D’accord elle était majeure et ils n’avaient que dix ans d’écart… Mais elle était à peine ‘‘adulte’’ et lui… Il avait bientôt 40ans… Bon d’accord, dans seulement 3ans mais quand même…
-Non je ne te trouve pas trop jeune… Mais toi… Ne me trouves-tu pas bien trop vieux ?
Solal avait laisser l’anxiété percer dans sa voix pour qu’elle se rende compte qu’il n’était pas si sur de lui qu’il le laissait croire… Pour tout le reste il était totalement sur de lui, dans le moindre de ses gestes, dans la moindre de ses idées… Mais avec Elisabeth… Tout devenait flou, comme s’il marchait en équilibre sur un fil suspendu et que s’il faisait un pas de travers, il perdrait tout ce bonheur… Solal en avait la gorge nouée rien que d’y penser… Il ne voulait pas entendre sa réponse, pas avant qu’il n’ait pris son courage a deux mains pour faire (selon lui) une belle bêtise. Il parla d’une voix douce sans décrocher ses yeux de ces deux prunelles noisette tellement envoûtantes.
-Elisabeth… Je n’ai jamais aimé… Je ne sais pas ce que c’est… Du moins, je ne le savait pas jusqu’à il y a deux jours… Tu m’as terriblement manqué, je ne pouvais fermer l’œil sans te revoir, je rêve de toi toutes les nuits… Il ne se passe pas une seconde sans que je pense a toi… Tu m’hantes jours et nuits depuis que j’ai eu le bonheur de contempler tes yeux… Si tu me dis que tu ne veux pas de moi… Je partirais… Mais j’en mourrais… Je n’imagine plus ma vie sans toi… Je t’aime mon ange… De tout mon cœur… Il ne bât que pour toi… A tout jamais…
Solal, bien que terriblement gêné de se confier ainsi alors qu’on lui avait appris a faire tout le contraire, laissait son regard dans celui d’Elisabeth. Il avait peur de sa réaction, peur d’être rejeté… Mais il ne pouvait s’empêcher de scruter son visage pour voir ses réactions et peu être aussi pour en profiter au cas où ça serait la dernière fois… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Mar 12 Fév - 10:02 | |
| Elisabeth garda son regard noisette totalement planté dans les yeux verts émeraude de son cher et tendre mangemort. La belle brune voulait lire chaque pensée de Solal et par la même occasion déceler si il pourrait lui mentir ou non. A une de ses questions, il lui répondit qu’il était le plus heureux des hommes en sa si charmante compagnie et Eli su instantanément qu’il était sincère avec elle et cela fit renaitre un doux sourire sur ses lèvres. Le jeune homme ne la trouvait pas trop jeune non plus, mais il la questionna sur son âge à lui. A ces mots, la verte et argent leva sa main gauche vers le visage de l’homme de sa vie et déposa une tendre caresse sur sa joue. L’âge n’avait aucune importance pour elle, la belle brune l’aimait trop pour se formaliser de si peu. La jeune femme s’apprêtait à répondre à son amour mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps. Il reprit la parole d’une voix anxieuse, comme si il craignait qu’elle ne le rejette et le laisse tomber.
-Elisabeth… Je n’ai jamais aimé… Je ne sais pas ce que c’est… Du moins, je ne le savais pas jusqu’à il y a deux jours… Tu m’as terriblement manqué, je ne pouvais fermer l’œil sans te revoir, je rêve de toi toutes les nuits… Il ne se passe pas une seconde sans que je pense a toi… Tu me hantes jours et nuits depuis que j’ai eu le bonheur de contempler tes yeux… Si tu me dis que tu ne veux pas de moi… Je partirais… Mais j’en mourrais… Je n’imagine plus ma vie sans toi… Je t’aime mon ange… De tout mon cœur… Il ne bât que pour toi… A tout jamais…
Jamais une telle pensée ne serait venue à l’esprit de la jeune femme, jamais elle ne pourrait vivre sans lui à ses cotés. Elisabeth pensait être la seule à pouvoir mourir d’amour mais cela se révélait faut, le jeune homme pourrait aussi mourir pour la belle brune. D’un geste d’une infinie tendresse, elle passa sa main sur le visage de son bien-aimé avant de lui déposer un baiser passionné sur les lèvres. Comment pourrait-il ne fût ce qu’un moment imaginer qu’elle pourrait vivre sans lui ?? Autant en mourir que de le voir partir vers une autre. Après ce moment d’infinie tendresse que la belle brune lui offrit, Elisabeth se recula légèrement pour répondre à son amoureux. Bien qu’elle pense qu’il ait compris ne fut ce que par son geste, la verte et argent tenait à être clair envers lui. Après ce moment, ils ne seraient plus en droit de douter l’un de l’autre. Le beau mangemort lui avait prouvé son amour et elle allait en faire de même.
« L’âge n’a aucune importance pour moi mon amour. Je t’aime et c’est la seule et unique chose que mon cœur ait besoin de savoir. Je suis heureuse d’apprendre que tu m’aimes et sache que je t’aime plus que tout, je ne peux plus imaginer un seul instant ma vie sans toi mon amour. Tu es le fruit de chacune de mes pensées, de chacun de mes gestes, de chacune de mes paroles. Tu es ma vie maintenant. Je ne veux pas de toi, je ne veux QUE toi. Mon cœur est tien et le restera à tout jamais, même dans la mort. Je ne veux jamais que tu doutes de mon amour, pas un seul instant tu n’as le droit de douter de moi. Je t’appartiens à tout jamais.» Lui répondit simplement la jeune femme avec la plus grande douceur en le fixant toujours de son regard pénétrant.
La belle brune plaça alors sa main dans celle de son cher et tendre et la serra tendrement. Jamais elle n’avait été plus heureuse dans sa vie. De tous les cadeaux qu’il lui avait été donné d’avoir, Solal en était le plus beau et le plus spécial. Elle l’aimait plus que tout au monde et en était fière. La jeune femme lui serrait toujours fidèle, elle en était sure et certaine. D’un geste déterminé mais doux, elle obligea son beau mangemort à s’allonger sur le sofa et se plaça dans ses bras, à ses côtés. Ils restèrent enlacés l’un contre l’autre, la belle brune vivait vraiment un des plus beaux moments de sa vie. Une question lui trottait cependant encore dans l’esprit, combien de temps Solal réussirait à résister à son charme et aux tentations de l’amour …. Mais cette question était sans importance, ce moment viendrait quand il le faudrait même si la verte et argent en avait de plus en plus envie. Cependant, la belle brune ne comptait pas prendre cette initiative, c’était à Solal à juger du moment opportun. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Mar 12 Fév - 13:40 | |
| Rien qu’à son regard, Solal su qu’il avait finalement bien fait de lui confier ses sentiments. Il ne le ferait pas souvent, il était ainsi, il n’avait jamais compris les couples qui se répétaient à tout heure de la journée et de la nuit qu’ils s’aiment. Comment garder la magie de la déclaration si elle est dite tout le temps ? Ca ne devient alors qu’un mot banal parmi tant d’autres… Et Solal ne voulait pas que son amour pour Elisabeth devienne banal. Il n’était pas banal, il était exceptionnel, unique, jamais il ne pourrait aimer une autre personne… Car il l’aimait, il en était certain pour la simple et bonne raison qu’il avait trouvée le courage de lui parler a cœur ouvert. Il le savait déjà avant mais ça l’avait conforté dans son idée…
Solal sentit la douce main d’Elisabeth passer avec tendresse sur sa joue et il ferma les yeux pour mieux apprécier cette caresse avant de sentir les lèvres de la jeune femme contre les siennes qui s’unirent bientôt en un baisé remplit de passion. Apres ce baisé quelque peu échevelé, elle encra encore une fois son regard tellement troublant dans celui du mangemort et lui parla d’une voix tellement douce que ça n’arrangeât pas ‘‘l’état’’ dans lequel se trouvait le brun.
«L’âge n’a aucune importance pour moi mon amour. Je t’aime et c’est la seule et unique chose que mon cœur ait besoin de savoir. Je suis heureuse d’apprendre que tu m’aimes et sache que je t’aime plus que tout, je ne peux plus imaginer un seul instant ma vie sans toi mon amour. Tu es le fruit de chacune de mes pensées, de chacun de mes gestes, de chacune de mes paroles. Tu es ma vie maintenant. Je ne veux pas de toi, je ne veux QUE toi. Mon cœur est tien et le restera à tout jamais, même dans la mort. Je ne veux jamais que tu doutes de mon amour, pas un seul instant tu n’as le droit de douter de moi. Je t’appartiens à tout jamais.»
Solal sourit de soulagement d’entendre ce qu’elle venait de lui dire. Il avait eu un peu peur quand elle avait dit qu’elle ne voulait pas de lui, mais il avait été grandement rassuré quand elle avait enchaîné en disant qu’elle ne voulait que lui… Décidément, cette jeune demoiselle aimait lui procurer des petites frayeurs… Ca n’était pas pour le déplaisir du mangemort qui était un peu mazo sur les bords par moment… Mais ça, il n’était pas prêt de le lui avouer. Solal se laissa faire quand elle l’incita à s’allonger avant qu’elle ne le rejoigne et reste curieusement sage en se contentant de rester blottie dans ses bras. Solal eu un léger sourire sarcastique et un semblant de soupir. Il commençait à comprendre. Les sang pur sont tous les mêmes mais elle n’était pas Serpentard pour rien… Solal captait parfaitement le message, s’il ne se trompait pas, elle n’avait pas dans l’idée de vouloir rester ‘‘sage’’ mais elle lui laissait le droit de ‘‘prendre les choses en main’’… Solal était touché, mais ils avaient reçu les mêmes idées de base dans leurs éducations un peu vieillottes où l’homme doit toujours faire le premier pas. Mais ça arrangeait Solal, il trouvait ça tellement plus romantique, tellement plus, normal que la femme soit toujours plus ‘‘fragile ou délicate’’ que l’homme même s’il savait qu’elle pouvait parfaitement se défendre seule, il se doutait qu’elle lui laisserait au moins l’impression qu’il la protège…
Afin d’avoir un peu plus de confort, Solal avait passer un bras autour d’Elisabeth et avait laisser sa main sagement posée au dessus de sa hanche. Dieu qu’il aimait la sentir dans ses bras, tout contre lui elle paraissait encore plus fragile et délicate, il pouvait s’enivré de son parfum autant qu’il le voulait, il pouvait sentir la chaleur qui émanait de son corps fin et élancé que le mangemort rêvait de pouvoir découvrir… De pouvoir lui retirer cette robe qui lui allait a ravir mais qu’il jugeait au combien encombrante… Cependant, alors qu’il restait silencieux depuis un moment, savourant se (malheureusement) chaste câlin en aillant de plus en plus envie de tenter sa chance et d’aller plus loin, une pensées lui traversa l’esprit comme un éclair : était-elle encore vierge ???!!! Il n’en savait fichtre rien mais vu son age, ça n’aurait pas été étonnant qu’elle le soit toujours… Seulement voila, il n’allait tout de même pas lui demander comme ça de but en blanc si elle avait déjà eu des amants… Premièrement il trouvait ça mal placé, même venant de lui et ensuite, ça risquerait de le rendre jaloux de savoir que d’autres hommes aient pu la toucher… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Mar 12 Fév - 21:11 | |
| Elisabetn répondit franchement au jeune homme qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle ne désirait que lui. Ce qui était certain, c'est que la verte et argent ne supporterait jamais de le voir dans les griffes d'une autre femme et celà, elle ne pourrait le supporter. Le beau brun sourit de soulagement à sa dulcinée lorsque celle-ci eut fini de lui répondre. Cependant, Elisabeth avait ressentit un moment de tension intense lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas de lui mais qu'elle ne voulait que lui. Le mangemort se laissa faire lorsque la jeune femme l'incita à s'allonger sur le sofa et qu'elle vint sagement se lover dans ses bras. La belle brune resta sage comme une image, ce qui n'était pas spécialement dans ses habitudes mais elle voulait que Solal prenne l'initiative d'aller plus loin ou non. Un sourire sarcastique suivi d'un léger soupire répondit à son attaque en douceur. Elisabeth décida alors de provoquer le destin et le jeune homme par la même occasion. Si il pensait qu'elle resterait là sagement, il se mettait le doigt dans l'oeil. Il voulait la tester et bien, il allait être servi. "Veux tu que je prenne les choses en main mon tendre amour ??" Le questionna-t-elle en l'embrassant passionnément. La belle brune se retourna alors pour se retrouver face à face avec l'homme de sa vie. Celui-ci avait déposé sa main sur sa hanche sans même chercher à aller plus loin ( ). La belle brune planta son regard coquin dans les yeux du jeune homme. Si il ne comprennait pas encore ses intentions, c'était qu'il était aveugle ou légèrement attardé mentalement. Cependant, la verte et argent décida de rester encore un moment particulièrement sage au cas où, dans un sursaut, le beau brun se déciderait à prendre la direction des opérations. D'un geste empli de tendresse, la jeune femme fit tomber la cape de l'homme de sa vie par terre avant d'netreprendre de lui retirer sa chemise qui était de trop en ce moment. Avec une facilité déconcertante, comme si elle avait fait ça toute sa vie, elle déboutonna la chemise de son cher et tendre avant de la lui enlever et de commencer à l'embrasser langoureusement (Solal hein, pas la chemise ).
La belle brune commenca par embrasser son front avant de descendre sur ses paupières fermées, passant sur ses joues, déposant ses lèvres douces sur celles de son chéri avant de descendre dans son cou. La belle brune s'arrêta une milliseconde et ne voyant aucune réaction de repoussement, elle l'embrassa le long de son cou avant de descendre un peu sur le torse musclé, parfait de son amant. Sa lente course se termina par un baiser sur le nombril parfaitement dessiné de Solal. La verte et argent s'arrêta là (ben quoi, j'avais dit qu'elle resterait sage :arrow: :arrow: :arrow:). La belle brune remonta alors lentement vers le haut du corps de son amoureux en repassant bien évidement sur son cou et sur ses lèvres. Après cette délicieuse torture, la jeune femme se retrouva, elle ne sut comment, sur le jeune homme. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Mar 12 Fév - 23:22 | |
| "Veux tu que je prenne les choses en main mon tendre amour ??"
Elle ne laissa guère le temps à Solal de lui répondre pour lui offrir un baisé plus que passionné. Il la sentit se tourner pour lui faire face et il croisa ses prunelles brillantes pendant un quart de seconde avant qu’elle ne lui retire sa cape puis commence à s’intéresser à sa chemise de plus prêt en déboutonnant les bouton un à un avec une facilité déconcertante. Le mangemort n’avait plus aucun doute quand aux intentions de sa jeune et jolie compagne… Mais il en était légèrement surpris et aussi tout retourné de sentir ses doigts effleurer son torse imberbe à chaque fois qu’elle ouvrait sa chemise blanche un peu plus…
La chemise du jeune homme ne fut bientôt qu’un souvenir qui laissa place à son torse musclé et légèrement hâlé par le soleil. Solal n’avait aucune cicatrice mais deux tatouage qu’il portait fièrement. Un sur son avant bras gauche qui n’était nul autre que la marque des ténèbres dont le serpent n’avait de cesse de se tortiller sur lui-même. Puis un autre, Moldu, représentant une dague avec un pommeau en forme de tête de vipère ainsi que deux S entrelacé et qui se démarquait fièrement sur le pectoral gauche de Solal. Elle fit s’unir leurs lèvres en un autre baisé auquel Solal répondit avec ardeur avant qu’elle ne commence à parcourir son visage, son cou, son torse puis son ventre de baisés volatiles et exquis. Solal sentait sa respiration s’accélérer légèrement mais il restait encore très calme même s’il avait un peu de mal à contrôler son rythme cardiaque et qu’il commençait à avoir bien trop chaud.
-Eli….
Solal sentit la jeune femme revenir vers lui après s’être arrêter à la hauteur de son nombril. Elle voulait le rendre fou, il le savait très bien mais il aurait peu être du la prévenir que ce n’était pas forcement une bonne chose… Mais qu’importe, il était bien incapable de réfléchir et il la regardait avec des yeux brillant d’envies charnelles… Elisabeth était au dessus de lui, qu’a cela ne tienne, il se redressa en position assise, la gardant sur ses genoux et lui captura ses jolies lèvres qui venaient de lui prodiguer la plus douce des tortures que le mangemort avait eu a endurer. Solal fit glisser ses mains dans le dos de sa charmante compagne pour ensuite retracer le chemin de sa colonne vertébrale, descendant toujours plus bas. Il mis momentanément fin au baisé pour redécouvrir son cou comme un peu plus tôt mais cette fois il ne s’arrêta pas là et fit descendre ses baisés jusqu’à ce qu’il sente son menton frôler la robe d’Elisabeth. Il embrassa la moindre petite parcelle de peau découverte et délicieusement offerte à lui. Au bout d’un moment néanmoins, un éclair de lucidité le rattrapa et il s’obligeât à s’arrêter. Il leva les yeux vers elle et ôta une de ses mains du dos d’Elisabeth pour la porter à sa joue qu’il caressa avec une infinie tendresse avant de lui demander d’une voix tout aussi douce et sensuelle, légèrement rauque et inquiète.
-Mon ange… J’ai besoin de savoir… Si tu as… Connu d’autres… Amants…
Solal savait que ce n’était pas franchement le moment pour demander une chose pareille mais on ne fait pas l’amour à une femme vierge de la même façon. Il ne voulait pas la brusquer, lui faire mal et ainsi la dégoûter ou la faire fuir… Une fois qu’il saura, tout deviendrait évident pour lui, même s’il n’avait encore jamais dépucelé une femme. Il la fixa droit dans les yeux sans bouger, peu être pour ne pas la troubler d’avantage, pour l’inciter à répondre mais il attendait son bon vouloir… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Mer 13 Fév - 0:08 | |
| Elisabeth entendit la respiration de son partenaire s'accélérer mais celui-ci resta cependant étonnament calme sous la douce torture de la jeune femme. Les instincts de mangemort refaisaient surface au plus grand désarois de la principale intéressée, permettant au jeune homme de se controler. Il réussit seulement à prononcer le surnom de sa dulcinée, Eli ... Surnom uniquement soufflé, comme dans un soupir auquel Elisabeth répondit par un simple oui. La belle brune s'arrêta instantanément et leva son regard de braise vers l'homme de sa vie. Le mangemort se redressa en position assise en gardant sa bien-aimée sur se genoux, tout contre lui. Il plongea alors son regard dans le siens avant de l'embrasser une nouvelle fois passionnément et tendrement. Solal fit alors glisser une de ses mains le long de la colonne vertébrale de la jeune femme qui ne put réprimer un frisson. Il ajouta sa deuxième main dans le dos de la verte et argent avant de la couvrir de baisers en commencant par son cou avant de descendre plus bas, jusqu'au moment où il frola le tissus soyeux de sa robe (On n'arrête pas le progrès :arrow: :arrow:). La jeune femme était au paradis à ce moment là mais, d'une façon assez .... Brutale, il s'arrêta en plein élan et captura le regard de la belle brune. Il retira alors une main de son dos pour venir la déposa tendrement et délicatement sur son visage avant de prendre la parole de sa voix douce, sensuelle, légèrement rauque et inquiète. Cette note d'inquiétude fit peur à la belle brune. Peut-être allait-il se raviser, il ne pouvait pas lui faire cela, pas après tout ce qu'il lui avait dit.
-Mon ange… J’ai besoin de savoir… Si tu as… Connu d’autres… Amants…
Cette phrase réchauffa le coeur de la jeune femme, ce n'était que ça, il voulait simplement savoir si elle avait connus d'autres partenaires avant lui. Cette demande fit éclater d'un rire cristallin la jeune femme. Il avait tellement l'air désespéré. La jeune femme lui déposa un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle prit alors son air le plus solanel et le plus sérieux. La belle brune adorait le faire tourner en bourrique, elle le trouvait tellement mignon dans ses états de paniques et de détresses.
"Mon coeur, tu es le premier homme que j'aime et que j'ai jamais aimé. Je n'ai connu aucun amant avant toi .... J'ai eu quelques flirts mais jamais plus qu'un simple baiser.... J'espère que cela ne te pose aucun problème. Je suppose que ta question diracte est de savoir si je suis encore vierge .... Je vais te répondre franchement, je le suis toujours et je ne compte pas sacrifier ma virginité à quelqu'un d'autre que toi." Lui répondit-elle d'une voix douce et envoutante.
La jeune femme garda son regard de braise planté dans le regard émeraude de l'homme de sa vie. La belle brune détacha peu à peu son regard de celui du jeune homme pour s'approcher lentement et déposer un tendre baiser sur les lèvres de ce dernier. La verte et argent savait pertinement bien que sa virginité ne poserait aucun problème au jeune homme. Il préférait certainement la savoir vierge que déjà touchée par un autre. La belle brune savait bien qu'il était extrêmement jaloux même si il ne le montrait pas ouvertement. La juen femme recommenca alors ses doux baisers dans le cou du jeune homme, pour lui laisser un minimum la possibilité de s'exprimer, en descendant vers son torse musclé et légèrement halé. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Mer 13 Fév - 1:30 | |
| Solal ne la quittait pas des yeux et eu un léger froncement de sourcils accompagné d’un air contrarié quand il l’entendit rire. Il avait franchement l’impression qu’elle se moquait de lui. Bon d’accord, il devait être totalement ridicule mais ce n’était pas une raison pour qu’elle se moque de lui ouvertement… Il oublia cependant tout ça quand elle se pencha vers lui pour l’embrasser, c’était comme si toute sa colère était partie avec son baisé mais ça ne faisait pas partir l’anxiété du mangemort… Elle pris un air solennel, comme si elle allait prononcer un discourt devant une grande assemblé et Solal en aurait bien rit s’il n’avait pas été si inquiet. "Mon coeur, tu es le premier homme que j'aime et que j'ai jamais aimé. Je n'ai connu aucun amant avant toi .... J'ai eu quelques flirts mais jamais plus qu'un simple baiser.... J'espère que cela ne te pose aucun problème. Je suppose que ta question directe est de savoir si je suis encore vierge .... Je vais te répondre franchement, je le suis toujours et je ne compte pas sacrifier ma virginité à quelqu'un d'autre que toi." *Je m’en doutais…* C’était la première pensée qu’il avait eu quand elle lui eu dit qu’elle était encore ‘‘innocente’’. Mais ça ne le gênait pas le moins du monde. Lui qui comptait être tendre et affectueux avec elle savait maintenant qu’il devrait redoubler de douceur et d’amour pour faire d’elle une femme à part entière. Solal lui fit un sourire qui se voulait rassurant mais il se doutait vu son air qu’elle n’avait nullement le besoin d’être rassuré… Elle recommença son petit manège et le brun était d’autant plus déconcerter par son assurance…Solal aurait voulu s’abandonner immédiatement sous ses baisés mais il l’obligeât doucement à se lever puis il fit de même. Il récupéra sa baguette dans sa cape et pris Elisabeth dans ses bras pour l’embrasser langoureusement avant de marmonner un sortilège qui transforma le sofa en un lit assez grand pour eux deux ce qui serait nettement plus confortable il faut bien l’avouer. Solal laissa sa baguette tomber sur le sol et pris la jeune femme dans ses bras comme les princes dans les comptes de fée. Il l’embrassa amoureusement et la conduisit jusqu’au lit sur lequel il la déposa avant de venir la rejoindre. Une fois allongé à ses cotés, il repris ses baisés et ses mains se firent nettement plus baladeuses et aventureuses. Il pris délicatement une des mains d’Elisabeth et l’embrassa avant de faire glisser une flopé de bisous tout le long de son bras puis de son épaules, dont il fit doucement glisser la bretelle de sa robe avant de continuer sa découverte vers la décolleté de la jeune femme. Solal fit néanmoins remonter ses baisés vers le visage d’Eli et après un baisé passionné, il lui demanda dans un murmure : -Tu es sur que c’est ce que tu veux ? Je ne voudrais pas que tu le regrettes… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Mer 13 Fév - 17:03 | |
| La belle brune remarqua les sourcils froncés de son amoureux lorsqu’elle se mit à rire. Mais celui-ci reprit un air plus serein lorsqu’elle se pencha doucement vers lui pour lui offrir un baiser plein de tendresse. Lorsqu’elle eut répondu à la question du jeune homme, la belle brune le vit se décrisper légèrement. Il lui sourit alors d’un air rassurant ce qui amusa grandement la demoiselle. En effet, Elisabeth n’avait pas besoin d’être rassurée, elle savait très bien qu’elle était en de bonnes mains avec lui. La verte et argent recommença alors à embrasser le torse de son cher et tendre mais celui-ci l’obligea à se relever. Le beau mangemort récupéra alors sa baguette et fit apparaitre un lit confortable à la place du sofa initial. Elisabeth lui sourit alors sagement. Il l’attrapa dans ses bras et la porta, tel un prince de conte de fée, jusqu’à la couche. Une fois cote à cote, le beau brun commenca à couvrir sa partenaire de baisers en lui attrppant une de ses mains avant de s’en prendre à son bras avant d’arriver lentement à son épaule d’où il ôta sa bretelle avant de partir vers le décolté de la jeune femme (petit cachotier va ) et en la caressant de manière exquise si bien qu’un soupir de contentement s’échappa des lèvres de la belle brune. D’un geste expert, ( :arrow: :arrow:)la jeune femme commenca à balader ses mains sur le corps de son partenaire. Elle le sentit frémir sous ses caresses. Le jeune homme remonta vers les lèvres de sa dulcinée et lui parla dans un murmure.
-Tu es sur que c’est ce que tu veux ? Je ne voudrais pas que tu le regrettes…
*Mon dieu ce que les hommes peuvent être bêtes* Et oui, ce fut sa première réaction et sa première pensée. Cependant, la jeune femme ne le lui fit pas remarquer et d’un geste tendre, elle déposa ses lèvres sur le front de son bien aimé. Bien entendu, la belle brune savait bien ce qu’elle voulait et cela depuis la première seconde où elle avait croisé son regard vert émeraude. D’un geste gracieux, la verte et argent se positionna sur son coté, face à Solal. L’envie de le faire patienté lui traversa un moment l’esprit mais elle était certaine de ne pas lui résister bien longtemps. Une fois que leur corps seraient unis, plus personne ne pourra les séparer, ils seront liés l’un à l’autre jusqu’à la fin des temps.
« Je suis sur de ce que je veux depuis le premier jour où j’ai croisé ton regard. Tout ce que je peux et veux te donner, je ne le regretterai jamais, pas un seul instant. Je te veux toi et rien d’autre, jusqu’à ce que la mort nous sépare et encore, je serais prête à braver la mort pour toi. » Lui répondit-elle son regard coquin devenant grave.
D’un geste emplis de tendresse mais aussi de passion, elle déposa sa main sur le ventre du jeune homme et commenca de délicates caresses. La verte et argent l’embrassa alors délicatement et passionnément. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Jeu 14 Fév - 13:24 | |
| Solal se décala légèrement pour la laisser se retourner et lui faire face. Sa main vint se poser tout naturellement sur la hanche de la demoiselle et il la fit doucement remonter le long de ses cotes mais il s’obligeait à ne pas recommencer à la savourer de ses caresses et baisés puis enfin satisfaire sa curiosité et son envie grandissantes… Mais il attendait qu’elle lui réponde. Elle l’embrassa sur le front et il laissa échapper un soupir satisfait. Il avait compris qu’elle ne comptait pas le repousser mais il se rendit compte qu’elle voulait lui parler alors il encra son regard dans la magnifique couleur noisette de ceux d’Eli.
«Je suis sur de ce que je veux depuis le premier jour où j’ai croisé ton regard. Tout ce que je peux et veux te donner, je ne le regretterai jamais, pas un seul instant. Je te veux toi et rien d’autre, jusqu’à ce que la mort nous sépare et encore, je serais prête à braver la mort pour toi.»
Solal eu à peine le temps de sourire qu’elle l’embrassait comme pour confirmer ses dires et lui prouver à quel point elle pouvait l’aimer. Le mangemort répondit au baisé avec ardeur en le savourant d’avantage que les précédents alors qu’il n’aurait jamais cru ça possible mais son amour pour elle était comme un gouffre sans font dans lequel il ne se laçait pas de tomber et il chuterait pour l’éternité s’il le pouvait. Et d’ailleurs il le pouvait par ce que c’était tout ce qu’il souhaitait et qu’il fera tout pour que ça soit bel et bien le cas. Alors qu’elle jouait de ses mains sur son ventre puis son torse, il lui murmura d’une voix terriblement sensuelle et masculine de telle sorte qu’elle ne doute pas qu’il n’avait nullement changé d’avis.
-J’ai conscience que je doit te paraître bien idiot ou ridicule avec mes questions mais… Je ne veux pas te faire de mal… Et comme je n’ai jamais été très doué pour la divination et que je répugne a utilisé la légilimencie à tout bout de champ… Je préfère demander…
Solal soupira tout en étant parcouru d’un agréable frisson, elle venait de passer sur une zone particulièrement réceptive et il n’alla pas plus loin dans sa phrase, oubliant même qu’il était capable de parler pour capturer ses lèvres dans un doux baisé et lui rendre toutes ces merveilleuses sensations qu’elle faisait naître en lui. Solal trouva bien vite cette robe bien trop encombrante et il s’en débarrassa avec douceur et sensualité afin de pousser les caresses toujours plus loin mais en continuant de prendre son temps et de la contenter le plus possible. Il voulait faire de cette première fois l’instant le plus agréable et merveilleux qu’elle avait pu vivre jusqu’à maintenant… Laissant toute son expérience s’exprimer à sa guise par ses mains et ses lèvres devenues expertes avec le temps, lui démontrant par ses simples gestes tout l’amour qu’il avait pour elle… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Jeu 14 Fév - 22:37 | |
| Avant même qu'Elisabeth ait pu placer un mot, le jeune homme posa sa main sur la hanche de la jeune femme. Il remonta sa main le long de ses côtes ce qui fit frémir de plaisir la jeune femme. Cependant, il en resta là, plongeant son regard émeraude dans celui de sa bien aimée. La belle brune répondit alors à sa question le plus simplement du monde après avoir déposé un tendre baiser sur le front de l'homme de sa vie qui laissa échapper un soupir de satisfaction au plus grand bonheur de la verte et argent. Un sourire naquit alors sur les lèvres du jeune homme mais la verte et argent fut plus rapide que lui et elle l'embrassa tendrement, passionnément. La belle brune commenca alors à jouer de ses doigts fins sur le haut du corps du jeune homme. Ce dernier lui murmura alors quelques mots de sa voix tellement sensuelle et masculine qu'Eli se sentit frissonner.
-J’ai conscience que je doit te paraître bien idiot ou ridicule avec mes questions mais… Je ne veux pas te faire de mal… Et comme je n’ai jamais été très doué pour la divination et que je répugne a utilisé la légilimencie à tout bout de champ… Je préfère demander ...
Solal soupira doucement, la jeune femme venait de trouver un des points sensible de son amant. Celui-ci suspendit alors sa phrase avant de capturer les lèvres de la jeune femme dans un baiser empli de passion et d'amour. Le beau brune faisait naitre des choses encore inconnue de la jeune femme il y a peu de temps. Elle l'aimait et voulait le lui prouver. Le jeune homme commenca à balader ses mains vers la robe dorée de la jeune femme qui semblait grandement le gèner. D'un geste délicat et tendre, il la lui enleva faisant naitre un sourire coquin sur les lèvres de la jeune femme. Sous cette magnifique robe créée par sa mère, la belle brune portait un ensemble en dentelle noir de jais, un de ses ensemble favorit. Le beau mangemort poussa ses caresses tout en douceur faisant frémir la jeune femme, elle devait bien avouer que cela était fortement agréable.
"Mais non mon amour, je ne te trouve pas idiot du tout, je préfère que tu me parles plutôt que d'entrer de force dans mon esprit. Je n'ai rien à te cacher et je serai toujours honnète avec toi. Je suis certaine que tu ne me feras aucun mal. Je t'aime de tout mon coeur, je te veux toi et pas un autre. Je te veux à mes cotés jusqu'à la fin des temps." Lui répondit-elle dans un murmure plein de tendresse.
La verte et argent descendit alors ses doigts vers la ceinture du jeune homme, le voir habillé ne convenait nullement à la jeune femme. Vous la trouvez capricieuse ?? Qu'à cela ne tienne ! La belle brune commenca à défaire la boucle du jeune homme avant de faire disparaitre son pantalon avec sa baguette qu'elle avait retrouvé dans le tas de vêtements déjà dispersé sur le sol. La verte et argent déposa de doux baisers sur le visage et le torse du jeune homme laissant ses doigts glisser vers les jambes musclées du jeune homme. Elle passa délicatement ses doigts le long de sa jambe remontant doucement vers son torse. La belle brune lui murmura quelques mots doux, se laissant aller sous les caresses de son cher et tendre. Jamais elle n'avait encore connu aussi grand bonheur que dans ses bras. Mon Dieu, qu'elle l'aimait, maintenant elle en était totalement sur, il était l'homme de sa vie et elle comptait bien porter un jour le fruit de leur amour. Jamais la jeune femme ne pourrait se passer de ces moments de tendresse infinie qu'il y avait entre eux deux. Jamais elle ne pourrait vivre sans lui comme lui ne pourrait plus vivre sans elle. Un amour plus fort que tout unissait maintenant ces deux êtres unis par la grâce du ciel. [J'adore ta sign :o :o :o :o :o] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Lun 18 Fév - 12:52 | |
| "Mais non mon amour, je ne te trouve pas idiot du tout, je préfère que tu me parles plutôt que d'entrer de force dans mon esprit. Je n'ai rien à te cacher et je serai toujours honnête avec toi. Je suis certaine que tu ne me feras aucun mal. Je t'aime de tout mon coeur, je te veux toi et pas un autre. Je te veux à mes cotés jusqu'à la fin des temps."Solal écoutait naturellement ce qu’elle lui disait mais il avait les yeux rivé sur l’ensemble en dentelle qu’elle portait, apparemment elle avait préparer tout ça à l’avance. Ca le fit sourire mais il n’eu guère le temps de répondre qu’elle s’occupait de le mettre a nu afin qu’elle se sente peu être moins fragile comparé à lui qui n’avait encore dévoilé que son torse. Solal s’abandonna à ses caresses, la trouvant incroyablement doué et sur d’elle pour quelqu’un qui n’avait eu que quelques flirts mais il garda cette pensée pour lui, il n’avait plus envie de parler, il ne voulait pas prendre le risque de briser la magie de ce moment qui resterait unique, aussi bien pour elle que pour lui. C’était la première fois qu’il ferait l’amour à une femme pour qui il éprouve quelque chose, pour qui l’amour, la passion se mêlent à l’attirance… Il ne resta pas bien longtemps impassible, ça aurait été une torture pire qu’un doloris et il recommença à lui rendre toutes les intentions qu’elle avait à son égard, prenant son temps, faisant attention à elle comme si elle était faite d’un cristal d’une fragilité hors du commun, ne la brusquant pas, à l’écoute de la moindre de ses réaction, guettant ses propres fautes, qui il espérait, n’étaient pas trop nombreuses. Mais il avait beau êtres un mangemort expérimenté, ne se laissant jamais dépassé par ses émotions, restant maître de lui-même, arriva le moment où il n’eu d’autres choix que de se laisser submerger par un tourbillon de sensations plus merveilleuses les unes que les autres… Un peu plus tard… Solal était étendu sur le dos et tenait Elisabeth contre lui tout en lui caressant doucement l’épaule du bout de ses doigts. Il était légèrement nerveux mais il ne voulait pas qu’elle le sache. Oui, lui qui ne craignait pourtant pas la mort, il avait peur de lui avoir fait mal, de s’y être mal pris… C’était un sentiment étrange quand on savait que ça faisait presque 10ans qu’il n’était plus puceau mais la vie lui prouvait une fois de plus qu’on a toujours quelque chose à apprendre… C’était peu être à cause de cette phrase qu’il n’avait jamais été prétentieux… Solal vira ces pensées de sa tête pour qu’elles ne divaguent pas trop et partent à la dérive. Il embrassa Elisabeth sur le front et garda le silence en la resserrant un peu plus contre lui, leurs deux corps nus et brûlants caché sous un drap en soie rouge… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Lun 18 Fév - 14:53 | |
| La belle brune se laissa aller aux douces caresses du jeune homme, le lui rendant bien à son tour. La belle brune sentit tout simplement ses derniers vêtements retirer délicatement par le beau brune. La jeune femme ne résista aucunement, de toute façon, elle n'en avait aucune envie. Aristote prononca une phrase qu'Elisabeth trouva totalement appropiée à la situation: "La passion doit s'affranchir de la raison". Dans ce moment de pure bonheur et de plaisir, la raison n'avait plus aucune place et seules les sensations comptaient maintenant. Le beau mangemort fut d'une patience et d'une douceur incroyable. Cette sensation plut particulièrement à la jeune femme. Les deux amoureux sombrèrent alors dans les tourbillons de la passion et du désir. La belle brune se laissa alors aller à des sensations encore inconnues pour elle mais plus pour longtemps. Le jeune homme se montra des plus à l'écoute et des plus prévenant avec sa dulcinée, faisant le maximum pour ne pas lui faire de mal. Ils passèrent un moment infini dans les bras l'un de l'autre, se procurant le plus de plaisir possible. La jeune femme se retrouva au paradis grâce aux geste experts de son partenaire. Jamais elle n'avait connu un état d'aussi grand contentement. La jeune femme frissonna sous les caresses du jeune homme. Quand les sensations, l'amour et le désir se mèlent à la passion, le bonheur est à portée de bras. Les deux jeunes gens passèrent des instants magiques que personne ne pourrait venir troubler.
Après ces instants de pur bonheur, Elisabeth et Solal se retrouvèrent enlacés l'un contre l'autre, uniquement recouvert d'un drap de soie rouge. Le jeune homme passait lentement sa main le long de l'épaule de la belle brune. Celle-ci placant tout simplement sa main et sa tête sur le torse de son cher et tendre. La jeune femme leva son regard de braise vers son partenaire et le trouva légèrement anxieux. Elle n'en fit rien. La jeune femme était dans un état de béhatitude tel que rien ne pouvait venir ternir son bonheur. Il avait tout simplement était parfait, la belle brune était heureuse d'avoir connu ce moment avec le beau brun. Le mangemort déposa alors un simple baiser sur le front de la verte et argent qui releva une nouvelle fois les yeux vers lui, accrochant le regard émeraude de son amoureux par la même occasion. Elle passa alors sa main libre sur le visage de l'homme de sa vie. Comme elle regrettait de devoir repartir pour Poudlard, la belle brune aurait voulu rester dans les bras du beau brun pour l'éternité. Dans un murmur sensuel, Eli adressa la parole à son amant.
"Tu as été parfait mon amour, je suis heureuse de t'avoir trouvé et je ferai tout pour ne pas te perdre. l'heure tourne et il me faudra bientôt repartir pour Poudlard. As tu faim??" Lui demnda-t-elle avec un petit rire cristalin.
En effet, le ventre du jeune homme avait parlé pour eux deux. L'amour donne faim. Elle 'avait pas seulement faim de lui mais aussi de nourriture ( ). D'un geste tendre de sa baguette magique, la jeune femme fit apparaitre quelques mets délicats ainsi qu'un pichet de jus de citrouille sur une table située à proximité du lit. La jeune femme se redressa lentement, quittant à regret les bras de l'homme de sa vie, gardant autour d'elle une partie des draps rouge qui les envelloppait tous les deux. Elisabeth attrappa un morceau de chocolat pour elle et un morceau pour Solal. En effet, la jeune femme était extrêmement gourmande et adorait le chocolat. La belle brune se retourna vers le mangemort et lui proposa le morceau de chocolat après l'avoir une nouvelle fois embrassé tendrement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Lun 18 Fév - 17:02 | |
| Solal laissa un léger soupir satisfait quand il sentit la main d’Elisabeth passer sur son visage, lui offrant une douce caresse tellement appréciée par le mangemort que s’en était, pour lui en tout cas, déconcertant. Jamais il n’avait eu le droit à de l’amour ou de la tendresse, il ne connaissait pas tout ça, mais il n’attendait que d’apprendre avec Elisabeth pour seul professeur. Il sourit, il en avait de drôles de pensées des fois… Solal remarqua alors qu’elle avait plonger son merveilleux regard dans le sien puis elle se redressa, alors qu’il retenait un grognement de mécontentement elle pris la parole :
"Tu as été parfait mon amour, je suis heureuse de t'avoir trouvé et je ferai tout pour ne pas te perdre. L’heure tourne et il me faudra bientôt repartir pour Poudlard. As tu faim??"
Solal sourit au compliment et observa Elisabeth avec tendresse alors qu’elle attrapait sa baguette pour faire apparaître un plateau. Le ventre du mangemort avait trahi le fait qu’il n’avait mangé depuis la veille au matin, n’ayant eu le temps de reprendre un repas mais il ne lui précisa pas que c’était pour ça qu’il commençait à avoir faim. Il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, Solal avait déjà supporter des périodes de jeun plus longues sans en être mort. Il s’empêcha de la retenir quand elle s’assit dans le lit afin de se servir sans qu’il ne prête attention à ce qu’elle faisait alors qu’il observait la cambrure de ses reins jusqu’à ce qu’il la sente revenir et qu’il lève les yeux vers elle au moment ou elle l’embrassait. Une fois de plus, il se fit la réflexion qu’il appréciait d’avantage ses baisés à chaque fois…
Solal regarda le morceau de chocolat qu’elle lui proposait puis leva un regard coquin vers elle avant d’attraper le chocolat directement avec ses dents. Il déposa un baisé sur l’épaule d’Elisabeth puis sourit légèrement, simplement amusé de la situation. Solal changeait souvent d’attitude comme ça, attrait de sa personnalité sûrement du à sa schizophrénie mais qu’il savait heureusement contrôler. Elle lui avait rappeler qu’elle devrait bientôt partir pour le collège et une question étrange passa alors par la tête du mangemort, il se demandait comment ça se passerait quand elle serait en vacances, si elle allait avoir la subite envie de le présenter à ses parents, si ceux-ci, dans un soucis de protection envers leur fille unique, allaient le lapider ou l’écorcher vif pour le simple fait qu’il soit mangemort… Il ne lui en fit cependant pas part, ne voulant pas assombrir cette si merveilleuse journée passée ensemble.
-Pour une première fois… Je t’ais trouvé incroyablement experte…
Il sourit et l’embrassa sans rien ajouter d’autre, il n’était pas du genre à lui demandé si ça lui avait plu, à jouer les machos pleine d’arrogance, à aller fumer une clope en se ventant sans raison, de toute façon, il ne fumait pas. Il n’avait pas besoin de lui poser des question, de la faire parler, il commençait déjà a savoir ce qui lui plaisait ou non, le simple écoute de son corps, de ses réaction instinctives lui suffisait pour qu’il puisse décrypter ce qu’elle aimait…
-Il y a une seule et unique chose dont je ne pourrais jamais me repaître… Toi…
Il lui fit un clin d’œil et un sourire coquin plein de sous entendu mais n’en dit pas plus. Suggérer les choses était nettement plus amusant que de les dire simplement, il n’aurait peu être pas du mais Solal n’était pas réputé sadique pour rien et il s’amusait beaucoup a ne parler pratiquement que par sous entendu par moment… Mais il se doutait aussi que si ça ne plaisait pas à Elisabeth, il arrêterait, il ferait n’importe quoi pour la rendre heureuse… N’importe quoi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Lun 18 Fév - 18:26 | |
| Elisabeth avait sentit une résistance lorsqu'elle avait essayé de se relever ce qui la fit sourire. Elle le savait protecteur mais pas à ce point la. La jeune femme imaginait déjà avec une profonde tristesse le moment tant redouté de leur séparation. Lorsque la jeune femme le compliementa, elle vit un éclair de satisfaction passer dans son regard et elle lui sourit tendrement. Le jeune homme venait de lui faire passer le plus beau moment de sa vie. La jeune femme prit deux morceaux de chocolat sur le plateau et en mangea un (oh la gourmande) avant de revenir vers son partenaire et de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. La belle brune le lui tendit et le beau brun l'attrappa juste avec ses dents après lui avoir lancé un regard des plus coquins. Il lui déposa ensuite un baiser sur l'épaule ce qui fit frissonner la jeune femme. Peu de temps après, il lui fit part du fait qu'il l'avait trouvée bien experte pour une première fois. Cette remarque fit sourire la jeune femme qui le laissa patienter un petit moment avant de lui répondre.
" Mais, mon amour, quand on a un bon professeur, on ne peut qu'exceller dans la matière que l'on aime. Donc, j'en conclut que tu es un excellent professeur et je suis certaine que tu ne m'en voudras pas d'avoir envie d'autre cours particuliers. Au fait, à quoi pensais-tu en voyant ce morceau de chocolat?? Tu as eu un regard bien coquin mon coeur" Lui lanca-t-elle en le regardant avec un amour sans limite.
Le jeune homme se contenta de l'embrasser et de l'attirer une nouvelle fois vers lui. La jeune femme se posa doucement aux cotés du jeune homme et commenca à jouer sur son ventre. Elle aimait vraiment cette partie du corps du jeune homme. Il se contenta de passer simplement une de ses mains le long de la colonne vertébrale de la jeune femme, restant étonnament calme. La jeune femme se doutait bien qu'ikl avait une idée derrière la tête sans arriver à savoir laquelle. De toute façon, quoi qu'il lui fasse, elle était persuadée que ce serait pour un mieux. Il lui murmura alors quelques phrases révélatrice à l'oreille avant de lui lancer un clin d'oeil coquin plus qu'équivoque. Il adorait les sous-entendus tout comme elle. Cela deviendra certainement un jeu entre eux.
"C'est une bonne chose à savoir. Mais moi j'ai encore faim, je ne suis pas encore rassasiée si tu vois ce que je veux dire." Lui répondit-elle d'une voix des plus sensuelles.
La belle brune ne doutait pas qu'il comprenne le sens de sa phrase. Pour joindre l'utile à l'agréable, la belle brune commenca par embrasser tendrement le cou du jeune homme avant de descendre de plus en plus bas sans prêter attention aux soupirs lourds de sous entendus du jeune homme. Elle savait pertinement bien qu'il ne résisterait pas longtemps. Le peu de temps qu'elle avait passé avec lui lui avait déjà apprit beaucoup de choses sur le beau brun. Certaines parties de son corps musclés étaient très sensible et la verte et argent jouait sur cela. La jeune femme pensait avec envie aux vacances qui allaient arriver et durant lesquelles elle serait libre de tout mouvement. Enfin, ils pourraient passer autant de temps ensemble qu'ils le désireraient. Cette simple pensée fit sourire la jeune femme qui ne cessa pas pour autant son petit manège. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous Mar 19 Fév - 13:22 | |
| " Mais, mon amour, quand on a un bon professeur, on ne peut qu'exceller dans la matière que l'on aime. Donc, j'en conclus que tu es un excellent professeur et je suis certaine que tu ne m'en voudras pas d'avoir envie d'autre cours particuliers. Au fait, à quoi pensais-tu en voyant ce morceau de chocolat?? Tu as eu un regard bien coquin mon coeur"
Solal ne pu empêcher un léger rire rauque et amusé s’échapper de sa gorge. Puis il l’embrassa tendrement, ne se lassant jamais du goût de ses lèvres sucrées et de la douceur de ses baisés qui savaient se faire plus passionnés par moments… Solal n’avait pas été heureux depuis bien longtemps et à la réflexion, il ne se souvenait pas avoir été aussi heureux de toute sa vie… Il se souvenait qu’avant ça, le jour le plus heureux de sa vie, avait été celui où il avait enfin revu Séléna après dix longues années d’absence, mais aujourd'hui dépassait de loin ce fameux jour même s’il restait un jour très heureux, Solal n’oubliait aucunement Séléna et serait toujours prêt à n’importe quoi pour elle mais il mettait naturellement Elisabeth à la première place…
"C'est une bonne chose à savoir. Mais moi j'ai encore faim, je ne suis pas encore rassasiée si tu vois ce que je veux dire."
Solal n’eu pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu’elle commençait déjà a parcourir son corps de baisés voluptueux et de caresses douces et pour certaines, assez osées. Malgré ses efforts, il ne pouvait retenir ses soupires d’aise et de bonheur surtout lorsqu’elle passait sur certains endroits stratégiques qu’elle semblait déjà connaître par cœur… Mais Solal doutait que ce soit une bonne idée si vite après une première fois… Il allait la vexer, c’était une quasi-certitude mais elle devait aussi apprendre la patience… Solal était peu être un homme mais il savait aussi se faire désirer…
Il soupira et pris un air déterminé, la repousser n’était sûrement pas une bonne solution et ce n’était pas chose facile pour lui mais il devait le faire, il devait garder les pieds sur terre. Elle allait bientôt devoir repartir et il ne voulait pas la mettre en retard et lui causer des ennuis. Il l’obligeât doucement à le rejoindre et déposa un simple baisé sur ses lèvres tellement attractives et il s’assis puis tourna un regard doux mais déterminé vers elle. C’était tellement compliqué, il avait toujours peur de faire quelque chose de travers, de la mettre en colère, qu’ils se séparent sur une dispute et risquer qu’elle ne vienne pas au prochain rendez-vous… Il se sentait ridicule d’avoir tellement peur mais, même s’il le cachait bien, il n’arrivait pas a se rassurer tout seul, il avait peur de la perdre, simplement par ce qu’il l’aimait.
-Il va falloir apprendre la patience jeune demoiselle… Vous verrez, c’est toujours meilleur quand on attend…
Solal esquissa un léger sourire à la fois ironique et amusé mais il avait un regard légèrement triste seulement, il gardait tout de même sa détermination. D’un coté, il avait raison, et puis, Solal ne voulait pas passer son temps à coucher avec elle, il n’y avait pas que ça qui était important. Oui, drôle d’idée pour un homme mais il le pensait bel et bien… Il restait à l’observer, attendant la crise de hurlement qu’il redoutait. Rares sont les femmes qui aiment qu’on les repousse… |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous | |
| |
| | | | [FE Eli] premier rendez-vous | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |