Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 enfin un moment de lidre ( pv Angel Grisham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Empty
MessageSujet: enfin un moment de lidre ( pv Angel Grisham)   enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Play211Lun 25 Fév - 22:37

aprés plusieur heure de cours alex eut besoin de prendre l'air il ce diriga donc vers le Lac
. quesqu'il fesait bon a cette endroit.. alex s'asseya bans l'herbe il pris une grand bouffé dair frais:

ahhh quesque sa peu fair du bien!!*
Il regarda autour de Lui , des élèves riaient entre eux. ce lieux sentait la Joie de vivre et pendant ce temps la hors de l'école , Mangemort et Auror ce battait.
alex eu un grand soupir Il avait l'impression de servira rien, il savait qu'il était encors jeune et qu 'il naurait aucun e chance devant un mangemort ; mais il voulait tant ce rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Empty
MessageSujet: Re: enfin un moment de lidre ( pv Angel Grisham)   enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Play211Mer 27 Fév - 1:53

Angel était d'excellente humeur car l'A.P fonctionnait très bien. Des progrès notables s'étaient révélés. Méredith évoluait très rapidement sauf au Patronus. Il est vrai que ses souvenirs n'étaient pas heureux en ce moment. La Serdaigle marchait en pensant à tout ça lorsqu'elle perçu comme... un soupir? Quelqu'un se sentait vraiment découragé dans le coin. Il fallait qu'elle en ait le coeur net. Curieuse comme elle l'était, elle avança davantage et découvrit un Gryffondor connu seulement de vue, assis sur le seul coin d'herbe où le gel n'avait pas encore mis son empreinte.
Cette fin Novembre était belle mais très fraîche déjà. Partout des paquets de neige annonçaient un hiver rude comme l'Ecosse les subit d'ordinaire.


Elle observa le garçon et s'approcha:

Salut! Pourquoi ce soupir à fendre l'âme? Je passais par là et me suis demandé qui pouvait être si mmalheureux. On se connaît de vue. Je sui Angel Grisham, Serdaigle, 5ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Empty
MessageSujet: Re: enfin un moment de lidre ( pv Angel Grisham)   enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Play211Mer 27 Fév - 2:29

il sursauta:
bonjours , moic cest Alexandre costesy, gryffondor, 6éme année.
enfet je sans que mais effort son envint . toute ma famille a été décéminé par Voldmort et ses mangemort. mon pére c'est fait tué pour protégéma mére et moi qui était encors dans s on ventre a lépoque. je veux devenir auror et je ne suis méme pa capable de fair apparaitre un patronus..
je me sans vrément minable ... j'ai l'impréssionde servir a vrien dans cette ecole

soupir
je .. je crois que j'ai besoin daide mais a qui demandé.. tu se que je capable de fair cest collecté des heure de retenues! j aimerait telmment devenir plus fort pour tué bellatrix lestrange et vangé la mort de mon père . le seul sort que j'arrive apeupres est stupefix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Empty
MessageSujet: Re: enfin un moment de lidre ( pv Angel Grisham)   enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Play211Mer 27 Fév - 2:43

La Serdaigle écouta attentivement le récit assez triste du Gryffondor. Elle compatit pleinement. Quelles tragédies!

Tu sais que c'est ton jour de chance aujourd'hui? Tu viens de tomber sur...

Elle murmura:


La formatrice de l'A.P . Armée de Poudlard ou armée de Potter. On s'entraîne régulièrement dans la salle sur demande. Si tu veux en être, pas de souci. Tiens. ( elle lui tendit un gallion ensorcelé) tu sauras l'heure de la prochaine réunion. Mais si tu désires des leçons particulières, tu ne serais pas le premier à qui j'en donnerais. Qu'en dis-tu?

Elle étudia la physionomie du garçon qui semblait intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Empty
MessageSujet: Re: enfin un moment de lidre ( pv Angel Grisham)   enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Play211Mer 27 Fév - 21:44

il pris le gallions:
il souria a la jeunen fille :

merci ... je viendrait c'est promis .. jai du te saoulé avec mes histoir merci de mavoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Empty
MessageSujet: Re: enfin un moment de lidre ( pv Angel Grisham)   enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Play211Jeu 28 Fév - 0:37

Pas du tout. J'aime écouter et surtout aider les gens. Je ne suis qu'en 5ème mais connais pas mal de choses. C'est quand tu veux, l'ami!

Angel sourit, salua et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Empty
MessageSujet: Re: enfin un moment de lidre ( pv Angel Grisham)   enfin  un moment de  lidre ( pv Angel Grisham) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin un moment de lidre ( pv Angel Grisham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel Grisham # 16
» Angel Grisham#3
» Angel Grisham # 19
» Angel Grisham #35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser