Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Sacré Peeves. [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sacré Peeves. [fe] Empty
MessageSujet: Sacré Peeves. [fe]   Sacré Peeves. [fe] Play211Dim 17 Fév - 17:35

Encore une soirée des plus déprimantes pour la jolie serdaigle. Et il était tard lorsque la jeune femme enfila sa cape bleue nuit avec la ferme intention d'aller se promener.
Elle sortit donc de la salle commune et dévala les escaliers, qui ne bronchèrent pas, a sa grande surprise. Pensant que rien n'allait l'arreter dans sa course elle se mit a marcher plus vite jusqu'a la lourde porte qui donnait sur le parc, craignait tout de meme de tomber nez a nez avec Rusard.

C'était sans compter sur Peeves, qui adorait faire enrager la petite lionne. Sans bruit, l'esprit frappeur se placa dérriere la jeune femme et la poussa violemment en avant.
Elle tomba la tete la première sur le carrelage froid du hall, Peeves ne rit pas, de peur de réveiller tout le monde mais partit en quatrième vitesse. La pauvre serdaigle était assise par terre massant sa cheville et jurant en espagnol lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sacré Peeves. [fe] Empty
MessageSujet: Re: Sacré Peeves. [fe]   Sacré Peeves. [fe] Play211Dim 17 Fév - 20:55

Allongé tranquillement dans son lit, zieutant le joli mur…Pff… rien à faire de sa journée, à part une sieste. Bouge toi Keii', c'est le soir tu vas bien sortir aujourd'hui. Mouais. c'est pas l'envie qui lui manque. Mais la il fait trop froid, même avec sa cape il sait qu'il ne restera pas longtemps et se promener dans les sous-sols. Hm… non merci avec son expérience de la dernière fois ! Il n'osait plus s'aventurer là-bas. Les grosses bébêtes velues, non merci. Quelques minutes, et lui toujours sur son lit à réfléchir… Il est long. Oui, nan, oui, nan, OUI ! Il se relève rapidement de son lit, enfilant sa cape, et rajoutant un pull pour ne pas avoir trop froid. Il sort du dortoir à pas de loup. Personne dans la salle commune, des fois il s'avère que certains traîne jusqu'à tard le soir… Bref… Il a tout traversé maintenant il se retrouve devant les escaliers vivant. Comme il les appelle. Le japonais les prend tranquillement sans se presser, enfin il fait attention à ne pas se faire choper par Rusard quand même ! Hop la, il les a pris correctement, pour une fois tien s ! Il se ballade tranquille le Keii'. Jusqu'à arriver près du hall. Où un jolie bruit ce fait entendre. Ouh c'est quoi ça ?! Le garçon accélère légèrement le pas. Et il arrive en haut des escaliers, en bas de ceux-ci, se trouve une jeune femme. Qu'il ne semble pas connaître, faut dire de loin c'est pas simple non plus. Il descend tranquillement les marches, sans savoir ce qui arrive à la demoiselle. Les mains dans les poches… pèpère… Jusqu'à se rendre compte que quelques choses n'allait pas, il l'endait dire des choses étranges. Hm... Keiichiro ne connait pas l'espagnol. Il n'est pas du genre à aller vers les autres. Mais bon si il lui est arrivé un truc il ne va pas la laisser comme ça… Enfin y sait pas… Il s'approche, apparemment c'est la cheville qui fait mal. Il ose prononcer.

'- Hum… Besoins d'aide ?!'

Peeves… Il ne l'a même pas croiser, donc franchement il ne sait pas ce qu'il sait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sacré Peeves. [fe] Empty
MessageSujet: Re: Sacré Peeves. [fe]   Sacré Peeves. [fe] Play211Dim 17 Fév - 21:08

L'espagnole jurait toujours en espagnol contre Peeves, ses jolis yeux aux couleurs aussi pures et profondes que le cristal de roche si clairs qu'ils parraissaient transparent embués de larmes tellement elle avait mal. Elle qui voulait aller danser un peu le lendemain, c'était raté.

Une voix lui fit lever l'oreille. Par merlin, si c'était Rusard elle allait finir sa vie en heures de retenues. Maudit soit ce fantome. Elle leva les yeux, s'apprettant a se faire séverement réprimander. Dans la pénombre elle put distinguer, un visage... Et quel visage ! Le jeune homme était tellement beau qu'elle aurait volontiers cru que c'était un ange du Paradis... Bon on s'égare la.


-Hum....Non ca ira.

En grimacant, elle marchai jusqu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sacré Peeves. [fe] Empty
MessageSujet: Re: Sacré Peeves. [fe]   Sacré Peeves. [fe] Play211Lun 18 Fév - 21:22

C'est vrai qu'il fait bien noir, pour cette heure ci ce n'est pas vraiment étonnant. Keii' reste planter la, regardant un peu partout, si quelqu'un d'autre n'arriver pas, genre un vieux avec sa chatte… Si vous voyez de qui je parle. Le hall parait vachement grand à d'habitude, souvent il passe rapidos, sans ce soucier de l'espace. Ouais bon on s'en fou en fait… Il a l'air d'attendre pour rien le serdaigle. Jusqu'à ce qu'elle tourne la tête. Il peut à présent lui aussi voir son visage. Ce n'est pas une asiatique, tiens pour changer. Il ne fait pas plus attention au physique, faut dire il a pas une super vu dans l'obscurité. C'est bizarre, elle dit qu'elle n'a pas besoins d'aide, mais pour lui ça semble être le contraire. Le japonais n'est pas du genre a aidé les autres, mais il ne va pas la laisser toute seule comme ça. Il se rapproche encore d'elle.

'- Tu es sûr ?!'

Bah quoi… Il préfère demander. Le nippon tourne encore une fois la tête pour re-vérifier que le surveillant ne va pas se pointer. Il n'a pas spécialement envie de se faire choper.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sacré Peeves. [fe] Empty
MessageSujet: Re: Sacré Peeves. [fe]   Sacré Peeves. [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacré Peeves. [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sale tour de Peeves [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser